Rijeka vie nocturne

Rijeka guide de la vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Rijeka a une scène palpitante et agitée vie nocturne offrant tout à fêtards sans prétention. A la proximité Riviera Opatija sont également plusieurs bars animés et occupé, mais le port de Rijeka offre les meilleures opportunités pour les oiseaux en fin de soirée. Le mode Opium Buddha Bar (Riva 12a) à Rijeka Harbour est l'un des lieux de vie nocturne les plus populaires de Rijeka. Avec son intérieur élégant, décoration asiatique, musique lounge et une terrasse extérieure tentaculaire est un endroit idéal pour une date locale de refroidissement et de réunion. De très bons cocktails sont servis dans Hemingway, l'un des arbres à feuilles persistantes de Rijeka, situé sur Korzo 28 dans le centre-ville.
Sur Marsala Tita 125 à côté de Hemmingway est situé Disco Seven, L'un des clubs les plus chics de Opatija mettant en vedette les derniers airs de maison et la meilleure sélection de filles Rijeka peuplant les planchers de danse. L'un des points chauds pour ceux qui sont consacrés à de bonnes caractéristiques de house et techno pour DJs invités locaux et internationaux est La Noche situé sur Preluk 4, juste à côté de la route principale à Opatija. Un autre club populaire auprès des clubbers est Nina 2 qui est situé sur un bateau (Adamićev gat) comportant deux étages et une terrasse extérieure chill-out sur la proue. Pendant la journée Nina 2 est l'endroit idéal pour se détendre en attendant la nuit, la température est chauffée par chaudasses locales remplissant les étages et danser à la maison de palpitation, techno et R & B bat.
Le lieu de rencontre favori des étudiants et la foule alternative Rijeka est Palach. Cet endroit est nommé d'après Jan Palach, l'étudiant dissident tchèque qui se trouve sur le feu pour protester contre l'invasion soviétique de son pays et est mort en Janvier 1969. Ce lieu grungy sur le Kružna rue 8 est bien connu pour ses concerts et des expositions intéressantes et fait un excellent endroit pour se mêler et à flirter avec des étudiants locaux. Juste derrière l'Hôtel Nebodor, vous pouvez trouver Dvorana Stereo. Cette salle de concert et un club spacieux Strossmayerova 1 propose un mélange varié de musique alternative et graphiques et est fréquenté par de nombreux DJ et artistes lorsque vous faites un concert à Rijeka.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Rijeka nightlife

Rijeka nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Rijeka has a pulsating and restless nightlife scene offering everything to unpretentious fun-seekers. At the nearby Opatija Riviera are also several lively and busy bars but the Rijeka Harbour provides the best opportunities for late-night birds. The trendy Opium Buddha Bar (Riva 12a) in Rijeka Harbour is one of the most popular nightlife spots in Rijeka. With its sleek interior, Asian decoration, lounge music and a sprawling outdoor terrace it is a great place for chilling and meeting a local date. Great cocktails are served in Hemingway, one of Rijeka’s evergreens, located on Korzo 28 in the city centre.
 
On Maršala Tita 125 next to Hemmingway is located Disco Seven, one of Opatija’s most stylish clubs featuring the latest house tunes and the best selection of Rijeka girls populating the dance floors. One of the hotspots for those devoted to good house and techno features to local and international guest DJs is La Noche located on Preluk 4, just off the main road to Opatija. Another popular club with clubbers is Nina 2 which is located on a boat (Adamićev gat) featuring two floors and a chill-out outdoor terrace on the bow. During daytime Nina 2 is great place for chilling meanwhile at night the temperature is heated up by local hotties filling up the floors and dancing to pulsating house, techno and R&B beats.
 
The favourite hangout of students and the alternative crowd in Rijeka is Palach. This place is named after Jan Palach, the Czech dissident student who set himself on fire as a protest against the Soviet invasion of his country and died in January 1969. This grungy venue on on Kružna street 8 is well known for its interesting gigs and exhibitions and makes an excellent place for mingling and flirting with local students. Right behind the Nebodor Hotel, you can find Stereo Dvorana. This concert hall and spacious club on Strossmayerova 1 offers a varied mix of alternative and charts music and is frequented by many DJ’s and artists when doing a gig in Rijeka.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View