Escortes à Londres et guides de la ville érotiques

Bakou vie nocturne

Bakou guide de la vie nocturne

Discothèques, discothèques, clubs et bars 

Les pubs irlandais de l'ex-URSS attirent généralement les filles professionnelles et les travailleuses à temps partiel en raison du nombre élevé d'expatriés et d'hommes d'affaires étrangers dans ces bars. Cela vaut également pour Bakou qui propose une large gamme de pubs de style britannique et irlandais comme Shakespeare (rue Mardanov Gardashlari 6), Rig Bar (rue Samed Vurgun 22, The Clansman Pub (rue A. Aliyarbeyov 9), Tiger Bar (rue Mamedaliyev 19) ), The Phoenix (rue A. Aliyev 11), Finnigan's (rue Injesenet 2), The Corner Bar (rue Nizami 77) et O'Malley's (rue Nizami 73). Ils sont souvent remplis d'ingénieurs pétroliers anglais et de Des concerts live de groupes de rock, rétro ou folk sont souvent au menu le week-end. Les travailleuses du sexe de Bakou sont souvent appelées Night Fighters. Les meilleures chances de rencontrer des filles pro et semi-pro que vous avez à Finnigan's, Tiger Bar et Shakespeare. Le soir, le pub irlandais Finnegan's est toujours fréquenté par un groupe de filles qui travaillent. Habituellement, elles traînent autour du bar près de l'entrée où elles essaient d'établir un contact visuel avec des clients étrangers. Des filles similaires peuvent être remarquées au Tiger Bar et à Shakespeare où vous pouvez avoir aussi une nourriture décente et jouerbillard de piscine. Les autres pubs qui font un bon terrain de chasse sont The Corner Bar et O'Malley's, tous deux sur la rue Nizami. À O'Malley's, à côté de l'ISR Plaza, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse extérieure pour regarder les beautés locales passer.

L'Universal Club sur la rue Mamedaliyev 13, juste à côté de Fountain Square, est un bar-restaurant qui propose une excellente cuisine européenne ainsi que de la musique live. L'Universal Club a également la réputation d'être un lieu de ramassage majeur. Les bars et discothèques sous le niveau de la rue sont souvent le terrain de jeu des pros et semi-pro à Bakou. Les cafés, restaurants et clubs de l'avenue Bul-Bul, de la rue 28 mai et autour de Fountain Square sont connus pour être visités par des prostituées locales. Surtout sur Bul-Bul Aevenue, vous pouvez trouver de nombreux endroits pleins de travailleuses locales comme les discothèques N-Brothers (Bul-Bul Avenue 18) et Coral (Bul-Bul Avenue 22). Avec Blackjack (rue Khagani 14/16), N-Brothers et Coral forment le fameux triangle des bars de Bakou, toujours plein de filles pro et semi-pro. Cela vaut également pour Infinity Club (ancien Key Club) sur la rue Vidadi 148 (intersection avec la rue Brothers Mardanovyh) où vous pouvez généralement trouver de nombreuses chaudasses locales frappant les expatriés et les voyageurs d'affaires. Le Mirage est une petite discothèque riche en miroirs sur la rue Nizami 34 près de l'église arménienne déserte. Il est populaire auprès des filles pro et semi-professionnelles et est généralement ouvert jusqu'au petit matin. Les autres boîtes de nuit populaires visitées par les dames locales consentantes sont Capitol sur la rue Nizami 117 et Sherwood sur la rue Aliyev 242. Sachez que la scène à Bakou peut changer rapidement en raison des répressions policières intensives de temps en temps.

Dans le Grand Hotel Europe (avenue Tbilissi 30) se trouve le club Le Chevalier, qui est un lieu de rendez-vous bien connu des femmes qui travaillent. Le Chevalier a une atmosphère de boîte de nuit et est le lieu de prédilection des riches et des beaux de Bakou. Les frais de couverture sont assez élevés, tout comme les frais facturés par la plupart des femmes. Mais seulement regarder la scène de beautés mortes sur la piste de danse vaut le double. Un autre lieu regorge de belles dames locales est la discothèque de l'hôtel Park Hyatt Baku sur la rue Izmir 1033. Le club 1033 est gratuit pour Park Hyatt Baku les clients et le hall et le bar de l'hôtel sont également un terrain de chasse aux filles qui travaillent.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Bakou:

Garage Bar
: Bar de style britannique, au nord de Fountain Square et non loin de ISR Plaza. Bar de garage a maintenant une grande quantité de filles qui travaillent, de prostituées professionnelles de Bakou ainsi que de femmes semi-professionnelles.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Baku nightlife

Baku nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars 

Irish pubs in the former USSR are usually magnets to pro’s and part-time working girls due to the high number of expats and foreign businessmen in these bars. This also goes for Baku which has a large offer of British and Irish style pubs like Shakespeare (Mardanov Gardashlari street 6), Rig Bar (Samed Vurgun street 22, The Clansman Pub (A. Aliyarbeyov street 9), Tiger Bar (Mamedaliyev street 19), The Phoenix (A. Aliyev street 11), Finnigan’s (Injesenet street 2), The Corner Bar (Nizami street 77) and O'Malley's (Nizami street 73). Often they are packed with English oil engineers and Scottish oil workers and live concerts of rock, retro or folk band are often on the menu during weekends. The sex workers in Baku are often referred to as Night Fighters. Best chances to meet pro and semi-pro girls you have in Finnigan’s, Tiger Bar and Shakespeare. At evenings Irish pub Finnegan’s is always frequented by a group of working girls. Usually they hang around the bar close to the entrance where they try to make eye contact with foreign customers. Similar girls can be noticed in Tiger Bar and in Shakespeare where you can also have decent food and play pool billiard. Other pubs that make good hunting ground are The Corner Bar and O'Malley's, both on Nizami street. In O’Malley’s, next to ISR Plaza, you can sit at the outdoor terrace to watch the local beauties pass by.

The Universal Club on Mamedaliyev street 13, just off Fountain Square, is a bar and restaurant that features excellent European cuisine as well as live music. The Universal Club has also the reputation of major pick up place. The bars and discos under street level are often playground of pro’s and semi-pro’s in Baku. The cafes, restaurants and clubs on Bul-Bul Avenue, 28 May street and around Fountain Square are notorious for being visited by local prostitutes. Especially on Bul-Bul Aevenue you can find many places full of local working girls like the discos N-Brothers (Bul-Bul Avenue 18) and Coral (Bul-Bul Avenue 22). Together with Blackjack (Khagani street 14/16) N-Brothers and Coral make the notorious triangle of Baku bars, always full of pro and semi-pro girls. This also goes for Infinity Club (Former Key Club) on Vidadi street 148 (intersection with Brothers Mardanovyh street) where you can usually find plenty of local hotties hitting on expats and business travellers. Le Mirage is a tiny mirror rich disco on Nizami street 34 near the deserted Armenian church. It is popular with pro and semi-pro girls and usually open until the early morning hours. Other popular nightclubs visited by willing local ladies are Capitol on Nizami street 117 and Sherwood on Aliyev street 242. Be aware that the scene in Baku can change rapidly due to intensive police crackdowns from time to time.

In Grand Hotel Europe (Tbilisi Avenue 30) is club Le Chevalier located which is a well known pick up place of working ladies. Le Chevalier has a nightclub atmosphere and is the favourite hangout of the rich and the beautiful of Baku. The cover charge is quite high, just like the fees charged by most ladies. But only watching the scene of drop dead beauties showing off on the dance floor makes double worth the price. Another venue packed with beautiful local ladies is the disco of the hotel Park Hyatt Baku on Izmir street 1033. Club 1033 is free for the Park Hyatt Baku guests and the hotel’s lobby and bar are also hunting ground of working girls.

Update nightclubs and bars in Baku:

Garage Bar
: UK style bar, north of Fountain Square and not far fom ISR Plaza. Garage Bar has now a vast amount of working girls, professional Baku hookers as well as semi-pro ladies.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View