Kharkov vie nocturne

Guide Kharkov vie nocturne (Kharkiv)

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

L'université de Kharkov (Kharkiv) est la plus ancienne en Ukraine et sa bonne réputation attire des jeunes de partout dans le pays et l'ex-URSS les pays ainsi. Merci à son importante population étudiante de la ville offre une vie nocturne vibrante.
L'un des points chauds de la vie nocturne de Kharkov est Bolero Club. La discothèque est un lecteur 15 minutes du centre-ville, mais absolument vaut le détour. Les deux pistes de danse emballés avec de belles filles locales, équitables boissons prisées et l'atmosphère sortant garantir un séjour agréable dans Bolero Club. Les danseurs professionnels chaudes sur scène jusqu'à épices de la scène encore plus. Le nombre de filles dans ce club dépasse celui habituellement de loin le nombre de visiteurs masculins. Surtout le dimanche Bolero club peut être chargé.
Club de Meridean est un club branché à Kharkov avec de la musique et de bonne maison plusieurs défilés de mode avec des modèles chauds. Zhivov de la rue Melnikov 6 est l'endroit à être pour profiter des concerts en direct à Kharkov. Ils organisent des différentes parties avec des DJs intéressants qui répondent à tous les goûts comme la maison, drum & bas, R & B et hip-hop. Lorsque la combinaison de restaurant gastronomique, un casino et une discothèque semble intéressant de vous la tête à Misto discothèque.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Kharkov nightlife

Kharkov (Kharkiv) nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

The university in Kharkov (Kharkiv) is the oldest in Ukraine and its good reputation attracts young people from all over the country and former USSR-countries as well. Thanks to its large student population the city offers a vibrating nightlife.
 
One of the hot spots of Kharkov’s nightlife is Bolero Club. The nightclub is a 15 minutes drive from the city centre but absolutely worth the visit. The two dance floors packed with beautiful local girls, fair prized drinks and outgoing atmosphere guarantee a pleasant stay in Bolero Club. The hot professional dancers on stage spice up the scene even more. The number of girls in this club usually outnumbers far the number of male visitors. Especially on Sundays Bolero Club can be loaded.
 
Club Meridean is a trendy club in Kharkov with good house music and many fashion shows with hot models. Zhivov on Melnikov Street 6 is the place to be for enjoying live concerts in Kharkov. They organize different parties with interesting DJs that cater for everyone’s taste like house, drum & bas, R&B and Hip hop. When the combination of fine restaurant, casino and disco sounds attractive to you head to nightclub Misto.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.