En vedette annonces VIP

Hong Kong escortes et guides érotiques de la ville

Nouveautés Listes

Annuaire international d'escortes et services érotiques et guide de la vie nocturne

La beauté des femmes russes, ukrainiennes, polonaises, tchèques et autres slaves est légendaire et incontestable. Où que vous emmènent vos vacances ou votre voyage d'affaires en ex-URSS et dans les pays voisins, la pure beauté est toujours présente. Slavic Companions est un annuaire et un guide d'escortes indépendant fournissant des informations sur la scène érotique et sexuelle et la vie nocturne en Russie, Ukraine, Roumanie, Lettonie et 20 autres pays d'Europe centrale et orientale. Slavic Companions vous montrera le chemin de belles filles: des côtes ensoleillées de la mer Noire aux eaux froides de la mer Baltique et des verts Balkans au Caucase montagneux. Soit ce sera dans les restaurants chics de Moscou, les stations de métro de Saint-Pétersbourg, les parcs luxuriants de Sofia, les places médiévales de Cracovie, les grandes avenues de Kiev, les rues pavées de Tallinn, les halls d'hôtels de Bucarest, les les centres commerciaux de Chisinau, les clubs de plage branchés d'Odessa, les pubs irlandais de Bakou, les bars étudiants de Belgrade et les cafés branchés de Ljubljana, Slavic Companions vous mèneront aux hotspots locaux. Nous vous indiquerons où aller dans votre quête d'une entreprise féminine locale: discothèques branchées, pubs étudiants confortables, discothèques chaudes, bars de strip-tease passionnants, salons de massage relaxants, saunas chauds, hôtels pour filles, scènes de prostituées prometteuses et agences d'escorte avec les plus belles hôtesses d'accueil.

Nous aurions commencé comme un site se concentrant sur l'Europe centrale et orientale, mais Compagnons en attendant slaves a développé à beaucoup plus que cela.

Ses listes de répertoires ne sont pas limités (plus) sur le territoire de l'Europe centrale et orientale et couvrent également les capitales et d'autres villes principales dans le reste de l'Europe et d'autres continents. Donc, non seulement les agences à Londres, Paris, Vienne et Bruxelles fournir des escortes russes, ukrainiens ou polonais; nos listes contiendront des escortes indépendantes, appelez les services de filles, agences d'escortes, les salons de massage érotique, les clubs privés et les clubs de strip-tease de tout sur le monde et quelle que soit la nationalité des modèles.

Cela signifie que notre répertoire comprendra aussi bien les escortes et les fournisseurs de services érotiques situés aux Etats-Unis, Amérique latine, Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Océanie.

Aussi, nous avons répertorié les services les plus pertinents locaux de rencontres, les bureaux de jumelage international, webcam fille et des sites videochat à travers lequel vous pouvez entrer en contact, le chat vidéo ou la date pour de vrai avec le russe, l'ukrainien, slovaque, hongrois, asiatique, latino et d'autres femmes.

Notre objectif est de fournir impartiale, objective, fiable, à jour et des informations précieuses sur les agences d'escortes, appelez les services de filles, escortes indépendantes, les bordels, maisons privées, des clubs de sexe, striptease et boîtes de nuit, Go-Go et les clubs de lapdance, bars érotiques , salons de massages érotiques et des zones de lumière rouge.

Nous tenons à souligner que nous sommes un répertoire indépendant et guider et de la publicité ou d'autres informations commerciales sur notre site est habituellement clairement signalé. Nous ne courons pas une agence d'escorte individuelle, appelez le service des filles, club de sexe, massage érotique salon, rencontre ou webcam service et en aucun cas nous prenons la responsabilité de toutes les activités des entreprises et des personnes figurant sur notre site.

 

 

 

dire non à la traite des personnes

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Featured VIP listings

New Listings

Private chat, sexy shows and real dates with gorgeous girls from Central or Eastern Europe (no escort service)

International escorts and erotic services directory & nightlife guide

The beauty of Russian, Ukrainian, Polish, Czech and other Slavic women is legendary and undisputable. Wherever your holiday or business trip in the former USSR and neighbouring countries will bring you, pure beauty is always around. Slavic Companions is an independent escorts directory and guide providing information about the erotic & sex scene and nightlife in Russia, Ukraine, Romania, Latvia and 20 other countries in Central and Eastern Europe. Slavic Companions will show you the way to beautiful girls: from the sunny coastlines of the Black Sea to the chilly waters of the Baltic Sea and from the green Balkans to the mountainous Caucasus. Either it will be in the posh restaurants of Moscow, the metro stations of St. Petersburg, the luscious parks of Sofia, the mediaeval squares of Krakow, the big avenues of Kiev, the cobbled streets of Tallinn, the hotel lobbies of Bucharest, the shopping malls of Chisinau, the trendy beach clubs of Odessa, the Irish pubs of Baku, the student bars of Belgrade and the hip coffee bars of Ljubljana, Slavic Companions will lead you to the local hotspots. We will inform you where to go on your quest for local female company: hip discos, cosy student pubs, hot nightclubs, exciting strip bars, relaxing massage salons, steamy saunas, girl friendly hotels, promising streetwalkers scenes and escort agencies with the most gorgeous hostesses.

We might have started as a site focusing on Central and Eastern Europe but meanwhile Slavic Companions has developed to much more than that.

Its directory listings are not limited (anymore) to the territory of Central and Eastern Europe and cover also the capitals and other main cities in the rest of Europe and other continents. So not only the agencies in London, Paris, Vienna and Brussels providing Russian, Ukrainian or Polish escorts; our listings will contain independent escorts, call girls services, escort agencies, erotic massage salons, private clubs and striptease clubs from whole over the globe and regardless the nationality of the models.

This means our directory will include as well escorts and erotic service providers located in USA, Latin America, Middle East, Africa, Asia and Oceania.

Also we have listed the most relevant local dating services, international matchmaking bureaus, webcam girl and videochat sites through which you can get in touch, video chat or date for real with Russian, Ukrainian, Slovak, Hungarian, Asian, Latin and other women.

Our aim is to provide unbiased, objective, trustworthy, up to date and valuable information about the escort agencies, call girls services, independent escorts, brothels, private houses, sex clubs, striptease and nightclubs, Go-Go and lapdance clubs, erotic bars, erotic massage salons and red light areas.

We want to emphasize we are an independent directory and guide and advertising or other commercial info on our site is usually clearly signalled. We do not run an individual escort agency, call girls service, sex club, erotic massage salon, dating or webcam service and by no means we take the responsibility for any activities of the companies and persons listed on our site.

Slavic escorts

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.