Escortes à Minsk et guides de la ville érotiques

Krakow vie nocturne

Guide vie nocturne à Cracovie

Malgré son riche passé, Cracovie (Cracovie) est bien dotée en divertissements modernes. Là où Vladimir Lénine préparait la révolution alors qu'il était assis dans des cafés sombres et minables, vous trouverez maintenant les restaurants les plus branchés, les clubs flashy et les bars branchés. Pour boire, danser et sortir en boîte, la vieille ville et Kazimierz sont des espaces naturels pour commencer votre visite de Cracovie de nuit. La vieille ville est la plus populaire auprès des touristes ainsi que des étudiants de l'université Jagellonian à proximité. Kazimiers est le lieu de rencontre préféré des jeunes professionnels urbains locaux, des artistes et de la foule à la mode attirés par l'une des meilleures scènes de club d'Europe centrale.

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Cracovie (Cracovie) abrite une fantastique sélection de pubs et de bars, souvent situés dans des caves souterraines, qui vous servira leurs plus beaux atours piwo (bière). Deux barres de cave qui sont relativement libres de touristes sont Czasem Trzeba Pub et Art Piec. Les deux barres sont très populaires auprès de la foule des étudiants locaux et d'excellents endroits pour se réchauffer pour une nuit longue et sauvage. Une atmosphère moins académique peut être trouvé dans plus d'endroits haut de gamme comme Boogie Bar et Café Cynamon où les riches et la belle de Cracovie ont tendance à aller.
 
Le nombre de bars et de clubs à Cracovie est tout simplement énorme et répond aux goûts et aux préférences de chacun. Pour l'expérience de donjon typique de Cracovie, décent l'escalier vieux de 500 ans de Faust et entrez les magnifiques caves du XVe siècle. Il est le plus grand club sur le Marché (Rynek Glowny 6 si l'entrée est de Sienne rue) place avec plus de 500 m2 de la surface. La variété est le nom du jeu dans Faust. Chaque chambre a son propre caractère et son atmosphère distincte d'un café décontracté à une discothèque flashy. De plus, le menu musical peut être très différent, allant de la pop et du R&B grand public à la drum'n bass et au hip hop. Les belles filles pimentent l'atmosphère mais méfiez-vous des mecs jaloux de la région. Le club le plus célèbre de Cracovie est probablement Prozak qui est toujours emballé avec ajustement filles locales flirter et se mêlant à de riches étrangers. La maison et ensembles techno en Prozak sont souvent étonnamment originaux, mais la plus grande attraction du club ne réside pas dans sa musique mais dans la grande quantité de dames locales étonnantes. Surtout les britanniques qui envahissent Cracovie chaque week-end se dirigent vers le marché numéro un de la viande de Cracovie. Prozak dispose de trois pistes de danse et est situé entre le Wawel Catsle et la place principale dans le vieux cœur de Cracovie (Plac Dominikanski 6). Rewolucja Club sur la rue Szewska 23 est toujours rempli d'étudiants fringants sautant aux rythmes de la pop, du R&B et du hip hop. L'un des clubs les plus prétentieux de Cracovie est Art Club Bledne (Bracka street 4) offrant une ambiance décontractée et une musique dance de pointe. Du jeudi au dimanche, vous pourrez profiter de nombreux meilleurs DJ étrangers, de soirées à thème spéciales et d'une variété de styles de musique comme la house, le reggae, la jungle, le jazz, le ragga, le dancehall et le R&B. Pendant la journée Art Club Bledne C'est un endroit formidable pour se détendre dans les confortables canapés.
 
Le petit marché (Maly Rynek), à seulement un pâté de maisons de la place du marché principal (Rynek Glowny) est l'un des endroits les plus pittoresques de Cracovie et propose également une offre de clubs et de bars. Uwaga sur le Maly Rynek 3 est l'un des points forts de la scène musicale alternative de Cracovie. Les nuits gothiques mensuelles à Uwaga attirent de nombreux adeptes dévoués. Cela vaut également pour les nuits d'électroperversion qui accueillent toutes sortes d'electro extravagantes, de vagues et d'industriels. Les nouvelles nuits romantiques à Uwaga sont plus gaies et ringardes où de nombreux classiques des années 80 sont au menu. Si vous aimez le rock (dur), ne manquez pas certains des nombreux bars de donjon de Cracovie comme Carpe Diem (Rue Floriańska 33 / entrée rue Marka) et le Tower Pub (rue Grodzka 4).
 
Une autre vie nocturne à Cracovie institut fréquenté par compositeurs locaux et les dames magnifiques est Cien Klub. Ce club est élégant conçu dans un sous-sol sur la rue Jana 15. Cien Klub a sophistiqués house, techno et DJ intéressants sur le menu musical, mais les filles superbes locaux sur la piste de danse sont l'attraction principale de ce club de fantaisie. Le club élégant Frénétique sur la rue Szewska 5 offre un défilé similaire de filles magnifiques et Cracovie est ram-emballé avec les habitants et les touristes du jeudi au samedi. Pour la musique ringarde et une scène parti sortant, vous pouvez visiter Goraczka qui est à côté de Frénétique. Midgard (Szpitalna street 38) est un autre club populaire de Cracovie avec un grand nombre d'étudiants étrangers et d'étudiants faisant de leur mieux pour impressionner les superbes filles locales. Aussi la solide musique house, les boissons relativement bon marché et l'atmosphère conviviale Midgard contribuer à une nuit de plaisir sans prétention.
 
Lorsque vous voulez éviter les hordes de touristes dans le regard la place principale et regarder dehors pour une scène plus sophistiquée potable, le quartier juif de Kazimierz est le lieu de l'être. Probablement le plus bohème lieu à Kazimierz est Alchemia sur la rue Estery 5. Cet endroit ultra-hip, décorées avec des peintures anciennes et de meubles anciens, est populaire auprès des artistes et amateurs d'art qui vont faire la fête dans Alchemia après vernissages. Le soir, dans Alchemia finissent généralement en dansant sur les tables jusqu'à ce que les premières heures du matin éclairée par la lumière d'un grand nombre de bougies autour. Une ambiance plus chic et snob peut être trouvée dans Le Scandale sur la hanche 9 Plac Nowy. Le bar à cocktail de Le Scandale offre la meilleure sélection de la ville et la terrasse extérieure dans son art déco jardin est un des meilleurs endroits à Cracovie pour passer les soirées d'été.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Krakow nightlife

Krakow nightlife guide

Despite its rich past Krakow (Cracow) is well endowed with modern entertainment. Where once Vladimir Lenin was plotting revolution while sitting in dark seedy cafés you will find now the most trendy restaurants, flashy clubs and hip bars. For drinking, dancing, and clubbing both the Old Town and Kazimierz are natural areas to start your tour of Krakow by night. The Old Town is most popular with tourists as well as students from the nearby Jagellonian University. Kazimiers is the favourite hangout of the local young urban professionals, artists and fashionable crowd attracted by one the best club scenes in Central Europe.

Nightclubs, discos, clubs and bars

Krakow (Cracow) houses a fantastic selection of pubs and bars, often located in subterranean cellars, which will serve you their finest piwo (beer). Two cellar bars which are relatively free of tourists are Czasem Trzeba Pub and Piec Art. Both bars are very popular with the local student crowd and excellent venues to warm up for a long and wild night. A less academic atmosphere can be found in more upmarket places like Boogie Bar and Cynamon Café where the rich and the beautiful of Krakow tend to go.
The number of bars and clubs in Krakow is simply overwhelming and catering for everyone’s tastes and preferences. For the typical Krakowian dungeon experience decent the 500 years old staircase of Faust and enter the magnificent fifteenth century cellars. It is the biggest club on the Market Square (Rynek Główny 6 though entrance is from Sienna street) with over 500 m2 of surface. Variety is the name of the game in Faust. Each room has its own character and distinct atmosphere from a laidback café to a flashy disco. Also the muscial menu can be very different varying from mainstream pop and R&B to edgy drum ‘n bass and hip hop. The beautiful girls spice up the atmosphere but be beware of jealous local guys. Probably Krakow’s most notorious club is Prozak which is always packed with fit local girls flirting and mingling with wealthy foreigners. The house and techno sets in Prozak are often surprisingly original, but the club’s biggest attraction lies not within its music but the vast amount of stunning local ladies. Especially the British staggers invading Krakow every weekend head to Krakow’s meat market number one. Prozak has three dance floors and is located between the Wawel Catsle and the Main Square in the old heart of Krakow (Plac Dominikanski 6). Rewolucja Club on Szewska street 23 is always filled up with frisky students jumping to the beats of pop, R&B and hip hop. One of Krakow’s most pretentious clubs is Art Club Bledne (Bracka street 4) offering an easy going atmosphere and cutting-edge dance music. From Thursday to Sunday you can enjoy many foreign top DJs, special theme nights and a variety of music styles like house, reggae, jungle, jazz, ragga, dancehall and R&B. During day time Art Club Bledne is a tremendous place to chill out in the comfortable sofas.
The Little Market (Maly Rynek), just a block away from the Main Market Square (Rynek Glowny) is one of the most picturesque places in Krakow and has also a goof offer of clubs and bars. Uwaga on the Maly Rynek 3 is one of the highlights of Krakow’s alternative music scene. The monthly Gothic nights in Uwaga attract a lot of devoted followers. This also goes for the Electroperversion nights that cater for all kinds of extravagant electro, wave and industrial. More cheerful and cheesy are the New Romantic Nights in Uwaga where many 80’s classics are on the menu. If you are more into (hard) rock be sure not to miss some of Krakow’s numerous dungeon bars like Carpe Diem (Floriańska street 33/entrance at Marka street) and the Tower Pub (Grodzka street 4).
Another nightlife institute in Krakow frequented by local posers and gorgeous ladies is Cien Klub. This stylish designed club is down in a basement on Jana street 15. Cien Klub has sophisticated house, techno and interesting DJs on the musical menu but the stunning local babes on the dance floor are the main attraction of this fancy club. The stylish club Frantic on Szewska street 5 offers a similar parade of gorgeous Krakow girls and is ram-packed with locals and tourists from Thursday to Saturday. For cheesy music and an outgoing party scene you can visit Goraczka which is next door to Frantic. Midgard (Szpitalna street 38) is another popular Krakow club with a high number of foreign students and staggers doing their ultimate best to impress the stunning local girls. Also the solid house music, relatively cheap drinks and friendly atmosphere in Midgard contribute to a night of unpretentious pleasure.
When you want to avoid the tourist hordes in the main square look and look out for a more sophisticated drinking scene, the Jewish Quarter of Kazimierz is the place to be. Probably the most bohemian venue in Kazimierz is Alchemia on Estery street 5. This ultra-hip place, decorated with old paintings and antique furniture, is popular with artists and art-lovers which go to party in Alchemia after gallery openings. Evenings in Alchemia usually end up by dancing on the tables until the early morning hours illuminated by the light of a huge number of candles around. A more upscale and posh atmosphere can be found in le Scandale on the hip Plac Nowy 9. The cocktail bar of le Scandale has the best selection in town and the outdoor terrace in its art deco garden is one the best places in Krakow to spend the summer evenings.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View