Burgas & Sunny Beach vie nocturne

Burgas & Sunny guide de la vie nocturne de la plage

Burgas a beaucoup de clubs, les discothèques et les bars qui satisferont tous les goûts. Surtout en période estivale, vous pouvez passer des heures à un les nombreuses terrasses en plein air de la ville.

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Les bons endroits pour danser jusqu'à l'aube en attendant d'être entouré par la meilleure sélection de filles sont Burgas Roxy Club de Luxe (Ivan Vasov boulevard 1), silicium (Vazrajdane rue 10), Jim Beam Club (Alexandrovska rue 59), Silver Club (Svoboda Place 4 ) et Alibi dans le parc Primorski.
La proximité de la mer Noire station balnéaire de Sunny Beach est farcie avec ses cafés, clubs et discothèques, et a une vie nocturne animée qui durera jusqu'à tôt le matin pendant l'été. Un de la promenade le long de la plage, vous trouverez un club après l'autre. Vaut le détour sont Lazur à l'extrémité sud de la bande et Disco orange à l'extrémité nord de la bande. Disco orange est situé entre la route principale et l'Hôtel de Strandja et sa piste de danse est toujours emballé avec un danser la foule sortant de la maison, R & B, disco et musique rétro. Autres bons endroits pour la danse sont Révolution Disco et Cocoon Bar. Lazur est l'un des plus grands clubs à Sunny Beach, doté d'une piscine, bon club et de la musique de danse et de l'esprit de parti vrai. Dans le bar de la plage Amigo fête ne s'arrête jamais. Amigo est situé au milieu de la bande de plage et à l'entrée un style ancien Cadillac rose et une statue de Marilyn Monroe accueille ses hôtes Le menu musical de Amigo est très varié avec la maison, club de musique, R & B, soul, 80 de , 90 et même golden oldies.
Très populaire est également Le Viking Heureux (Glade Den Viking), un bar-discothèque scandinave proche de Amigo et McDonalds. Le Viking Heureux café est pré-party typique et sans surprise un lieu de rencontre favori des touristes scandinaves. Idem pour la barre suédoise Las Palmas et de Franky. Près de Franky est de Fenix ​​bar qui est populaire auprès des touristes et des habitants bulgares. Le club de plage élégant Chambre est un excellent endroit pour se détendre, de socialiser et de siroter des cocktails grands. Pendant la journée, il est magnifique endroit pour se reposer, tout en soirées Chambre transferts dans une boîte de nuit haut de gamme populaire avec la belle et riche. Mania Dance Club sur le boulevard principal à côté du bureau de poste est probablement la plus grande attraction de la vie nocturne de Sunny Beach. Il a plusieurs étages et est toujours emballé avec une foule sortant des Bulgares et des touristes étrangers.
Temple Sunny Beach de chalga, le bulgare pop-folk, est Mania Dance Club,. Les locaux jolies choses jeunes habillés pour tuer et se balançant leurs hanches sur les rythmes Up Tempo chalga avoir un effet eau à la bouche. Pour les concerts de musique live et de nombreuses belles dames à la tête locale Iceberg, à proximité de Hôtel du Kouban et Alba Hôtel. Près de Hôtel du Kouban est également discothèque XL, un autre point clé de Sunny Beach la nuit. Mexique Bar est un club de plage en plein air offrant toutes les saveurs de la musique allant de la 60, 70, le 80 ', 90 jusqu'à la dernière house et techno. Parties en Mexique Bar dernière jusqu'à ce que les premières heures du matin. La discothèque Briliantin à l'extrémité sud de Sunny Beach (multiplace) est sur le lieu de rencontre favori des habitants. Briliantin a généralement 80, le 90, le R & B et hip-hop sur le menu et est toujours emballé avec de magnifiques jeunes filles bulgares. Briliantin a aussi des clubs de Sofia et de Plovdiv.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Burgas & Sunny Beach nightlife

Burgas & Sunny Beach nightlife guide

Burgas has plenty of clubs, discos and bars that cater for all tastes. Especially in summer time you can spend hours one the many open air terraces in town.

Nightclubs, discos, clubs and bars

Good places to dance until dawn meanwhile being surrounded by the finest selection of Burgas girls are Roxy Club de Luxe (Ivan Vasov Boulevard 1), Silicon (Vazrajdane street 10), Jim Beam Club (Alexandrovska street 59), Silver Club (Svoboda Square 4) and Alibi in the Primorski Park.
 
The nearby Black Sea resort Sunny Beach is stuffed with cafes, clubs and discos and has a vibrant nightlife lasting until early morning hours during summer. One the promenade along the beach you will find one club after the other. Worth visiting are Lazur on the southern end of the strip and Disco Orange on the northern end of the strip. Disco Orange is located between the main road and Hotel Strandja and its dance floor is always packed with an outgoing crowd dancing to house, R&B, disco and retro music. Other good venues for dancing are Revolution Disco and Cocoon Bar. Lazur is one of the largest clubs in Sunny Beach, featuring a swimming pool, good club and dance music and true party spirit. In beach bar Amigo the party never stops. Amigo is located in the middle of the beach strip and at the entrance an old style pink Cadillac and a Marilyn Monroe statue welcomes its guests The musical menu in Amigo is very varied with house, club music, R&B, soul, 80’s, 90’s and even golden oldies.
 
Very popular is also The Happy Viking (Den Glade Viking), a Scandinavian disco bar close to Amigo and McDonalds. The Happy Viking is typical pre-party cafe and not surprisingly a favourite hangout of Scandinavian tourists. Same goes for the Swedish bar Las Palmas and Franky’s. Close to Franky’s is Fenix bar which is popular with Bulgarian tourists and locals. The stylish beach club Bedroom is an excellent venue to chill, socialize and sip great cocktails. During the day it is magnificent place for lounging, while at evenings Bedroom transfers into an upscale nightclub popular with the beautiful and rich. Dance Club Mania on the main Boulevard next to the post office is probably the biggest attraction of Sunny Beach nightlife. It has several floors and is always packed with an outgoing crowd of Bulgarians and foreign tourists.
 
Sunny Beach’s temple of chalga, the Bulgarian pop-folk, is Dance Club Mania,. The local pretty young things dressed to kill and swaying their hips to the up tempo chalga beats have a mouth watering effect. For live music concerts and many lovely local ladies head to Iceberg, near Hotel Kuban and Alba Hotel. Close to Hotel Kuban is also disco XL, another key point of Sunny Beach by night. Mexico Bar is an open air beach club offering all flavours of music varying from 60’s, 70’s, 80’, 90’s until the latest house and techno. Parties in Mexico Bar last until the early morning hours. The disco Briliantin at the south end of Sunny Beach (Multiplace) is on the favourite hangout of locals. Briliantin has usually 80’s, 90’s, R&B and hip hop on the menu and is always packed with gorgeous Bulgarian girls. Briliantin has also clubs in Sofia and Plovdiv.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View