Skopje vie nocturne

Guide nocturne Skopje

Discothèques, discothèques, clubs et bars

Skopje est une ville animée la nuit, en particulier pendant la chaude saison estivale, bien que les bars et les clubs doivent fermer plus tôt en raison d'un régime de licences d'ouverture plus récent. Néanmoins, il existe une grande variété de cafés, bars, clubs et discothèques (en plein air) qui conviennent à toutes les humeurs et à tous les goûts. Vous trouverez une scène de vie nocturne vibrante avec beaucoup de spots proposant de la musique live. Surtout si vous êtes du genre danseur, vous serez pleinement satisfait car il existe de nombreux clubs en plein air où des DJ hôtes locaux et internationaux intéressants tournent leurs disques.

De nombreux endroits nocturnes intéressants se trouvent le long de la rivière Vardar. Lorsque vous commencez à marcher depuis l'hôtel, Holiday Inn Skopje vous trouverez de nombreux bars, restaurants et clubs où le plaisir est assuré, surtout pendant la saison estivale où de nombreux lieux ont ouvert leurs terrasses extérieures. Il y a aussi de nombreux cafés et clubs le long du Kej 13 Noemvri. Au rez-de-chaussée du Trgovski Center, vous trouverez le pub irlandais St. Patrick (Kej 13 Novemvri), un lieu de prédilection des expatriés à Skopje. Le pub irlandais St. Patrick sert du Guiness, des plats savoureux décents et propose souvent des concerts. Le grand nombre d'étrangers enlève également des filles locales (semi-professionnelles). Un autre bon endroit pour rencontrer des filles locales sur Kej Noemvri 13 dans le centre commercial de la ville est Midnight qui offre de bonnes opportunités pour attirer les filles locales. Aussi dans le centre commercial de la ville, vous pouvez trouver un club Traiter où la house, le hip hop et le R&B sont généralement au menu. Le club accueille de nombreux DJ invités et organise de nombreux événements spéciaux et fêtes, également pour les étudiants.

Près de la place de la ville, vous trouverez d'excellents cafés et clubs comme Opium, Exit, Aqua café qui sont situés côte à côte. Dans la rue Makedonija au centre-ville de Skopje, vous trouverez des lieux sympas et élégants comme La Cafe, Segafredo, Barcelone, Pasha, Living-room, Trampoline et Wall Street Café. Les amateurs de jazz se sentiront à l'aise au T-Club (Makedonija street 17), un bar-salon faiblement éclairé avec Fashion TV à l'écran, fréquenté par la foule branchée de Skopje. Un bon point de départ pour explorer la vie nocturne à Skopje est le Blue Café Urban Bar sur la rue Veljko Vlahović (Ul) 4 2/3 dans la nouvelle ville de Skopje. Le Blue Café Urban Bar est un bar moderne très élégant qui sert d'excellents cocktails et l'endroit parfait pour rencontrer votre date locale. Une ambiance romantique se retrouve également à Lezet, également dans la Nouvelle Ville sur la rue Nikola Trimpare. Lezet est un bar groovy avec un éclairage doux, une musique lounge et un mobilier confortable offrant de grandes opportunités pour des moments intimes. À proximité, sur la rue Nikola Vapcarov 2/4, vous pouvez trouver Trend. Comme son nom l'indique déjà, Trend est un endroit très à la mode qui abrite un restaurant, un café, un bar à cocktails et une discothèque en bas, fréquentée par les gens branchés et branchés de Skopje.

L'endroit où aller à Skopje pour les clubbers tard dans la nuit en été est le parc de la ville où vous trouverez des discothèques en plein air populaires et prestigieuses comme Élément et Colisée. Élément a souvent des DJ internationaux invités sur le flyer et fait un endroit idéal pour danser pendant les chaudes nuits d'été entouré de dizaines de belles filles locales habillées en jupes courtes. En dehors de la saison estivale, vous pouvez trouver Élément sur la rue Dame Gruev dans le sous-sol du centre de Taiwan Plaza. Un autre lieu populaire dans le parc de la ville est Havana Club, un club énergique qui attire de belles dames locales habillées pour tuer. Colisée sur Vasil Glavino est l'endroit pour voir et être vu populaire auprès des jeunes et beaux de Skopje. Colisée est toujours emballé avec une foule sortante de locaux rebondissant à la house et à la techno. Le Club Mnt, un club animé et branché situé au sous-sol du Théâtre national macédonien, offre également de bonnes opportunités pour danser jusqu'à l'aube. Sur Kej Dimitar Vlahov, vous pouvez également trouver La Fabrique, un club populaire avec une grande variété de DJ qui se remplit à partir de 10 heures.

Le Hard Rock Club sur la rue Dimitar Vlahov est un autre bon endroit à visiter tout en explorant la vie nocturne de Skopje. Le nombre de belles femmes au Hard Rock Club est étonnamment élevé et il a une atmosphère décontractée où il est facile de se mêler aux habitants. Pour les amateurs de house et de techno, Zen Bar dans le centre commercial Yucan est une autre visite incontournable à Skopje. Club Duomo sur Ivo Ribar Lola Boulevard 67 est un bar de nuit haut de gamme qui propose des concerts et du cabaret. C'est un excellent endroit pour danser toute la nuit en compagnie de magnifiques filles locales. Pour la musique alternative, vous devriez vous diriger vers le Club Kastro près de la gare centrale où la musique rock, indie et punk est au menu. Mayday (Naum N. Borce 61) est un autre lieu de rencontre de la foule alternative à Skopje. Mayday est le week-end rempli des enfants rock de Skopje appréciant la musique rock et métal. En bas, vous trouverez l'élégant café oriental Pasha. Un arbre à feuilles persistantes dans la vie nocturne de Skopje est Van Gogh sur Mihail Cokov 74 visité par une foule joyeuse à la recherche de plaisir sans prétention. Van Gogh propose différents programmes et soirées à thème tout au long de la semaine comme de la musique live le lundi, des cours de salsa le mercredi et des soirées Beerfest le jeudi avec des bières à bon marché. Les week-ends à Van Gogh sont consacrés à la techno et au hip-hop.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Skopje:

Pub irlandais St. Patrick: Pub irlandais, populaire auprès des expatriés et des touristes et attirant de nombreuses belles filles locales, ouvert à la connaissance des étrangers. Ce bar de Skopje est situé au rez-de-chaussée du Centre Trgovski (Kej 13 Novemvri).
B2: club sur la place de Macédoine avec une foule de jeunes sortants, taux élevé de superbes dames locales sur la piste de danse.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Skopje nightlife

Skopje nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Skopje is a happening city during night, especially in the hot summer season, although bars and clubs have to close earlier due to a recent stricter opening hour licensing regime. Nevertheless there is a great variety of cafés, bars, clubs and (open air) discos which suit every mood and taste. You will find a vibrating nightlife scene with a lot of spots offering live music. Especially if you are of the dancing kind you will be fully satisfied since there are many open air clubs where interesting local and international host DJs are spinning their records.

Many interesting night spots can be found along the river Vardar. When you start walking from hotel the Holiday Inn Skopje you will find many bars, restaurants and clubs where fun is assured, especially during the summer season when many venues have opened their outdoor terraces. There are also many cafés and clubs located along the Kej 13 Noemvri. On the ground floor of the Trgovski Center you can find St. Patrick Irish Pub (Kej 13 Novemvri), a favourite hangout of expats in Skopje. St. Patrick Irish Pub serves Guiness, decent prized tasty meals and has often live concerts. The large number of foreigners also atracts local (semi-pro) girls. Another good spot to meet local girls on Kej Noemvri 13 in the city shopping centre is Midnight that provides good opportunities for pulling local girls. Also in the city shopping centre you can find club Process where usually house, hip hop and R&B is on the menu. The club is hosting many guest DJs and organizes many special events and parties, also for students.

Close to the City Square you will find great cafes and clubs like Opium, Exit, Aqua café which are situated next to each other. In Makedonija street downtown Skopje you will find cool and stylish venues like La Cafe, Segafredo, Barcelona, Pasha, Living-room, Trampoline and Wall Street Café. Jazz-lovers will feel at ease in T-Club (Makedonija street 17), a dimly lit lounge bar with Fashion TV on the screen, frequented by the hip crowd of Skopje. A good starting point when exploring nightlife in Skopje is Blue Café Urban Bar on Veljko Vlahović street (Ul) 4 2/3 in the New Town of Skopje. Blue Café Urban Bar is a very stylish modern bar that serves excellent cocktails and the perfect location to meet your local date. A romantic ambiance can be found as well in Lezet, also in the New Town on Nikola Trimpare street. Lezet is a groovy bar with soft lighting, lounge music and comfortable furnishings providing great opportunities for intimate moments. Nearby, on Nikola Vapcarov street 2/4, you can find Trend. Like the name says already, Trend is a very fashionable place which houses a restaurant, café, cocktail bar and a nightclub downstairs which is frequented by the hip and trendy people of Skopje.

The place to be in Skopje for late night clubbers during summer is the city park where you will find popular and prestigious open air discos like Element and Colosseum. Element has often international guest DJs on the flyer and makes a great place for dancing during hot summer nights surrounded by dozens of beautiful local girls dressed in short skirts. Outside the summer season you can find Element on Dame Gruev street in the basement of the Taiwan’s center Plaza. Another popular venue in the City Park is Havana Club, an energetic club that attracts lovely local ladies dressed to kill. Colosseum on Vasil Glavino is the place to see and be seen popular with the young and beautiful of Skopje. Colosseum is always packed with an outgoing crowd of locals bouncing to house and techno. Also good opportunities for dancing-till-dawn are provided by Club Mnt, a lively, trendy club located in the basement of Macedonian National Theater. There on Kej Dimitar Vlahov you can also find La Fabrique, a popular club with a big variety of DJ’s that gets jam-packed after 10pm.

The Hard Rock Club on Dimitar Vlahov street is another good venue to visit while exploring Skopje nightlife. The number of lovely ladies in Hard Rock Club is surprisingly high and it has a laid back atmosphere where it easy to mingle with locals. For house and techno lovers Zen Bar in the Yucan Shopping Centre is another must visit in Skopje. Club Duomo on Ivo Ribar Lola Boulevard 67 is an upscale late-night bar that offers live music and cabaret. It is an excellent place to dance the night away in company of gorgeous local girls. For alternative music you should head to Club Kastro near the central railway station where rock, indie and punk music is on the menu. Mayday (Naum N. Borce 61) is another hangout of the alternative crowd in Skopje. Mayday is in weekends packed with the rock kids of Skopje enjoying rock and metal music. Downstairs you will find the stylish oriental Pasha café. An evergreen in Skopje nightlife is Van Gogh on Mihail Cokov 74 visited by a cheerful crowd looking for unpretentious fun. Van Gogh offers different programs and themed nights throughout the week like live music on Mondays, salsa lessons on Wednesdays, and Beerfest nights on Thursdays with cheap prized beers. The weekends in Van Gogh are dedicated to techno and hip-hop.

Update night clubs and bars in Skopje:

St. Patrick Irish Pub: Irish pub, popular with expats and tourists and attracting many beautiful local girls, open to acquinaintance with foreigners.  This Skopje bar is situated on the ground floor of the Trgovski Center (on Kej 13 Novemvri).
B2: club on Macedonia Square with an outgoing crowd of youngsters, high rate of local stunning ladies on the dance floor.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View