Podgorica vie nocturne

Guide nocturne Podgorica

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Beaucoup de visiteurs ne font un arrêt à Podgorica lors de voyages dans les montagnes ou la côte. La capitale du Monténégro peut-être pas la ville la plus impressionnante sur le Balkans, mais son atmosphère est relaxant de type méditerranéen et la vie nocturne se adresse à l'humeur et le goût de tout le monde. Podgorica a plusieurs clubs qui offrent d'excellentes possibilités de mélange et de flirter avec des filles très monténégrines comme 54 club niché dans un sous-sol sur Ivana Crnojevića Boulevard. 54 Club est souvent RAM-emballé avec une foule enthousiaste de jeunes rebondissant pour beats techno forts. Une ambiance torride est également assurée dans Ce est la Vie (Stanka Dragojevića 26b). Sur la plate-forme en bois avec des sièges vous avez une excellente vue sur chaudasses locales peuplant la piste de danse. Culto sur Hercegovačka rue 50 est le club le plus célèbre de la ville, fréquenté par des mecs grossiers et les filles de pacotille. Les videurs strictes et macho-ambiance ne seront certainement pas plaire à tout le monde mais la foule sait faire la fête longue et difficile. Le même esprit de parti se trouve à Porto, un bar de la musique chaude et bruyante sur Stanka Dragojevića rue 34. Si vous aimez turbofolk et autres musiques des Balkans vous devriez certainement la tête de Shass sur Slobode rue 2 qui propose concerts les jeudis et vendredis.

Pour une ambiance décontractée et son personnel attentif, il est recommandé de visiter Riter sur Ivana Crnojevića Boulevard 23. Ce petit club de thème médiéval chevalier est très populaire auprès des habitants et les étrangers. Aussi Camelot (rue Slobode) a un thème médiéval et est décoré avec des attributs tels costumes blindés, des armes et même une guillotine. La foule à la mode et belle de Podgorica aime traîner dans Buda Bar sur Stanka Dragojevića 26, un bar populaire et d'Asie-décorée en face du parc. Buda Bar est un endroit idéal pour avoir une réunion d'affaires ou la date locale, mais est également recevoir à soirs où des DJ leurs dossiers et pimenter l'atmosphère. Boćara (N ° Decembar 21 rue 19), situé à côté des anciens courts de tennis à l'entrée du parc Suma Gorica, est un autre endroit idéal pour passer des heures de détente. Surtout en été ce lieu se anime grâce à une agréable terrasse sous les arbres de pins et de spectacles de musique (de soul et de blues) et DJ qui font leurs concerts.

Dans la rue Njegoševa vous pouvez trouver plusieurs bars élégants et sophistiqués comme l'Inter City, Greenwich et Soul II Soul. Le bar de la plage de style Soul II Soul sur Njegoševa rue 34 est un favori avec les jeunes locaux et DJs d'hiver passer pour réchauffer l'atmosphère avec discothèque et house music. Greenwich (Njegoševa rue 27) est l'un des meilleurs endroits en ville pour des spectacles musicaux allant de Jazz et Blues Latino. Inter City est un bar sympa conçue attirer la foule de la hanche locale et les étudiants. Beaucoup de jeunes clubbers tête dans le week-end à 111 Pub, un bar funky et arrière-grand-conçu sur Ivana Crnojevića Boulevard 99. Rock-amateurs doivent cesser par OGP, d'un bar très populaire sur la rue Balsica 57 nommé d'après le 'général Construction Company »qui (re) construit une grande partie de Podgorica dans le 50 de. Outre la roche il ya aussi (live) R & B et funk dans le menu de l'OGP et il est recommandé d'arriver tôt afin d'éviter une maison vendus en arrivant dans ce bar populaire.

Pour une vie nocturne animée pendant l'été, la ville de Budva vaut également le détour. Budva est magnifiquement situé sur la côte de la mer Adriatique, à environ 65 km de la capitale Podgorica. Cette station balnéaire numéro un du Monténégro, souvent appelé monténégrine Miami est emballé avec des cafés, bars et discothèques. Certains des endroits les plus populaires dans le centre de Budva sont Millenivm, Palma et Sole mio sur la promenade et Ričardova glava (tête de Richard) situé sur la plage qui porte le même nom, dans la partie sud de la vieille ville. Habituellement nuits à Budva commencent à les cafés en plein air situé sur la promenade comme Rafaello, Miami et de la Renaissance. Lorsque ces barres ferment la scène se déplace vers certaines boîtes de nuit Budva. Bons clubs à Budva, qui sont toujours occupés avec les jeunes et de bonnes filles regardant Monténégro sont Nik et Trocadéro.

Mise à jour discothèques et des bars à Podgorica:

Montagnes: Scottisch arrosage trou, stratégiquement situé à l'extrémité de la rue piétonne principale ((Hercegovačka 3) avec la musique forte et impressionnante collection de whiskies, de cognacs et de nombreuses bières en fût.

Saint Patrick: première pub irlandais de Podgorica établi dans 1996 situé sur Slobode 73.

Quatre Leprechaun: seconde pub irlandais à Podgorica situé sur Hercegovačka 71 qui a rocher souvent lourds dans le menu musical.

Titograd pub: un autre lieu de la vie nocturne sur la rue Njegoševa Podgorica, public plus mature et souvent de la musique live.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Podgorica nightlife

Podgorica nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars 

Many visitors only make a stop in Podgorica when travelling to the mountains or the coast. The capital of Montenegro might not the most impressive city on the Balkan but its atmosphere is relaxing Mediterranean-like and nightlife caters for everyone’s mood and taste. Podgorica has several clubs which provide excellent opportunities for mingling and flirting with pretty Montenegran girls like 54 Club tucked away in a basement on Ivana Crnojevića Boulevard. 54 Club is often ram-packed with an enthusiastic crowd of youngsters bouncing to loud techno beats. A steamy atmosphere is also assured in C’est la Vie (Stanka Dragojevića 26b). On the wooden platform with seating you have an excellent view over local hotties populating the dance floor. Culto on Hercegovačka street 50 is the most notorious club in town, frequented by rude guys and tawdry girls. The strict bouncers and macho-ambiance will certainly not appeal to everyone but the crowd knows how to party long and hard. The same party-spirit can be found in Porto, a hot and loud music bar on Stanka Dragojevića street 34. If you like turbofolk and other Balkan music you should definitely head to Shass on Slobode street 2 which offers live concerts on Thursdays and Fridays.

For a laid-back atmosphere and attentive staff it is recommended to visit Riter on Ivana Crnojevića Boulevard 23. This tiny medieval-themed knight club is very popular with locals and foreigners alike. Also Camelot (Slobode street) has a medieval theme and is decorated with attributes like armoured suits, weapons and even a guillotine. The trendy and beautiful crowd of Podgorica likes to hang out in Buda Bar on Stanka Dragojevića 26, a popular and Asian-decorated bar in front of the park. Buda Bar is a great place for having a business meeting or local date but is also entertaining at evenings when DJs spin their records and spice up the atmosphere. Boćara (Decembar N°21 street 19), situated next to the former tennis courts at the entrance to the Suma Gorica park, is another great place to spend relaxing hours. Especially in summer this venue livens up thanks to a pleasant terrace under the pine trees and live music performances (soul and blues) and DJ’s doing their gigs.

In Njegoševa street you can find several stylish and sophisticated bars like Inter City, Greenwich and Soul II Soul. The beach bar-styled Soul II Soul on Njegoševa street 34 is a favourite with young locals and in winter DJs drop by to heat up the atmosphere with disco and house music. Greenwich (Njegoševa street 27) is one the best places in town for live musical performances ranging from Jazz and Blues to Latino. Inter City is a cool designed bar attracting the local hip crowd and students. Many young clubbers head in weekends to Pub 111, a funky and great-designed bar on Ivana Crnojevića Boulevard 99. Rock-lovers should stop by OGP, an extremely popular bar on Balšića street 57 named after the 'General Construction Company' that (re)built much of Podgorica in the 50’s. Besides rock there is also (live) R&B and funk on OGP’s menu and it's recommended to come early in order to avoid a sold out house when arriving at this popular bar.

For an entertaining nightlife during summer, the city of Budva is also worth visiting. Budva is beautifully located at the Adriatic Sea coast and is around 65 km from the capital Podgorica. This beach resort number one of Montenegro, often called Montenegrin Miami is packed with cafes, bars and nightclubs. Some of the most popular places in Budva center are Millenivm, Palma and Sole mio on the promenade and Ričardova glava (Richard's head) located on the beach that carries the same name, in the southern part of the old town. Usually nights in Budva start at the open air cafes located at the promenade like Rafaello, Miami and Renaissance. When these bars close the scene moves towards some the Budva nightclubs. Good clubs in Budva which are always busy with young and good looking Montenegro girls are Nik and Trocadero.

Update nightclubs and bars in Podgorica:

Highland: Scottisch watering hole, strategically located at the end of the main pedestrian street ((Hercegovačka 3) with loud music and impressive collection of whiskeys, cognacs and many beers on tap.

Saint Patrick: Podgorica's first Irish pub established in 1996 situated on Slobode 73.

Four Leprechaun: second Irish pub in Podgorica located on Hercegovačka 71 which has often heavy rock on the musical menu.

Titograd pub: another Podgorica nightlife venue on Njegoševa street, more mature audience and often live music.



Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View