Escortes Pattaya et guides de la ville érotiques

Moscou vie nocturne

Guide vie nocturne de Moscou

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars 

Le bar des sports Dog Bar Hot 'n Grill (Anciennement connue sous le nom Boarhouse) est un lieu de rencontre populaire pour les expatriés à Moscou. La grande quantité d'étrangers attire toujours travailler les filles. Dog Bar Hot 'n Grill est situé sur Zemlyanoy Val 26 rue.
 
Il n'y a pas beaucoup de villes dans le monde où vous pouvez voir un tel défilé de la chic que de nos jours à Moscou. Les dames les plus glamour et magnifique de Moscou peut être repéré à l'élégant extrêmement GQ Bar. Le lieu a plusieurs domaines à des étages différents, le tout pour manger, boire et danser. Musique live est proposé la plupart des nuits par un pianiste avec un DJ en prenant plus tard dans la soirée. Il ya des plats japonais, russe, européenne et Wok sur le menu et quand la bonne nourriture ne rend pas votre eau à la bouche alors pour que la clientèle féminine de la GQ Bar volonté.
 
Si vous avez envie d'une ambiance plus culte et souterraine et au peuple de vous faire vous que vous visitez Billingua à Moscou. Il est l'un des meilleurs spots à Moscou pour les concerts de visite intéressants actes de métro et il attire la foule alternative et intellectuelle de la capitale russe. Billingua, Situé sur l'avenue Krivokolenny 10 / 5, dispose d'une librairie et une salle de cinéma art et ses soirées dansantes et attirer des étudiants partis de nombreux esprits.
 
Un autre endroit populaire avec la foule des étudiants est Désolé, Babouchka, Un lieu énergique Slavyanskaya Ploshchad. Son nom fait référence à une phrase d'argot russe populaire. L'intérieur est élégant avec des lustres et des canapés de fantaisie, beaucoup de couleurs en peluche et rouge. La musique dans les Désolé, Babouchka varie des anciens au R&B, Hip Hop et Trance. Le club est très populaire auprès des jeunes branchés et est un lieu de prédilection des étudiants de l'Université de Moscou. En raison de la foule animée par la fête, l'atmosphère est toujours très animée et sortante et la politique de porte amicale et les boissons bon marché en particulier pour les normes de Moscou sont d'autres valeurs ajoutées.
 
Une barre relativement faible dans le style cubain est Club de Che ce qui est très populaire parmi les expatriés à Moscou. L'ambiance est très sociable et amicale et pimenté par la musique salsa chaude. Club de Che se trouve dans la rue Nikolskaya 10/2. Si regarder des femmes magnifiques sur les pistes de danse est votre façon préférée de passer votre temps libre, assurez-vous de ne pas sauter le club Osen pendant votre séjour dans la capitale russe. Le club propose généralement un superbe défilé des plus belles dames de Moscou. Osen a également une politique de contrôle du visage et de porte moins stricte que beaucoup d'autres discothèques exclusives à Moscou.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Moscow nightlife

Moscow nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars 

The sports bar Hot Dog's Bar 'n Grill (formerly known as Boarhouse) is a popular hangout for expats in Moscow. The vast amount of foreigners attracts always working girls. Hot Dog's Bar 'n Grill is located on Zemlyanoy Val street 26.
There are not many cities in the world where you can see such a parade of the posh as in Moscow nowadays. The most glamorous and stunning Moscow ladies can be spotted at the extremely stylish GQ Bar. The venue has several areas on different floors, all for eating drinking and dancing. Live music is offered most nights by a pianist with a DJ taking over later in the evening. There are Japanese, Russian, European and Wok dishes on the menu and when the great food does not make your mouth water then for sure the female clientele of GQ Bar will.
If you fancy a more cult and underground atmosphere and people alike make you sure you visit Billingua in Moscow. It is one of the best spots in Moscow for visiting gigs of interesting underground acts and it attracts the alternative and intellectual crowd of the Russian capital. Billingua, located on Krivokolenny avenue 10/5, has a bookshop and an art movie house as well and its disco evenings attract many party minded students.
Another popular place with the student crowd is Sorry, Babushka, an energetic venue on Slavyanskaya Ploshchad. Its name refers to a popular Russian slang phrase. The interior is stylish with chandeliers and fancy sofas, a lot of plush and red colours. The music in Sorry, Babushka varies from oldies to R&B, Hip Hop and Trance. The club is very popular with hip young people, and a favourite hang out of Moscow University students. Due to the party minded crowd the atmosphere is always very lively and outgoing and the friendly door policy and the especially for Moscow standards cheap drinks are other added values.
A relatively small bar in Cuban style is Club Che which is very popular among Moscow expats. The atmosphere is very outgoing and friendly and spiced up by warm salsa music. Club Che can be found on Nikolskaya street 10/2. If gazing gorgeous women on dance floors is your favourite way to spend leisure time, be sure you will not skip club Osen during your stay in the Russian capital. The club usually features a stunning parade of Moscow’s finest ladies. Also Osen has a less strict face control and door policy than many other exclusive discos in Moscow tend to have.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View