Ljubljana scène de sexe

guide de scène de sexe Ljubljana

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Maxine est une superbe dame d'escorte exclusive disponible pour des réunions à Ljubljana, d'autres villes en Slovénie et des rencontres sexuelles à l'étranger. De loin la meilleure option pour explorer la scène de la prostitution à Ljubljana, Maribor et d'autres endroits en Slovénie est le forum SloEscort. Le forum a une vaste section anglaise et a énuméré call-girls, les escortes, les filles de massage et de strip-tease danseuses érotiques. La plupart des filles ont publié des photos et coordonnées directes dans leurs profils. Le journal local Salomon oglasi contient beaucoup d'annonces de dames offrant un service érotique aussi bien dans la section contacts personnels (Zasebni de stiki).

Pour Ljubljana escorte, vous pouvez également visiter le réseau de filles webcam CamContacts et entrer en contact avec quelques dames locales. Slovènes semi-pro filles et appeler les filles à Ljubljana, Maribor, Koper et quelques autres villes slovènes peuvent être contactés aussi bien par les adultes sites de rencontres XXX BlackBook et Passion.com.

Pour trouver plus de prostituées à Ljubljana il vous est recommandé de consulter notre aperçu escortes Ljubljana.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Ljubljana a une offre décente de boîtes de nuit et de la bande. le Best Western Premier Hôtel Slon sur la rue Slovenska 34 a une boîte de nuit populaire. Certaines femmes, principalement russes et ukrainiens, en boîte de nuit Slon peuvent être prises pour votre chambre d'hôtel, mais ils seront généralement payer un prix élevé. L'entrée libre, raisonnable boissons prisé et surtout l'ambiance détendue fait Hard Core club un favori de tous les temps pour chancelle visite Ljubljana. Hard Core club maisons non seulement une barre de strip mais offre une bonne sélection de DJs et des spectacles de musique en direct ainsi. Contrairement à tant d'autres bars de danseuses vous ne serez pas poussé à acheter des boissons chères et vous pourrez profiter des spectacles érotiques fournis par des danseurs magnifiques. Hard Core club est situé sur Dolgi plus (pont) 4 dans le centre de Ljubljana. Dans le quartier des affaires de Crnuce, sur Brnciceva rue 13, est une discothèque Tanga Club situé qui a une grande offre de dames de nationalités différentes qui effectuent des striptease spectacles. Discothèque Latino (Šmartinska rue 152) dans le Centre Arena BTC a beaucoup de beaux danseurs de la République Dominicaine. En outre, vous pouvez voir des spectacles de danseuses aux seins nus de la Thaïlande et les pays d'Europe de l'Est comme l'Ukraine. Il est également possible de commander une danse privée et les vendredis en Discothèque Latino vous pouvez voir des spectacles spéciaux comme une performance fille-fille ou une fille exécutant une danse sensuelle avec un serpent.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Pour les clubs qui fonctionnent comme des bordels vous devez tenter votre chance dans les petites villes autour de Ljubljana. Dans Skofja Loka, 20 km upnorth de Ljubljiana, vous pouvez trouver Kleopatra Club sur la rue Pustal 60 où vous pouvez avoir des services intimes dans des chambres privées du club. Certaines filles dans Kleopatra club sont également disponibles pour le service d'escorte outcall. Près de Ljubljana, dans la ville de Turka vous trouverez Cabaret discothèque. Les dames Cabaret effectuer striptease et spectacles érotiques et vous pouvez également rester avec eux dans les salles du club de services complets. Nightclub Cabaret est situé sur la rue Komen 121. Night Club Turjak dans la ville de Turjak, 20 km au sud-est de Ljubljana est connecté à Night Club Antonio et a des filles et des services comparables.

Streetwalkers

À l'heure actuelle nous n'avons pas d'informations disponibles sur la scène prostituées à Ljubljana. Dès que nous avons jusqu'à la date d'infos nous le publierons ici.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Via StayLjubljana.com vous pouvez réserver des appartements situés au centre dans le centre de Ljubljana. Appartements Ljubljana a joliment décorées appartements dans les jardins Krakovo, un quartier branché situé dans la vieille ville de Ljubljana. Les sites de réservation internationaux Apartmentoski.com et Only-apartments.com offrent aussi l'hébergement dans la capitale slovène.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Ljubljana sex scene

Ljubljana sex scene guide

Escort agencies and call girls

Maxine is a gorgeous exclusive escort lady available for meetings in Ljubljana, other cities in Slovenia and sexual encounters abroad. By far the best option to explore the prostitution scene in Ljubljana, Maribor and other places in Slovenia is the forum SloEscort. The forum has an extensive English section and has listed call girls, escorts, girls for erotic massage and striptease dancers. Most girls have published pictures and direct contact details in their profiles. The local paper Salomon oglasi contains a lot of ads of ladies offering erotic service as well in the section Personal contacts (Zasebni stiki).

For Ljubljana escorts you can also visit the webcam girls network CamContacts and get in touch with some local ladies. Slovenian semi-pro girls and call girls in Ljubljana, Maribor, Koper and some other Slovenian cities can be contacted as well through the adult dating sites XXX BlackBook and Passion.com.

For finding more prostitutes in Ljubljana you are recommended to check out our overview Ljubljana escorts

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

Ljubljana has a decent offer of night and strip clubs. The Best Western Premier Hotel Slon on Slovenska street 34 has a popular nightclub. Some ladies, mostly Russian and Ukrainian, in nightclub Slon can be taken to your hotel room but they will usually charge a high prize. The free entrance, reasonable prized drinks and especially the relaxed atmosphere makes Hard Core Club an all time favourite for staggers visiting Ljubljana. Hard Core Club houses not only a strip bar but offers a good selection of DJs and live music performances as well. Unlike so many other strip bars you will not be pushed to buy expensive drinks and you can enjoy erotic shows provided by stunning dancers. Hard Core Club is situated on Dolgi most (bridge) 4 in the centre of Ljubljana. In the business district of Crnuce, on Brnčičeva street 13, is nightclub Tanga Club located which has a wide offer of ladies of different nationalities that perform striptease shows. Latino Nightclub (Šmartinska street 152) in the BTC Arena Centre has a lot beautiful dancers from the Dominican Republic. Furthermore you can see shows of topless dancers from Thailand and Eastern European countries like Ukraine. It is also possible to order a private dance and on Fridays in Latino Nightclub you can see special shows like a girl-on-girl performance or a girl performing a sensual dance with a snake.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

For clubs that function as brothels you have to try your luck in the little cities around Ljubljana. In Skofja Loka, 20 km upnorth of Ljubljiana, you can find Kleopatra Club on Puštal street 60 where you can have intimate services in the club’s private rooms. Some girls in Kleopatra Club are also available for outcall escort service. Close to Ljubljana, in the town of Turka you will find nightclub Cabaret. The ladies in Cabaret perform striptease and erotic shows and you can also stay with them in the club’s rooms for full service. Nightclub Cabaret is located on Komen street 121. Night Club Turjak in the city of Turjak, 20 km south-east from Ljubljana is connected to Night Club Antonio and has comparable girls and services.

Streetwalkers

At the moment we do not have information available about the streetwalkers scene in Ljubljana. As soon as we have up to date info we will publish it here.

Girl friendly hotels and accommodation 

Via StayLjubljana.com you can book centrally located apartments in the centre of Ljubljana. Ljubljana Apartments has beautifully decorated apartments in Krakovo Gardens, a trendy area situated in the Old Town of Ljubljana. The international booking sites Apartmentoski.com and Only-apartments.com offer also accommodation in the Slovenian capital.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.