Sofia scène de sexe

Sofia guide de scène de sexe

La scène de sexe commercial à Sofia est pas si évident et ouvert comme dans beaucoup d'autres villes européennes de Pâques, mais il est submergé par les clubs de strip-tease et les petits bordels cachés qui sont difficiles à reconnaître pour un étranger. Il y a beaucoup de maisons closes souterraines à Sofia, niché dans des appartements et des appartements privés. Ils ne pas annoncer parce qu'ils ne doivent pas et ne veulent pas attirer l'attention des autorités locales. Aussi il y a beaucoup d'action de rue qui aura lieu à Sofia, principalement des filles roms concernées.

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Certaines filles d'appels indépendants à Sofia avec propres sites Web sont Janet, Emma, Aleks et Gergana. Beaucoup de filles d'escorte sont répertoriés dans les portails et annuaires comme sexe bulgares ObiaviBG, Tout BGEscort et Bulgarie Modèles. Notamment ObiaviBG donne un aperçu d'un grand nombre de filles indépendantes d'appels, agences d'escortes et les clubs érotiques, non seulement à Sofia, mais aussi des villes comme Varna et Plovdiv. Le portail d'annonces générale Bezplatno.net a également une section des femmes bulgares offrant escorte ou de services érotiques en échange de parrainage. La plupart des dames sur Bezplatno.net sont basés à Sofia et Varna. Les anges de Sofia et club de Vivian sont quelques-unes des agences d'escortes à être trouvés à Sofia. Euro L'amour est une autre agence d'escorte / club qui dispose de deux établissements à Sofia; sur Pencho Slaveikov Boulevard 21 et Hristo Botev Boulevard 3 (plancher 1, appartement 1).

Via CamContacts vous pouvez rencontrer plusieurs call-girls bulgares. filles pro et semi-pro bulgares sont énumérés trop dans adultes sites de rencontres comme Adult FriendFinder et Fling.com.

Mettre à jour les agences d'escorte à Sofia:

Pleasure-VIP Escort Girls

Les anges de Sofia: Répertoire de la plupart des agences et des clubs de sexe filles à Sofia.

Mettre à jour les filles d'appels indépendants à Sofia:

Tiffany: Compagnon blonde sexy pour des réunions à Sofia.

Estell: Agence de filles Sofia d'appel.

Mettre à jour bulgares sites annuaire d'escorte:

BG-Sex.com: Ce site érotique bulgare a des listes de femmes à Sofia recherchant des dates du sexe et des prostituées indépendantes à Sofia.

Kompanionki.bg: Listes de filles indépendantes et des organismes à Sofia.

Escort Girls: Répertoire des modèles d'escorte Sofia.

Na Pazar: magazine de publicité en ligne avec de nombreuses petites annonces de prosititutes à Sofia.

Bazar.bg: Un autre portail advertsing en ligne avec beaucoup de petites annonces de prestataires de services sexuels bulgares.

CallGirlsBG.com: Répertoire contenant les profils et les photos de callgirls bulgares dans la capitale et d'autres régions et villes comme Plovdiv, Varna et Burgas.

Dans notre aperçu escortes Sofia vous pouvez trouver plus de prostituées dans la capitale bulgare.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Sofia est emballé avec des boîtes de nuit et les bars érotiques. Près du pont piétonnier, au Slivnica Boulevard 108 est Bar Flirt où les filles offrent un service érotique. Dans Velvet Bar Erotic à Pencho Slaveikov Place 12-14 vous pouvez avoir un strip-tease privé et passer du temps avec les filles dans privé chambres intimes. Certaines filles sont également disponibles pour venir à votre chambre d'hôtel ou un appartement privé. club de Taboo près Radisson Blu Grand Hôtel est une boîte de nuit bien connue ou même notoire à Sofia, qui a également des salles privées disponibles. Dans la prestigieuse étoile 5 Kempinski Hôtel Zografski Sofia vous pouvez visiter discothèque Playboyz qui dispose également d'un jacuzzi. Les deux Taboo Club et Playboyz ont aussi des filles disponibles pour escorte à votre hôtel. D'autres clubs sont Fétiche club et Striptease Bar Kamasutra. Fétiche club sur Vitosha Boulevard 4 est spécialisé dans les spectacles fétichistes et dispose également d'un jacuzzi. Dans Striptease Bar Kamasutra sur Dondukov Boulevard 19 il est possible de passer du temps privé avec les filles pour un service complet. Vous pouvez également réserver une fille Kamasutra pour visiter votre hôtel ou appartement. Près hôtel Rodina vous pouvez trouver Club érotique Bar Velvet sur la place Slaveikov 12-14. Dans Hemus Hôtel (Cherni Vrah Boulevard 31) qui est proche de la Kempinski Hôtel Zografski Sofia et le Hilton hôtel, vous trouverez une discothèque Cleopatra. Dans la plupart des clubs qui officiellement n'offrent d'autres services sexuels que la danse (privé) au tour et striptease il y a des hôtesses en général qui sont disponibles pour vous accompagner à votre hôtel.

Mettre à jour les clubs de strip-tease à Sofia:

Anges: piano-bar avec spectacles érotiques lumière dans le haut de gamme Sheraton Sofia Hôtel Balkan, Situé sur la place Sveta Nedelya 5.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Beaucoup de maisons closes de Sofia sont situés à Vitocha boulevard et demander des prix généralement bas, à partir de seulement € 30 par heure. Club VIP Kontesa est un petit club dans la rue Vitosha 16, sol 2, 2 suite et a plusieurs filles qui fournissent des services de incall et massage. D'autres bordels sont Europa (Praha boulevard 32) et Amour (Skobelev Boulevard 69). De nombreux bordels et les clubs ont également escorter les filles qui peuvent visiter votre hôtel ou appartement.

Mettre à jour les clubs de sexe à Sofia:

Club de Libido: sex club sur Dondukov 9.

Paris: maison privée sur Lui Aer rue 2.

Streetwalkers

Vous ne devez pas chercher longtemps pour les prostituées de la rue à Sofia. Comme si souvent la zone autour des grands hôtels de Sofia est aire de jeux des prostituées de la rue, comme Sveta Nedelya en face de l'hôtel de luxe Sheraton Sofia Hôtel Balkan. Dans la Bonne Grill restaurant en face du Sheraton, il est également possible de commander des filles grâce à l'un des employés là-bas. La même chose vaut les zones autour Lion Hôtel et Sun Hôtel qui sont souvent fréquentés par les prostituées, généralement des filles roms. l'action de la rue se déroule également le long du grand boulevard Maria Luisa et près de Luvov Most (Pont Lion). La zone des rues à l'arrière de l'ancienne halle du marché hôtel de Scotty près sont également la peine d'essayer lors de la recherche d'une action de la rue. Avec votre voiture, vous pouvez ramasser des filles dans la rue Simeonovo et sur l'autoroute, près du quartier Mladost, où souvent les femmes roms tentent d'attirer votre attention.

rue de mise à jour occasionnelles zones à Sofia:

Plana Hôtel: Dans la zone autour de cet hôtel trois étoiles situé sur Ivan Ivanov rue 85 offre de bonnes possibilités pour ramasser les dames.

Hristo Botev boulevard: même rue que lorsque le Sin City discothèque est situé.

Parc derrière la National Art Galery et la cathédrale Alexandre Nevsky; cette zone est parfois fréquenté par des filles de qualité différente de travailler.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Dans hôtel Shans 2 à la rue Kiril i Metodii 96, près de la gare centrale, vous pouvez louer une chambre pour une courte période et amener les filles. Dans le pas cher prisé Pliska Hôtel vous pouvez commander les filles par le personnel de sécurité. Radisson SAS Grand Hôtel est considéré comme l'un l'hôtel le plus jeune fille sympathique. Aussi fille sympathique est le trois étoiles Serdika Hôtel, Dans le centre de Sofia et à proximité de la cathédrale Alexandre Nevski. Comme mentionné ci-dessus, la Plana Hôtel est une autre fille sympathique hôtel trois étoiles à Sofia. Habituellement, le personnel dans les hôtels permet d'amener les filles pour la nuit, mais il est très fréquent qu'ils exigent l'enregistrement et non rarement des frais supplémentaires seront ajoutés à votre facture d'hôtel. Une bonne alternative aux hôtels est de louer un appartement prisé juste par l'intermédiaire des organismes comme Sofia Appartements et Appartements Rositza. La société Voyage bulgare Sara Tours propose des appartements luxueux et plus simples, des appartements et des studios meublés pour un séjour à court et à long terme à Sofia. Le portail en ligne pour le logement en Bulgarie BgStay a une grande offre de logement pour la location courte à Sofia et dans tout le pays. Vous pouvez également consulter internationale sur les agences de réservation en ligne comme ApartmentsApart et Only-apartments.com pour pas cher prisé hébergement à Sofia.

Mise à jour fille hôtels sympathiques à Sofia:

Plana Hôtel: Cet hôtel star 3 sur la rue Ivan Ivanov 85 a la réputation d'être tolérant envers amener les filles à votre chambre.

Arena di Serdica: Hôtel 5 étoiles sur la rue Budapeshta 2-4, cet hôtel haut de gamme de luxe avec un personnel amical a une réputation très conviviale fille.

Holiday Inn Sofia: Hôtel fille confortable et coveniently situé sur Alexandar Malinoff Boulevard 111.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Sofia sex scene

Sofia sex scene guide

The commercial sex scene in Sofia is not so obvious and open as in many other Easter European cities but it is overwhelmed by striptease clubs and hidden small brothels which are hard to recognize for a foreigner. There are many underground brothels in Sofia, tucked away in private flats and apartments. They do not advertise because they do not have to and do not want to draw the attention of local authorities. Also there is a lot of street action taking place in Sofia, mainly Roma girls involved.

Escort agencies and call girls

Some independent call girls in Sofia with own websites are Janet, Emma, Aleks and Gergana. Many escort girls are listed in Bulgarian sex portals and directories like ObiaviBG, All-BGEscort and Bulgaria Models. Especially ObiaviBG gives an overview of a huge number of independent call girls, escort agencies and erotic clubs, not only in Sofia but also cities like Varna and Plovdiv. The general advertisements portal Bezplatno.net has also a section of Bulgarian women offering escort or erotic services in return for sponsorship. Most of the ladies on Bezplatno.net are based in Sofia and Varna. Angels of Sofia and Club Vivian are some of the escort agencies to be found in Sofia. Euro Love is another escort agency/club which has two establishments in Sofia; on Pencho Slaveikov Boulevard 21 and Hristo Botev Boulevard 3 (floor 1, apartment 1).

Via CamContacts you can meet several Bulgarian call girls. Bulgarian pro and semi-pro girls are listed too in adult dating sites like Adult FriendFinder and Fling.com.

Update escort agencies in Sofia:

Pleasure-VIP Escort Girls

Angels of Sofia: directory of mostly agency and sex club girls in Sofia.

Update independent call girls in Sofia:

Tiffany: sexy blonde companion for meetings in Sofia.

Estell: Sofia call girls agency.

Update Bulgarian escort directory sites:

BG-Sex.com: this Bulgarian erotic site has listings of women in Sofia looking for sex dates and independent prostitutes in Sofia.

Kompanionki.bg: listings of independent and agency girls in Sofia.

Escort Girls: directory of Sofia escort models.

Na Pazar: online advertising magazine with many classifieds of prosititutes in Sofia.

Bazar.bg: another online advertsing portal with many classifieds of Bulgarian sex service providers.

CallGirlsBG.com: directory containing profiles and pictures of Bulgarian callgirls in the capital and other regions and cities like Plovdiv, Varna and Burgas.

In our overview Sofia escorts you can find more prostitutes in the Bulgarian capital.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

Sofia is packed with nightclubs and erotic bars. Near the pedestrian bridge, at Slivnica Boulevard 108 is Bar Flirt where girls are offering erotic service. In Velvet Erotic Bar at Pencho Slaveikov Square 12-14 you can have a private striptease and spend private time with girls in intimate rooms. Some girls are also available to come to your hotel room or private apartment. Taboo Club near Radisson Blu Grand Hotel is a well known or even notorious night club in Sofia, which has also private rooms available. In the prestigious 5 star Kempinski Hotel Zografski Sofia you can visit nightclub Playboyz that also has a Jacuzzi. Both Taboo Club and Playboyz have also girls available for escort to your hotel. Other clubs are Fetish Club and Striptease Bar Kamasutra. Fetish Club on Vitosha Boulevard 4 is specialized in fetish shows and also has a Jacuzzi. In Striptease Bar Kamasutra on Dondukov Boulevard 19 it is possible to spend private time with girls for a complete service. You can also book a Kamasutra girl for visiting your hotel or apartment. Near hotel Rodina you can find club Erotic Bar Velvet on Slaveikov square 12-14. In Hemus Hotel (Cherni Vrah Boulevard 31) which is close to the Kempinski Hotel Zografski Sofia and the Hilton hotel, you will find nightclub Cleopatra. In most clubs that officially do not offer other sexual services than (private) lap dance and striptease there are usually hostesses who are available to accompany you to your hotel.

Update striptease clubs in Sofia:

Angels: piano bar with light erotic entertainment in the upscale Sheraton Sofia Hotel Balkan, situated on Sveta Nedelya Square 5.

Erotic massage salons, private houses and brothels

Many of Sofia’s brothels are located in Vitocha boulevard and ask usually low prices, starting from only €30 per hour. VIP Club Kontesa is a small club at street Vitosha 16, floor 2, suite 2 and has several girls who provide incall service and massage. Other brothels are Europa (Praha boulevard 32) and Amour (Skobelev Boulevard 69). Many brothels and clubs have also escort girls who can visit your hotel or apartment.

Update sex clubs in Sofia:

Club Libido: sex club on Dondukov 9.

Paris: private house on Lui Aer Street 2.

Streetwalkers

You do not have to search long time for street hookers in Sofia. As so often the area around the big hotels in Sofia is playground of street prostitutes, like Sveta Nedelya Square in front of the luxurious Sheraton Sofia Hotel Balkan. In the Happy Grill restaurant opposite to the Sheraton there is also possibility to order girls through one of the employees there. The same goes the areas around Lion Hotel and Sun Hotel which are often frequented by streetwalkers, usually Roma girls. Street action is also taking place along the big boulevard Maria Luisa and near Luvov Most (Lion Bridge). The streets area at the back of the old Market Hall near Scotty’s hotel are also worth a try when looking for street action. With your car you can pick up girls in Simeonovo street and on the highway near the Mladost district where often Roma ladies try to grab your attention.

Update street hookers areas in Sofia:

Plana Hotel: in the area around this three stars hotel situated on Ivan Ivanov street 85 provides good opportunities to pick up ladies.

Hristo Botev boulevard: same street as where the Sin City nightclub is located.

Park behind the National Art Galery and the Aleksander Nevsky Cathedral; this area is sometimes frequented by working girls of different quality.

Girl friendly hotels and accommodation

In Shans 2 hotel at street Kiril i Metodii 96, near the central railway station, you can rent a room for short period and bring girls. In the cheap prized Pliska Hotel you can order girls through the security staff. Radisson SAS Grand Hotel is considered to be one the most girl friendly hotel. Also girl friendly is the three star Serdika Hotel, in the very centre of Sofia and close to the Alexander Nevski Cathedral. As mentioned above, the Plana Hotel is another girl friendly three stars hotel in Sofia. Usually the staff in hotels allows to bring girls for the night but it is very common that they require registration and not rarely an extra fee will added to your hotel bill. A good alternative to hotels is to rent a fair prized apartment via agencies like Sofia Apartments and Apartments Rositza. The Bulgarian travel company Sara Tours offers luxurious and more simple apartments, furnished flats and studios for short and long-term stay in Sofia. The on line portal for accommodation in Bulgaria BgStay has a large offer of accommodation for short rental in Sofia and all over the country. You can also consult international on line booking agencies like ApartmentsApart and Only-apartments.com for cheap prized accommodation in Sofia.

Update girl friendly hotels in Sofia:

Plana Hotel: this 3 star hotel on Ivan Ivanov street 85 has the reputation of being tolerant towards bringing girls to your room.

Arena di Serdica: 5-star hotel on Budapeshta street 2-4, this luxurious upscale hotel with friendly staff has a very girl friendly reputation.

Holiday Inn Sofia: comfortable and coveniently located girl hotel on Alexandar Malinov Boulevard 111.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View