Bakou scène de sexe

Guide Bakou scène de sexe

Agences d'escortes et call-girls

Dans le journal local Business, vous pouvez trouver des annonces de filles et de clubs fournissant des services sexuels à Bakou.

Les call-girls azéris, les filles semi-professionnelles ou les filles à la recherche de rencontres à court terme à Bakou peuvent être contactées via des sites de rencontres érotiques comme Fling.com, XXX BlackBook et Passion.com.

Via la communauté de chat vidéo CamContacts vous pouvez parfois trouver des filles d'escorte et des filles semi-professionnelles d'Azerbaïdjan, vivant souvent en Russie.

Mettre à jour les escortes à Bakou:

Kiss.life.az: site de rencontres, également connu sous le nom de Mamba.ru avec de nombreux profils de filles de Bakou offrant des relations sexuelles en échange d'un paiement.

Discothèques, clubs de strip-tease et bars érotiques

Pour le moment, nous ne disposons pas d'informations sur les discothèques, les clubs de strip-tease et les bars érotiques à Bakou. Dès que nous aurons des informations à jour, nous les publierons ici.

Salons de massage érotique, maisons privées et maisons closes

Officiellement Piranha est un bar discothèque, situé en dessous du niveau de la rue le 28 mai 10. En fait, c'est un club où vous pouvez choisir l'une des femmes pour aller au backend du club où se trouvent des chambres, un sauna et un jacuzzi pour passer du temps intime avec la dame de votre choix. Le salon de massage Rusalochka, non loin du monument Ayna Sultanova, est un salon de massage qui fonctionne comme un bordel.

Mettre à jour les salons de massage érotique à Bakou:

Gala Massage Parlour: salon de massage

Streetwalkers

En fin de soirée, Fountain Square et ses environs offrent de bonnes opportunités pour être contactées par des filles qui travaillent. Devant les grands hôtels d'affaires comme le Grand Hotel Europe sur l'avenue Tbilissi 30 près du complexe Heydar Aliyev et de ses halls d'exposition, vous pouvez également voir parfois des femmes attendant des clients.

Hôtels et hébergements adaptés aux filles

La plupart des hôtels à Bakou sont destinés aux voyageurs d'affaires et ont une attitude amicale envers les filles. Cela vaut particulièrement pour les hôtels haut de gamme comme Park Hyatt Baku sur la rue Izmir 1033 et Hôtel Radisson SAS Plaza sur la rue Nizami 340. Étant donné que les hôtels haut de gamme à Bakou sont extrêmement chers, la location d'un appartement peut être d'un bon rapport qualité-prix et offre plus d'intimité. Via l'agence BakuRent vous pouvez réserver en ligne votre hébergement à Bakou. Aussi BakuRealEstate propose des appartements décents pour location à court dans le centre de Bakou.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Baku sex scene

Baku sex scene guide

Escort agencies and call girls 

In the local newspaper Business you can find ads of girls and clubs providing sexual services in Baku.

Azeri call girls, semi-pro girls or girls looking for short term encounters in Baku can be contacted through erotic dating sites like Fling.com, XXX BlackBook and Passion.com.

Via the video chat community CamContacts you can sometimes find escort girls and semi-pro girls from Azerbaijan, often living in Russia.

Update escorts in Baku:

Kiss.life.az: dating site, also known as Mamba.ru with many profiles of Baku girls offering sex in return for payment.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

At the moment we do not have information available about nightclubs, striptease clubs and erotic bars in Baku. As soon as we have up to date info we will publish it here.

Erotic massage salons, private houses and brothels

Officially Piranha is a disco bar, situated below street level on 28 May street 10. In fact it is a club where you can pick one of the ladies to go at the backend of the club where are rooms, sauna and Jacuzzi to spend intimate time with the lady of your choice. Rusalochka Massage Parlour, not far from the Ayna Sultanova monument, is a massage salon that functions as a brothel.

Update erotic massage salons in Baku:

Gala Massage Parlour: massage salon

Streetwalkers

During late evenings Fountain Square and the surrounding area provide good opportunities to be approached by working girls. In front of the big business hotels like Grand Hotel Europe on Tbilisi Avenue 30 near the Heydar Aliyev Complex and its exhibition halls you can also see sometimes ladies waiting for customers. 

Girl friendly hotels and accommodation 

Most hotels in Baku are aimed at business travellers and have a girl friendly attitude. This goes especially for upscale hotels like Park Hyatt Baku on Izmir street 1033 and Radisson SAS Plaza Hotel on Nizami street 340. Since upscale hotels in Baku are extremely expensive renting an apartment can be good value for money and provides more privacy for sure. Via the agency BakuRent you can book online your accommodation in Baku. Also BakuRealEstate offers decent apartments for short rental in the centre of Baku.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.