Tirana scène de sexe

Guide Tirana scène de sexe

Les agences d'escorte et call-girls à Tirana

Certaines filles d'appel albanais, semi-pro filles ou jeunes filles cherche dates érotiques à Tirana et d'autres villes albanaises peuvent être contactés par l'intermédiaire adultes sites de rencontres comme Adult FriendFinder, XXX BlackBook et Fling.com.

Via le réseau de chat vidéo international CamContacts vous pouvez vous familiariser avec les filles d'escorte albanais et semi-pro filles, vivant habituellement à l'étranger.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Pour le moment nous ne avons pas d'informations disponibles sur les boîtes de nuit, les clubs de strip-tease et bars érotiques à Tirana. Dès que nous avons les dernières infos nous publierons ici.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Vous pouvez trouver quelques clubs bordels / sexe long de la route de Tirana à Durres.

Streetwalkers

Tirana est plein de zones où les prostituées marcher dans les rues. Skenderbej Square est l'un des endroits les plus fréquentés. Il vous remarquerez prostituées près de l'Hôtel Tirana International et derrière le Palais de la Culture. Les bars et motels près de la principale gare de Tirana sont fréquentés aussi bien par les prostituées. Les autres domaines où vous pouvez vous attendre les files d'attente de jeunes filles sont la région (à proximité du Théâtre national de l'Opéra et Ballet) ambassade, l'LakePark artificielle, l'intersection Zogu i Zi et l'entrée de l'autoroute Durrës-Tirana.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

De nombreux hôtels à Tirana peuvent être considérés comme fille sympathique. Ceci est particulièrement vrai pour la 4 étoiles confortable hôtel Mondial. Son KristiBar avec terrasse de jardin au premier étage offre de bonnes opportunités de rencontrer des filles pro et semi-pro. Au cinquième étage, il ya le Bar Esprit qui offre une vue magnifique sur la ville de Tirana et sur le toit il ya une terrasse et une piscine où vous pouvez avoir agréable moment pendant les jours d'été.

Si vous recherchez plus d'espace et d'intimité par rapport à un hôtel, vous pouvez réserver un appartement à Tirana par voyage-tirana.com. Aussi via le site de réservation internationale Trav.com il est possible de réserver un hébergement privé dans la capitale albanaise.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Tirana sex scene

Tirana sex scene guide

Escort agencies and call girls in Tirana

Some Albanian call girls, semi-pro girls or girls looking for erotic dates in Tirana and other Albanian cities can be contacted through adult dating sites like Adult FriendFinder, XXX BlackBook and Fling.com.

Via the international video chat network CamContacts you can get acquainted with Albanian escort girls and semi-pro girls, usually living abroad. 

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

At the moment we do not have information available about nightclubs, striptease clubs and erotic bars in Tirana. As soon as we have up to date info we will publish it here.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

You can find some brothels/sex clubs along the highway from Tirana to Durres. 


Tirana is full of areas where prostitutes walk the streets. Skënderbej Square is one the busiest areas. There you will notice streetwalkers near the Tirana International Hotel and behind the Palace of Culture. The local bars and motels near the main railway station of Tirana are frequented as well by hookers. Other areas where you can expect line ups of girls are the embassy area (close to the National Theatre of Opera and Ballet), the artificial LakePark, the Zogu i Zi intersection and the entrance to the Tirana-Durrës highway.

Girl friendly hotels and accommodation

Many hotels in Tirana can be considered to be girl friendly. This goes especially for the comfortable 4-star Hotel Mondial. Its KristiBar with garden terrace on the first floor offers good opportunities to meet pro and semi-pro girls. On the fifth floor there is the Spirit Bar that offers a great view of the city of Tirana and on the roof there is a terrace and swimming pool where you can have pleasant time during summer days.

If you are looking for more space and privacy compared to a hotel you can book an apartment in Tirana through travel-tirana.com. Also via international booking site Trav.com it is possible to book private accommodation in the Albanian capital.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View