Dubrovnik vie nocturne

Guide nocturne Dubrovnik

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

La perle de l'Adriatique, avec ses murs médiévaux, édifices baroques et ses rues de marbre brillant fait une magnifique toile de fond pour l'une des meilleures scènes de la vie nocturne, vous trouverez à la côte adriatique. La principale zone piétonne, de la Plaça, est un mélange coloré de cafés, de restaurants et de boutiques avec des monuments impressionnants aux deux extrémités. Une fois que le soleil se couche, les rues sont remplies de gens qui marchent dans les vagues d'un restaurant à l'autre et par la suite passer à la Stradun ou la promenade de Lapad. Après les changements 11pm foule quand les familles et les couples retournent dans les foyers et les hôtels et tard dans la nuit des hiboux et des demandeurs d'agrément commencent à se remplir les rues de Dubrovnik pavées. De une terrasse extérieure, vous pouvez admirer les gangs de jeunes hommes forts et le défilé de jupes courtes et des talons hauts sur leur chemin vers le club.
Festival de Café dans la vieille ville (Plaça 28) est situé dans les rues les plus belles de Dubrovnik et un excellent endroit pour se détendre et profiter de la vue à couper le souffle. Le populaire Eastwest Beach Club appelle lui-même une branché de Saint-Tropez-style club en bord de mer où les amis se rencontrent et se fait des amis. Ce club de plage à la mode est réputé pour ses parties internationales (Playboy, MTV) et attire une foule mixte de hipsters, nouveaux riches, des modèles et d'autres dames glamour. Pendant la journée, Eastwest Beach Club est l'endroit idéal pour se relaxer sur la plage privée de sable, offrant une vue magnifique sur la vieille ville de Dubrovnik, en attendant la nuit le club va se transformer en un hotspot partie animée et cosmopolite.
Le meilleur et plus grand nombre de cocktails de la ville est desservie par Hemingway Cocktail Bar (Pred Dvorom) la marque locale de la chaîne de bars Hemingway. Hemingway Cocktail Bar offre un typique voir et être vu la scène et les dames en sirotant un cocktail au bar sont habituellement eye candy réel.
Pas beaucoup d'autres lieux offrira de meilleures occasions de rencontrer votre date locale, puis Cafe Buza. Cette barre simple mais romantique situé sur les rochers à l'extérieur des murs sud est le meilleur endroit pour regarder le coucher du soleil. Un cadre romantique et intime, est également fourni par la terrasse sur le toit de Labirint, situé sur Svetog Dominika 2 dans la vieille ville de Dubrovnik. Labirint qui tend à être un peu cher comprend un restaurant, une discothèque, une discothèque et cabaret théâtre.
Toujours dans la vieille ville, vous trouverez Latino Club Fuego (Pile Brsalje 11) offrant une ambiance décontractée, sans politique de la porte stricte ou des codes vestimentaires. Fuego Latino Club est l'endroit idéal pour s'amuser sans prétention avec un menu musical varié allant de la pop et disco house et techno. Un autre à feuilles persistantes dans la vieille ville est Troubadur, situé à proximité de Gundulićeva Poljana (Bunićeva 2). Ce lieu appartient à un musicien est depuis des années l'un des points clés de la vie nocturne de Dubrovnik.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Dubrovnik nightlife

Dubrovnik nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

The pearl of the Adriatic with its medieval walls, baroque buildings and shiny marble streets makes a magnificent backdrop for one of the best nightlife scenes you will find at the Adriatic coastline. The main pedestrian area, Placa, is a colourful mix of cafés, restaurants and shops with impressive monuments at both ends. Once the sun goes down, streets are packed with people walking in waves from one restaurant to the other and afterwards moving to the Stradun or the Lapad promenade. After 11pm the crowd changes when families and couples return to homes and hotels and late-night owls and pleasure seekers start to fill up Dubrovnik’s cobbled stone streets. From an outdoor terrace you can overlook the gangs of young loud males and the parade of short skirts and high heels on their way to the club.
Café Festival in the Old Town (Placa 28) is located in Dubrovnik’s most beautiful streets and an excellent place for relaxing and enjoying the breathtaking view. The popular Eastwest Beach Club calls itself a trendy Saint Tropez-style beachfront club where friends meet and friends are made. This trendy beach club is renowned for its international parties (Playboy, MTV) and attracts a mixed crowd of hipsters, nouveau riche, models and other glamorous ladies.  During daytime Eastwest Beach Club is great place for relaxation on the private sandy beach, offering a magnificent view of the Old Town of Dubrovnik, meanwhile at night the club will transform in a vibrant and cosmopolitan party hotspot.
The best and largest number of cocktails in town is served by Hemingway Cocktail Bar (Pred Dvorom) the local brand of the Hemmingway chain of bars. Hemingway Cocktail Bar provides a typical see-and-be-seen scene and the ladies sipping cocktails at the bar are usually real eye candy.
Not many other venues will provide better opportunities to meet your local date then Cafe Buža. This simple but romantic bar situated on the rocks outside the south walls is the best place for watching the sunset. A romantic and intimate setting is also provided by the roof top terrace of Labirint, located on Svetog Dominika 2 in the Old Town of Dubrovnik. Labirint which tends to be a bit pricey comprises a restaurant, nightclub, disco and cabaret theatre.
Also in the Old Town you will find Latino Club Fuego (Pile Brsalje 11) offering a laidback ambiance without strict door policy or dress codes. Latino Club Fuego is the perfect place for unpretentious fun with a diverse musical menu varying from pop and disco to house and techno. Another evergreen in the Old Town is Troubadur, situated near Gundulićeva Poljana (Bunićeva 2). This place owned by a musician is since years one of the key points of Dubrovnik’s nightlife scene.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View