City Love Companions: guides des villes érotiques internationales et profils d'escortes, salons de massage érotique, striptease et autres clubs érotiques

Riga scène de sexe

Riga guide de scène de sexe

Certains considèrent Riga toujours comme l'une de ces destinations paradisiaques en Europe de l'Est pour le sexe (commercial). La beauté des filles baltes et surtout lettones est sans aucun doute et surtout en été les filles sexy dans les rues de Riga sont du Viagra visuel. Selon d'autres, en raison de l'augmentation des prix et des charges de touristes sexuels arrivant avec des transporteurs à bas prix comme Ryanair, l'atmosphère est gâtée et l'attitude des filles de Riga envers les étrangers a changé pour le pire. Néanmoins, Riga vaut toujours le détour, si ce n'est pour la scène sexuelle payante, alors c'est sûr pour ses superbes dames rassemblées sur les pistes de danse du club. Et les 170,000 XNUMX étudiants de la ville sont la garantie d'une vie nocturne animée et d'une scène festive animée. 

Les agences d'escorte et les filles d'appel 

Il n'y a pas un grand nombre d'agences d'escorte établies à Riga, du moins pas de publicité sur Internet. De nombreuses filles travaillent de manière indépendante et peuvent être trouvées à travers les nombreux portails et répertoires d'escorte sur le net. Un grand portail est XXX filles où plus de 100 filles à Riga sont répertoriés avec les coordonnées directes. Le plus grand portail est Intimmeitene où vous pouvez trouver près de 300 dames de Lettonie offrant escorte ou massage. D'autres répertoires d'escorte sont Sexy Lady, Escort service, Sexer.lv, Ladytop et escortservice. Riga Escorts VIP est une agence exclusive à Riga avec des jeunes filles qui fournissent des services de incall. Jolie jeunes modèles, la plupart des étudiants, peuvent être commandés par Escorts Lettonie. Deux modèles d'escorte blondes également disponibles pour les rencontres internationales peuvent être contactés par l'intermédiaire VIP Escort. Lorsque vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez également la feuille locale Publicité où de nombreux salons de massage et les escortes ont publié leurs annonces. Certaines filles d'appel letton à Riga indépendants sont Vanessa et Yasmine.

Les femmes semi-professionnelles et les prostituées de Riga et d'autres endroits en Lettonie peuvent également être contactées via le réseau de filles webcam CamContacts. Erotique sites de rencontres comme Adult FriendFinder ont également énuméré appel filles de Riga et d'autres villes de Lettonie.

Plus agences d'escortes et call-girls indépendantes à Riga sont répertoriés dans la liste escortes Riga

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques 

Probablement la boîte de nuit la plus distinctive et exclusive à Riga est Poupées, À proximité de l'Opéra National, situé dans l'Hôtel de Rome. Une autre boîte de nuit est Cleopatra dans la rue Stabu dans le centre de Riga. Relax center Glamour sur Tallinas rue 32 propose une large gamme de services tels que striptease, danse privée et massage érotique. Dans Glamour vous avez également la possibilité de passer du temps privé avec la fille de votre choix dans le sauna finlandais ou la piscine. Sur la rue Skarnu 7 est discothèque Monroe situé. Monroe a de beaux modèles disponibles dans lesquels vous pouvez séjourner dans les 7 chambres privées. Pendant la nuit sur la rue principale de Riga, les gars de Kalku vous donneront des dépliants de clubs et vous pousseront à y aller et vous assureront de nombreuses belles filles et une entrée gratuite. Il n'est pas recommandé de prendre ces invitations car les incidents de touristes obligés de payer des prix très élevés une fois qu'ils sont entrés dans un club sont nombreux. Soyez également sur vos gardes lorsque vous rencontrez une belle fille dans un bar qui vous suggère de visiter ensemble un autre endroit. Cela peut être tentant, mais sachez que très souvent, ces filles ne sont que des appâts pour vous amener à un endroit où les chances d'être trompé sont relativement élevées. 

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes 

Riga est submergé par les salons de massage où vous pouvez avoir des massages intimes. Un salon de massage érotique à Riga près Reval Hôtel Latvija is Ladyland. Un autre studio de massage érotique est Extase, Situé sur Kr. Valdemara rue 20, qui a beaucoup de jolies modèles disponibles. Massage érotique a des filles fournissant massage érotique et le service d'escorte aussi bien. Autres salons de massage érotique à Riga Massage Barbara (Matisa rue 40 / 42-24), Afina (Eksporta rue 3) et Salon Sofija (Stabu rue 81).

Lami est une chaîne de sex-shops de Riga avec des chambres privées dans le dos pour un massage, mais n'a pas toujours de bonnes critiques sur le net. Lilami a 5 maisons de massage réparties sur la ville, qui se trouve dans Brivibas 46, Brivibas 64, Bruninieku 46 et Baznicas 24. D'autres salons sont Okinava (également sauna), Zvaignzu Salon (Zvaignzu rue 26), Siacu (rue Bruninieku) et Lily (rue Elizabetes). Pour plus d'adresses, il est recommandé de vérifier les magazines Riga cette semaine or Publicité (Version russe). 

Streetwalkers

Pendant les soirées il y a habituellement une rue action qui se déroule sur la rue Kalku, la rue principale de la vieille ville. Caka Iela (rue Caka) était une zone bien connaître les prostituées de la rue, mais la scène a déménagé maintenant vers les petites rues entre la rue Caka et la voie ferrée. Sur la rue Tallinas, rue Pernavas et de la rue Jana Asara vous pouvez également apercevoir quelques prostituées de la rue tard le soir. 

Fille hôtels chaleureux et un hébergement 

Un hôtel qui accepte facilement prendre les filles dans votre chambre est confortable Radisson SAS Daugava Hôtel sur Kugu rue 24. Radisson SAS Daugava Hôtel est situé sur les rives de la rivière Daugava et surplombe la vieille ville de Riga. L'emplacement central et raisonnable prisé Hôtel Laine a une attitude amicale fille aussi. Hôtel Laine est situé dans l'Art Nouveau bâtiment sur la rue Skolas 11. dans le Islande Hôtel près du pont Vansu et l'Exhibition Hall Kipsala il est pas un problème, soit d'inviter compagnie pour la nuit. le Skyline Bar sur la partie supérieure de la Reval Hôtel Latvija offre de superbes vues sur Riga par nuit et de bonnes occasions de rencontrer des filles à la recherche d'entreprise étrangère.

Pour plus d'intimité louer un appartement à Riga peut offrir un bon rapport qualité-prix. Appartement à louer à Riga et Aberina sont quelques-uns des organismes qui offrent l'hébergement dans la capitale pour des prix équitables par rapport à la plupart des hôtels à Riga. Internationale sur les agences de réservation en ligne comme ApartmentsApart, Apartmentres et Only-apartments.com offrir également des appartements prisés confortables et bon marché dans le centre de Riga.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Riga sex scene

Riga sex scene guide

Some consider Riga still one of those paradise destinations in Eastern Europe for (commercial) sex. The beauty of Baltic and especially Latvian girls is without any dispute and especially in summer the sexy girls on the streets of Riga are visual Viagra. According to others due to increased prizes and loads of sex tourists arriving with low cost carriers like Ryanair the atmosphere is spoilt and the attitude of girls in Riga towards foreigners has changed for the worse. Nevertheless Riga is always worth a visit, if it’s not for the paid sex scene then for sure for its stunning ladies gathering on the club’s dance floors. And the city’s 170,000 students are a guarantee to a vividly nightlife and jumpy party scene. 

Escort agencies and call girls 

There’s not a large number of escort agencies established in Riga, at least not advertising on the internet. Many girls work independent and can be found through the many escort portals and directories on the net. A large portal is XXX Girls where more than 100 girls in Riga are listed with direct contact details. The biggest portal is Intimmeitene where you can find nearly 300 ladies from Latvia offering escort and or massage. Other escort directories are Sexy Lady, Escort Service, Sexer.lv, Ladytop and EscortService. Riga VIP Escorts is an exclusive agency in Riga with young girls providing incall service. Pretty young models, mostly students, can be ordered through Escorts Latvia. Two blonde escort models also available for international encounters can be contacted via VIP Escort. When you do not have access to internet you can also the local sheet Reklama where many massage salons and escorts have published their ads. Some independent Latvian call girls in Riga are Vanessa and Yasmine.

Both semi-pro ladies and prostitutes in Riga and other places in Latvia can also be contacted through the webcam girls network CamContacts. Erotic dating sites like Adult FriendFinder have also listed call girls from Riga and other Latvian cities.

More escort agencies and independent call girls in Riga are listed in the overview Riga escorts

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars 

Probably the most distinctive and exclusive nightclub in Riga is Dolls, close to the National Opera, located under Hotel de Rome. Another nightclub is Cleopatra in Stabu street in the centre of Riga. Relax centre Glamour on Tallinas street 32 offers a wide range of services like striptease, private dance and erotic massage. In Glamour you also have the opportunity to spend private time with the girl of your choice in Finnish sauna or swimming pool. On Skarnu street 7 is nightclub Monroe located. Monroe has beautiful models available which whom you can stay in on the 7 private rooms. During night on Riga’s main street Kalku guys will give you flyers of clubs and push you to go there and will assure you many beautiful girls and free entrance. It is not recommended to take those invitations since the incidents of tourists forced to pay sky high prizes once they entered a club are numerous. Also be on guard when you meet up a beautiful girl in a bar who suggest to visit together another place. It might be tempty but be warned that very often those girls are just bait to get you to some place where the chances of being cheated are relatively high. 

Erotic massage salons, private houses and brothels 

Riga is overwhelmed by massage salons where you can have intimate massages. An erotic massage salon in Riga near Reval Hotel Latvija is Ladyland. Another erotic massage studio is Ecstasy, located on Kr. Valdemara street 20, which has a lot of pretty models available. In Bikini on Kr. Valdemara street 49 you can have erotic massage and visit the studio’s sauna. Erotic Massage has girls providing erotic massage and escort service as well. Other erotic massage salons in Riga are Barbara Massage (Matisa street 40/42-24), Afina (Eksporta street 3) and Salon Sofija (Stabu street 81).

Lami is a chain of sex shops in Riga with private rooms in the back for massage but has not always good reviews on the net. Lilami has 5 massage houses spread over the city, which can be found in Brivibas 46, Brivibas 64, Bruninieku 46 and Baznicas 24. Other salons are Okinava (also sauna), Zvaignzu Salon (Zvaignzu street 26), Siacu (Bruninieku street) and Lily (Elizabetes street). For more addresses it is recommended to check out the magazines Riga this week or Reklama (Russian version). 

Streetwalkers

During evenings there is usually some street action taking place on Kalku street, the main street in the old town. Caka Iela (Caka street) was a well know street hookers zone but the scene moved now towards the little streets between Caka street and the railway. On Tallinas street, Pernavas street and Jana Asara street you can also spot some street hookers late at night. 

Girl friendly hotels and accommodation 

A hotel that easily accepts taking girls to your room is the comfortable Radisson SAS Daugava Hotel on Kugu street 24. Radisson SAS Daugava Hotel is situated on the banks of the Daugava River and overlooks the old city of Riga. The centrally located and reasonable prized Hotel Laine has a girl friendly attitude as well. Hotel Laine is situated in Art Nouveau building on Skolas street 11. In the Islande Hotel near the Vansu Bridge and the Kipsala Exhibition Hall it is not a problem either to invite company for the night. The Skyline Bar on the top of the Reval Hotel Latvija provides great views of Riga by night and good opportunities to meet girls looking for foreign company.

For more privacy renting an apartment in Riga can offer good value for money. Rent Apartment in Riga and Aberina are few of the agencies offering accommodation in the capital for fair prizes compared to most hotels in Riga. International on line booking agencies like ApartmentsApart, Apartmentres and Only-apartments.com also offer comfortable and cheap prized apartments in the centre of Riga.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2014, Slavic Companions.