Escortes Hambourg et guides de la ville érotiques

vie nocturne de Split

Diviser guide de la vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

La plus grande ville croate de la côte adriatique et ne dort jamais, surtout pendant la longue saison estivale où les habitants et les étrangers boivent et dansent jusqu'aux petites heures. Des fêtards hédonistes, des voyageurs fortunés ainsi que des étudiants en randonnée visitent Split, attirés par l'Adriatique bleue, les magnifiques montagnes côtières et enfin et surtout: sa vie nocturne animée. Vous remarquerez rarement des soirées privées sur la plage longtemps après la fermeture du dernier club. Les deux lieux clés de la vie nocturne de Split sont le palais de Dioclétien et le complexe de la plage de Bacvice, à quelques kilomètres à l'est. Dans le centre de la ville, dans les anciens murs du palais de Dioclétien (un site du patrimoine mondial), vous trouverez une offre large et diversifiée de bars et de cafés, s'adaptant en permanence aux dernières tendances. La plupart des cafés ont étendu leurs terrasses extérieures jusqu'à ou même sur l'eau de la Riva comme le bar populaire ST-Riva qui offre les meilleures places sur le balcon du premier étage où vous avez une vue magnifique sur la Riva.
 
À moins de 100 mètres du Riva, vous trouverez trois bars populaires: Puls, Fluid et Ghetto Club. Ces bars et la rue étroite devant eux sont toujours très fréquentés et constituent d'excellents points de départ pour explorer la vie nocturne animée de Split. Le charmant petit bar Puls sur Buvinina 1 est toujours bondé et offre de grandes opportunités de socialiser avec les habitants. Le vendredi, il y a généralement de la musique live tandis que les samedis soirs sont réservés à la discothèque. Une ambiance et un public similaires se retrouvent dans le petit bar Fluid, à proximité de Puls. Le Ghetto Club, conçu de manière artistique, niché dans une cour du Palace (Dosud) est le lieu de rencontre préféré de la foule branchée de Split. Ghetto Club propose souvent des concerts et des fêtes, mais c'est aussi un endroit idéal pour des moments de détente et d'intimité dans une ambiance décontractée. Près du palais sur la grande place, vous trouverez la salle rouge (Carrarina Poljana 4) où la piste de danse est fréquentée par les jolies jeunes filles de Split. Si vous n'avez pas envie de danser, vous pouvez vous asseoir dans l'un des confortables canapés et regarder la scène de la fête. Un autre point chaud pour les jeunes de Split est le Café Shook sur Mihovilova Širinat. Les autres spots branchés de Split sont Bifora (Poljana Stare Gimnazije, corner Bernadov prilaz), le bar Gaga et Planet Jazz (Grigura Ninskog 3). Bar Hemingway Fractionner est la branche de partage du clubs Hemingway, qui peut aussi être trouvée à Zagreb, Rijeka et Opatija et Rijeka. Hemmingway est le club le plus exclusif de la ville. La zone extérieure est directement à l'eau et des maisons salons VIP et le plus long bar à Split. Pendant l'été Hemmingway a de nombreux DJs internationaux intéressants et des bandes sur le flyer. Dans Le Porta (Majstora Jurja), vous serez entouré par de belles dames locales en dégustant les meilleurs cocktails de la ville.
 
Du complexe Bacvice vous pouvez admirer la plage de Bacvice et promenade le long d'une longue bande de grands restaurants, bars et clubs. Au Bacvice, Tropic Club de Equador attire les riches locale et magnifique et vous offre d'excellentes vues sur la plage. Tribu (Mediteranskih Igara 3) est un autre club de la hanche ultra où les gens viennent pour voir et être vu. Club de Bačvice offre pulsations rythmes techno et la grotte des danseurs et est extrêmement populaire auprès des jeunes ravers. Pour la musique rock et des spectacles vous devriez vous diriger à O'Hara qui se trouve dans la deuxième travée après Bačvice (Zenta 3, Firule).
 
Guru est l'un des favoris des amateurs de fêtes hédonistes et une visite incontournable lorsque vous aimez être entouré par la meilleure sélection de femmes de Split. Vous pouvez trouver une discothèque branchée à 5 km à l'ouest de la ville le long de la côte. Une autre grande discothèque populaire en dehors du centre-ville est Vanilla Club de, Situé derrière le stade Poljud.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Split nightlife

Split nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

The largest Croatian city on the Adriatic coast and never sleeps, especially during the long summer season when locals and foreigners drink and dance until the little hours. Hedonistic party gurus, wealthy travellers as well as student backpackers visit Split, attracted by the Blue Adriatic, the beautiful coastal mountains and last but not least: its happening nightlife. Not rarely you will notice private parties taking place on the beach long after the last club has closed its doors. The two key spots of Split’s nightlife scene are Diocletian's Palace and the Bacvice Beach complex, some kilometres in eastern direction. In the centre of town, within the ancient walls of Diocletian’s Palace (a World Heritage site) you will find have a large en diverse offer of bars and cafes, permanently adapting to the latest trends. Most cafés have spread their outdoor terraces until or even on the water of the Riva like the popular bar ST-Riva which offers the best seats on the first floor balcony where you have magnificent view over the Riva.
Within 100 meters from the Riva you will find three popular bars: Puls, Fluid and Ghetto Club. Those bars and the narrow street in front of them are always busy and make excellent starting points when exploring Split’s pulsing nightlife. The charming small bar Puls on Buvinina 1 is always packed and provides great opportunities to socialize with the locals. On Friday there is usually live music meanwhile Saturdays evenings are reserved for disco. A similar ambiance and audience can be found in the small bar Fluid, nearby Puls. The arty-designed Ghetto Club tucked in a courtyard of the Palace (Dosud) is the favourite hangout of the trendy crowd in Split. Ghetto Club has often live music performances and parties on offer but is also a great place for relaxing and intimate moments in a laidback ambiance. Near the Palace on the large square you will find the Red Room (Carrarina Poljana 4) where the dance floor is frequented by Split’s pretty young things. If you do not feel like dancing you can have a sit in one of the comfortable sofas and watch the party scene.  Another hot spot for Split’s youngsters is Café Shook on Mihovilova Širinat Other hip spots in Split are Bifora (Poljana Stare Gimnazije, corner Bernadov prilaz), bar Gaga and Planet Jazz (Grigura Ninskog 3). Hemingway Bar Split is the Split branch of the Hemingway clubs, which also can be found in Zagreb, Rijeka and Opatija and Rijeka. Hemmingway is the most exclusive club in town. The outside area is directly at the water and house VIP lounges and the longest bar in Split. During summer Hemmingway has many interesting international DJs and bands on the flyer. In Le Porta (Majstora Jurja) you will be surrounded by beautiful local ladies sipping the best cocktails in town.
From the Bacvice complex you can overlook the Bacvice beach and stroll along a long strip of great restaurants, bars and clubs. At Bacvice, Tropic Club Equador attracts the local rich and beautiful and provides excellent views over the beach. Tribu (Mediteranskih igara 3) is another ultra hip club where people come to see and be seen. Club Bačvice offers pulsating techno beats and cave dancers and is extremely popular with young ravers. For rock music and live performances you should head to O’Hara which is located in the second bay after Bačvice (Zenta 3, Firule).
Guru is on the favorites of hedonistic party lovers and a must-visit when you like being surround by the finest selection of Split’s ladies. You can find trendy disco 5km west of town along the coast. Another large and popular disco outside the city centre is Vanilla Club, situated behind the Poljud Stadium.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View