vie nocturne de Riga

Guide vie nocturne de Riga

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Nombre de Riga marché de la viande on est Roxy Club et est l'endroit idéal pour les demandeurs d'amusement sans prétention et les chasseurs de jupe. Dans ce club sur la rue Kalku 24 dans le centre de la vieille ville, il est difficile de ne jamais entrer en contact avec la compagnie féminine. Roxy Club est également terrain de chasse pour les pros et semi-pro filles. Dans ce lieu avec ses six bars et trois étages, vous devez toujours être sur ses gardes pour les chercheurs d'or qui demandent des prix haut de gamme. Il n'y a pas beaucoup d'endroits en Europe où vous pouvez regarder tant d'étrangers qui dansent avec des dames qui pourraient être leurs filles comme dans Roxy Club. Dans l'ensemble l'atmosphère peut être très différente de la nuit à la nuit et peu de temps après que vous avez passé les videurs et le personnel porte grossiers arrogante, vous pouvez avoir une très bonne soirée dans Roxy Club.
Riga la plus grande salle techno est La Rocca. Il est le favori traîner de la plupart des Russes à Riga garantissant un grand nombre de belles dames et une atmosphère sortant. La Rocca a même une zone russe spéciale comprenant un casino, un restaurant, un sauna et bien sûr striptease qui fait autant partie de la culture russe que la vodka est. Les belles danseuses professionnelles regroupant autour des nombreux podiums et danse pôles contribuent à la scène de la fête torride et des signes de dollar suspendus au plafond symbolisent l'esprit hédoniste. Pour délirer toute la nuit entouré de la meilleure sélection de filles Riga habillés chaudes La Rocca est un must absolu.
Le extravagantly conçu studio 69 sur Terbatas rue 73 est aussi populaire auprès des habitants russophones de Riga. Beaucoup de dames dans ce club de style Moscou sont drop dead gorgeous. Dans la même rue (Terbatas 2) près du Monument de la Liberté, vous pouvez trouver Fashion Club qui est lié à la chaîne de télévision populaire Fashion TV. Fashion Club est situé dans un ancien théâtre. S'il n'y a pas de modèles chauds du spectacle sur le podium à l'intérieur, ne soyez pas déçu puisque vous pouvez encore admirer les modèles haut de gamme internationales sur l'écran géant.
Une autre légende de la vie nocturne de Riga est Nautile. Le club est décoré dans un style maritime et les grands qui cherchent sirènes locales danse à la mode de la musique house pimenter l'atmosphère chaude vous fera saliver. Soyez prêt qu'ils ont parfois tendance à surcharger les étrangers. Nautile est situé dans la vieille ville de Riga, le Kungu rue 8.
Sur la rue Skolas 2 vous trouverez Club Essential, L'un des clubs les plus distingués et les plus chaudes dans les pays baltes. Ce grand club dispose de quatre domaines: l'étage principal, la salle R & B, la chambre rose et la salle blanche, le tout dans toutes les chambres pour les visiteurs 2,500. Top-notch DJs comme DJ Tiesto, Armin van Buren et Darren Price a déjà fait leur concert de Club Essential. Si vous voulez danser toute la nuit à Riga pour les battements de la dernière maison, house progressive et trance fournis par les meilleurs DJs absolus vous ne pouvez pas se permettre d'ignorer Club Essential pendant votre séjour à Riga.
Pour répondre à un plus décontractée et la foule des étudiants vous devriez vous diriger vers le bar et club de Pulkvedim Neviens Neraksta (Ce qui signifie: Personne lettre pour le colonel nommé d'après un roman de Gabriel Garcia Marquez) Ce n'est pas le lieu de conversations intellectuelles sur le monde littéraire si. Pulkvedim Neviens Neraksta sur Peldu rue 26 / 28 est un lieu pour le plaisir sans prétention avec une grande variété de styles de musique dans le menu. Sur ses deux pistes de danse, vous pouvez sauter sur la dernière carte et rétro fromage au hip hop et drum and bass.
Une bonne étape à partir des sentiers battus à Riga est Depo sur la rue Valnu 32. Cette articulation de remplacement est complètement différente de celle des nombreux endroits à la mode et branché à Riga où il est la plupart du temps sur l'apparence et la frime. Depo offre un large éventail d'actes indépendants et alternatifs variant de DJs expérimentales électroniques et les bandes locales de garage punk rock trash et grunge métal lourd. L'intérieur de la Depo C'est exactement ce que vous attendez: sombre et loin d'être élégant, et l'atmosphère est extrêmement décontracté. Depo fournit une excellente occasion de se familiariser avec la scène underground et se faire des amis auprès des amateurs de musique collègue alternatives à Riga.
Clubs comme Scandale, Velvet et Kardinals également fournir de bonnes occasions de se familiariser avec les filles locales. Scandale sur la rue Kalku 12 / 14 est l'un des clubs les plus flashy de Riga et attire une foule chic et glam reines de nombreux. Voodoo Club de est établi en vertu de Reval Hôtel Latvija. Il a une danse et du casino est considéré comme un bon endroit pour ramasser des filles. Un autre endroit qui est fréquenté par des filles de chasse pour les étrangers est le pub irlandais Dickens. Surtout le week-end vous pouvez le constater dans Dickens toujours quelques filles pro et semi-pro à la recherche d'espèces étrangères. Dickens est fermé pour l'instant mais sera rouverte.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Riga nightlife

Riga nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Riga’s meat market number one is Roxy Club and is the place to be for unpretentious fun seekers and skirt hunters. In this club on Kalku street 24 in the very centre of the old town it is never hard to get in touch with female company. Roxy Club is also hunting ground for pros and semi-pro girls. In this place with its six bars and three floors you should always be on guard for gold diggers asking top end prizes. There are not many places in Eastern Europe where you can watch so many foreigners dancing with ladies which could be their daughters as in Roxy Club. All in all the atmosphere can be very different from night to night and soon after you have passed the rude bouncers and arrogant door staff you can have a great evening in Roxy Club.
 
Riga’s largest techno venue is La Rocca. It is the favourite hang out of most Russians in Riga guaranteeing a lot of lovely ladies and an outgoing atmosphere. La Rocca has even a special Russian area including a casino, restaurant, sauna and of course striptease which is as much part of Russian culture as vodka is. The beautiful professional dancers gathering around the many podiums and dancing poles contribute to the steamy party scene and the dollar signs hanging from the ceiling symbolize the hedonistic spirit. For raving the night away surrounded by the finest selection of hot dressed Riga girls La Rocca is an absolute must see.
 
The extravagantly designed Studio 69 on Terbatas street 73 is also popular with the Russian speaking inhabitants of Riga. Many ladies in this Moscow style club are drop dead gorgeous. On the same street (Terbatas 2) near the Freedom Monument you can find Fashion Club which is linked to the popular television channel Fashion TV. Fashion Club is located inside an old theatre. If there are no hot models performing on the catwalk inside, do not be disappointed since you can still admire the international top models on the giant screen.
 
Another Riga nightlife legend is Nautilus. The club is decorated in maritime style and the great looking local sirens dancing to the trendy house music spice up the hot atmosphere will make you mouth water. Be prepared that they sometimes tend to overcharge foreigners. Nautilus is located in the old town of Riga on Kungu street 8.
 
On Skolas street 2 you will find Club Essential, one the most distinguished and hottest clubs in the Baltics. This huge club has four areas: the main floor, the R&B hall, the pink room and the white room, all in all room for 2,500 visitors. Top-notch DJs like DJ Tiesto, Armin van Buren and Darren Price did already their gig in Club Essential. If you want to dance the night away in Riga to the beats of the latest house, progressive house and trance provided by absolute top DJs you cannot afford to skip Club Essential during your stay in Riga.
 
For meeting up a more laidback and student crowd you should head to the bar and club Pulkvedim Neviens Neraksta ( which means: Nobody Writes to the Colonel named after a novel Gabriel Garcia Marquez) This is not venue for intellectual conversations about world literary though. Pulkvedim Neviens Neraksta on Peldu street 26/28 is a place for unpretentious fun with a great variety of music styles on the menu. On its two dance floors you can jump on the latest chart and retro cheese to hip hop and drum and bass.
 
A good step from the beaten path in Riga is Depo on Valnu street 32. This alternative joint is completely different from the many fashionable and trendy places in Riga where it is mostly about appearance and showing off. Depo offers a wide range of independent and alternative acts varying from experimental electronic DJs and local garage bands to trashy punk rock and grungy heavy metal. The interior of Depo is exactly what you expect: dark and far from stylish, and the atmosphere is extremely laidback. Depo provides an excellent opportunity to get acquainted with the underground scene and make friends with colleague alternative music lovers in Riga.
 
Clubs like Scandal, Velvet and Kardinals also provide good opportunities to get acquainted with local girls. Scandal on Kaļķu street 12/14 is one of Riga’s most flashy clubs and attracts a posh crowd and many glam queens. Voodoo Club is established under Reval Hotel Latvija. It has a dancing and casino is considered to be a good place to pick up girls. Another place which is frequented by girls hunting for foreigners is the Irish pub Dickens. Especially during weekends you can notice in Dickens always some pro and semi-pro girls looking for foreign cash. Dickens is closed for now but will be reopened.

 

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View