Pristina vie nocturne

Guide nocturne Pristina

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

La capitale du Kosovo est très dynamique et énergique et sa vie nocturne est étonnamment variée et animée. Nouveaux bars et restaurants sont comme des champignons à l'automne essayant de répondre aux besoins des nombreux ressortissants étrangers travaillant pour les ONG et d'autres organismes internationaux. Il ya des cafés et des clubs assez de Pristina à garder même les voyageurs les plus gâtés occupé pendant un moment. L'afflux d'étrangers a certainement eu son effet positif, mais même les lieux fréquentés par les gens du pays ont un niveau élevé de service de qualité vous ne serez pas attendre. Un des avantages de Pristina est sa taille relativement petite, qui vous permet hop de bar en bar jusqu'à ce que vous avez trouvé quelque chose à votre satisfaction. Meilleurs spots de la vie nocturne sont répartis autour Rruga Fehmi Agani et Rruga Garibaldi. Aussi de bonnes opportunités sont fournis par le quartier Santea à l'extrémité orientale du boulevard Bill Clinton. Si vous êtes sur une mission à Pristina, regarder dehors pour les notoires de la MINUK (SRC Personnel Comité des loisirs) parties. Ne soyez pas surpris par le faible taux des femmes dans les nombreux pubs et clubs depuis que le Kosovo est encore une société traditionnelle et dominée par les hommes, après tout. Néanmoins, lorsque vous faites une promenade le long Nena Tereza pendant les soirées d'été, vous serez étonné par le défilé des belles filles de la région, habillés pour tuer.

Si votre but est de se familiariser avec les autorités locales Baraka (femelle), les étudiants, le double-decker été chalet-bar de style sur Fehmi Agani rue, vaut une visite. Zullu Bar sur Bul Bill Clinton a même une clientèle plus jeune rebondir à un mélange de tableaux, de la musique rock et house. Zullu Bar est un club sans prétention pour le plaisir et toujours plein à craquer avec une foule joyeuse. Cube (Johan Hahn rue 2) est un bar populaire avec la foule à la mode de Pristina. La terrasse sur le toit est un endroit idéal pour les soirées d'été, mais l'action réelle est en bas dans la zone Swish club, où les DJ filer leurs dossiers le mercredi et pendant les week-ends. Comme souvent dans Pristina, vous devez vous habiller forte pour obtenir l'entrée au Cube.

Tard dans la nuit les oiseaux se sentent parfaitement à l'aise dans les bars comme Café e Vogel et Joy. Près de Café e Vogel (sur Fehmi Agani 48 rue) et très populaire avec la foule à la mode est la barre noire, avenue visités par la belle et riche de Pristina. Attendez-vous à la nourriture légère sophistiquée, cocktails flashy et Sinatra des haut-parleurs. Un climat similaire peut être trouvée dans Legere. Ce lieu sur le Perandori Justinien 2 rue est un autre lieu de rencontre favori des gens beaux et réussie à Pristina. Son salon-bar ultra-moderne avec ses fauteuils confortables et de canapés est un excellent endroit pour rencontrer votre date locale. En week-end Legere organise des soirées très populaires. Depo sur UÇK aime monter le volume et attire une foule danse saccadée jeune urbaine et de la maison. Pulvérisation est sans aucun doute le club le plus chaud sauvage et du Kosovo. Le club est situé à quelques kilomètres au sud du centre-ville (Veternik), mais vaut vraiment le tour. Même les plus expérimentés jupe-chasseur seront impressionnés par le grand nombre de filles qui cherchent fantastiques locaux de remplissage Pulvérisation'S dance floors. Le lieu de rencontre les plus grungy à Pristina est Tingell Tangell sur Rexhep Luci rue. Tingell Tangell est un favori parmi la foule arty et alternative de Pristina. L'intérieur est ce que vous pouvez vous attendre: meubles dépareillés, confortables sièges usés et des peintures originales. L'atmosphère dans Tingell Tangell est extrêmement décontractée et il est facile de se mêler aux étudiants gais et (wannabe) artistes qui fréquentent cette articulation.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Pristina nightlife

Pristina nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars 

Kosovo’s capital is buzzing and energetic and its nightlife scene is surprisingly varied and lively. New bars and restaurants come up like mushrooms in autumn trying to serve the needs of the many foreigners working for NGO’s and other international agencies. There are enough cafés and clubs in Pristina to keep even the most spoilt travellers busy for a while. The influx of foreigners certainly had its positive effect but even the venues frequented by locals have a high level of service of quality you will not expect. One of Pristina’s advantages is its relatively small size which enables you hop from bar to bar until you have found something to your satisfaction. Best nightlife spots are spread around Rruga Fehmi Agani and Rruga Garibaldi. Also good opportunities are provided by the Santea neighbourhood at the eastern end of the Bill Clinton Boulevard. If you are on a mission to Pristina, look out for the notorious UNMIK SRC (Staff Recreation Committee) parties. Don’t be surprised about the low rate of women in many pubs and clubs since Kosovo is still a traditional and male-dominated society after all. Nevertheless when you will take a stroll along Nena Tereza during summer evenings you will be astonished by the parade of beautiful local girls, dressed to kill.

If your aim is to get acquainted with the local (female) students Baraka, the double-decker summer cottage-style bar on Fehmi Agani street, is worth a visit. Zullu Bar on Bul Bill Clinton has even a younger clientele bouncing to a mix of charts, rock and house music. Zullu Bar is a club for unpretentious fun and always jam-packed with a cheerful crowd. Cube on (Johan Hahn street 2) is a popular bar with the fashionable crowd of Pristina. The terrace on the roof is a great place for summer evenings but the real action is downstairs in the Swish club area, where DJs spin their records on Wednesday and during weekends. As often in Pristina you will have to dress sharp to get entrance to Cube.

Late-night birds will feel completely at ease in bars as Café e Vogel and Joy. Close to Café e Vogel (on Fehmi Agani street 48) and very popular with the trendy crowd is the slick Avenue Bar visited by the rich and beautiful of Pristina. Expect sophisticated light food, flashy cocktails and Sinatra from the speakers. A similar atmosphere can be found in Legere. This venue on on Perandori Justinian street 2 is another favourite hangout of the beautiful and successful people in Pristina. Its ultramodern lounge bar with its comfy chairs and sofas is an excellent venue for meeting your local date. In weekends Legere organizes very popular parties. Depo on UÇK likes to pump up the volume and attracts a jumpy young crowd dancing to urban and house. Spray is without any doubts the hottest and wildest club of Kosovo. The club is situated a few kilometres down south of the city centre (Veternik) but definitely worth the ride. Even the most experienced skirt-hunter will be impressed by the huge number of fantastic looking local girls filling Spray’s dance floors. The most grungy hangout in Pristina is Tingell Tangell on Rexhep Luci street. Tingell Tangell is a favourite amongst the arty and alternative crowd of Pristina. The interior is what you can expect: mismatched furniture, comfy worn out seats and quirky paintings. The atmosphere in Tingell Tangell is extremely laidback and it is easy to mingle with the cheerful students and (wannabe) artists frequenting this joint.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View