Belgrade scène de sexe

Belgrade guide de scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Il n'y a pas une grande offre d'escortes à Belgrade (Beograd) qui ont été publiées sur Internet. Le portail érotique Kurve en direct contient des annonces personnelles de dames à la recherche de rencontres sexuelles ou offrant un service d'escorte. Vous Escort est un répertoire d'escorte qui a énuméré quelques agences d'escortes et call-girls. Certaines agences d'escorte opérant à Belgrade sont Serbie Escort et Belgrade Escort. Certaines filles d'appel basé à Belgrade sont Tara, Stela, Simon et Anabela. Pour trouver des escortes ou des filles locales à la recherche de sexe, il vaut la peine de vérifier le journal local oglasi Beograd et avoir un coup d'oeil sous ses annonces personnelles de section (Licni oglasi) où vous trouverez certainement les détails des dames désireuses de contact. Cela vaut également pour le journal local Halo Oglasi. Dans sa section contacts personnels (Lični de kontakti) vérifier "ona trazi njega" qui est "elle regarde pour lui» et vous trouverez de nombreuses annonces de chaque femme recherchant ou proposant des rencontres sexuelles. La section du visage et soins du corps - services (Nega Lica I Tela - USLUGE) dans Halo Oglasi est également la peine de vérifier pour ses annonces de salons de massage. La datation serbe et site de chat Ljubavni Sastanak qui est également en langue anglaise a beaucoup de dames de Belgrade qui offrent des rencontres sexuelles.

Le site international de la communauté de chat vidéo CamContacts a également énuméré les filles pro et semi-pro qui peuvent être contactés pour une réunion. les femmes serbes qui offrent des rencontres sexuelles à court terme à Belgrade ou d'autres villes serbes se trouvent aussi bien sur Fling.com, XXX BlackBook et Adult FriendFinder.

Pour les prostituées plus indépendantes et les agences d'escorte dans la capitale serbe, il est également recommandé de consulter la liste escortes Belgrade.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

La chaine Moulin Rouge a plusieurs clubs de strip-tease à Belgrade, situés sur la rue 1 Zetska (Moulin Rouge 1), la rue Ruzveltova 13 (Moulin Rouge 2) et la rue Deligradska 3 dans la région de Slavija (Moulin Rouge Exclusif). Tous les clubs présentent de magnifiques danseurs qui interprètent différents spectacles érotiques comme le strip-tease, la danse go-go, la danse du ventre et la danse privée. À côté du Moulin Rouge 1, vous pouvez également trouver le strip-club Crazy Horse. Certains danseurs du Moulin Rouge et du Crazy Horse pourront vous rencontrer dans votre lieu privé pour des services 'supplémentaires'. Queen est un bar go-go au centre.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

En Nouvelle Belgrade Club de Carlos situé qui a toujours quelques filles disponibles pour fournir un service complet dans les chambres privées. Environ km 20 nord-ouest de Belgrade (juste à côté de l'autoroute Belgrade-Novi Sad) dans la petite ville de Novi Banovci est Hôtel Bar Maki. Il est un club élégant situé dans un ancien complexe de l'hôtel. Les filles dans Hôtel Bar Maki, principalement en provenance d'Ukraine, la Russie et la Roumanie, ne remplissent pas seulement des spectacles érotiques mais fournissent un service complet ainsi. Un autre club à l'extérieur de Belgrade est le Club Pop. Le club est situé dans la ville de Stari Pazova et dispose d'une belle sélection de danseurs roumains et moldaves. Dans le Club Pop, vous pouvez louer une chambre en privé avec une dame de votre choix.

Valentina est une dame de Belgrade spécialisée dans le massage de geisha japonaise, un asiatique massage de relaxation érotique complet du corps et offre un service d'escorte outcall à Belgrade.

Streetwalkers

La plupart des travailleurs de rue à Belgrade sont dames gipsy. A des stations de gaz de Jugopetrol Zmaj 1 et Zmaj 2, des deux côtés de la route, vous pouvez souvent voir les files d'attente des prostituées de la rue. Le Bluebridge; Plavi Most, est un endroit bien connu pick up pour streetwalkers à Belgrade. Meilleures chances de trouver streetwalkers que vous avez à l'arrêt de bus à proximité du parc Picin (aka PussyPark) et le marché. Le parc est également proche de la Faculté d'économie sur Kamenicka rue 6.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Près de la place de la République, le centre vibrant de Belgrade, vous trouverez le classique et joliment décorées Hôtel Moskva, Situé sur Terazije 20. L'hôtel qui remonte à 1908 est une perle architecturale à Belgrade et avait invités célèbres comme Albert Einstein, Indira Gandhi et un tas de célébrités d'Hollywood comme Alfred Hitchcock, Robert de Niro et Michael Douglas. En raison du nombre élevé d'hommes d'affaires et les voyageurs fortunés Hôtel Moskva est visité souvent par les filles qui travaillent et vous trouverez généralement dans le bar de l'hôtel. le palace Hôtel est un hôtel convivial fille à l'aise sur Toplicin Venac 23. L'hôtel est situé dans le centre de Belgrade, à proximité du principal centre ruelle Kneza Mihajlova et Kalemegdan, la forteresse et le parc médiéval de Belgrade. Depuis le restaurant Belgrade Panorama vous avez une vue magnifique sur les rivières Sava et du Danube. Un autre hôtel convivial fille est élégant et beau décor Balkan Hôtel sur Prizrenska 2. Fille sympa aussi et idéalement situé sont Best Western Hôtel M sur Oslobodenja Boulebard 56a et MetropolPalace sur Kralja Aleksandra rue 69. Bon rapport qualité-prix et une attitude amicale fille est également fourni par Hôtel Excelsior Belgrade qui est situé sur la rue Miloša 5. Le strip bar de l'hôtel au quatrième étage a dames disponibles pour venir à votre chambre d'hôtel pour fournir un service complet.

Il y a un large choix d'appartements à Belgrade. L'agence locale BeoRent dispose d'un logement pour tous les goûts et tous les budgets. Cela vaut également pour Agence Basco qui propose des appartements et des studios élégants dans plusieurs quartiers de la capitale serbe. aussi via Belgrade Appartements vous pouvez trouver un logement pour la location à court à Belgrade. sites de réservation internationaux comme ApartmentsApart et Only-apartments.com avoir de bonnes offres d'hébergement juste prisé et situé au centre de Belgrade.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Belgrade sex scene

Belgrade sex scene guide

Escort agencies and call girls 

There is not a wide offer of escorts in Belgrade (Beograd) that have published on the internet. The erotic portal Kurve Live contains personal ads of ladies looking for sexual encounters or offering escort service. You Escort is an escort directory that has listed some escort agencies and call girls. Some escort agencies operating in Belgrade are Serbia Escort and Belgrade Escort. Some Belgrade based call girls are Tara, Stela, Simon and Anabela. For finding local escorts or girls looking for sex it is worth to check out the local paper Oglasi Beograd and have a look under its section personal ads (Licni Oglasi) where you will certainly find contact details of willing ladies. This also goes for the local newspaper Halo Oglasi. In its section Personal contacts (Lični kontakti) check out "ona trazi njega" which is "she looks for him" and you will find many ads of individual women searching or offering sexual encounters. The section Face and Body Care - Services (Nega Lica I Tela - Usluge) in Halo Oglasi is also worth checking out for its ads of massage salons. The Serbian dating and chat site Ljubavni Sastanak which is also in English language has a lot of Belgrade ladies offering sexual encounters.

The international video chat community site CamContacts has also listed pro and semi-pro girls who can be contacted for a meeting. Serbian women offering short term sexual encounters in Belgrade or other Serbian towns can be found as well on Fling.com, XXX BlackBook and Adult FriendFinder.

For more independent prostitutes and escort agencies in the Serbian capital it is also recommended to check out the overview Belgrade escorts.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

The chain Moulin Rouge has several striptease clubs in Belgrade, located on Zetska street 1 (Moulin Rouge 1), Ruzveltova street 13 (Moulin Rouge 2) and Deligradska street 3 in Slavija area (Moulin Rouge Exclusive). All clubs feature beautiful dancers that perform different erotic shows like striptease, go-go dancing, belly dance and private dance. Next to Moulin Rouge 1 you can also find strip club Crazy Horse. Some strip dancers in Moulin Rouge and Crazy Horse might be open to meet you in your private place for ‘additional’ services. Queen is go-go bar in the centre.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

In New Belgrade is Club Carlos situated which always has some girls available for providing full service in the private rooms. Approximately 20 km northwest of Belgrade (just off highway Belgrade-Novi Sad) in the small town of Novi Banovci is Hotel Bar Maki. It is a stylish club located in a former hotel complex. The girls in Hotel Bar Maki, mainly from Ukraine, Russia and Romania, do not only perform erotic shows but provide full service as well. Another club outside of Belgrade is Pop’s Club. The club is located in the town of Stari Pazova and features a nice selection of Romanian and Moldovan dancers. In Pop’s Club you can rent a room to go private with a lady of your choice.

Valentina is a Belgrade lady specialized in Japanese geisha massage, a full body Asian erotic relaxation massage and provides outcall escort service in Belgrade.

Streetwalkers 

Most street workers in Belgrade are gipsy ladies. At Jugopetrol's gas stations Zmaj 1 and Zmaj 2, on both sides of the highway you can often see line ups of street hookers. The BlueBridge; Plavi Most, is a well known pick up place for streetwalkers in Belgrade. Best chances to find streetwalkers you have at the bus stop close to the Picin park (aka PussyPark) and market. The park is also close to the Faculty of Economics on Kamenicka street 6.

Girl friendly hotels and accommodation 

Near the Republic Square, the vibrating centre of Belgrade you will find the classic and beautifully decorated Hotel Moskva, situated on Terazije 20. The hotel that dates back to 1908 is an architectural highlight in Belgrade and had famous guests like Albert Einstein, Indira Gandhi and a bunch of Hollywood celebrities like Alfred Hitchcock, Robert de Niro and Michael Douglas. Due to the high number of businessmen and wealthy travellers Hotel Moskva is visited often by working girls who you will usually find in the hotel bar. The Palace Hotel is a comfortable girl friendly hotel on Toplicin Venac 23. The hotel is situated in the centre of Belgrade close to the main shopping alley Kneza Mihajlova and Kalemegdan, Belgrade's medieval fortress and park. From the Belgrade Panorama restaurant you have a magnificent view of the rivers Sava and Danube. Another girl friendly hotel is the elegant and beautiful decorated Balkan Hotel on Prizrenska 2. Girl friendly too and conveniently located are Best Western Hotel M on Oslobodenja Boulebard 56a and MetropolPalace on Kralja Aleksandra street 69. Good value for money and a girl friendly attitude is also provided by Hotel Excelsior Belgrade which is situated on Miloša street 5. The hotel’s strip bar on the fourth floor has ladies available to come to your hotel room for providing full service.

There is a wide offer of apartments in Belgrade. The local agency BeoRent has accommodation for everyone’s taste and budget. This also goes for Basco Agency that offers stylish apartments and studios in several areas of the Serbian capital. Also via Belgrade Apartments you can find accommodation for short rental in Belgrade. International booking sites like ApartmentsApart and Only-apartments.com have good offers of fair prized and centrally located accommodation in Belgrade.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View