Varna & Golden Sands vie nocturne

Varna & Golden Sands guide de la vie nocturne

La promenade au bord de l'eau regorge de clubs de plage offrant une scène animée et jouant des styles de musique variés comme le rock, le hip-hop, la house, la techno et bien sûr la pop balkanique et le Chalga. La ville jouit d'une réputation nationale pour sa scène musicale dynamique et propose de nombreux concerts et événements en plein air, en particulier pendant la saison estivale. Les étudiants représentent plus de 20 pour cent de la population de Varna, ce qui donne à la ville un esprit jeune et une vie nocturne animée.

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Ultra est une boîte de nuit élégante sur Knias Boris I Boulevard 24. Club Comics sur Hristo Samsarov street 3 est l'endroit idéal pour les amateurs de techno et a souvent invité des DJ allemands et anglais. L'un des plus grands clubs de Varna est The Zone, situé sous le jardin marin, juste sur la plage. La musique est très variée, de la musique de club et du R&B au latin et au folk, et il y a souvent des spectacles. À Quasimodo sur le boulevard Vassil Levski, juste en face du stade Varna, vous pouvez souvent voir des concerts de groupes de rock bulgares. La bière est très bon marché et le public est jeune, bruyant et gai.

La station balnéaire de la mer Noire, Golden Sands, a des clubs élégants qui sont très fréquentés et remplis de magnifiques filles bulgares pendant la chaude saison d'été. De nombreuses jolies femmes russes et ukrainiennes qui visitent la côte bulgare de la mer Noire visitent également les discothèques locales. Les endroits à visiter à Golden Sands sont Arrogance Music Factory qui se trouve dans Hôtel Astera, Ainsi que les clubs PR, Bonkers et Roxy.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Varna:

avenue: énorme club flashy et l'un des points chauds de la vie nocturne de Varna. Le club dispose de deux zones de danse différentes, l'une dédiée au folk local et l'autre aux charts et à la musique de club moderne. avenue a de nombreuses soirées à thème et des soirées étudiantes et une entrée gratuite pour les dames et constitue un excellent endroit pour flirter et se mêler aux étourdisseurs locaux sur la piste de danse.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Varna & Golden Sands nightlife

Varna & Golden Sands nightlife guide

The waterfront promenade is packed with beach clubs offering a lively scene and playing varied styles of music like rock, hip-hop, house, techno and of course Balkan pop and Chalga. The city enjoys a nationwide reputation for its vibrant music scene and offers many open air concerts and events, especially during the summer season. Students make more than 20 percent of the Varna’s population which give the city a young an energetic spirit and an outgoing nightlife.

Nightclubs, discos, clubs and bars

Ultra is a stylish night club on Knias Boris I Boulevard 24. Club Comics on Hristo Samsarov street 3 is the place for techno lovers and has often German and English DJs invited. One of the biggest Varna clubs is The Zone, located underneath the sea garden, right on the beach. The music is very varied from club music and R&B to Latin and Folk and there are often live performances. In Quasimodo on Vassil Levski Boulevard, just in front Varna Stadium you can often see gigs of Bulgarian rock bands. Beer is very cheap and the audience is young, loud and cheerful.
Black Sea resort Golden Sands has stylish clubs which are very crowded and packed with gorgeous Bulgarian girls during the hot summer season. Also many pretty Russian and Ukranian women who come as tourist to the Bulgarian Black Sea coast visit the local discos. Places worth checking out in Golden Sands are Arrogance Music Factory which is located in Hotel Astera, as well as the clubs PR, Bonkers and Roxy.

Update night clubs and bars in Varna:

Avenue: huge flashy club and one of the hotspots of Varna nightlife. The club has two different dance areas, one dedicated to local folk and the other one to charts and modern club music. Avenue has many theme nights and student parties and free entrance for the ladies and makes an excellent venue for flirting and mingling with the local stunners on the dance floor.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View