Saint-Pétersbourg vie nocturne

Saint-Pétersbourg guide de la vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Saint-Pétersbourg a une scène musicale très animée et la vie nocturne et beaucoup de rock et jazz actes russes réussis ont commencé leur carrière en Piter. Saint-Pétersbourg est la première ville en Russie pour adapter la culture du club à la fin de 80. La scène du club a commencé avec les clubs de rock underground et centres d'art et plus tard, au début de 90, les clubs et les raves parties de la maison est venu. Il y a une grande scène alternative avec beaucoup de concerts et de festivals en cours. Les DJs dans le métro Club de tunnel ont été les premiers qui ont apporté la techno à la Russie qui font Club de tunnel à Saint-Pétersbourg ce Hacienda était à Manchester. Bien que le club, fondé en 1993, a été fermé pendant plusieurs années, il n'a jamais perdu son bord et l'esprit de parti. Club de tunnel est toujours l'un des endroits pour être à Saint-Pétersbourg quand vous voulez vous faire plaisir dans la meilleure maison, techno et drum and bass.

Club Rossi (Rue Zodchego Rossi, 1 / 3) a de nombreuses soirées à thème, parfois avec une touche érotique lumière et l'atmosphère peut être très sortant. Beaucoup d'hommes, les deux Russes et étrangers, sont également attirés par les prix justes et de nombreuses danseuses d'étudiants ivres dans Club Rossi. Magrib est un club dans le style marocain un Nevsky Prospect 84 qui est très populaire avec la foule branchée de Piter. Le lieu est également devenu l'un des endroits les plus populaires pour les expatriés en Piter, car il a la réputation d'un lieu où les filles locales viennent de rencontrer des étrangers. Pendant la journée, vous pouvez observer beaucoup de filles ayant des dates. De 11 h la piste de danse commence à être emballé lorsque les DJs mélangent des mélanges de house, trance et techno. Marstall est un club qui a souvent des actes et des compétitions érotiques au cours de laquelle les jolies femmes dépouillent et la danse seins nus à la maison. Il y a toujours quelques prostituées qui tentent d'attirer l'attention des expatriés et des hommes d'affaires qui sont des visiteurs fréquents de Marstall. Les étrangers ont l'entrée gratuite au club qui est situé très près du Sauveur sur l'Église Blood (5 Kanala Griboyedova Naberezhnaya). Red Club (Poltava rue 7) est l'un des clubs qui a souvent célèbres DJs internationaux sur le flyer et son plancher de danse est généralement emballés avec des dizaines de jolies femmes.

L'un des meilleurs endroits à Piter pour le plaisir sans prétention et ambiance conviviale est Griboïedov, Un club avec un intérieur art-déco et situé dans un ancien abri de bombe nucléaire. En raison de son cadre intime est le lieu idéal pour flirts et jette avec des filles locales. Griboïedov est géré par le groupe de rock populaire Saint-Pétersbourg Dva Samalyota et offre un large éventail d'actes en direct à la mode et alternative. Le favori traîner des amateurs de musique alternative et types artistiques Piter est probablement Fabrique de poisson, Une partie du célèbre centre culturel Pushkinskaya-10. Il propose des spectacles intéressants et l'ambiance décontractée, il est très facile de faire connaissance avec les gens du pays. Fabrique de poisson est situé à Ligovsky Prospect 53, à proximité des stations de métro Zone Rébellion ou Mayakovskaya.

Metro Club attire une foule de jeunes bien habillés entre 18 et 35 ans et est l'un des principaux points chauds pour matraquer dans Piter. Chacun des trois étages de ce club sur Ligovskiy Prospect 174 joue une musique différente et il y a un bar karaoké populaire. L'intérieur est très élégant et il y a beaucoup d'endroits confortables et calmes pour se détendre et de parler. Metro Club a la réputation d'être très convivial et sécuritaire pour les expatriés, hommes d'affaires et les touristes étrangers. Les lundis et mercredis sont généralement soirées étudiantes en métro et vous trouvez toujours des jeunes filles à la recherche de la connaissance avec les étrangers.

En Tribunal Bar, vous pourrez admirer des danseurs magnifiques et il est fréquenté par beaucoup de filles qui travaillent de chasse étrangers. Il existe différents domaines et un bar karaoké. Bar Tribunal, Ouvert à l'origine par les Néerlandais à Saint-Pétersbourg, a été renouvelé et est maintenant situé sur la rue Karavannaya 26.

Mettre à jour les clubs et bars à Saint-Pétersbourg:

Bar Coyote Ugly : Saint-Pétersbourg établissement de la chaîne américaine (Pr Liteyny 57.) Et un autre point chaud à Saint-Pétersbourg la vie nocturne quand il vient à la rencontre des dames semi-pro et d'autres prêts. Le bar et table danse de belles filles dans Bar Coyote Ugly est probablement le plus grand atout du club et un aimant pour les expatriés et les touristes.

Le Bureau: pub anglais sur Kazanskya Ul. 5 qui attire beaucoup de dames locales.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

St. Petersburg nightlife

St. Petersburg nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

St. Petersburg has a very lively music scene and nightlife and many successful Russian rock and jazz acts started their career in Piter. St. Petersburg was the first city in Russia to adapt club culture in the late 80’s. The club scene started with underground rock clubs and art centres and later, in the beginning of 90’s, rave clubs and house parties came in. There is a big alternative scene with a lot of concerts and festivals going on. The DJs in the underground Tunnel Club were the first who brought techno to Russia which make Tunnel Club to St. Petersburg what Hacienda was to Manchester. Although the club, founded in 1993, was closed down for several years it never lost its edge and party spirit. Tunnel Club is still one of the places to be in St. Petersburg when you want to indulge yourself in the best house, techno and drum and bass.

Rossi’s Club (Zodchego Rossi street, 1/3) has many special theme evenings, sometimes with a light erotic touch and the atmosphere can be really outgoing. Many men, both Russians and foreigners, are also attracted by the fair prices and many dancing drunken student girls in Rossi’s Club. Magrib is a club in Moroccan style a Nevsky Prospect 84 which is very popular with the trendy crowd of Piter. The venue has also become one of the most popular spots for expats in Piter since it has the reputation of a place where local girls come to meet foreigners. During daytime you can observe many girls having dates. From 11 pm the dance floor is starting to get packed when the DJs mix blends of house, trance and techno. Marstall is a club which often has erotic acts and competitions during which pretty women strip and dance topless to house. There are always some hookers who try to grab the attention of expats and businessmen who are frequent visitors of Marstall. Foreigners have free entrance to the club which is located very close to the Saviour on the Blood Church (5 Kanala Griboyedova Naberezhnaya). Red Club (Poltava street 7) is one of the clubs that has often famous international DJs on the flyer and its dance floor is usually packed with dozens of pretty women.

One of the best places in Piter for unpretentious fun and friendly atmosphere is Griboedov, a club with art-deco interior and located in a former nuclear bomb shelter. Due to its intimate setting it is the ideal venue for flirts and flings with local girls. Griboedov is run by the popular St. Petersburg rock group Dva Samalyota and offers a wide range of trendy and alternative live acts. The favourite hang out of alternative music lovers and artistic types in Piter is probably Fish Fabrique, part of the famous cultural centre Pushkinskaya-10. It has interesting live performances and the laid back atmosphere makes it very easy to make acquaintance with the locals. Fish Fabrique is located at Ligovsky Prospect 53, close to the metro stations Area Rebellion or Mayakovskaya.

Metro Club attracts a young well dressed crowd between 18 and 35 years old and is one of the major hotspots for clubbing in Piter. Each of the three floors of this club on Ligovskiy Prospect 174 plays different music and there is a popular karaoke bar as well. The interior is very stylish and there are many comfortable and quiet places to chill and talk. Metro Club has the reputation of being very friendly and safe for expats, foreign businessmen and tourists. Mondays and Wednesdays are typically student nights in Metro and you always find some young ladies looking for acquaintance with foreigners.

In Tribunal Bar you can admire gorgeous dancers and it is frequented by many working girls hunting foreigners. There are different areas and a karaoke bar. Tribunal Bar, originally opened by Dutch people in St. Petersburg, has been renewed and is now located on Karavannaya street 26.

Update clubs and bars in St. Petersburg:

Coyote Ugly Bar : St. Petersburg establishment of US chain (Pr. Liteyny 57) and another hot spot in St. Petersburg nightlife when it comes to meet semi-pro and other willing ladies. The bar and table dancing of beautiful girls in Coyote Ugly Bar is probably the club's biggest asset and a magnet to expats and tourists alike.

The Office: English pub on Kazanskya Ul. 5 which attracts many local ladies.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View