Zagreb vie nocturne

Zagreb vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Chaque visiteur sera ravi en découvrant les possibilités infinies et les tentations de Zagreb par nuit. Traditionnellement Zagreb est un endroit où l'Ouest et Europe de l'Est se rencontrent et la ville offre un mélange fascinant de traditions anciennes et plus récentes tendances. De nombreuses périodes de souverains étrangers et des liens vers les plus grandes dynasties de l'Europe sont mises en évidence par Zagreb de l'art, l'architecture et la cuisine dans laquelle vous reconnaîtrez facilement ottomane, autrichienne et influences hongroises. Vous remarquerez l'hospitalité typique des Balkans et facile attitude va à côté de positivisme et une ferme ambition de devenir un membre respecté de l'UE-famille. La capitale croate est très coloré et a une dynamique café-culture. La meilleure façon de sentir son âme est ou assis dans l'un des nombreux cafés-terrasses, siroter une bière locale ou vin et regarder la scène et se faire des amis pour vivre avec des gens du coin. Laissez-vous un peu de temps pour se promener dans les rues pavées où vous serez impressionné par le défilé des beautés locales habillés pour tuer le marché Dolac et émus par les airs mélancoliques des musiciens de rue sur Trg Ban Jelicica. La variété de restaurants, bars et clubs est large. Vous trouverez de charmants restaurants nichés dans sobres bâtiments austro-hongrois, brasseries bruyantes emballés avec titube de l'Europe occidentale et clubs branchés avec des DJs de renommée internationale.
Pendant l'été, tous ceux qui ne veulent pas faire l'3 heures de route pour rejoindre la côte dalmate se dirige vers le lac à proximité Jarun. Après une journée de baignade, la détente et en sirotant des cocktails au bord du lac de la discothèques se remplissent avec la foule belle et branchée de Zagreb. Les clubs sont également ouvrir en dehors de la saison estivale et pendant week-end de nombreux habitants de prendre un taxi pour y aller et danser toute la nuit dans les clubs chauds comme Piranha et Verseau. Le lieu le plus ancien et le plus populaire au lac Jarun est Verseau sur Aleja Matije b.b. Ljubeka Le grand club dispose de chambres où plusieurs Top Spin DJ leurs dossiers, le plus souvent de techno et de house. Dimanche sont réservés aux Kontrapunkt, le jazz de Zagreb acide célèbre et nuits breakbeat. Le jeudi, vendredi et samedi est le plus souvent le hip-hop, R & B et de la danse classique sur le menu. Le samedi un public plus mature visite les salons de l'habitation populaire dans Verseau. Lorsque vous êtes fatigué de la danse et ont besoin d'air frais, vous pouvez visiter Verseau'Immense terrasse sur le lac. Très proche de Verseau vous trouverez Žabac (Jarunska bb). Son alcool pas cher et l'ambiance tapageuse d'attirer un grand nombre de locaux garçons sauvages et les filles coquines.
Un bon point de départ pour explorer la scène de la vie nocturne de Zagreb est la rue Tkalciceva à Gornji Grad, où vous trouverez la plus forte concentration de bars et cafés de la ville. rue Tkalciceva il est la rue qui commence à l'angle nord-gauche de la place principale (Trg Bana Jelacica). Sur la place principale se vous pouvez également trouver une offre décente de cafés élégants. La foule fraîche à Zagreb se dirige vers Skola (école). Ce bar-salon groovy avec ses airs d'intérieur et de détente à la mode est un aimant pour les hipsters de Zagreb. salon similaires bars comme Golf, Pif et Apartman peuvent être trouvés sur Preradoviceva Street. Boban (en effet, nommé d'après et détenue par le célèbre ex-footballeur) est un lieu de rencontre favori de Zagreb de riche et belle. Cela vaut également pour Bar Hemingway, Un club haut de gamme et un restaurant sur Marsala Tita 1 Square, en face du Théâtre national croate à Zagreb. Bar Hemingway est un hotspot populaire de la vie nocturne de Zagreb, où la foule belle et tendance vient de se rencontrer et montrer. Robe élégante et d'essayer de se familiariser avec les cocktails glamour et chic en sirotant au bar-salon de long. Le Pub Film sur Savska rue 141 est une des légendes de la vie nocturne de Zagreb et toujours occupé. Le Pub Film a fusionné un style Planet Hollywood avec des ingrédients d'un pub anglais. Le public mixte et joyeux d'expatriés, hommes d'affaires, étudiants et autres jeunes locaux, le large choix de bières et de whiskies, de la musique live et de ne pas oublier les jolies serveuses et de belles filles locales, Le Pub Film garantit une soirée pleine de fun et sans prétention.
Beaucoup plus que la plupart des autres villes de l'Est-Europe Zagreb dispose d'une offre décente de pointe et lieux de musique alternative. Haut du projet de loi à cet égard est Močvara ( "The Swamp"). Močvara, situé sur Trnjanski de bb dans une usine sur les rives de la rivière Sava, est le centre de Zagreb pulsatoire de la culture non-traditionnels; les parties arty, des spectacles expérimentaux, des concerts de hardcore et bien plus encore. Un autre favori avec la foule alternative Zagreb est le club KSET, situé sur Unska 3s de rue. A l'origine un lieu typique pour les amateurs de culte, KSET a lentement transformé en un des clubs les plus cool de la ville mettant en vedette différents actes variant de jazz expérimental aux DJs groovy de la ville. Tvornica club est un autre bon endroit pour écouter et danser sur la musique alternative et a de nombreux actes vivants et montre sur l'offre. Pour jazz, rock et blues, vous pouvez visiter ainsi BP Club au coin de Teslina et Gajeva rue de la Basse-Ville de Zagreb. Le complexe sur la rue Teslina 7 comprend un couple de cafés et de boutiques de musique et est un bon endroit pour se mêler à la foule alternative locale et les étudiants.
Toujours en centre-ville de Zagreb (Draškovićeva rue 51), vous trouverez Branimir Centar. Cette grandes maisons complexes commerciaux et de divertissement de plusieurs bars avec éclairage lumière tamisée, fauteuils confortables et de la musique groovy. Ces bars lounge fournir une excellente toile de fond pour les réunions intimes avec une date locale. Un autre endroit populaire dans le centre de Zagreb est Bulldog Cafe (Bogovićeva rue 6). Bulldog Café est un endroit superbe pour observer les gens sur cette rue piétonne et le lieu de ramassage ultime nuit. Tuškanac 1a, Gradec
boîtes de nuit plutôt classiques mais très populaires sont Saloon et Sokol. Saloon sur la rue Tuskanac 1a dans la zone Gradec est une des légendes de la vie nocturne de Zagreb. Cette célèbre discothèque accueille pour un menu très varié de styles musicaux. Vendredis Saloon sont réservés à rétro quand vous pouvez danser sur des airs de 80 et 90'S et le public est un peu plus âgés. Le samedi, le meilleur de la musique croate est un menu en attendant les amateurs de danse électroniques sont négligés soit avec une large offre de house progressive, electro, techno croate et new rave sur la piste de danse de Logics. Saloon est l'endroit à être pour les oiseaux de fin de nuit de Zagreb puisque vous pouvez faire la fête jusqu'à ce que les premières heures du matin à partir de 4: 30 am Brésil, situé sur un bateau sur la rivière Sava (Veslačka de bb) propose des styles de musique principalement latino-américains et en direct occasionnelle la musique.
L'une des discothèques les plus populaires de la ville, en particulier parmi les étudiants, est The Best, Situé sur la rue Jarunska 5, à proximité de la rivière Sava. Le grand club peut accueillir les personnes 1500 et dispose d'une piste de danse énorme qui est toujours bondé d'une foule mixte des étudiants, des jeunes et des habitants d'autres secouent leurs queues à la maison, de la pop et le rap. The Best avait déjà de nombreux DJs de renommée internationale tels que Eric Prydz, David Guetta et Jeff Mills sur le flyer et organise de nombreux événements et concerts en direct.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Zagreb nightlife

Zagreb nightlife

Nightclubs, discos, clubs and bars

Every visitor will be delighted while discovering the endless opportunities and temptations of Zagreb by night. Traditionally Zagreb is a place where Western and Eastern Europe meet and the city offers an intriguing mix of old traditions and newest trends. Many periods of foreign rulers and links to the greatest dynasties of Europe are demonstrated by Zagreb's art, architecture and cuisine in which you will easily recognize Ottoman, Austrian and Hungarian influences. You will notice the typical Balkan hospitality and easy going attitude next to positivism and a firm ambition to become a respected member of the EU-family. The Croatian capital is colourful and has a vibrant café-culture. Best way to feel its soul is or sitting in one of the numerous sidewalk cafés, sip a wine or local beer and watch the scene and make friends for live with some locals. Allow yourself some time for strolling the cobblestone streets where you will be impressed by the parade of the local beauties dressed to kill on Dolac Market and moved by the melancholic tunes of the street musicians on Trg Ban Jelicica. The variety of restaurants, bars and clubs is wide. You will find charming restaurants tucked away in sober Austro-Hungarian buildings, rowdy beer halls packed with staggers from Western-Europe and trendy clubs with internationally-renowned DJs.
During summer, everyone who doesn’t want to do the 3 hours-drive to the Dalmatian coast heads to the nearby Jarun Lake. After a day of swimming, relaxing and sipping cocktails the lakeside discos fill up with Zagreb’s beautiful and trendy crowd. The clubs are also open outside the summer season and during weekend many locals take a taxi to get there and dance the night away in hot clubs like Piranha and Aquarius. The oldest and most popular venue at Lake Jarun is Aquarius on Aleja Matije Ljubeka b.b. The large club features several rooms where Top DJ’s spin their records, usually techno and house. Sundays are reserved for Kontrapunkt, Zagreb's famous acid jazz and breakbeat nights. On Thursday, Friday and Saturday is mostly hip-hop, R&B and mainstream dance on the menu. On Saturdays a more mature audience visits the popular HOME shows in Aquarius. When you are tired of dancing and need some fresh air you can visit Aquarius’ huge terrace on the lake. Very close to Aquarius you will find Žabac (Jarunska bb). Its cheap booze and rowdy atmosphere attract a lot of local wild boys and naughty girls.
A good starting point when exploring Zagreb’s nightlife scene is Tkalciceva street in Gornji Grad where you will find the city's highest concentration of bars and cafés. Tkalciceva street it is the street that starts at the north left corner of the Main Square (Trg Bana Jelacica). On the Main Square itself you can also find a decent offer of stylish cafés. The cool crowd in Zagreb heads to Skola (School). This groovy lounge bar with its trendy interior and relaxing tunes is a magnet to the hipsters of Zagreb. Similar lounge bars like Golf, Pif and Apartman can be found on Preradoviceva Street. Boban (indeed named after and owned by the famous ex-footballer) is a favourite hangout of Zagreb’s rich and beautiful. This also goes for Hemingway Bar, an upscale club and restaurant on Maršala Tita Square 1, opposite to the Croatian National Theatre in Zagreb. Hemingway Bar is a popular hotspot of Zagreb nightlife where the beautiful and trendy crowd comes to mingle and show off. Dress stylish and try to get acquainted with the glamorous and posh sipping cocktails at the long lounge bar. The Movie Pub on Savska street 141 is one of Zagreb’s nightlife legends and always busy. The Movie Pub has merged a Planet Hollywood style with ingredients of an English pub. The mixed and cheerful audience of expats, businessmen, students and other local youngsters, the wide choice of beers and whiskies, live music and not to forget the pretty waitresses and lovely local girls, The Movie Pub guarantees an evening full of unpretentious fun.
Much more than most other cities in Eastern-Europe Zagreb features a decent offer of cutting-edge and alternative music venues. Top of the bill in that respect is Močvara (“The Swamp”). Močvara, located on Trnjanski nasip bb in a factory on the banks of the River Sava, is Zagreb’s pulsating centre of non-mainstream culture; arty parties, experimental performances, hardcore gigs and much more. Another favourite with the alternative crowd in Zagreb is club Kset, centrally located on Unska street 3s. Originally a typical venue for cult-lovers, Kset has slowly transformed into one the coolest clubs in town featuring different acts varying from experimental jazz to the grooviest DJs in town. Tvornica Club is another good place for listening and dancing to alternative music and has many live acts and shows on offer. For live jazz, rock and blues you can visit as well BP Club at the corner of Teslina and Gajeva street in the Lower Town of Zagreb. The complex on Teslina street 7 comprises a couple of cafés and music shops and is a good place to mingle with the local alternative crowd and students.
Also in downtown Zagreb (Draškovićeva street 51) you will find Branimir Centar. This big shopping and entertainment complex houses several bars with dimmed light lighting, comfy chairs and groovy music. These lounge bars provide an excellent backdrop for intimate meetings with a local date. Another popular place in the very centre of Zagreb is Bulldog Cafe (Bogovićeva street 6). Bulldog Café is a top location for people watching on this busy pedestrian street and the ultimate pickup place at night. Tuškanac 1a, Gradec
Rather mainstream but very popular nightclubs are Saloon and Sokol. Saloon on Tuškanac street 1a in the area Gradec is one of Zagreb’s nightlife legends. This famous disco caters for a very varied menu of musical styles. Fridays in Saloon are reserved for retro when you can dance to 80’s and 90’s tunes and the audience is slightly older. On Saturdays the best of Croatian music is one the menu meanwhile electronic dance lovers are neglected either with a wide offer of progressive house, electro, Croatian techno and new rave on the Logics dance floor. Saloon is the place to be for Zagreb’s late night birds since you can party until the early morning hours starting from 4:30 a.m. Brazil, situated on a boat on the Sava River (Veslačka bb) features mostly Latin-American music styles and occasional live music.
One of the most popular discos in town, especially amongst students, is The Best, located on Jarunska street 5, close to the river Sava. The huge club can host 1500 guests and features an enormous dance floor that is always packed with a mixed crowd of students, youngsters and other locals shaking their tails to house, pop and rap. The Best had already many internationally-renowned DJs like Eric Prydz, David Guetta and Jeff Mills on the flyer and organizes plenty of events and live concerts.

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View