Pristina scène de sexe

Pristina guide de scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Via le site des filles webcam CamContacts vous pouvez trouver des filles d'appel et semi-pro filles intéressés par une véritable rencontre. À travers les sites de rencontres érotiques Passion.com, SexPlayCam, Personaldatefinder.com et Fling.com vous pouvez contacter kosovares femmes qui sont à la recherche d'une date érotique ou qui offrent de courtes rencontres terme en échange de parrainage.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Pour le moment nous ne disposons pas des informations disponibles sur les boîtes de nuit, les clubs de strip-tease et les bars érotiques à Pristina. Dès que nous avons à jour d'informations, nous publierons ici.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Kosovo est littéralement emballé avec des maisons privées et des maisons closes mais comme ils ne sont généralement pas de publicité en public, les populations locales et les chauffeurs de taxi au Kosovo restent la source la plus importante pour trouver votre chemin vers les filles. Parfois, les chauffeurs de taxi peuvent vous aider à trouver des filles pour «livraison à domicile». Les filles dans la scène underground du Kosovo sont souvent originaires de Bulgarie et de la Roumanie. Depuis la mafia locale est souvent impliqué, il faut toujours être sur ses gardes lors de rendez-vous ou visiter des lieux inconnus. Le lupanar le plus notoire est Motel Groningen autrefois appelé Motel Amsterdam, détenue par un Hollandais et nommé d'après la ville dans le nord des Pays-Bas. La plupart des filles dans Motel Groningen sont de l'Ukraine, la Moldavie et d'autres pays d'Europe orientale. Motel Groningen est situé à l'autoroute Macédoine-Kosovo, km 12 de Pristina.

Mettre à jour les salons de massage à Pristina:

Serena Massage Center: Pas un salon de massage érotique mais le massage convential salon à Pristina (Fehmi Agani Street); Suédois, sports et massage des tissus profonds dans le menu.

Il y a aussi des massages et des massages chinois palours thaïlandais à Pristina. Ce qui est sur le menu et la façon dont il devient érotique, dépend beaucoup des filles individuelles car il n'y a pas de politique de massage érotique oficial. Un salon thaïlandais est situé au-dessus d'un petit centre commercial (ci-dessus City Park Supermarché), l'autre est proche de la branche principale de la Banque de crédit Pro sur le côté opposé de la route.

Mettre à jour les sex-clubs à Pristina:

Sur la route de Pejë / Pec sur Djackova à Prizren (aussi appelé «route de cheval", il y a plusieurs hôtels d'une heure / bordels situés. Vous pouvez facilement les reconnaître beacuse elles sont fortement éclairées. La plupart des filles qui travaillent dans ces clubs ne sont pas Kosovar mais des pays comme la Bulgarie, la Roumanie et la Moldavie.

Streetwalkers

Pour le moment nous ne disposons pas des informations disponibles sur la scène streetwalkers à Pristina. Dès que nous avons à jour d'informations, nous publierons ici.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Via le portail iAgora (IHousing), vous pouvez trouver des appartements privés pour courte période de location à Pristina.

Mise à jour fille hôtels sympathiques à Pristina:

Grand Hôtel Pristhina: dans le hall de cet hôtel situé dans le quartier commerçant et d'affaires de Pristina (rue Mère Theresa), vous pourrez parfois apercevoir des filles qui travaillent.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Pristina sex scene

Pristina sex scene guide

Escort agencies and call girls

Via the webcam girls site CamContacts you can find call girls and semi-pro girls interested in a real meeting. Through the international erotic dating sites, SexPlayCam, and you can contact Kosovar women who are looking for an erotic date or offering short term encounters in return for sponsorship.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

At the moment we do not have information available about nightclubs, striptease clubs and erotic bars in Pristina. As soon as we have up to date info we will publish it here.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

Kosovo is literally packed with private houses and brothels but since they usually do not advertise in public, local people and taxi drivers in Kosovo remain the most important source to find your way to the girls. Sometimes taxi drivers can assist you in finding girls for 'home delivery'. The girls in Kosovo's underground scene are often from Bulgaria and Romania. Since local mafia is often involved one should always be on guard when making appointments or visiting unknown places. The most notorious bordello is Motel Groningen formerly called Motel Amsterdam, owned by a Dutchman and named after the city in the North of the Netherlands. Most girls in Motel Groningen are from Ukraine, Moldova and other Eastern European countries. Motel Groningen is located at the highway Macedonia-Kosovo, 12 km from Pristina.

Update massage salons in Pristina:

Serena Massage Center: not an erotic massage salon but convential massage parlour in Pristina (Fehmi Agani Street); Swedish, sports and deep tissue massage on the menu.

There are also some Thai massage and Chinese massage palours in Pristina. What is on the menu and how erotic it gets, depends very much on the individual girls since there is no oficial erotic massage policy. One Thai salon is located above a small shopping mall (above City Park Supermarket), the other is close to the main branch of Pro Credit Bank on the opposite side of the road.

Update sex clubs in Pristina:

On the road from Pejë/Pec over Djackova to Prizren (also called ' Horse road', there are several one hour hotels/brothels located.  You can easily recognize them beacuse they are heavily lighted. Most girls working in these clubs are not Kosovar but from countries like Bulgaria, Romania and Moldova.


At the moment we do not have information available about the streetwalkers scene in Pristina. As soon as we have up to date info we will publish it here.

Girl friendly hotels and accommodation 

Via the portal iAgora (iHousing) you can find private apartments for short rental period in Pristina.

Update girl friendly hotels in Pristina:

Grand Hotel Pristhina: in the lobby of this hotel situated in the shopping and business district of Prishtina (Mother Theresa street) you can sometimes spot working girls.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View