Minsk vie nocturne

Guide nocturne Minsk

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Pour un vrai GFE vous pouvez tenter votre chance dans la discothèque de clubs et de Minsk. Ouest World Club est un endroit incroyable et une légende à Minsk vie nocturne. Les gars de la mafia Cool, extravagante nouveau riche, azéris et turcs hommes d'affaires, expatriés occidentaux et Babes glamour. Cette scène de jupes ultra courtes, talons aiguilles et lunettes de soleil est agrémenté d'un grand nombre de filles qui travaillent et des spectacles érotiques. Ouest World Club est certainement un pas manquer à Minsk. L'atmosphère peut être lisse et louche en raison des gars bruts et filles qui travaillent évidemment en regardant autour de l'argent étranger. Au sous-sol, vous trouverez également un casino et bande de joint occupé, où vous êtes autorisé à toucher les filles. Selon vos compétences de Négociation certaines filles peuvent être aussi disponible pour des réunions privées à l'extérieur du club. Des Fois Ouest World Club organise également des soirées spéciales pour les étudiants avec des boissons équitables. Le club est situé sur la rue Vulitsa Storozhevskaya (Vulitsa Storozhevskaya) 15a et est attaché à l'hôtel Biélorussie. Le surnom local est «Shayba», signifiant «rondelle de hockey '; une description de montage de ce bâtiment de la rivière de forme ronde. Un des clubs les plus chics et les plus chics à Minsk est Bronx. Cet endroit de la hanche ultra sur la rue Masherava 17 / 1 est décoré dans un style entrepôt style épuré est fréquenté par les chercheurs d'or les plus magnifiques de la ville. Bronx propose également des défilés de mode et des bandes d'invités spéciaux et des DJ de l'étranger.

Club Max Afficher est situé dans le Oktyabr Cinéma dans la rue principale de Minsk Nezavisimosti 73. Max Afficher est célèbre pour ses spectacles de strip-tease. Sur certains jours, ils ont interprètes masculins, peut-être pas votre tasse de thé, mais la bonne chose est que ces soirées attirent plus de femmes au club. Dans Une Max Afficher vous pouvez toujours observer quelques filles qui travaillent assis à côté de la barre. Un des faits saillants de la vie nocturne à Minsk est le grand club Heures supplémentaires, Situé à l'avenue Pobediteley 4, près de la station de métro Nemiga. Le club se trouve en face du Casino du Millénaire et pas si loin de la Hôtel Victoria à la rive de la rivière Svisloch. Heures supplémentaires est fréquenté par les belles et à la mode des gens de Minsk et a un contrôle strict visage. Heures supplémentaires est probablement le club le plus populaire parmi les filles de Minsk. La plupart d'entre eux sont de non-pro et facilement approcher et ouvert à faire connaissance avec les étrangers, surtout quand vous maîtrisez certaines compétences en langue russe. Un des clubs de danse les plus populaires à Minsk est Reaktor Très Khoruzhey sur 29. Ce grand club décorées dans un style de rayonnement d'inspiration hip dispose de deux niveaux, une vaste piste de danse et un bar karaoké. Dans Une Reaktor vous trouvé une jeune foule enthousiaste à rebondir house, trance et d'autres styles de musique électronique joué par DJ résidents et invités populaires.

Comme partout dans les anciennes gens Union Sovjet aller dans les clubs très tard, soyez patient et mieux ne pas visiter les clubs avant minuit.

Bien sûr, comme toute autre capitale européenne orientale Minsk dispose de son propre pub irlandais appelé Drozhzhi Unies. Ce pub sur Sverdlova rue 2 est populaire auprès des expatriés et les hommes d'affaires et attire de nombreuses jeunes filles en quête de connaissance Minsk étrangère donc.

Beaucoup de jeunes à Minsk danser toute la nuit dans Madison club, Un club et un bowling palais chic, situé un peu en dehors du centre-ville dans la rue au Timiryazeva 9. L'exclusif Madison club a un peu la réputation snob et de nombreux visiteurs sont principalement intéressés à montrer, soit leur beauté (femmes) ou la richesse (hommes). Néanmoins, il est l'un des points chauds de la vie nocturne Minsk, grâce grâce à ses jolies filles locales et go-go danseurs sexy. Sur grande avenue de Minsk, Prospect Nezavisimosti 25, à côté du Palais de la République, vous trouverez le club populaire, mais petit Alcatraz. Surtout pendant le week-end la piste de danse d'Alcatraz peut être emballé avec une foule sortant et grandes filles à la recherche. Un autre club populaire est Night Star sur Sverdlova rue 2. Cette boîte de nuit solide dispose d'une grande piste de danse est entouré par des espaces différents et se mêlant et trois bars. Sur le balcon est à l'étage un espace VIP qui donne un bon aperçu de la foule sur la piste de danse. Night Star attire un public varié parmi de nombreux grands regardant les filles locales et est une garantie pour une soirée de plaisir sans prétention à Minsk. X-Ray sur Internatsionalnaya rue 27 est un club groovy conçu années soixante avec des meubles de style rétro, musique douce et une grande terrasse extérieure où les gens peuvent se détendre en été. Le thème spécial "Vogue-style 'parties dans X-Ray sont très populaires avec la foule locale. Un autre lieu de la hanche à Minsk est le mode conçu 28 Bar sur la rue Chkalova 12. Dans 28 Bar vous pouvez danser à un variées et parfois même edgy styles de musique et détendez-vous ensuite dans l'un des agréables chill-nos chambres.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Minsk:

Afrique: Situé à côté de Madison club sur Timiryazeva de 9. Cette discothèque de style africain organise de nombreux événements thématiques comme les parties rétro et thème adulte nuits. Les nombreuses galeries de photos sur le site Internet du club montre combien de filles belle vous pouvez vous attendre à l'intérieur Afrique.

Suivant club; ce club sur le sol 3rd au Crown Plaza Hôtel (rue Kirova 13) est l'un des plus chic lieux de vie nocturne de Minsk. Taux élevé de chercheurs d'or et beaucoup est d'environ vus et être vu. En week-end, vous serez impressionné par les blondes aux longues jambes sur la piste de danse. Suivant club a aussi la réputation d'être un excellent lieu de pick-up pour les filles pro et semi-pro.

Belaya Vezha: boîte de nuit et casino populaire à Masherova avenue 17. Le casino est situé au rez-de-chaussée et la discothèque bondée au premier niveau. Une offre variée de soirées et de styles de musique pendant les week-ends.

Zuravinka: club situé dans le centre, non loin de la place principale. Les petites maisons plutôt aussi un club de restaurant et un casino bas. Dans Zuravinka financé avec de l'argent arabe vous aurez généralement remarquerez beaucoup d'hommes middle east datant beautés locales. La foule est plus la nature que dans l'Ouest, par exemple, du Monde des Clubs.

La Porte Noire: Night-club très élégant mais cher et un lounge bar au Khoruzhey rue 29 offrant ambiance conviviale et bon choix de différents styles de musique, impressionnant line-up de DJs internationaux comme DJ Romeo, DJ Format et Florian Keller.

Belaya vexa: boîte de nuit exclusive sur le dessus d'un casino avec un bon taux de dames très locales.

OVNI: Ce lieu sur Yakuba Kolasa rue 37 a l'ensemble du paquet avec le club de danse, bar karaoké et un centre de bowling. De tous les clubs de Minsk, OVNI probaby est le club le plus locale avec seulement quelques étrangers. Les filles sont faciles et facilement à l'approche, mais les connaissances de base de la langue russe se révéler très utiles.

Titane: Un autre complexe de divertissement sur Dzerzhinskogo avenue 104 offrant centre commercial, casino, cinéma 5-D, billard, bowling, restaurant et une discothèque qui est très populaire auprès des habitants riches et les étudiants étrangers (principalement des étudiants arabes de MSLU). Il peut être lieu de plaisir mais la concurrence pour les filles de traction est élevé.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Minsk nightlife

Minsk nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

For a real GFE you can try your luck in the disco’s and clubs of Minsk. West World Club is an amazing place and a legend in Minsk nightlife. Cool mafia guys, extravagant nouveau riche, Azeri and Turkish businessmen, Western expats and glamorous babes. This scene of ultra short skirts, stiletto heels and sunglasses is spiced up with a large number of working girls and erotic shows. West World Club is definitely a not to miss in Minsk. The atmosphere can be slick and sleazy due to the rough guys and working girls obviously looking around for foreign cash. In the basement you will also find a busy casino and strip joint, where you are allowed to touch the girls. Depending on your negociation skills some girls might also be available for private meetings outside the club. Sometimes West World Club also organizes special student evenings with fair prized drinks. The club is located on Vulitsa Storozhevskaya street (Vulitsa Storozhevskaya) 15a and is attached to the hotel Belarus. The local nickname is 'Shayba', meaning 'hockey puck'; a fitting description of this round shaped riverside building. One of the fanciest and classiest clubs in Minsk is Bronx. This ultra hip place on Masherava street 17/1 is decorated in a sleek warehouse-style style is frequented by the most gorgeous gold diggers in town. Bronx also features fashion shows and special guest bands and DJs from abroad.

Club Max Show is situated in the Oktyabr Cinema on the main street of Minsk Nezavisimosti 73. Max Show is famous for its striptease shows. On some days they have male performers, maybe not your cup of tea but the good thing is that these evenings attract more women to the club. In Max Show you can always observe some working girls sitting next to the bar. One of the highlights of nightlife in Minsk is the big club Overtime, located at Pobediteley Avenue 4, close to metro station Nemiga. The club is opposite of the Millennium Casino and not so far from the Victoria Hotel at the bank of the Svisloch River. Overtime is frequented by the beautiful and fashionable people of Minsk and has a strict face control. Overtime is probably the most popular club among Minsk's girls. Most of them are non-pro’s and easily to approach and open to make acquaintance with foreigners, especially when you master some Russian language skills. One of the most popular dance clubs in Minsk is Reaktor on Very Khoruzhey 29. This big club decorated in a hip radiation-inspired style features two levels, a spacious dance floor and a karaoke bar. In Reaktor you will found an enthusiastic young crowd bouncing to house, trance and other styles of electronic music played by popular resident and guest DJs.

As everywhere in the former Sovjet Union people go to clubs very late, so be patient and better don’t visit clubs before midnight.

Of course as any other Eastern European capital Minsk has its own Irish pub called Drozhzhi United. This pub on Sverdlova street 2 is popular with expats and businessmen and hence attracts many Minsk girls looking for foreign acquaintance.

Many youngsters in Minsk dance the night away in Madison Club, a chic club and bowling palace, located a bit out of the city centre at at Timiryazeva street 9. The exclusive Madison Club has a bit snobbish reputation and many visitors are primarily interested in showing off, either their beauty (women) or wealth (men). Nevertheless it is one of Minsk's nightlife hot spots, thanks thanks to its pretty local girls and sexy go-go dancers. On Minsk’s big avenue, Prospect Nezavisimosti 25, next to the Palace of the Republic, you will find the popular but tiny club Alcatraz. Especially during weekends the dance floor of Alcatraz can be packed with an outgoing crowd and great looking girls. Another popular club is Night Star on Sverdlova street 2. This solid nightclub features a large dance floor is surrounded by various seating and mingling areas and three bars. On the balcony upstairs is a VIP area that gives a good overview of the crowd on the dance floor. Night Star attracts a varied audience amongst many great looking local girls and is a guarantee for an evening of unpretentious pleasure in Minsk. X-Ray on Internatsionalnaya street 27 is a groovy club designed in sixties-style with retro furniture, smooth music and a big outdoor deck where people can chill out in summer. The special theme ‘Vogue-style’ parties in X-Ray are very popular with the local crowd. Another hip venue in Minsk is the trendy designed 28 Bar on Chkalova street 12. In 28 Bar you can dance to a varied and sometimes even edgy music styles and afterwards relax in one of the pleasant chill-our rooms.

Update nightclubs and bars in Minsk:

Africa: located next to Madison Club on Timiryazeva str 9. This African style disco club organizes many thematic events like retro parties and adult theme nights. The many photo galleries on the club's website shows how many beautiful girls you can expect inside Africa.

Club Next; this club on the 3rd floor in Crown Plaza Hotel (Kirova street 13) is one of Minsk's poshest nightlife venues. High rate of golddiggers and much is about seen and being seen. In weekends you will be impressed by the leggy blonde babes on the dance floor.  Club Next has also the reputation of being an excellent pick-up place for pro and semi-pro girls.

Belaya Vezha: nightclub and casino popular at Masherova avenue 17. Casino is located on the ground floor and the crowdy nightclub at the first level. A varied offer of parties and music styles during weekends.

Zuravinka: club located in the centre not far from the main square. The rather small club houses also a restaurant and casino downstairs. In Zuravinka financed with Arab money you will usually notice many middle east men dating local beauties. The crowd is more nature than in for instance West World Club. 

The Black Door: very stylish but pricy nightclub and lounge bar at Khoruzhey street 29 offering friendly atmosphere and good choice of different music styles, impressive line-up of international DJs like DJ Romeo, DJ Format and Florian Keller.

Belaja vexa: exclusive night club on top of a casino with a good rate of pretty local ladies.

UFO: this venue on Yakuba Kolasa street 37 has the whole package with dance club, karaoke bar and bowling centre. Of all Minsk clubs, UFO is probaby the most local club with only few foreigners. Girls are easy and easily to approach, but basic knowledge of Russian would come in very handy.

Titan: another entertainment complex on Dzerzhinskogo avenue 104 offering shopping center, casino, 5-D cinema, billiards, bowling, restaurant and a disco club which is very popular with rich locals and foreign students (mostly Arab students from MSLU). It can be fun place but competition for pulling girls is high.

 

 

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View