vie nocturne de Budapest

vie nocturne de Budapest

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Lors de la chasse freebees est plus votre tasse de thé, il ya de nombreux bars et clubs à Budapest avec la clientèle féminins intéressants comme B7. Dokk club à Shipyard Island sur le côté de Buda est situé dans une ancienne usine de construction navale et est l'endroit à être pour les jeunes, riches et belles de Budapest. Music Club Fat Mo à Nyáry Pál Utca 11 à Pest est populaire auprès des habitants et des expatriés et a souvent des fêtes visitées par des étudiants et d'autres habitants. Aussi très populaire auprès des étudiants et des étudiants si seulement pour les boissons bon marché sont Morrisons Music Pub et Ecole-club. Le dernier lieu est situé dans le sous-sol d'un bâtiment de l'université et notoire pour son atmosphère sortant.

Les pubs irlandais Becketts et Cat Pub irlandais êtes populaire auprès des expatriés à Budapest et si vous êtes chanceux, vous pouvez rencontrer une fille chasse les étrangers (riches). Music Pub Old Man a beaucoup de musique live et est célèbre pour ses serveuses sexy et ambiance de folie. Music Pub Old Man situé sur la rue Akácfa 13 est un lieu notoire ramasser des filles pro et semi-pro ainsi, vous pouvez toujours repérer quelques dames sexy habillée en regardant bien pour les clients (étrangers). Les deux pistes de danse de Bahnhof Music Club situé dans la rue Váci, sont lors de week-end emballés avec une belle sélection de filles Budapest. Un public et une atmosphère similaire peuvent être trouvés dans des clubs comme le créole et Portside.

Un club populaire auprès des jeunes et des étudiants est E-Klub qui est fréquenté par de nombreux assommoirs locales. Il ya beaucoup de soirées de club spécial où une foule jeune et fraîche rebondit sur les airs commerciales house et techno de DJ invités. Les choses peuvent devenir très sauvage lors des soirées de fête de mousse notoires. E-Klub est situé à côté du Planétarium sur la rue Népligeti 2. Pendant les nuits chaudes d'été en tête à Budapest Café del Rio, Une discothèque en plein air énergique où belle Budapest montrer leurs compétences de danse latine ou aller extatique de R & B et joyeuse electro house dynamique. Café del Rio est situé directement à Petöfi híd, sur le côté Buda du pont et est également un endroit idéal pour visiter concerts des célèbres actes étrangers.

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Budapest:

Corvinteto: Se appelle la seule et unique ouverte sur le toit de l'air club de métro à Budapest. Ses atouts: coucher de soleil, grand espace ouvert, Palinka, panorama, la bière glacée, canapés confortables, danse 'jusqu'à l'aube, lever de soleil au milieu de la ville. Tu peux trouver Corvinteto sur le sommet de l'Etat appartenant à la fois magasin sur la place Blaha Luiza carré 1-2.

Après Music Club: l'une des légendes de la vie nocturne de Budapest fréquentée par de jolies filles locales. Concerts, DJs, soirées dansantes: Après Music Club littéralement ne dort jamais et est 24 heures ouvertes par jour. Après Music Club est situé sur Nyár utca 6 à proximité de Music Pub Old Man.

Zöld Pardon: un endroit en plein air du côté de Buda près du pont Petofi et en face de Café del Rio. Dans les soirées d'été Zöld Pardon propose de nombreux concerts live de groupes hongrois. Les pistes de danse sont généralement remplis de jeunes filles jolies de Budapest qui dansent sur des tableaux, du R & B et du hip hop.

Holdudvar: Un énorme et très populaire discothèque en plein air sur l'île Marguerite. La foule est décontracté et sympathique et l'ambiance peut être très sortant. Holdudvar est un lieu idéal pour danser sous les étoiles ou de refroidissement et en sirotant des cocktails dans la section lounge du club.

Piaf Klub: Ce petit bar de nuit est toujours ouverte et vivante au moment tous ses rivaux ont fermé. Piaf Klub est un club de afterparty orthodoxe avec un mélange passionnant de personnages remarquables, velours rouge intérieurs de maisons closes comme, lumières douces et musique jazzy.

A38: Dans une vie antérieure de un navire ukrainien, aujourd'hui l'un des clubs les plus chauds de la ville. Sur le pont, il ya un restaurant et pendant la saison d'été, une terrasse, la piste de danse est dans la cale. A38 est très populaire avec des artistes, designer et autres personnes créatives. A38 est situé près du pont Petofi sur le côté Buda.

Soho à Londres: Dans le district 6 sur Nagymező utca 31, près de B7 est le pub animé Soho à Londres. L'endroit à ne pas manquer en raison des néons invitant. Ses partis Latino et 80'S sont très populaires avec les habitants et les étrangers.

Rudas Romkert: situé dans la zone verte entre les thermes de Rudas, le pont Erzsébet et la colline Gellért, Rudas Romkert C'est l'été dernier destinaton parti pour les jeunes de Budapest.

Pub Morrisson: cet abreuvoir à Révay utca 25 est l'un des sites phares de Budapest grâce à sa grande offre de bières prisées (belges) bon marché, à ses fêtes sortantes et à sa grande quantité de filles amatrices de Budapest.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Budapest nightlife

Budapest nightlife

Nightclubs, discos, clubs and bars

When hunting freebees is more your cup of tea there are many bars and clubs in Budapest with interesting female clientele like B7. Dokk Club at Shipyard Island on the Buda side is located in a former ship-building factory and is the place to be for the young, rich and beautiful of Budapest. Fat Mo’s Music Club at Nyáry Pál Utca 11 in Pest is popular with locals and expats and has often parties visited by students and other locals. Also very popular with students and college kids if only for the cheap drinks are Morrisons Music Pub and School Club. The last venue is located in the basement of an university building and notorious for its outgoing atmosphere.

The Irish pubs Becketts and Irish Cat Pub are popular with expats in Budapest and if you are lucky you can meet a girl hunting (wealthy) foreigners. Old Man’s Music Pub has a lot of live music and is famous for its sexy barmaids and crazy atmosphere. Old Man’s Music Pub located on Akácfa street 13 is a notorious pick up place for pro and semi-pro girls as well, you can always spot some sexy dressed ladies clearly looking for (foreign) customers. The two dance floors of Bahnhof Music Club located in Váci Utca are during weekend packed with a fine selection of Budapest girls. A similar audience and atmosphere can be found in clubs like Creole and Portside.

A popular club with youngsters and students is E-Klub which is frequented by many local stunners. There are many special club evenings where a young and fresh crowd bounces to the commercial house and techno tunes of guest DJs. Things can get very wild at the notorious foam party evenings. E-Klub is located next to the Planetarium on Népligeti street 2. During hot summer nights in Budapest head to Café del Rio, an energetic open air disco where beautiful Budapest show their Latin dance skills or go ecstatic to cheerful R&B and vibrant electro house. Café del Rio is situated directly at Petöfi híd, on the Buda side of the bridge and is also a great venue to visit live concerts of famous foreign acts.

Update night clubs and bars in Budapest:

Corvintető: calls itself the one and only open air rooftop underground club in Budapest. Its assets: sunset, huge open space, pálinka, panorama, ice-cold beer, comfortable sofas, dancing ’till dawn, sunrise in the middle of the city. You can find Corvintető on the top of the once state owned department store on Blaha Luiza square 1-2.

After Music club: one of Budapest's nightlife legends frequented by pretty local girls. Concerts, DJs, dance parties: After Music club literally never sleeps and is open 24 hours a day. After Music club is located on Nyár utca 6 close to Old Man’s Music Pub.

Zöld Pardon:  an open air place on the Buda side near the Petofi bridge and opposite to Café del Rio.  In summer evenings Zöld Pardon offers many live concerts of Hungarian bands. The dance floors are usually packed with young beautiful Budapest girls dancing to charts, R&B and hip hop.

Holdudvar: a huge and very popular open air disco on Margaret Island. The crowd is laid back and friendly and the atmosphere can be very outgoing. Holdudvar is an ideal venue for dancing under the stars or chilling and sipping cocktails in the club's lounge section.

Piaf Klub: this small late night bar is still open and lively at the time all its rivals have closed.  Piaf Klub is an unorthodox afterparty club with a thrilling mix of remarkable characters, red-velvet brothel-like interiors, muted lights and jazzy music.

A38: in a previous life an Ukrainian ship, now one of the hottest clubs in town. On the deck there is a restaurant and during summer season a terrace, the dance floor is in the hold. A38 is very popular with artists, designer and other creative people. A38 is located close to Petofi bridge on Buda side.

Soho London: in District 6 on Nagymező utca 31, close to B7 is the lively pub Soho London. The place cannot be missed due to the inviting neon lights. Its Latino and 80's parties are very popular with locals and foreigners alike.

Rudas Romkert: situated in the green area between the Rudas baths, Erzsébet Bridge and Gellért Hill, Rudas Romkert is the ultimate summer party destinaton for Budapest's youngsters.

Morrisson's pub: this watering hole at Révay utca 25 is one of the landmarks in Budapest nightife thanks to its large offer of cheap prized (Belgian) beers, outgoing parties and its vast amount of fun loving Budapest girls.



Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View