Bratislava vie nocturne

Guide nocturne Bratislava

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

A voir absolument, si elle ne est pas pour les DJs chaudes plaques les derniers airs alors ce est sûr pour ses poussins magnifiques, est Cirkus Barok. Ce club de danse avec plusieurs étages est situé dans un navire à la rive du Danube juste en face de la route de la Devin Hôtel. Surtout le week-end Cirkus Barok est emballé avec la plus belle sélection de filles de Bratislava. Le Havana Club (rue Michalska 26) est un autre point chaud qui offre une saveur de cigares cubains, de rhum et de slovaques sexy qui dansent la Salsa. Trafo Music Bar, Situé sur la rue Venturska 1 au Palais Erdödy, est le favori traîner de la chic et belle de Bratislava. L'endroit est appelé après la station de transformation (la source de la vieille ville de l'électricité), qui est situé au milieu de ce club. Aujourd'hui, les vibes électriques sont créés par les dames imprenable sur la piste de danse de Trafo Music Bar. Si être entouré par modèle comme les filles dans une atmosphère métropolitaine club sons intéressant pour vous, à la tête Trafo Music Bar.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Bratislava:

Subclub: Logé dans un bunker de retombées nucléaires fomer avec des couloirs lumineux rouge foncé. Subclub établit la norme pour la scène underground Brava. Le menu musical est Subclub est savoureuse et variée, de la restauration pour un large éventail d'indie rock de qualité et surtout la musique électronique comme ragga, dub, garage, jungle, drum and bass, electroclash, techno industrail, minimale et deep house.

Melones Grandes: Le bar à cocktails numéro un de Brava sur Laurinska 3 avec un intérieur branché et des barmans super sympas préparant les cocktails les plus adventerous et délicieux. Aussi pour ceux qui préfèrent boire de la bière ordinaire ou de la vodka dans une atmoshpere décontractée et entouré d'une compagnie joyeuse, Melones Grandes fait un excellent endroit pour commencer la visite Bratsialav de la vie nocturne.

OVNI: Cette barre au-dessus de la plupart Novi (Pont Neuf) a des commentaires mitigés de ses visiteurs; selon certains l'intérieur est hors de date et selon beaucoup de la nourriture et des boissons sont hors de prix. Néanmoins, le point de vue de OVNI sur le Danube et la capitale slovaque en particulier la nuit est superbe et rend la peine de faire un arrêt au moins une fois au OVNI pendant votre séjour à Bratislava.

Hysteria Pub: lieu de prédilection de la population étudiante locale, juste 5 minutes en taxi du centre-ville, situé sur Odbojarov 9, à côté du stade de glace Ondrej Nepela. Souvent, des spectacles de musique en direct et des soirées à thème spéciales, excellent lieu pour se mêler aux étudiants et aux jeunes de Bratislava.

Nu bar et un salon Esprit: club populaire sur Medená 16t et le lieu ultime dans le cas où vous aimez la musique latine et noire. Ce bar groovy propose des airs brésiliens comme la samba et la bossa nova, le funk, la soul, le hip-hop et bien d'autres musiques pour garder la température tropicale et l'esprit de fête.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Bratislava nightlife

Bratislava nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

A must see, if it’s not for the hot DJs plates the latest tunes then for sure for its gorgeous chicks, is Cirkus Barok. This dance club with several floors is situated in a ship at the Danube bank just across the road from the Devin Hotel. Especially in weekends Cirkus Barok is packed with the finest selection of Bratislava girls. Another hot spot is Havana Club (Michalska street 26) offering a flavour of Cuban cigars, rum and sexy Slovak girls dancing Salsa. Trafo Music Bar, situated on Venturska Street 1 at the Erdödy Palace, is the favourite hang out of the posh and beautiful of Bratislava. The place is called after the transformational station (the electricity source of the old town), which is located in the middle of this club. Nowadays the electric vibes are created by the stunning ladies on the dance floor of Trafo Music Bar. If being surrounded by model like girls in a metropolitan club atmosphere sounds attractive to you, head to Trafo Music Bar.

Update nightclubs and bars in Bratislava:

Subclub: housed in a fomer nuclear fallout bunker with dark red illuminated corridors. Subclub sets the standard for the underground scene in Brava. The musical menu is Subclub is tasty and varied, catering for a wide range of quality indie rock and especially electronic music like ragga, dub, garage, jungle, drum and bass, electroclash, industrail techno, minimal and deep house.
Grandes Melones: Brava's number one cocktail bar on Laurinska 3 with a hip interior and super friendly bartenders preparing the most adventerous and delicious cocktails. Also for those who prefer drinking plain beer or vodka in a laidback atmoshpere and surrounded by cheerful company, Grandes Melones makes an excellent venue to start the Bratsialav nightlife tour. 
UFO: this bar on top of the Novi Most (New Bridge) has mixed reviews by its visitors; according to some the interior is out of date and according to many the food and drinks are overpriced. Nevertheless the view from UFO over the Danube and the Slovak capital especially at nighttime is superbe and makes it worth to make a stop at least once at UFO during your stay in Bratislava.  

Hysteria Pub: favourite hangout of the local students population, just 5 minutes by taxi from downtown, situated on Odbojarov 9, next to the Ondrej Nepela Ice Stadium. Often live music performances and special theme parties, excellent venue for mingling with Bratislava students and youngsters.
Nu Spirit bar and lounge: popular club on Medená 16t and the ultimate venue in case you like Latin and black music. This groovy bar offers Brazilian tunes like samba and bossa nova, funk, soul, hip-hop and much more music to keep the temperature tropical high and the party spirit up.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View