Novi Sad vie nocturne

Guide Novi Sad vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

La plupart des gens connaissent Novi Sad from Exit, l'un des célèbres festivals de musique d'Europe, qui se déroule dans les murs de la forteresse napoléonienne de Novi Sad, Petrovaradin, surplombant les rives du Danube. Chaque année en juillet, la ville explose avec 10.000 2009 fans du festival venus pour une impressionnante sélection d'artistes internationaux de premier plan, l'atmosphère décontractée et l'organisation parfaite. Lors de son dixième anniversaire en XNUMX, son line-up était encore plus impressionnant que d'habitude avec des artistes de haut niveau comme The Prodigy, Moby, Arctic Monkeys, Lily Allen, Madness, Manic Street Preachers et Korn se produisant sur les scènes d'Exit. Peu de gens savent qu'en plus d'un festival européen de premier plan, Novi Sad possède également l'une des meilleures scènes de vie nocturne de la région.
Le meilleur endroit en ville pour la musique house est définitivement Baltazar, situé dans le Park Hotel sur Novosadskog sajma 35. Avec son design intérieur minimaliste, son immense bar géré par des barmans attentifs et d'excellents DJ, Baltazar fait un grand temple pour le fidèle. Baltazar est l'un des clubs les plus exclusifs et élégants de la ville et vous devrez vous habiller en conséquence pour dépasser les videurs stricts. Mais une fois sur place, vous serez agréablement surpris par l'atmosphère conviviale, les prix modérés et surtout les superbes filles sur la piste de danse. Un autre club populaire de Novi Sad est la Route 66 (Despota Stefana Boulevard 5) qui fonctionne comme un café le jour et se transforme en un club spacieux et palpitant le soir. La carte musicale de la Route 66 est très diversifiée et propose des concerts pop, rock, jazz et même blues. En dehors du centre-ville, situé sur un bateau sur l'île de pêche, vous trouverez Skipper. La piste de danse sur le pont supérieur aux parois de verre offre une vue magnifique sur le Danube et le pont de la liberté. Au niveau supérieur du centre commercial Bazar, situé sur le boulevard Mihajla Pupina 1, vous trouverez le Club Giardino. Les deux terrasses sur le toit offrent une vue imprenable sur la ville et constituent le cadre ultime pour un rendez-vous romantique ou le début d'une longue nuit de clubbing.
Jupe chasseurs ne peuvent pas se permettre de manquer Club de Londres sur Laze Telečkog 15 rue, la place pour le plaisir sans prétention, à Novi Sad. L'ambiance dans ce bar de style britannique est généralement très sociable et souvent des filles locales se retrouvent sur la barre, agitant leurs hanches pour 80 et de la musique tableau 90 de. Publiée Martha (Laze Telečkog rue 3) est un autre café offrant de grandes possibilités pour se mêler aux gens du pays. Chaque voyageur solitaire se sentiront à l'aise tout de suite parmi les joyeux convives et du personnel de Pub de Martha. Essayez le medovača liqueur locale - un cognac miel aromatisé - si vous osez.
En face de l'Académie des Arts et situé dans la forteresse de Petrovaradin est bastion Jelisavetin, un lieu fascinant avec une magnifique entrée et plusieurs chambres joliment décorées avec des toits voûtés. Dans chaque chambre il ya un style de musique différent sur le menu et dans le bastion Jelisavetin été offre aux parties pulsation où die-hard clubbers pouvez danser jusqu'au lever du soleil. Un autre club dans la forteresse de Petrovaradin, niché dans la partie inférieure du Musée ville, est Zemaljski (Musée). Cette discothèque de charme avec son bar en pierre, parquet au sol et plafonds voûtés dispose d'une grande variation des activités spéciales comme des soirées à thème, des concerts et DJ sets.
Bêchage sur Katolicka porta 5 est toujours verte à Novi Sad et réputé pour ses grandes fêtes. Le bar de glace de ce plus ancien club de Novi Sad est un endroit idéal pour socialiser et à flirter avec les dames locales. Célèbre pour ses nombreux concerts en direct est Sterija, situé dans le bâtiment du Théâtre national serbe (Pozorišni Place 1). La musique latine est très en vogue dans les pays des Balkans à l'heure actuelle. Latino sur la rue Sremska 9 Ritmo est l'endroit à être à Novi Sad lorsque vous voulez danser au chaud rythmes latinos. Le vendredi les dames locales remuer leurs hanches R & B et hip-hop en attendant les samedis sont réservés pour les concerts de DJ. Pour quelque chose de complètement différent de la tête Dvoriste (Yard) Bar de nuit, le lieu de prédilection de la roche dur local et fans de heavy metal sur Uspenska 18.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Novi Sad nightlife

Novi Sad nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Most people know Novi Sad from Exit, one of Europe's famous music festivals, taking place within the walls of Novi Sad's Napoleonic fortress Petrovaradin, overlooking the banks of the River Danube. Every year in July the town explodes with 10.000’s of festival-fans coming for an impressive line-up of international top artists, the laid-back atmosphere and perfect organization. During its tenth anniversary in 2009 its line-up was even more impressive than usually with top-acts like The Prodigy, Moby, Arctic Monkeys, Lily Allen, Madness, Manic Street Preachers and Korn performing on Exit’s stages. Not many people know that besides a leading European festival, Novi Sad has also one of the best nightlife scenes of the region.
 
Best place in town for house music is definitely Baltazar, situated in the Park Hotel on Novosadskog sajma 35. With its minimalist interior design, huge bar operated by attentive bartenders and excellent DJs Baltazar makes a great temple for the house-worshipper. Baltazar is one of the most exclusive and stylish clubs in town and you will have to dress accordingly to pass the strict bouncers. But once you are in you will be pleasantly surprised by the friendly atmosphere, moderate prizes and above all the gorgeous girls on the dance floor. Another popular club in Novi Sad is Route 66 (Despota Stefana Boulevard 5) which functions as café by daytime and transforms into a pulsating spacious club by evening. The musical menu in Route 66 is very divers and offers pop, rock, jazz and even blues gigs. Outside the city centre, located on a boat at the Fishing Island you will find Skipper. The dance floor on the glass-walled upper deck offers a great view of the Danube and the Freedom Bridge. On the top level of the Bazar shopping mall, located on Mihajla Pupina Boulevard 1 you can find Club Giardino. The two roof top terraces offer a breath taking view over the town and make the ultimate setting for a romantic date or the start of a long night of clubbing.
 
Skirt hunters can’t afford to miss London Club on Laze Telečkog street 15, the place for unpretentious fun in Novi Sad. The atmosphere in this British-styled bar is usually very outgoing and often local girls end up on the bar, waggling their hips to 80’s and 90’s chart music. Martha’s Pub (Laze Telečkog street 3) is another café offering great opportunities for mingling with the locals. Every lonely traveller will feel at ease immediately amongst the cheerful guests and staff of Martha’s Pub. Try the local liquor medovača - a honey flavoured brandy – if you dare.
 
In front of the Art Academy and situated in the Petrovaradin Fortress is Jelisavetin bastion, a fascinating venue with a magnificent entrance and several beautifully decorated rooms with arched roofs. In every room there is a different music style on the menu and in summer Jelisavetin bastion offers pulsating parties where die-hard clubbers can dance until sunrise. Another club in the Petrovaradin Fortress, tucked away in the lower part of the town Museum, is Muzej (Museum). This charming disco club with its stone bar, wooden floor and arched ceilings has a big variation of activities like special themed parties, concerts and DJ sets.
 
Pipping on Katolička porta 5 is an evergreen in Novi Sad and renowned for its great parties. The ice bar of this oldest club in Novi Sad is a great place for socializing and flirting with local ladies. Famous for its many live concerts is Sterija, situated in the building of the Serbian National Theatre (Pozorišni Square 1). Latin music is very fashionable in the Balkan countries at the moment. Ritmo Latino on Sremska street 9 is the place to be in Novi Sad when you want to dance to hot Latino rhythms. On Fridays the local ladies shake their hips to R&B and hip hop meanwhile Saturdays are reserved for DJ gigs.  For something completely different head to Dvorište (Yard) Night Bar, the favourite hangout of the local hard rock and heavy metal fans on Uspenska 18.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.