vie nocturne Banja Luka

Banja Luka guide de la vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

La plupart des gens ne font qu'une courte escale à Banja Luka quand ils sont sur leur chemin à Belgrade, Zagreb ou Sarajevo. D'autres visiteurs viennent principalement pour le rafting, le sport numéro un dans la région, pratiquée sur les rivières dardant tranchage les collines verdoyantes de la Republika Srpska. Malheureusement, peu de gens savent la scène animée de la vie nocturne de la capitale de la Republika Srpska a à offrir. Comme tant d'autres villes sur le Balkan Banja Luka a une riche culture de café. Pendant la journée, les gens prennent une pause déjeuner dans des «slasticarnas», les «cafés gâteau» locaux. Plus tard dans la soirée, une vie nocturne animée éveille la ville offrant une variété de bars et de clubs qui, même garder les oiseaux nocturnes expérimentés et die-hard clubbers occupés à travers la nuit. Une nuit à Banja Luka est pas complète sans visiter les clubs folkloriques locales ou «folkotekas» où vous écouter et danser au Turbo Folk. Vous aurez soit l'amour ou la haine de cette version ultra rapide et kitsch de la musique de folklore balkanique qui a été inventé en Serbie au début du 1990 de et a trouvé son chemin à tous les coins des anciennes républiques de Yougoslavie. Ne vous inquiétez pas, quand vous êtes fatigué de la Turbo Folk, vous avez assez d'autres lieux à choisir avec bon rock et de danse. Lorsque la fête lourde ou en fin de soirée en discothèque ne sont pas votre tasse de thé et vous cherchent une ambiance plus calme, vous pouvez prendre un verre dans une cave à vin ou «vinarnas» et de tester les vins locaux.
Faites une halte dans Underground ((Vase Pelegica rue 10) quand vous voulez être entouré par la meilleure sélection de filles Banja Luka. Ce club animé est tristement célèbre pour ses belles dames locales qui aiment faire la moue, posent et "être vu". Après minuit, les musique change de maison traditionnelle à turbo populaire qui obtient le saut de la foule et chantant à haute voix. l'atmosphère est pimenté en outre par des danseurs et des hôtesses sexy publicité cigarettes et d'alcool sur des soirées à thème. le numéro de marché de la viande de Banja Luka un est Capo club (Jevrejska bb). Ceci est typique des deux faces lieu. pendant la journée, Capo club est une pizzeria où les gens viennent pour le déjeuner et sociaux chats. Mais au soir, le lieu se transforme en une boîte de nuit chaud où jolies jeunes choses, habillés pour tuer, se mêler à riches hommes d'affaires âgés. Si vous venez pour flirter et de socialiser avec les jolies filles locales et peut-être encore plus, Capo club est un pari sûr à Banja Luka.
Au soir, le bar et le club offre une atmosphère contrastée désobéissants où les filles jeunes et jolies se mêler parmi une foule un peu plus âgé des hommes d'affaires. Le club lui-même a deux étages; la barre coquette orné de lustres et rideaux de fantaisie, et sous un plancher de danse chaude cogner sur la musique de danse commerciale.
Pour le plaisir sans prétention, il est également recommandé de rendre visite à Sokolski Dom (Marije Bursac bb), ce rendez-vous animé propose deux nuits de musique électronique et musique des Balkans commerciale est un grand succès parmi les jeunes foule de Banja Luka. Dans l 'Hôtel Bosna vous voulez dans le sous-sol petite club de Padrino (Kralja Petra I Karađorđevića 97). Cet endroit est populaire auprès des étudiants et d'autres jeunes qui chantent le long de leurs chansons folkloriques préférés. Il ya aussi souvent à thème nuits comme les fêtes populaires spéciaux pour les étudiants. Populaire auprès des étudiants en tant que puits est K4, située sur la rivière sous le pont de Vrbas Venecija. Au début de la semaine un tambourin-orchestre joue souvent là, attendant d'autres nuits fonctions K4 que d'une discothèque fort visité par une foule nerveuse et enthousiaste.
Mystique sur Miloša Obilića rue 35 est un club de charme qui attire le corbeau branché de Banja Luka et dispose d'une petite mais bien piste de danse. D'autres amateurs (électronique) de danse ont leur résidence dans Music Hall. Ce club souterrain sur Carice Milice bb est très populaire auprès des ravers locaux et accueille les meilleurs spectacles de danse et DJ internationaux. divertissement Moins prétentieux et la musique plus traditionnelle est en vedette dans le Club Kruna sur la rue Jevrejska 3. Pendant le week-end ce club bondé est un bon joint pour danser sur les dernières charges de plancher tout en étant entouré par le hotties.The club local le plus fort dans la ville est Boom Boom Boom qui mérite son nom au maximum. Ce lieu sur Veselina Masleše 15 / 17 est le repaire favori des jeunes fêtards de Banja Luka qui sautent et rebondissent dans Boom Boom Boom leurs morceaux techno préférés.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Banja Luka nightlife

Banja Luka nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Most people make only a short stop in Banja Luka when they are on their way to Belgrade, Zagreb or Sarajevo. Other visitors come mainly for rafting, the number one sport in the region, practiced on the darting rivers slicing the luscious green hills of Republika Srpska. Unfortunately not many people know the vibrant nightlife scene the capital of the Republika Srpska has to offer. As so many other cities on the Balkan Banja Luka has a rich café culture. During the day people take a lunch break in of the ‘slasticarnas’, the local  ‘cake cafes’. Later in the evening a pulsating nightlife awakens the city offering a variety of bars and clubs which even keep the experienced late-night birds and die-hard clubbers busy through the night. A night out in Banja Luka is not complete without visiting the local folk clubs or 'folkotekas' where you listen and dance to Turbo Folk. You will either love or hate this ultra fast and kitschy version of Balkan folklore music which was invented in Serbia during the early 1990’s and found his way to all corners of the former republics of Yugoslavia. Don’t worry, when you are tired of the Turbo Folk, you have enough other venues to choose from featuring good rock and dance music. When heavy partying or late-night clubbing is not your cup of tea and you seek a quieter ambiance you can have a drink in one wine cellars or 'vinarnas' and test the local wines.
 
Make a stop in Underground ((Vase Pelegica street 10) when you like to be surrounded by the finest selection of Banja Luka girls. This lively club is notorious for its lovely local ladies who like to pout, pose and "be seen". After midnight the music changes from mainstream house to turbo folk which gets the crowd jumping and singing out loud. The atmosphere is spiced up further by sexy dancers and hostesses advertising cigarettes and alcoholic on themed nights. Banja Luka’s meat market number one is Capo Club (Jevrejska bb). This is a typical two-faces venue. During the day Capo Club is a pizzeria where people come for lunch and social chats. But at evenings the place transforms into a hot nightclub where pretty young things, dressed to kill, mingle with wealthy older businessmen. If you have come for flirting and socializing with pretty local girls and maybe even more, Capo Club is a safe bet in Banja Luka.   
 
At night, the bar and club offer a contrasted disobedient atmosphere where pretty young girls mingle amongst a slightly older businessmen crowd.  The club itself has two floors; the flirtatious bar adorned with fancy chandeliers and curtains, and beneath it a hot dance floor banging out commercial dance music.
 
For unpretentious fun it is also recommended to pay a visit to Sokolski Dom (Marije Bursac bb), this lively venue features both electronic music nights and commercial Balkan music is a big hit amongst Banja Luka’s young crowd. In Hotel Bosna you will in the small basement club Padrino (Kralja Petra I Karađorđevića 97). This place is popular with students and other youngsters singing along to their favourite folk songs. There also often themed nights like the popular special student parties. Popular with students as well is K4, located on the Vrbas river under the Venecija Bridge. In the beginning of the week a tambourine-orchestra often plays there, meanwhile on other nights K4 functions as a loud disco visited by a jumpy and enthusiastic crowd.
 
Mystique on Miloša Obilića street 35 is a charming club that attracts the trendy crow of Banja Luka and features a small but fine dance floor. Alternative (electronic) dance lovers have their residence in Music Hall. This underground club on Carice Milice bb is very popular with the local ravers and hosts the best dance events and international DJs. Less pretentious entertainment and more mainstream music is featured in Club Kruna on Jevrejska street 3. During weekends this jam-packed club is a good joint for dancing to the latest floor fillers while being surrounded by the local hotties.The most loud club in town is Boom Boom Boom which deserves its name to the fullest. This venue on Veselina Masleše 15/17 is the favourite hangout of Banja Luka’s young revellers who jump and bounce in Boom Boom Boom to their favourite techno tunes.

 

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View