Escortes Pattaya et guides de la ville érotiques

Poznan vie nocturne

Poznan guide de la vie nocturne

Poznan est peut-être un centre d'affaires, les divertissements sont partout au coin de la rue et la vie nocturne est florissante. Environ 60,000 10 personnes, ce qui représente environ XNUMX% de la population, étudient à l'université ou dans un autre institut qui annonce un esprit jeune et dynamique à Poznan. La combinaison des voyageurs d'affaires internationaux et de l'énorme population étudiante de la ville a créé une ambiance distinctive qui est plutôt indépendante du tourisme. Comme partout en Pologne, les bars de Poznan sont flexibles et quelles que soient les heures de fermeture officielles, la plupart des bars et clubs ouvrent leurs portes jusqu'à ce que le dernier client soit tombé. Le centre de la vie nocturne de Poznan est la vieille place du marché (Stary Rynek), un excellent endroit pour s'asseoir pendant les chaudes soirées d'été et regarder toute la ville se promener en incluant un défilé de superbes filles locales. Nowowiejskiego et la rue Taczaka sont un attrait majeur pour les étudiants locaux et valent également le détour.

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Selon les connaisseurs du clubbing polonais, la vie nocturne à Poznan peut rivaliser avec ou même battre la scène à Varsovie, Gdansk et Wroclaw. En fait, Poznan est considéré comme un pionnier de la musique électro et dance en Pologne, et bon nombre des meilleurs DJ et producteurs du pays ont leurs racines à Poznan. Le formidable club Eskulap qui a contribué au statut de Poznan de la capitale nationale de la musique électronique a été fermé entre-temps mais s'est retrouvé en SQ un successeur respectable. SQ (Polwiejska street 42) a presque tous les week-ends un numéro international sur le flyer et Cassius, Kiki et Futureshock ont ​​déjà fait leur concert en SQ.
 
Pour les plus beaux et les plus récentes maison-tunes dans la ville, vous devriez devriez vous diriger au Club Mignon situé dans une ancienne cave de la ville sous Stary Rynek (Wielka rue 27 / 29 Stary Rynek 37). En descendant les escaliers Mignon vous y trouverez un labyrinthe de salles avec des arcades et des plafonds bas où une foule extravertie danse sur house, techno et transe. Compte tenu des charmantes dames sur la piste de danse, on pourrait penser que le nom du club fait référence à sa clientèle féminine. Une autre légende de la vie nocturne de Poznan sur la place du marché est Roi lézard (Stary Rynek 86). Le nom fait référence au chanteur principal de Doors, Jim Morrison et Roi lézard est l'endroit où aller quand vous voulez écouter de vieux temps classiques du rock. Roi lézard est également célèbre pour ses performances de la vie et de la bonne cuisine servant de délicieux plats locaux tout au long de la journée.
 
Le marché de la viande de Poznan est Tuba club (Homme Grabary rue 6) qui propose de la musique de tableau, les lasers pulsés et beaucoup, beaucoup de filles. Un autre endroit idéal pour danser toute la nuit est Bunuba sur Szewska rue 20. Ce club dispose toujours occupé deux niveaux, avec une ambiance chill-out au rez-de-chaussée et une foule rebondissant sur la piste de danse en bas. La musique en Bunuba est très varié généralement avec house, electro, funk et reggae sur le menu et le thème nuits sur l'offre sur une base régulière. 7th Heaven on Mielżyńskiego rue 14 est un autre grand club à Poznan avec plusieurs pistes de danse, DJs intéressants et un excellent endroit pour regarder les belles filles locales. Czarna Owca sur la rue Jaskółcza 13 est une autre légende de la vie nocturne à Poznan. La foule est joyeuse et l'ambiance est généralement très extravertie. Après quelques échauffements au bar à l'étage, vous pouvez descendre sur la piste de danse au sous-sol pour une folle nuit de fête.
 
Si votre plan est de vous mêler aux étudiants, Déjà Vu est l'un des meilleurs choix à Poznan. Principalement en raison de ses réductions sur la bière («piwo studenckie»), ce petit pub de la rue Wozna 21 est un attrait majeur pour la foule étudiante locale. Pour boire du piwo pas cher dans une ambiance décontractée parmi une jeune foule joyeuse, il n'y a pas beaucoup de meilleurs endroits que Déjà Vu. Un autre point d'eau populaire rempli en permanence d'étudiants filles est Dragon sur Zamkowa rue 3. Dragon abrite un club de sous-sol ainsi qu'un café en plein air et le grand nombre de jolies étudiantes attirent les expatriés et les stagiaires de Poznan. Être `` dragué '' est le lexique local pour être gaspillé après une nuit entière à faire la fête Dragon et qui raconte tout sur l'atmosphère florissante et fou vous pouvez vous attendre à rencontrer. Il y a aussi sur une base régulière concerts des actes locaux intéressants et des soirées tranquilles films arty sont projetés sur les murs.
 
Dans le cas où vous êtes à la recherche d'une atmosphère plus bohème et musique alternative vous devriez vous diriger à Czytelnia (Marcin rue 69) ou Kisielice (Taczaka rue 20). Kisielice offre une diversité musicale et une bonne ambiance et vous pouvez vous attendre à voir des groupes alternatifs locaux aux côtés de certains actes internationaux nationaux et obscurs. Des films d'art et des expositions sont également au menu. Les DJ résidents et invités offrent une variété de musique électronique alternative et le manque d'une piste de danse appropriée n'empêche pas KisieliceLes visiteurs de repousser les meubles et de faire une petite fête jusqu'à ce que le soleil se lève à nouveau. Une autre légende de la scène alternative de Poznan est Kultowa. Ce club de la rue Wrocławska 1 a un groupe de fidèles dévoués qui sont tout aussi colorés et excentriques que le décor et les graffitis à l'intérieur. Kultowa est nommé d'après le groupe de rock polonais Kult, dont les hymnes légendaire peut être entendu sur une base régulière. Pour avoir des bières prisées équitables avec joyeuse compagnie dans un véritable trou d'eau de remplacement Kultowa est l'un des meilleurs choix de Poznan. Comme tant de villes d'Europe centrale et orientale, Poznan a également son bar rétro communiste. Sur la rue Wroclawska 9, vous trouverez Proletaryat, Un bar confortable, décoré avec la statue et des portraits de dirigeants communistes Lénine obligatoire. Proletaryat est le meilleur endroit à Poznan pour avoir une vodka ou plus servi avec un cornichon.
 
Pour répondre à votre date locale dans un décor du restaurant Terapia sur Wroclawska rue 16 salon intime est un excellent endroit. Au cours de la semaine, Terapia s est un endroit idéal pour se détendre en attendant le week-end Terapia offre l'expérience clubbing ultime avec beaucoup résident et DJ invités jouant des airs qui maintiennent la piste de danse rebondir toute la nuit. Également à proximité Cuba Libre sur Wrocławska rue 21 est un endroit idéal pour la datation avec son intérieur élégant Cuba sur le thème, le refroidissement atmosphère et de délicieux cocktails. Pour une expérience plus sauvage, vous devriez visiter les soirées disco Latino populaires Cuba Libre les vendredis et samedis.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Poznan nightlife

Poznan nightlife guide

Poznan might be a centre of business, entertainment is everywhere around the corner and nightlife is thriving. Approximately 60,000 people which means some 10% of the population, studies at the university or another institute which ads a special young and vibrant spirit to Poznan. The combination of international business travellers and the city’s huge student population has created a distinctive vibe that is rather independent of tourism. As everywhere in Poland bars in Poznan are flexible and no matter the official closing times most bars and clubs open their doors until the last customer has stumbled out. The central hub of Poznan nightlife is the old Market Square (Stary Rynek), an excellent place to sit down during warm summer evenings and watch the entire city walk by including a parade of stunning local girls. Nowowiejskiego and Taczaka street are a major draw to local students and also worth checking out.

Nightclubs, discos, clubs and bars

According to connoisseurs of the Polish clubbing, nightlife in Poznan can compete with or even beat the scene in Warsaw, Gdansk and Wroclaw. Actually Poznan is considered to be trend setting in electro and dance music in Poland, and many of the nation's top DJs and producers have their roots in Poznan. The formidable Eskulap club which contributed to Poznan’s status of the nation's electronic music capital has been closed meanwhile but has found in SQ a respectable successor. SQ (Polwiejska street 42) has almost every weekend an international top act on the flyer and Cassius, Kiki and Futureshock did already their gig in SQ.
 
For the finest and latest house-tunes in town you should should head to Club Cute located in an old town cellar beneath Stary Rynek (Wielka street 27/29 Stary Rynek 37). When descending the stairs in Cute you will find a labyrinth of rooms with archways and low ceilings where an outgoing crowd dances to house, techno and trance. Taking into account the lovely ladies on the dance floor one might think the club’s name refers to its female clientele. Another Poznan nightlife legend on the Market Square is Lizard King (Stary Rynek 86). The name refers to Doors’ lead singer Jim Morrison and Lizard King is the place to go when you want to listen to old time rock classics. Lizard King is also famous for its life performances and good kitchen serving tasty local meals throughout the day.
 
Poznan’s meat market is Tuba Club (Male Grabary street 6) which offers chart music, pulsating lasers and many, many girls. Another great venue for dancing the night away is Bunuba on Szewska street 20. This always busy club features two levels, with a chill-out atmosphere on the ground floor and a bouncing crowd on the downstairs dance floor. The music in Bunuba is very varied generally with house, electro, funk and reggae on the menu and themed nights on offer on regular basis. 7th Heaven on Mielżyńskiego street 14 is another great club in Poznan with several dance floors, interesting DJs and an excellent venue for watching beautiful local girls. Czarna Owca on Jaskółcza street 13 is another nightlife legend in Poznan. The crowd is cheerful and the atmosphere usually very outgoing. After some warming up booz at the bar upstairs you can descend to the dance floor on the underground level for a wild night of partying.
 
If your plan is to mingle with students Déjà Vu is one of the best picks in Poznan. Mainly because of its beer discounts (‘piwo studenckie’), this small pub on Wozna street 21 is a major draw to the local student crowd. For drinking cheap prized piwo in a laidback atmosphere amongst a cheerful young crowd there are not much better places than Déjà Vu. Another popular watering hole permanently packed with students girls is Dragon on Zamkowa street 3. Dragon houses a basement club as well as a beer garden and the vast number of cute college girls are a magnet to expats and staggers in Poznan. Being ‘dragoned’ is local lexicon for being wasted after a whole night of partying in Dragon and that tells all about the thriving and crazy atmosphere you can expect to meet. There are also on regular basis live concerts of interesting local acts and on quiet evenings arty films are projected on the walls.
 
In case you are looking for a more bohemian atmosphere and alternative music you should head to Czytelnia (Marcin street 69) or Kisielice (Taczaka street 20). Kisielice offers musical diversity and great atmosphere and you can expect to see local alternative bands alongside some national and obscure international acts. Art movies and exhibitions are also on the menu. Resident and guest DJs offer a variety of alternative electronic music and the lack of a proper dance floor does not prevent Kisielice’s visitors to push back the furniture and build a little party until the sun rises again. Another legend in the alternative scene of Poznan is Kultowa. This club on on Wrocławska street 1 has a group of devoted followers which are just as colourful and eccentric as the décor and graffiti inside. Kultowa is named after the Polish rock band Kult, whose legendary anthems can be heard on regular basis. For having fair prized beers with cheerful company in a genuine alternative watering hole Kultowa is one of the best picks in Poznan. As so many cities in Central and Eastern Europe also Poznan has its communist-retro bar. On Wroclawska street 9 you will find Proletaryat, a cosy bar decorated with the obligatory Lenin statue and portraits of communist leaders. Proletaryat is the best place in Poznan for having a vodka or more served with a pickle.
 
For meeting your local date in an intimate lounge setting the Terapia Restaurant on Wroclawska street 16 is an excellent venue. During the week, Terapia's is a perfect place for lounging meanwhile at weekends Terapia provides the ultimate clubbing experience with great resident and guest DJs playing tunes that keep the dance floor bouncing all night long. Also the nearby Cuba Libre on Wrocławska street 21 is a great place for dating with its stylish Cuba-themed interior, chilling atmosphere and delicious cocktails. For a more wild experience you should visit the popular Latino disco nights in Cuba Libre on Fridays and Saturdays.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View