Minsk scène de sexe

Minsk guide de scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

En ce qui concerne les agences d'escorte à Minsk, le choix est très limité car la prostitution est officiellement illégale et elles ne font généralement pas de publicité sur le Web. Minsk Amour est un portail où les agences et les escortes indépendantes sont répertoriées avec des profils d'images et des numéros de téléphone directs. Les call-girls indépendantes fournissant des services érotiques à Minsk sont Olga, Kati, Natali et Minsknightlife. Dans le journal local Iz Ryk B Ryki, vous pouvez trouver des prostituées dans la section 812. Certains fournisseurs de services érotiques peuvent également être contactés via le portail de rencontres pour adultes biélorusse Bynet Etiquette. Le site international de rencontres pour adultes Adult FriendFinder a également répertorié quelques filles biélorusses qui proposent un accompagnement rémunéré au Bélarus.

Pour plus de call-girls dans la capitale biélorusse, consultez l'aperçu dans escortes Minsk.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

L'endroit le plus célèbre pour le divertissement pour adultes à Minsk est probablement Dankoff club, Un club de nuit, y compris club de striptease Venetia où vous pouvez passer du temps privé avec une femme dans des chambres intimes et un jacuzzi. Belaya Vezha, un casino populaire au centre de Minsk sur l'avenue Masherova 17, dispose également d'une discothèque avec des spectacles érotiques. La plupart des boîtes de nuit qui proposent des strip-tease, des danses au tour et d'autres spectacles érotiques exécutés par de belles danseuses se trouvent dans les hôtels de Minsk. Il vaut la peine de visiter à cet égard Laguna, La boîte de nuit de l'hôtel Orbita situé en partie occidentale de Minsk (Pushkin Avenue 39) et Contre Discothèque située au deuxième étage de Minsk Hôtel au centre de Minsk (avenue Nezavisimosti 11). De plus, il y a le club Tekhas (Texas), situé dans l'hôtel Yubileynaya sur la rue Masherov 19. Tekhas et le hall de l'hôtel sont fréquentés par de nombreuses filles qui sont prêtes à vous accompagner dans votre chambre d'hôtel.

Mettre à jour les clubs de strip-tease à Minsk:

West World Club: club fou et sauvage avec un joint de bande au sous-sol, beaucoup de toucher est permis.

Topless Bar: Strip bar dans l'hôtel Victoria (Pobediteley Avenue 59) de beaux danseurs, certains pourraient être ouverts à des dates en dehors du club.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Pour le moment nous n'avons pas d'informations disponibles sur les salons de massage érotique, les maisons privées et les maisons closes à Minsk. Dès que nous aurons des informations à jour, nous les publierons ici.

Streetwalkers

En raison des contrôles de police réguliers, la scène de rue à Minsk est plutôt limitée. Habituellement, il y a des marcheurs le long du Prospect Skariny (station de métro Nezavisimosti) du cirque jusqu'à la rue Skoriny près de Max Afficher. Vous pouvez également trouver des pros à proximité des arrêts de bus le long de l'avenue Masherow, en particulier en face de l'hôtel Yubileinaya et la Maison du Cinéma de Moscou. Le long de la route de l'aéroport de Minsk à la ville, vous pouvez également trouver des files de prostituées.

Mise à jour Street Hookers zones à Minsk:

Nezavisimosti: il est rapporté que près de cette station de métro il y a un nombre croissant de promeneurs de rue.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

hôtels La Biélorussie (Rue Storozhevskaja 15-201) est situé dans le centre historique de la ville, non loin de la gare sur la rive du fleuve Svisloch. Son lobby et son café Royal offrent de bonnes options pour se familiariser avec les dames locales à la recherche d'un rendez-vous ou offrant P4P. Vous pouvez également prendre l'une des dizaines de prostituées du West World Club qui est attaché à l'hôtel.

L'hôtel Orbita possède une discothèque et un bar où vous pouvez généralement des filles désireuses de vous rejoindre pour une nuit. Dans Minsk Hôtel sur Nezavisimosti Avenue 11, vous pouvez certainement trouver des filles qui travaillent dans le hall. Minsk Hôtel est l'un des hôtels les plus confortables de Minsk et bien situé près de la place de l'Indépendance dans le quartier des affaires du centre-ville. L'hôtel regorge souvent de voyageurs d'affaires arabes. Prendre des pros dans les bars des hôtels n'est pas difficile, mais cela peut parfois être ennuyeux et plus cher, comme prévu, lorsque le personnel de sécurité peut vous demander de l'emmener dans votre chambre. Les prix peuvent parfois atteindre 100 € pour quelques heures.

Dans l'hôtel Tourist sur l'avenue Partizansky 81, dans la partie sud de la ville, près de la station de métro Partizanskaya, vous n'avez pas à chercher longtemps pour les filles qui travaillent. Même la réception de l'hôtel Tourist sera disposée à organiser la compagnie pour la nuit. Certains autres hôtels qui sont considérés comme adaptés aux filles sont Victoria (peu excentré mais l'arrêt de bus est proche), Planeta et Yubileynaya. L'Hôtel Orbita sur l'avenue Pouchkine 39 est également considéré comme adapté aux filles. L'hôtel possède un club et un bar fréquentés par de nombreuses filles qui travaillent. L'hôtel Orbita est situé dans la partie ouest de Minsk, à proximité de la station de métro Pushkinskaya et non loin du Centre national des expositions BELEXPO.

Lorsque vous souhaitez louer un appartement ou un appartement à Minsk, vous pouvez contacter des agences comme Belarus Rent. Pour un hébergement bon marché, il est également recommandé de vérifier le papier Nedvizhimost. Aussi Only-apartments.com, l'agence internationale pour la réservation en ligne d'appartements, propose des appartements tout équipés et décents à Minsk.

Mise à jour hôtels fille sympathique à Minsk:

Crown Plaza: un bon endroit pour prendre des dames pour la nuit est le Crown Plaza hôtel sur la rue Kirova 13 dans le centre de Minsk. Dans le hall de cet hôtel 5 étoiles haut de gamme et de son club populaire. Au troisième étage, vous pouvez apercevoir de nombreuses filles pro et semi-pro (souvent des étudiantes à la recherche d'un sponsor).

Hôtel Europe: hôtel haut de gamme sur la rue Internatsionalnaya 28, des rapports indiquent que des filles qui travaillent en provenance d'Ukraine et de Moldavie pour affaires.

Hotel Planeta: très accueillant pour les filles et dans le bar de l'hôtel, vous pouvez souvent trouver de nombreuses filles qui travaillent, il y a aussi un bar. un peu caché. Hotel Planeta est situé sur l'avenue Pobediteley 31.

Victoria: hôtel pratique pour les voyageurs d'affaires sur l'avenue Pobediteley 59. L'hôtel dispose également d'un Topless Bar et une discothèque, appelé Nika. Vous pouvez généralement trouver des pro-dames autour. Il y a des filles qui travaillent de Pologne (de la ville de Bialystok) le week-end.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Minsk sex scene

Minsk sex scene guide

Escort agencies and call girls 

Regarding escort agencies in Minsk the choice is very limited since prostitution is officially illegal and they usually do not advertise on the web. Minsk Love is a portal where agency and independent escort girls are listed with picture profiles and direct telephone numbers. Independent call girls providing erotic services in Minsk are Olga, Kati, Natali and Minsknightlife. In the local paper Iz Ryk B Ryki you can find prostitutes under the 812 section. Some erotic service providers can also be contacted through the Belarusian adult dating portal Etiquette Bynet. The international adult dating site Adult FriendFinder has also some Belarusian girls listed which offer paid accompany in Belarus.

For more call girls in the Belarusian capital check out the overview in Minsk escorts.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

Most famous place for adult entertainment in Minsk is probably Dankoff Club, a night club including striptease club Venetia where you can spend private time with a lady in intimate rooms and Jacuzzi. Belaya Vezha, a popular casino the centre of Minsk on Masherova Avenue 17, features a nightclub with erotic shows as well. Most nightclubs that offer striptease, lap dances and other erotic shows performed by beautiful dancers can be found in Minsk’s hotels. Worth visiting in that respect are Laguna, the nightclub of hotel Orbita located in Western part of Minsk (Pushkin Avenue 39) and Versus Nightclub situated on the second floor of Minsk Hotel in the centre of Minsk (Nezavisimosti Avenue 11). Moreover there is club Tekhas (Texas), situated in the Yubileynaya hotel on Masherov street 19. Tekhas and the hotel lobby are frequented by a lot of working girls that are willing to accompany you to your hotel room.

Update striptease clubs in Minsk:

West World Club: crazy and wild club with a strip joint in the basement,  lot of touching is allowed.

Topless Bar: strip bar in hotel Victoria (Pobediteley Avenue 59) beautiful dancers, some might be open to dates outside the club.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

At the moment we do not have information available about erotic massage salons, private houses and brothels in Minsk. As soon as we have up to date info we will publish it here.


Due to regular police controls the street scene in Minsk is rather limited. Usually there are some street walkers along Prospect Skariny (metro stop Nezavisimosti) from the circus until Skoriny street close to Max Show. Also you might find some pros nearby the bus stops alongside Masherow Avenue, especially in front hotel Yubileinaya and the Moscow Cinema House. Along the road from Minsk airport to the city you can find line ups of street hookers as well.

Update street hookers areas in Minsk:

Nezavisimosti: it is reported that close to this metro station there is a growing number of streetwalkers.

Girl friendly hotels and accommodation 

Hotel Belarus (Storozhevskaja street 15-201) is located in the historical city centre, not far from the train station on the river bank Svisloch. Its lobby and cafe Royal offer good options to get acquainted with local ladies looking for a date or offering P4P. Also you can pick up one of the dozens prostitutes in West World Club which is attached to the hotel.

The Orbita hotel has a nightclub and bar where you can usually girls willing to join you for a night. In Minsk Hotel on Nezavisimosti Avenue 11 you can certainly find some working girls in the lobby. Minsk Hotel is one of the most comfortable hotels in Minsk and well situated near the Independence Square in the business part of the city centre. The hotel is often packed with Arab business travellers. Picking up pros in hotel bars is not hard but it sometimes can be annoying and more expensive as expected when security stafff might ask you commission to take her to your room. Prizes can be sometimes just €100 for a few hours.

In Hotel Tourist on Partizansky Avenue 81, in the southern part of the city, close to the metro station Partizanskaya you don’t have to search long time for working girls. Even the reception in Hotel Tourist will be willing to arrange company for the night. Some other hotels which are considered to be girl friendly are Victoria (bit out of centre but bus stop is near), Planeta and Yubileynaya. Hotel Orbita on Pushkin Avenue 39 is considered to be girl friendly as well. The hotel has a club and bar which is frequented by many working girls. Hotel Orbita is situated in the western part of Minsk, close to the metro station Pushkinskaya and not far from the National Exhibition Centre BELEXPO.

When you want to rent an apartment or flat in Minsk you can contact agencies like Belarus Rent. For cheap accommodation it is also recommended to check the paper Nedvizhimost. Also Only-apartments.com, the international agency for on line reservation of apartments, offers full equipped and decent prized apartments in Minsk.

Update girl friendly hotels in Minsk:

Crown Plaza: a good place to pick up ladies for the night is the Crown Plaza hotel on Kirova street 13 in the centre of Minsk. In the lobby of this upscale 5 star hotel and its popular club Next on the third floor you can spot many pro and semi-pro girls (often students looking for a sponsor).

Hotel Europe: upscale hotel on Internatsionalnaya street 28, there are reports about working girls arriving from Ukraine and Moldova for business.

Hotel Planeta: very girl friendly and in the hotel's bar you can often find many working girls, there is also a strip bar. a bit tucked away. Hotel Planeta is located on Pobediteley Avenue 31.

Victoria: convenient hotel for business travellers on Pobediteley Avenue 59. The hotel has also a Topless Bar and nightclub, called Nika. You can usually find some pro-ladies around. There are working girls from Poland (from town Bialystok)during weekends reported.





Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View