Tbilisi vie nocturne

Guide nocturne Tbilissi

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Être le berceau du vin, de sortir en Géorgie est à peu près d'avoir un délicieux repas avec quelques bouteilles de liquides locales circulation pour aller avec. Aussi la vie nocturne de Tbilissi se concentre sur boire et manger avec sur le dessus de celui-ci bars élégants et discothèques flashy. Le meilleur endroit pour manger et boire est la vieille ville et plus spécifique dans et autour Akhvlediani (anciennement appelé Perovskoy et encore connue sous ce nom), avec Kiacheli voisin et la rue Vashlovani. Ici vous pouvez trouver une grande variété de cafés et de restaurants, souvent avec musique live inclus. Laghidze rue, couler hors rue Roustaveli à côté de l'Opéra, propose aussi une bande de bars animés.

Pour danser toute la nuit, Zen Club, une boîte de nuit de deux étages dans la vieille ville de Tbilissi sur Rkinis Rigi rue 11, est un excellent endroit. Zen est toujours occupé et emballé avec une jeune foule sortant. A proximité se trouve Bureau Nuit, le numéro un lieu de fête et de club le plus chaud en ville. Ce salut-technologie, maisons de laser-éclairé qu'aux trois bars et de la place pour 1000 clubbers qui peuvent danser à la maison de pulsation, (minime) techno, trance, break-beat et la musique de club. Bureau Nuit, situé sur Baratashvili Street, sous le pont Baratashvili, met en vedette certains des meilleurs DJ géorgiennes et DJs internationaux qui volent dans tous les week-end. Autres grands clubs à Tbilissi sont Neptune Club, Noa Noa et Tunnel du Club situé sur la rue Asatiani 30 près du jardin botanique. Tunnel Club est établi dans un ancien abri nucléaire dans la colline en dessous de la Statue de la Mère Géorgie et dispose probablement l'une des plus longues et les plus fines pistes de danse dans le monde. club de GURU (avenue Roustaveli 12) est très populaire avec la foule à la mode et belle à Tbilissi. Vous êtes assuré de voir la meilleure sélection de filles Tbilissi dansant sur les airs de DJ hôtes étrangers si vous arrêtez par GURU Club le week-end.

Acid Bar sur Laghidze 2 dans le Nord-Ouest de la vieille ville est un peu café branché fréquenté par une foule d'étudiants et de jeunes branchés. Le café-thème Cuba est un excellent endroit pour commencer la soirée dans une ambiance relaxante et conviviale. Un jeune et branché public similaire peut être trouvé dans la rue Moulin Electrique Erekle II 4 / 10. Non loin de Acid Bar vous trouverez trafic (Leonidzis chikhi 1). Le trafic est populaire auprès des habitants et les expatriés qui sont attirés par le grand nombre de belles filles géorgiennes dansent aux rythmes électroniques. Un autre club de la techno minimale et d'autres styles électroniques dans le menu fourni par DJ résidents et invités intéressants est Allumez Rustaveli 37.

Une des légendes de la vie nocturne de Tbilissi est le club de JR dans le haut de gamme Sheraton Metechi Palace Hotel sur la rue Telavi 20. Les vendredis et samedis de JR est toujours fréquenté par des filles magnifiques, comme certaines filles pro et semi-pro, évidemment regarder autour pour les clients. Le Hangar, Un bar irlandais-américain dans le centre de Tbilissi sur Shavteli rue 20, est emballé avec les expatriés et est habituellement visité dames pro et semi-pro qui seront heureux d'accompagner à votre hôtel. Semi-pros peuvent également être trouvés dans le pub britannique Smuggler Inn, un autre expatriés préférés à Tbilissi sur Chavchavadze Avenue 42.

Fashion TV est l'un des canaux les plus populaires avec les jeunes dans l'ensemble du territoire de l'ex-URSS et indiqué à l'écran dans de nombreux bars et clubs. Avec le bar branché de la mode, la chaîne de télévision a maintenant son propre club à Tbilissi, le premier mis en place dans les pays du Caucase. Bar Fashion est situé sur l'avenue Roustaveli 18 et un lieu de prédilection de la foule belle et branché à Tbilissi. Fashion Bar dispose d'un club branché sur le rez de chaussée où des DJs internationaux tournent leurs dossiers et un café-bar élégant à l'étage supérieur. Il existe de nombreux défilés de mode et concours de modèle sur le menu et les filles de la région fréquentant les événements à Bar Fashion sont parfois aussi magnifique que les modèles et les danseurs chaudes sur scène. Chardin Bar sur la rue Sharden 4 est un autre endroit à la mode tirant dans la mode et de beauté de Tbilissi. La musique est généralement ambiante et de la techno et ce est un endroit populaire pour boire des cocktails et d'avoir une discussion before clubbing.

Tbilissi a de nombreux restaurants turcs, situés sur la partie ouest de la Place de la Liberté et dans le complexe ci-dessous la boutique Hugo Boss sur l'avenue Roustaveli 37. Les restaurants turcs offrir plus que la nourriture et le plaisir turc et ont la réputation notoire d'être les principaux fournisseurs de filles qui travaillent, entre plusieurs dames russes, ukrainiens et moldaves.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Tbilissi:

Bamba Chambres Lounge: lisse et élégant conçu salon-bar sur la rue Bambis Rigi 12 dans la zone Chardin. Pendant la journée de son est un déjeuner restauranet plutôt décontracté tout en soirées dans les transformations dans un club glamour lorsque la hanche et belle foule de Tbilissi par les gouttes. Il peut être difficile de convaincre les videurs strictes pour vous permettre de saisir cette vie nocturne point chaud Tbilissi.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Tbilisi nightlife

Tbilisi nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Being the cradle of wine, going out in Georgia is pretty much about having a delicious meal with a few bottles of outstanding local liquids to go with. Also nightlife of Tbilisi is focused on dining and wining with on top of it stylish bars and flashy nightclubs. The best area for eating and drinking is the Old Town and more specific in and around Akhvlediani (formerly called Perovskoy and still known by that name), along with neighbouring Kiacheli and Vashlovani street. Here you can find a wide variety of cafés and restaurants, often with live music included. Laghidze street, running down off Rustaveli street next to the Opera House, offers also a strip of lively bars.

For dancing the night away, Zen Club, a two floors nightclub in the Old Town of Tbilisi on Rkinis Rigi street 11, is an excellent venue. Zen is always busy and packed with a young outgoing crowd. Nearby is Night Office, the number one party venue and hottest club in town. This hi-tech, laser-illuminated club houses three bars and has room for 1000 clubbers who can dance to pulsating house, (minimal) techno, trance, break-beat and club music. Night Office, situated on Baratashvili Street, under the Baratashvili Bridge, features some of the finest Georgian DJs and international guest DJs who are flying in every weekend. Other great clubs in Tbilisi are Neptune Club, Noa Noa and Tunnel Club located on Asatiani street 30 near the botanical garden. Tunnel Club is established in a former nuclear shelter in the hill below the Statue of Mother Georgia and features probably one of the longest and thinnest dance floors in the world. G.U.R.U. club (Rustaveli Avenue 12) is very popular with the trendy and beautiful crowd in Tbilisi. You are assured to see the finest selection of Tbilisi girls dancing to the tunes of foreign host DJs if you stop by G.U.R.U. club at weekends.

Acid Bar on Laghidze 2 in the North-West of the Old Town is a little trendy café frequented by a crowd of students and hip youngsters. The Cuba-themed café is an excellent venue to start the evening in a relaxing and friendly ambiance. A similar young and trendy audience can be found in Moulin Electrique on Erekle II street 4/10. Not far from Acid Bar you will find Traffic (Leonidzis chikhi 1). Traffic is popular with locals and expats who are attracted by the large numbers of beautiful Georgian girls dancing to the electronic beats. Another club with minimal techno and other electronic styles on the menu provided by interesting resident and guest DJs is Switch on Rustaveli 37.

One of Tbilisi nightlife legends is JR’s Club in the upscale Sheraton Metechi Palace Hotel on Telavi street 20. On Fridays and Saturdays JR’s is always frequented by stunning girls, including some pro and semi-pro girls, obviously looking around for customers. The Hangar, an Irish-American bar in the centre of Tbilisi on Shavteli street 20, is packed with expats and is usually visited pro and semi-pro ladies who will be glad to accompany to your hotel. Semi-pros can also be found in the British pub Smuggler’s Inn, another expats favourite in Tbilisi on Chavchavadze Avenue 42.

Fashion TV is one of the most popular channels with youngsters in the whole territory of the former USSR and shown on screen in many bars and clubs. With the trendy Fashion Bar, the TV channel has now its own club in Tbilisi, the first one established in the Caucasus countries. Fashion Bar is located on Rustaveli Avenue 18 and a favourite hangout of the beautiful and trendy crowd in Tbilisi. Fashion Bar features a trendy club on the ground floor where international DJs spin their records and a stylish café-bar on the top floor. There are many fashion shows and model competitions on the menu and the local girls frequenting the events in Fashion Bar are sometimes as gorgeous as the hot models and dancers on stage. Chardin Bar on Sharden street 4 is another trendy place pulling in the fashionable and beautiful of Tbilisi. The music is usually ambient and techno and it is a popular place for drinking cocktails and having a chat before clubbing.

Tbilisi has many Turkish restaurants, situated on the western part of the Freedom Square and in the complex below the Hugo Boss shop on Rustaveli Avenue 37. The Turkish restaurants offer more than food and Turkish delight and have the notorious reputation of being the main suppliers of working girls, amongst several Russian, Ukrainian and Moldovan ladies.

Update nightclubs and bars in Tbilisi:

Bamba Rooms Lounge: sleek stylish designed lounge bar on Bambis Rigi street 12 in the Chardin area. During daytime its is a rather casual lunch restauranet while at evenings in transforms in a glamorous club when the hip and beautiful crowd of Tbilisi drops by. It can be challenge to convince the strict bouncers to let you enter this Tbilisi nightlife hot spot.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View