Yerevan scène de sexe

Guide Erevan scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Les sites érotiques datant Adult FriendFinder, XXX BlackBook et Fling.com fournir de bonnes occasions de se familiariser avec les filles arméniennes offrant courtes rencontres terme.

Grâce à la webcam filles réseau international CamContacts vous pouvez trouver des filles d'appel arméniens et semi-pro filles, pour la plupart situés en Russie.

Mise à jour Erevan escortes répertoires:

Erevanscope: magazine local avec des annonces de masseuses et les escortes à Erevan.

Pour plus d'escortes à Erevan voir la Vue d'ensemble des escortes arméniennes.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Erevan est plein de clubs offrant striptease et de cabaret. La plupart des clubs ont chanteurs et danseurs arméniens autour 22.00 et autour de minuit, la plupart des danseurs ukrainiens et russes offres bande et spectacles érotiques. Officiellement, les clubs de striptease Erevan ne offrir que des spectacles érotiques de lumière mais parfois clubs ont extras proposés. Beaucoup de filles du club, généralement en provenance de Russie ou de l'Ukraine, sont prêts à faire des arrangements privés sur demande personnelle.

Sur Teryan rue 59, près de l'Opéra et Ballet National Academic Theatre arménienne, vous pouvez trouver oméga. Le club a de beaux danseurs, principalement d'origine russe et ukrainien, qui offrent des spectacles de strip-tease et danses (privé) au tour. Danseurs et décapants magnifiques peuvent également être vu dans Cabaret Charlotte. Cette boîte de nuit Erevan Baghramyan Avenue 25 sert une grande varity de spectacles érotiques comme les danses de table, spectacles lesbiennes et de strip-tease. Vous pouvez également visiter l'une des cabines privées Cabaret Charlotte d'avoir une danse privée par l'une des belles filles. Une des spécialités du club est le «Tequila-kiss ', où vous buvez d'abord une tequila et mangez un citron sur le buste de la danseuse après.

Mettre à jour les clubs de strip-tease dans Yererevan:

Galaxy: bande et club de nuit Amiryan rue 8, à proximité du cirque, de nombreux danseurs russes ou ukrainiens, sont également disponibles pour la danse privé et d'autres sessions.

Club de Delise: night-club topless sur Amiryan Street entre Mashtots et Sarian Street.

Safari Club: discothèque érotique sur la rue Deghatan 2 avec plusieurs danseurs d'origine russe et ukrainien.

Club Zeus: Club sur la rue Abovian messieurs 39.

Manhattan: idéalement situé juste au nord de Place de la République sur la rue Buzant, une route latérale côté de la rue Abovian. Il est essentiellement situé à l'arrière du bâtiment du ministère des Affaires étrangères.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

La prostitution est assez commun en Arménie mais habituellement cachés et la plupart du temps fourni par les dames de la Russie, l'Ukraine et la Moldavie. A Erevan chauffeurs de taxi sont la meilleure source pour trouver des adresses des filles et des clubs. Une autre option est de vérifier magazines locaux comme Portée Erevan qui contiennent parfois des annonces personnelles de dames fournissant massage érotique. Salon de massage est souvent synonyme de bordel à Erevan.

Streetwalkers

L'action de rue à Erevan peut changer rapidement en raison de descentes de police. En soirée, vous pourrez parfois repérer filles qui travaillent sur la Place de la République, la plupart du temps à l'angle de la rue Sarkissian devant ou à proximité du haut de gamme Arménie Marriott Hotel et l'immeuble de bureaux de poste. Certains action de rue est également entre le coin de Place de la République et de l'entrée principale de l'Hôtel. De plus en face de l'Opéra national universitaire arménienne et Ballet Theatre vous avez de bonnes chances de rencontrer prostituées au moment de la nuit. La zone autour de la Erevan Cirque sur Agathangue rue 1 est parfois fréquenté par des filles qui travaillent ainsi. Toujours dans le domaine autour de l'ambassade française à Erevan (Grigor Loussavoritch rue 8) vous pouvez trouver prostituées parfois rue. Cela va ainsi pour le coin de la rue Pouchkine et Mashtots Avenue, où vous pouvez trouver les files d'attente de dames de temps à autre. Pendant l'été le lac Sevan, le plus grand lac en Arménie, attire de nombreux touristes et des filles pro et semi-pro.

Mettre à jour les zones prostituées à Erevan:

Parc pour enfants; parc dans la rue Beyrouth peuplé mes beaucoup de filles qui travaillent la nuit.

Gardens près de l'Hôtel de Ville: sometiems fréquentés par transexuels.

Sur près de Bagramian Cabaret Charlotte.

Autour du coin du complexe sportif.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Dans l'hôtel le plus exclusif à Erevan, le Arménie Marriott Hotel (Amiryan rue 1), il ne est généralement pas un problème pour apporter une dame à l'une des chambres luxueuses. Le Best Western Congres Hôtel sur la rue Italie 1 a une attitude amicale fille. Dans son bar au niveau du sol, vous pouvez parfois remarquez filles d'attente pour les hommes d'affaires travaillant solitaires. Le Best Western Congres Hôtel a un personnel très sympathique et en raison de sa grande piscine et ensoleillé retour un endroit agréable pour séjourner pendant les chaudes journées d'été à Erevan. Toujours dans le Hôtel Golden Tulip Yerevan sur la rue Abovyan 14 est possible de prendre les filles dans votre chambre. Souvent, vous pouvez trouver des dames consentantes dans la discothèque de l'autre côté de la rue. Si vous préférez ne pas prendre une fille à votre chambre d'hôtel, vous pouvez réserver une chambre pour une heure dans le peu louche hôtel de court séjour à proximité rue Abovyan.

Mettre à jour un logement privé à Erevan:

Service de Hyur: Le service touristique d'Erevan offre un large éventail de services comme des appartements et des maisons, des réservations d'hôtels, des voyages organisés, des excursions et des soins à Erevan et dans d'autres régions.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Yerevan sex scene

Yerevan sex scene guide

Escort agencies and call girls

The erotic dating sites Adult FriendFinder, XXX BlackBook and Fling.com provide good opportunities to get acquainted with Armenian girls offering short term encounters.

Through the international webcam girls network CamContacts you can find Armenian call girls and semi-pro girls, mostly located in Russia.

Update Yerevan escorts directories:

Erevanscope: local magazine with ads of masseuses and escorts in Yerevan.

For more escorts in Yerevan see the Armenian escorts overview.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

Yerevan is full of clubs offering striptease and cabaret. Most clubs have Armenian singers and dancers around 22.00 and around midnight mostly Ukrainian and Russian dancers offers strip and erotic shows. Officially the Yerevan strip clubs only offer light erotic entertainment but sometimes clubs have extras on offer. Many club girls, usually from Russia or Ukraine, are willing to make private arrangements on personal request.

On Teryan street 59, close to the Armenian National Academic Opera & Ballet Theatre, you can find Omega. The club has beautiful dancers, mainly of Russian and Ukrainian descent, who perform striptease shows and (private) lap dances. Gorgeous dancers and strippers can also be seen in Cabaret Charlotte. This Yerevan nightclub on Baghramyan Avenue 25 serves a wide varity of erotic shows like table dances, lesbian shows and strip shows. You can also visit one of the private cabins in Cabaret Charlotte to have a private dance by one of the beautiful girls. One of the club’s specialities is the ‘Tequila-kiss’, where you first drink a tequila and eat a lemon on the dancer’s bust afterwards.

Update striptease clubs in Yererevan:

Galaxy: strip and night club on Amiryan street 8, nearby the Circus, many Russian or Ukrainian dancers, are also available for private dance and other sessions.

Club Delise: topless nightclub on Amiryan Street between Mashtots and Saryan Street.

Safari Club: erotic nightclub on Deghatan street 2 with several dancers of Russian and Ukrainian origin.

Club Zeus: gentlemen's club on Abovian street 39.

Manhattan: conveniently situated just north of Republic Square on Buzant street, a side road off Abovian street. It is essentially located at the back of the Foreign Ministry building.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

Prostitution is pretty common in Armenia but usually hidden and mostly provided by ladies from Russia, Ukraine and Moldova. In Yerevan taxi drivers are the best source for finding addresses of girls and clubs. Another option is to check out local magazines like Yerevan Scope which sometimes contain personal ads of ladies providing erotic massage. Massage salon is often a synonym for brothel in Yerevan. 

Streetwalkers

The street action in Yerevan can change rapidly due to police raids. In evenings you can sometimes spot working girls on the Republic Square, mostly at the corner of Sargsyan street in front of or nearby the upscale Armenia Marriott Hotel and the post office building. Some street action is also between the corner of Republic Square and the entrance of the Senior Hotel. Furthermore in front of the Armenian National Academic Opera & Ballet Theatre you have good chances to meet streetwalkers at night time. The area around the Yerevan Circus on Agatangeghos street 1 is sometime frequented by working girls as well. Also in the area around the French embassy in Yerevan (Grigor Loussavoritch street 8) you can find sometimes street hookers. This goes as well for the corner of Pushkin street and Mashtots Avenue where you can find line ups of ladies from time to time. During summertime Lake Sevan, the largest lake in Armenia, attracts many tourists and pro and semi-pro girls.

Update streetwalkers areas in Yerevan:

Childrens Park; park in Beirut street populated my many working girls at night.

Gardens near the City Hall: sometiems frequented by transexuals.

On Bagramian near Cabaret Charlotte.

Around the corner of the sports complex.

Girl friendly hotels and accommodation

In the most exclusive hotel in Yerevan, the Armenia Marriott Hotel (Amiryan Street 1) it is usually not a problem to bring a lady to one of the luxurious rooms. The Best Western Congres Hotel on Italy street 1 has a girl friendly attitude. In its ground level bar you can sometimes notice working girls waiting for lonely businessmen. The Best Western Congres Hotel has a very friendly staff and due to its large swimming pool and sunny back a pleasant place to stay during the hot summer days in Yerevan. Also in the Golden Tulip Hotel Yerevan on Abovyan street 14 is possible to take girls to your room. Often you can find willing ladies in the disco at the opposite side of the street. If you prefer to not take a girl to your hotel room you can book a room for an hour in the bit seedy short stay hotel nearby Abovyan street.

Update private accommodation in Yerevan:

Hyur Service: Yerevan tourist service offers a wide range of services like apartments and houses renta;, hotel bookings, tour packages, day trips and care rental in Yerevan and other areas.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.