Escortes Sydney et guides des villes érotiques

Tirana vie nocturne

Tirana guide de la vie nocturne

Discothèques, discothèques, clubs et bars

Malgré son offre vaste et variée de bars et de clubs et son niveau de prix décent, la vie nocturne de Tirana ne semble pas attrayante pour la plupart des étrangers. Mais Tirana est un joyau caché coloré et mystérieux et heureusement non gâché par les soirées décalées britanniques. Comme la plupart des pays des Balkans, l'Albanie a une forte culture de café et il y a une ligne mince entre les cafés et les discothèques; les bars décontractés pendant la journée peuvent facilement se transformer en clubs bondés le soir.

De nombreux bars et clubs se trouvent dans le quartier de Bllok et en particulier Rr (rue) Pjetër Bogdani. Bistro Charl (36 rue Pjetër Bogdani) est l'un des bars-salons les plus populaires visités par une foule à la mode et plus mature de locaux discutant et buvant sur fond de musique des années XNUMX. Il y a souvent des concerts live et le bar Charl's BistroLe jardin est un endroit idéal pour se détendre et siroter des cocktails ou des spiritueux locaux plus forts pendant les chaudes soirées d'été. De l'autre côté de la rue, vous trouverez Sucette (Pjetër Bogdani rue 32). Sucette a la réputation d'être le club le plus branché de Tirana, fréquenté par la foule cool de Tirana. La musique servie par les DJ en Sucette le week-end est généralement la maison. Dans le même Rr. Pjetër Bogdani, vous trouverez des bars élégants comme Bon Bon, qui sert les meilleurs Mojitos de la ville, et Zero 42, un excellent endroit pour siroter des vins et des cocktails.

Pour la foule alternative et les amateurs de rock Rr. Pjetër Bogdani a également assez d'offre comme Lizard qui propose de la musique rock en direct du mercredi au samedi et le Canon peint coloré qui est le lieu de prédilection des jeunes indie-rock de Tirana. Tirana Rock sur la rue Abdyl Frashëri est un autre bar qui propose des concerts de rock et des fêtes. Rock 'n Roll (Rr. Dervish Hima) est un petit bar avec une atmosphère décontractée et une clientèle joyeuse qui est très populaire auprès des locaux et des étrangers qui viennent écouter de la musique roots comme le blues, le country et quelques oldies rock' n rouler des chansons. Si vous souhaitez vous mêler à la foule étudiante locale et aux dames locales hautement qualifiées, vous avez le choix entre de nombreuses options à Tirana. Raum sur la rue Vaso Pasha est le lieu de rencontre étudiant le plus bruyant de la ville. Préparez-vous à rencontrer des étudiants joyeux qui sautent et de charmantes dames locales qui secouent la queue sur une piste de danse en sueur. Converse est également populaire auprès des étudiants ainsi que des artistes et des intellectuels, un minuscule bar au sous-sol sur Rr. Vaso Pasha où la plupart des gens ont des conversations calmes, sirotent un café ou jouent aux échecs. L'intellectuel et bien plus prétentieux est le Davidoff Club sur Dëshmorët e 4 Shkurtit Boulevard. Tit, c'est voir ou être vu dans ce bar branché. Depuis le grand bar du premier étage, vous avez une excellente vue sur les rues animées et les terrasses en contrebas. Les jeunes branchés aiment aussi passer du temps à l'Alfa Club sur la rue Barrikadave 14w qui a tous les ingrédients pour une soirée amusante. La radio (Ismail Qemali 29/1) est un autre favori des étudiants. Ce bar cool est décoré de manière amusante avec des radios anciennes dispersées et constitue un lieu idéal pour se détendre, discuter et flirter avec les habitants. Papafingo (rue Gjin Bue Shpata) est niché au dernier étage d'un immeuble - Papafingo signifie grenier en albanais - et est très difficile à trouver. De tous les lieux de rencontre pour étudiants, Papafingo a l'alcool le moins cher à Tirana.

Outre de nombreux trous d'arrosage pour étudiants et des joints rocheux, Tirana propose de nombreux bars à cocktails élégants et des clubs de danse flashy. Sharm Club (rue Sheshi Italia) à côté du Sheraton Tirana Hotel on Sheshi Italia est l'un des clubs les plus stylés de la ville. Son grand espace extérieur est un bon endroit pour se rafraîchir des chaudasses locales et des chaudes nuits d'été. Lieu Dance Club sur la rue Sadik Petrela 20, au nord-est du centre, est une véritable institution dans la vie nocturne de Tirana. Sur sa piste de danse, vous serez entouré de magnifiques dames locales dansant à la maison et l'atmosphère extravertie et les boissons bon marché vous assureront une soirée de pur plaisir. Calvin a également tous les ingrédients pour une soirée pleine de plaisir sans prétention: une foule joyeuse, des filles glamour et de la musique turbo folk. Vous pouvez trouver Calvin sur la rue Elbasanit 118/1, juste à l'est du centre. Un autre club chaud à Tirana est The Living Room on Rr. Présidenti George W. Bush 16). Le Living Room est le club le plus populaire de Tirana, fréquenté par la foule branchée locale et les dames locales attrayantes. Lorsque vous êtes fatigué de danser sur le mélange éclectique de mélodies de danse électroniques, vous pouvez vous allonger sur l'un des canapés des années 70, vous détendre et socialiser avec les habitants.

Les expatriés de Tirana se dirigent généralement vers Flares (Rr. Brigada VIII), célèbre pour ses soirées karaoké et son atmosphère conviviale et festive. Stylus Club Marriott, un café animé situé sur la Rr. Ismail Qemali propose également des sessions de karaoké très fréquentées le week-end. Un autre lieu de prédilection des expatriés à Tirana est le bar AUS, situé derrière les soi-disant `` tours jumelles '' qui se trouvent sur le boulevard principal. AUS Bar est considéré comme un bon endroit pour les filles pro et semi-pro. L'élégant Buddha Bar, situé dans la rue Ismail Qemali, est un excellent endroit pour se détendre et regarder les belles dames siroter de délicieux cocktails. Le Sky Club Panoramic Bar & Restaurant (Dëshmorët e 4 Shkurtit street 5) situé sur le toit du plus haut bâtiment de Tirana est un bon endroit pour rencontrer votre rendez-vous local. Ce restaurant tournant au 17ème étage de la Sky Tower offre des vues spectaculaires sur la ville. Toujours dans les tours jumelles sur le boulevard Dëshmorët e Kombit, vous avez des bars élégants offrant une vue panoramique et une excellente ambiance pour rencontrer votre rendez-vous local. Au troisième étage des Twin Towers, vous trouverez Odin proposant des soirées dansantes le samedi et le Bulevard Café où vous pourrez vous asseoir confortablement au bar parmi des photos du vieux Tirana. Pour vous détendre à un niveau élevé, vous ne devriez pas sauter Caramel Lounge dans le même bâtiment lorsque vous explorez la vie nocturne de Tirana. Les meilleures vues de la ville sont fournies par MonarC Bar, un bar branché fréquenté par la foule branchée de Tirana. MonarC Bar, situé au plus haut niveau du boutique hôtel haut de gamme MonarC (Intersection. Rr. George W. Bush Road et Blvd. Zhan d'Ark) Grandes vues panoramiques magnifiques sur la ville de Tirana

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Tirana nightlife

Tirana nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Despite its large and varied offer of bars and clubs and decent prize level Tirana nightlife does not sound appealing to most foreigners. But Tirana is a hidden gem colourful and mysterious and luckily not spoilt by British staggers parties. Like most countries on the Balkan, Albania has a strong café-culture and there is a thin line between cafés and discos; laidback bars during daytime can easily turn into jam-packed clubs at evenings.

Many bars and club’s can be found in the Bllok area and especially Rr (street) Pjetër Bogdani. Charl's Bistro (Pjetër Bogdani street 36) is one of the most popular lounge bars visited by a fashionable and more mature crowd of locals chatting and drinking to the backdrop of eighties music. There are often live concerts and the bar in Charl's Bistro’s garden is a great place for chilling and sipping cocktails or stronger local spirits during hot summer evenings. Across the street you will find Lollipop (Pjetër Bogdani street 32). Lollipop has the reputation of being Tirana’s most trendy club frequented by the cool crowd of Tirana. The music served by DJs in Lollipop during weekends is usually house. In the same Rr. Pjetër Bogdani you will find sleek bars like Bon Bon, which is serving the best Mojitos in town, and Zero 42, an excellent place for sipping wines and cocktails.

For the alternative crowd and rock-lovers Rr. Pjetër Bogdani has also enough on offer like Lizard which has live rock music from Wednesday to Saturday and the colourful painted Canon which is the favourite hangout of Tirana’s indie-rock youngsters. Tirana Rock on Abdyl Frashëri street is another bar that has offers rock concerts and parties. Rock 'n Roll (Rr. Dervish Hima) is a small bar with a laid-back atmosphere and cheerful clientele which is very popular with local and foreigners alike who come to listen to roots music like blues, country and some golden oldies rock 'n roll songs. If you would like to mingle with local student crowd and the high educated local ladies you have a lot of options to choose from in Tirana. Raum on Vaso Pasha street is the loudest student hangout in town. Be prepared to meet cheerful students jumping and lovely local ladies shaking their tails on a sweaty dance floor. Also popular with students as well as artists and intellectuals is Converse, a tiny basement bar on Rr. Vaso Pasha where most people have quiet conversations, sip coffee or play chess. Les intellectual and much more pretentious is Davidoff Club on Dëshmorët e 4 Shkurtit Boulevard. Tit is all about seeing or being seen in this trendy bar. From the large bar on the first floor you have an excellent view over the busy streets and terraces below. Hip youngsters also like to hang out in Alfa Club on Barrikadave street 14w which has all ingredients for a fun night. Radio (Ismail Qemali 29/1) is another favourite with students. This cool bar is funny decorated with antique radios scattered around and makes a perfect venue for chilling, chatting and flirting with the locals. Papafingo (Gjin Bue Shpata street) is tucked away on the top floor of some building - Papafingo means attic in Albanian – and is very hard to find. Of all student hangouts Papafingo has the cheapest booze in Tirana.

Besides many student watering holes and rock joints Tirana offers a lot of stylish cocktail bars and flashy dance clubs. Sharm Club (Sheshi Italia street) next to the Sheraton Tirana Hotel on Sheshi Italia is one of the most stylish clubs in town. Its large outdoor space is a good place to cool down from the local hotties and warm summer nights. Venue Dance Club on Sadik Petrela street 20, northeast of the centre, is a real institution in Tirana’s nightlife. On its dance floor you will be surrounded by gorgeous local ladies dancing to house and the outgoing atmosphere and cheap drinks assure an evening of pure pleasure. Calvin has also all ingredients for an evening full of unpretentious fun: a cheerful crowd, glamorous girls and turbo folk music. You can find Calvin on Elbasanit street 118/1, just East of the centre. Another hot club in Tirana is The Living Room on Rr. Presidenti George W. Bush 16). The Living Room is Tirana’s most popular club frequented by the local hip crowd and attractive local ladies. When you are tired of dancing to the eclectic mix of electronic dance tunes you can stretch out on one of the 70’s sofa’s, chill and socialize with the locals.

Expats in Tirana usually head to Flares (Rr. Brigada VIII) which is famous for its karaoke evenings and its friendly and party-minded atmosphere. Stylus Club Marriott, a lively café situated on Rr. Ismail Qemali offers well-attended karaoke sessions as well during the weekends. Another favourite hangout of expats in Tirana is the AUS Bar which is located behind the so-called ‘twin towers’ which are across the main boulevard. AUS Bar is considered to be a good pick up place of pro and semi-pro girls. The stylish decorated Buddha Bar on Ismail Qemali street is an excellent venue for chilling and watching the beautiful ladies sipping delicious cocktails. The Sky Club Panoramic Bar & Restaurant (Dëshmorët e 4 Shkurtit street 5) situated on the roof top of Tirana’s highest building is a good place to meet your local date. This rotating restaurant on the 17th floor level of the Sky Tower offers spectacular views over the city. Also in the Twin Towers on Dëshmorët e Kombit Boulevard you have stylish bars offering a panoramic view and a great ambiance for meeting your local date. On the third floor of the Twin Towers you can find Odin offering dance parties on Saturdays and Bulevard Café where you can have a comfortable sit at the bar amongst photos of Old Tirana. For chilling on high level you should not skip Caramel Lounge in the same building when exploring Tirana nightlife. The best views in town is provided by MonarC Bar, a trendy bar frequented by the hip crowd of Tirana. MonarC Bar, situated on the highest level of the upscale boutique hotel MonarC (Intersection. Rr.  George W. Bush Road and Blvd. Zhan d'Ark) grands magnificent panorama views over the city of Tirana

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View