Vilnius scène de sexe

Guide de Vilnius scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Il n'ya pas des agences d'escorte tant opérant à partir de Vilnius. Le choix des filles individuels qui offrent des services d'escorte est beaucoup plus grande. Beaucoup d'entre eux ont des sites Web propres à la langue anglaise comme le compagnon de grande classe élégante Julia et d'autres escortes comme Vanessa, Élégant érotique Escorte, Alice, Natali, Lina et l'escorte d'honneur Eden. Dans le répertoire Secrétaire Académie Vous y trouverez des filles indépendantes énumérées ainsi. Une agence d'escorte Vilnius est basée sur Baltique Elite Escort. Sur les dernières pages du journal local Alio-Reklama vous pouvez trouver aussi des annonces d'escortes.

Mettre à jour les call-girls indépendantes à Vilnius:

Eve: Belle escorte indépendante à Vilnius fournissant incall outcall et le service.

Beaucoup plus de prostituées et organismes Call Girl à Vilnius sont listées dans la vue d'ensemble escortes Vilnius.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Tout comme dans les autres capitales baltes clubs de strip-tease sont tout autour et la plupart d'entre eux sont situés à proximité des principaux hôtels de Vilnius. En Cleopatra, Situé sur l'avenue Gedimino 37 vous pouvez aussi avoir un massage érotique. Cleopatra est sur des clubs appartenant à la chaîne de Échapper. Eden club est une nuit exclusive et club de striptease dans le centre de Vilnius, où il est également possible de commander un pour les filles d'escorte outcall service. La piscine et le sauna contribuer à une atmosphère de détente. Eden club possède trois établissements à Vilnius. Eden Club 1 est situé sur l'avenue Konstitucijos 12, à proximité des hôtels tels que Reval Hôtel Lietuva et Best Western Vilnius. Waterworld se trouve sur la rue Didžioji 21 et Eden Club III est en Didžioji rue 28 à proximité des hôtels tels que Hôtel Radisson SAS Astorija et Barbacan Palace. Eden club dispose d'une piscine et d'un sauna et propose des massages disponibles érotique aussi bien. Il est également possible de commander Eden club les filles pour les visites à votre hôtel ou appartement.

C'est également le cas en boîte de nuit exclusive. En Lituanien sauvage du Club sur l'avenue Gedimino 24 vous pourrez profiter de nombreux shows de strip et danse au tour et vous pouvez aussi passer du temps dans des chambres privées VIP. Sous le même toit, vous trouverez Lituanien sauvage Girls Club où chauds danseurs qui cherchent des spectacles alors que vous pouvez s'allonger sur le matelas et les oreillers et pipe à eau fumée. Old Town Strip Club dans le vieux centre de Vilnius, à proximité de la mairie, a également une salle intime pour ses clients disponibles. Méduse appelle lui-même un club pour gentlemen et est situé sur la rue Vivulskio 3 en plein centre de la vieille ville. Certains clubs de strip-tease d'autres à Vilnius sont Kaligula sur Pylimo rue 38, Metelica sur Goštauto rue 12 et exclusif, un club de strip-tease à Vingriu rue 25.

Mise à jour des clubs de strip-tease à Vilnius:

Mirage: Une discothèque érotique (Konstitucijos avenue 12), membre du Échapper chaîne, avec des chambres privées où vous pourrez profiter de danse privée, lesbiennes montrent un massage encore érotique.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Une chaîne bien connu des salons de massage à Vilnius Aistra, Spécialisé dans les techniques de massage exotique et érotique. Vous pouvez également trouver des établissements de Aistra dans d'autres villes lituaniennes comme Kaunas, Klaipeda et Palanga. Le salon de massage régulier Est de l'île est situé en plein cœur de la vieille ville et propose des massages orientaux, relaxant et stimulant.

Mettre à jour les salons de massage érotique à Vilnius:

Aistros Masazai: Site avec des masseuses fournissant massage érotique à Vilnius, inscription sur place nécessaire pour plus d'informations.

Au Konstitucijospr 12 vous pouvez également trouver un salon de massage érotique.

Streetwalkers

Streetwalkers, pas cher mais les prix très attractifs malheureusement pas souvent, vous pouvez trouver à proximité du Mc Donalds qui est proche de la gare routière. Prix ​​n'est que d'environ € 30-40 € comprenant l'hôtel. Un autre endroit se trouve en face de l' Holiday Inn Vilnius de l'autre côté de la rivière. A l'angle de perspective Kalvariju et Konstitucijos est généralement aussi une action de rue. Parfois, il ya aussi des prostituées de rue autour de la gare, entre la porte principale et Hôtel Panorama. La rue principale Gediminus vaut toujours la peine de lui donner un essai, surtout pendant les week-ends occupés.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

La plupart des hôtels à Vilnius avoir une attitude amicale fille. Ceci est particulièrement vrai pour les hôtels comme Sportas, Europa City Vilnius, L'hôtel Scandic Neringa, Hôtel Klaipéda et l'élégant Hôtel Residence Mabre qui est situé dans un ancien monastère. Appartements, studios et appartements à Vilnius peuvent être réservés par des organismes comme Stasys, Avenue Apartments et Logement Vilnius. La plupart des agences offrent raisonnables appartements prisés dans la vieille ville de Vilnius. Stasys propose des appartements avec connexion Wi-Fi gratuite pour les prix à partir de 35 € par nuit.

Mise à jour hôtels fille sympathique à Vilnius:

Novotel Vilnius: Cet hôtel confortable au design contemporain et à Gedimino avenue 16 a une réputation fille très sympathique.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Vilnius sex scene

Vilnius sex scene guide

Escort agencies and call girls

There are not so many escort agencies operating from Vilnius. The choice of individual girls offering escort services is much larger. Many of them have own websites in English language like the elegant high class companion Julia and others escorts like Vanessa, Elegant Erotic Escort, , Alice, Natali, Lina and the VIP escort Eden. In the directory Secretary Academy you will find independent girls listed as well. A Vilnius based escort agency is Baltic Elite Escort. On the last pages of the local newspaper Alio-Reklama you can find also advertisements of escorts.

Update independent call girls in Vilnius:

Eva: beautiful independent escort in Vilnius providing incall and outcall service.

Much more prostitutes and call girl agencies in Vilnius are listed in our overview Vilnius escorts

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars

Just like in the other Baltic capitals striptease clubs are all around and most of them are situated near the main hotels in Vilnius. In Cleopatra, situated on Gedimino Avenue 37 you can also have erotic massage. Cleopatra is on of the clubs belonging to the chain of Escape. Eden Club is an exclusive night and striptease club in the very centre of Vilnius where it is also possible to order a girls for outcall escort service. The swimming pool and sauna contribute to a relaxing atmosphere. Eden Club has three establishments in Vilnius. Eden Club 1 is located on Konstitucijos avenue 12, close to hotels like Reval Hotel Lietuva and Best Western Vilnius. Waterworld can be found on Didžioji street 21 and Eden Club III is on Didžioji street 28 near hotels like Radisson SAS Astorija Hotel and Barbacan Palace. Eden Club has a swimming pool and sauna available and offers erotic massage as well. It is also possible to order Eden Club girls for outcalls to your hotel or apartment.  

This is also the case in nightclub Exclusive. In Lithuanian Wild Club on Gedimino Avenue 24 you can enjoy many strip shows and lap dances and you can also spend time in private VIP rooms. Under the same roof you will find Lithuanian Wild Girls Club where hot looking dancers perform shows while you can to lie down on the mattresses and pillows and smoke waterpipe. Old Town Strip Club in the old heart of Vilnius, close to the town hall, has also an intimate room for its guests available. Medusa calls itself a gentlemen’s club and is located on Vivulskio street 3 in the very centre of the old town. Some other striptease clubs in Vilnius are Kaligula on Pylimo street 38, Metelica on Goštauto street 12 and Exclusive, a lap dance club at Vingriu street 25.

Update striptease clubs in Vilnius:

Mirage: an erotic nightclub (Konstitucijos avenue 12), member of Escape chain, with private rooms where you can enjoy private dance, lesbian show an even erotic massage.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

A well know chain of massage salons in Vilnius is Aistra, specialized in exotic and erotic massage techniques. You can also find establishments of Aistra in other Lithuanian cities like Kaunas, Klaipeda and Palanga. The regular massage salon East Island is located in the very heart of the old town and offers Eastern, relaxing and stimulating massages.

Update erotic massage salons in Vilnius:

Aistros Masazai: site with masseuses providing erotic massage in Vilnius, site registration needed for more information.

At Konstitucijospr 12 you can also find an erotic massage salon.

Streetwalkers

Streetwalkers, cheap priced but unfortunately not very attractive ones usually, you can find near the Mc Donalds which is close to the bus station. Price is only around €30-€40 including hotel. Another spot is in front of the Holiday Inn Vilnius at the other side of the river. At the corner of Kalvariju and Konstitucijos prospect is usually also some street action. Sometimes there are also some street hookers around the railway station, between the main gate and Panorama Hotel. The main Gediminus street is always worth to give it a try, especially during the busy weekends. 

Girl friendly hotels and accommodation 

Most of the hotels in Vilnius have a girl friendly attitude. This goes especially for hotels like Sportas, Europa City Vilnius, Scandic Neringa, Hotel Klaipéda and the stylish Mabre Residence Hotel which is located in a former monastery. Apartments, studios and flats in Vilnius can be booked through agencies like Stasys, Avenue Apartments and Vilnius Accommodation. Most agencies offer reasonable prized apartments in the old town of Vilnius. Stasys offers apartments with free wireless internet connection for prizes starting from € 35 per night.

Update girl friendly hotels in Vilnius:

Novotel Vilnius: this comfortable and contemporarily designed hotel at Gedimino avenue 16 has a very girl friendly reputation.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View