Escortes Glasgow et guides de la ville érotiques

Vie nocturne de Gdansk, Sopot et Gdynia

Guide de la vie nocturne de Gdansk, Sopot et Gdynia

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Gdansk
 
Tout le centre-ville et en particulier le Gówne Miasto à Gdansk regorge de bars et de clubs, essayez non seulement les lieux populaires de la rue Duga, mais aussi ceux des rues parallèles comme Sw. Ducha, Piwna et Chlebnicka. Il est difficile d'imaginer d'autres villes d'Europe centrale avec une vie nocturne aussi diversifiée que celle de Gdansk, car presque toutes les portes ouvrent sur quelque chose de nouveau et d'unique.
 
La discothèque la plus légendaire de Gdansk fréquentée par les plus belles filles de la ville est définitivement Piekni Mlodzi i Bogaci, alias The Beautiful, Young and Rich. Le nom de ce favori de tous les temps situé sur la rue Tetralna 1 indique tout ce que vous pouvez attendre; Les jambes les plus longues, les plus grandes lunettes de soleil et les portefeuilles les plus épais de la ville. Piekni Mlodzi i Bogaci est de loin le club le plus exclusif de Gdansk où les chauves et les belles de Gdansk viennent se montrer. Vous trouverez peut-être la musique trop traditionnelle, la couverture trop élevée et la scène trop collante et blingante, mais regarder les reines glam et les chercheurs d'or locaux vaut vraiment le détour, ne serait-ce qu'une seule fois pendant votre séjour à Gdansk.
 
Pour faire la fête sauvage et fun sans prétention Café Soda sur la rue Chmielna 103 / 104 est une visite incontournable, tout en explorant de Gdansk par nuit. Il est un excellent endroit pour répondre à votre date locale puisque le club a beaucoup de sièges confortables pour la conversation. Café Soda dispose d'une immense piste de danse où vous pouvez être entouré par des beautés locales chute morts. Le menu musical et le parti est très varié avec karaoké le mercredi, soirées à thème spéciales le vendredi et quelques légers érotiques soirées à thème le samedi.     
 
Si vous voulez explorer la scène artistique de Gdansk, essayez des endroits comme le Club Sanatorium et le lieu de rencontre des artistes et des bohèmes Café Zascianek. Dans le cas où vous aimez mêler à la foule des étudiants locaux AK PG Kwadratowa sur la rue Siedlicka 4 est toujours une valeur sûre. Cet aimant étudiant à Gdansk propose des boissons bon marché, des repas décents et un billard. AK PG Kwadratowa est connecté à l'Université technique de Gdansk et légendaire pour ses fêtes folles et ses grands concerts. En dehors du centre, dans le quartier de Wrzeszcz, vous trouverez Jaśkowa 14. Ce club de flashy trois étages est située sur Jaśkowa Dolina 14 rue et vous aurez besoin d'un taxi pour y arriver. Le club dispose d'un menu varié avec des soirées étudiantes du jeudi, le hip-hop et de musique urbaine le vendredi et la maison et la musique de club le samedi. Stacja Deluxe Pub sur la rue Grundwaldzka 22 a pour thème une station-service américaine des années 1970 avec des sièges rouges Ferrari, du verre brillant et des tuyaux chromés étincelants. Non seulement le design industriel original, mais surtout les superbes bargirls préparant de délicieux cocktails sont Stacja Deluxe Puble plus grand atout de. Ksantypa sur Piastowka 210 est l'endroit idéal pour danser sur une transe enivrante et des rythmes house palpitants. La foule est jeune, énergique et facile à côtoyer.
 
Sopot
 
Sopot est au cœur de Tri-City avec la vie nocturne ne dormant jamais Bohaterów Monte Cassino à Sopot rue du centre-ville que son tableau principal. Un temps favori est ancienne Spatif sur la rue Monte Cassino Bohaterów 52 / 54, traditionnellement un lieu de rencontre des artistes locaux. De nos jours Spatif est moins énervé et bohéménien mais mérite toujours une visite. À proximité, vous trouverez le Sanatorium (60 rue Bohaterów Monte Cassino), un régal pour ceux qui aiment danser jusqu'au lever du soleil pour danser avec de grands DJ. Si vous êtes fatigué des rythmes électro palpitants, faites une pause dans la salle sur le thème de l'Inde pour vous détendre et vous détendre. À côté du sanatorium se trouve le club Tropikalna Wyspa où la piste de danse est toujours rebondir et de belles dames locales secouer leurs queues à la musique de club ordinaire.  
 
Le Club Sfinks (Powstancow Warszawy street 18) est l'une des plus grandes attractions de Sopot et est considéré comme l'un des meilleurs clubs de Pologne. Lorsque vous êtes si chanceux d'avoir réussi le contrôle du visage difficile, vous vous retrouvez dans le Walhalla des clubbers polonais. Bien que Sfinks ne soit pas aussi énervé qu'avant, il offre toujours un ton artistique et ses meilleurs DJ polonais et étrangers attirent des gens de tout le pays. Pour une grande sélection de DJ nationaux et internationaux, vous devriez également vous diriger vers Viva Club (Al. F Mamuszki 2), un autre point fort de la scène club polonais. Ce club élégant dispose de deux pistes de danse, de nombreux bars et un excellent restaurant international servant le meilleur des fruits de mer dans la ville. La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur la baie de Gdansk. Viva Club a la réputation d'organiser le meilleur, les événements les plus étranges et les plus sauvages et le Beach Party annuelle, tenue à Gdynia, est l'un des points forts de l'été à Gdansk. Un autre point d'accès et populaire avec la foule à la mode est Mandarynka situé sur la rue Berna 6. Avec son design tendance et coloré Mandarynka est certainement l'un des lieux les plus élégants de la ville et les artistes et les DJ sont généralement de très haut niveau. En matière de design original, Klub Wieloryb (Club des baleines) sur la rue Podjazd 2 est absolument à visiter. Klub Wieloryb a un thème maritime avec une touche excentrique et aussi la grande musique et de la clientèle gaie vous fera reviennent à ce rendez-vous populaire.
 
Copacabana (plage de Sopot 23) est l'un des meilleurs clubs de plage ajoutant du sable chaud. Cocktails tropicaux et quelques saveurs latines à la scène du club de Sopot. Admirez la beauté naturelle des filles de Gdansk en bikini en passant pendant que vous sirotez un délicieux cocktail et regardez le coucher du soleil. La nuit, les choses recommencent vraiment à se réchauffer alors que la jeune foule arrive, prête à danser et à boire jusqu'à ce que le soleil se lève à nouveau sur la mer Baltique. Le cygne noir dans les clubs et pubs de Sopot est Pub Key Bell (Sikorskiego 12). Contrairement aux autres clubs Sopot, ce n'est pas le lieu où les gens viennent se montrer et s'habiller pour impressionner. Pub Key Bell est un endroit discret mais une garantie complète pour un plaisir sans prétention. La foule, principalement des étudiants attirés par les boissons bon marché, est très décontractée et facile à côtoyer.
 
Gdynia
 
Gdynia pourrait ne pas avoir le nombre de bars et discothèques vous trouverez à Sopot, mais la qualité et la variété de la scène club pourrait être encore mieux. Meilleur choix dans Gdyinia est Ucho, Un grand entrepôt de style club Św. Piotra rue près de la 2 docks. Dans Ucho il ne s'agit pas d'intérieurs design ou de personnes à la mode. Ici, c'est de la musique de qualité, de grands concerts et des soirées originales qui comptent. Pour quelque chose de complètement différent, vous devriez vous diriger vers Boolvar club sur la rue Waszyngtona 21. Ce club sexy est conçu dans un thème des années 70 avec beaucoup d'orange et d'autres couleurs vives et est complètement rempli de locaux le week-end. Dans Boolvar club vous passez des heures à regarder les chattes de platine et les filles Barbie danser sur des airs collants des années 80 et 90. Elypse (Waszyngtona 21) est un autre point chaud à Gdynia. Ce club branché est un excellent endroit pour flirter, et se mêlant avec les dames locales et le restaurant sert une excellente cuisine.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Gdansk, Sopot & Gdynia nightlife

Gdansk, Sopot & Gdynia nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Gdansk
 
The whole city centre and especially the Gówne Miasto in Gdansk is packed with bars and clubs, try not only the popular venues on Duga street, but also those in the parallel side streets like Sw. Ducha, Piwna, and Chlebnicka. It’s hard to imagine other cities in Central Europe with a nightlife as divers as that of Gdansk, since nearly every door opens onto something new and unique.
 
Gdansk’s most legendary nightclub frequented by the most beautiful girls in town is definitely Piekni Mlodzi i Bogaci, aka The Beautiful, Young and Rich. The name of this all time favourite located on Tetralna street 1 tells all what you can expect; The longest legs, biggest sunglasses and thickest wallets in town. Piekni Mlodzi i Bogaci is by far Gdansk’s most exclusive club where the bald and the beautiful of Gdansk come to show off. You might find the music too mainstream, the cover charge too high and the scene too tacky and blingy but watching the local glam queens and gold diggers is definitely worth the visit, if only once during your stay in Gdansk.
 
For wild partying and unpretentious fun Soda Café on Chmielna street 103/104 is a must visit while exploring Gdansk by night. It is an excellent place to meet your local date since the club has plenty of comfortable seats for conversation. Soda Café has a huge dance floor where you can be surrounded by local drop dead beauties. The musical and party menu is very varied with karaoke on Wednesdays, special theme nights on Fridays and some light erotic themed parties on Saturdays.     
 
If you want to explore Gdansk’s artistic scene try places like Club Sanatorium and the artists’ and bohemians’ hangout Café Zascianek. In case you like mingling with the local student crowd AK PG Kwadratowa on Siedlicka street 4 is always a safe bet. This student magnet in Gdansk offers  cheap drinks, decent meals and pole billiard. AK PG Kwadratowa is connected to the Gdansk’s Technical University and legendary for its crazy parties and great concerts. Out of the centre, in the district of Wrzeszcz, you will find Jaśkowa 14. This flashy three floor club is located on Jaśkowa Dolina street 14 and you will need a cab to reach it. The club has a varied menu with student nights on Thursdays, hip hop and urban music on Fridays and house and club music on Saturdays. Stacja Deluxe Pub on Grundwaldzka street 22 is themed around an 1970’s American gas station with Ferrari red seats, shiny glass and gleaming chrome pipes. Not only the original industrial design but especially the stunning bargirls preparing delicious cocktails are Stacja Deluxe Pub’s greatest asset. Ksantypa on Piastowka 210 is the place to dance to intoxicating trance and pulsating house beats. The crowd is young, energetic and easy to mingle with.
 
Sopot
 
Sopot is the heartbeat of Tri-City nightlife with the never sleeping Bohaterów Monte Cassino street in downtown Sopot as its main draw. An old time favourite is Spatif on Bohaterów Monte Cassino street 52/54, traditionally a hangout of local artists. Nowadays Spatif is less edgy and Bohemenian but still worth a visit. Nearby you will find Sanatorium (Bohaterów Monte Cassino street 60), a full treat to those who like to dance until sunrise to dance to great DJ’s. If you are tired of the pulsating electro beats, take a break in the India-themed room for chilling and lounging. Next to Sanatorium is club Tropikalna Wyspa where the dance floor is always bouncing and lovely local ladies shake their tails to mainstream club music.  
 
Club Sfinks (Powstancow Warszawy street 18) is one of Sopot’s biggest attractions and considered to be one of the best clubs in Poland. When you are so lucky to have passed the picky face control you find yourself in the Walhalla of Polish clubbers. Though Sfinks is not as edgy as it used to be it still offers an artistic tone and its top Polish and foreign DJs attract people from all over the country. For a great selection of national and international DJ’s you should also head to Viva Club (Al. F Mamuszki 2), another highlight of the Polish club scene. This stylish club has two dance floors, numerous bars and an excellent international restaurant serving the best seafood in town. The outdoor terrace offers a magnificent view of the Gdansk bay. Viva Club has a reputation for organizing the best, the weirdest and the wildest events and the annual Beach Party, held in Gdynia, is one of the highlights of summer in Gdansk. Another hotspot and popular with the fashionable crowd is Mandarynka located on Berna street 6. With its trendy and colourful design Mandarynka is definitely one of the classiest venues in town and the artists and DJ’s performing are usually of top level. When it comes to original design, Klub Wieloryb (Whale Club) on Podjazd street 2 is absolutely worth visiting. Klub Wieloryb has a maritime theme with an eccentric twist and also the great music and cheerful clientele will make you keep coming back to this popular venue.
 
Copacabana (Sopot beach 23) is one of the best beach clubs adding hot sand,. Tropical cocktails and some Latin flavours to the Sopot club scene. Admire the natural beauty of the Gdansk girls in bikini passing by meanwhile you sip a delicious cocktail and watch the sunset. At nights things really start to heat up again as the young party crowd arrives, ready for dancing and drinking until the sun rises again over the Baltic Sea. The black swan in Sopot’s club and pub scene is Pub Key Bell (Sikorskiego 12). Unlike other Sopot clubs this is not the place where people come to show off and dress to impress. Pub Key Bell is a low key place but a full guarantee to unpretentious fun. The crowd, mostly students attracted by the cheap booz, is very laid back and easy to mingle with.
 
Gdynia
 
Gdynia might not have the number of bars and nightclubs you will find in Sopot but the quality and variety of the club scene might be even better. Best pick in Gdyinia is Ucho, a big warehouse-style club on Św. Piotra street 2 near the docklands. In Ucho it is not about design interiors or fashionable people. Here it’s quality music, great concerts and original parties that count.  For something completely different you should head to Boolvar Club on Waszyngtona street 21. This sexy club is designed in a 70’s theme with a lot of orange and other bright colours and is completely filled up with locals at weekends. In Boolvar Club you spend hours by watching the platinum pussycats and Barbie girls dancing to tacky 80’s and 90’s tunes. Elypse (Waszyngtona 21) is another hot spot in Gdynia. This trendy club is an excellent place for flirting and mingling with local ladies and the restaurant serves great food.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View