Varsovie scène de sexe

Varsovie guide de scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Les agences d'escorte (Agencja de towarzyska) à Varsovie (Warszawa) sont répartis sur toute la ville. Annuaires comme Sex-Ogloszenia.com, Bara-Bara.pl, Wenera.com.pl, Alfons.pl, Grzesznice.pl, Roksa.pl et Sexatlas contiennent un grand nombre de filles d'escorte individuels et ceux qui travaillent pour des agences ou des clubs. Certains organismes de grande classe avec des filles d'escorte attrayantes à Varsovie sont Un studio, Jolies femmes, Mesdames Vip, Avocat, ambre Escorts et Les anges Superbes polonais. Kate, Evelina, Kinga, Pinkaga, Ania et Adriana sont escortes indépendantes qui peuvent être remplies à Varsovie, mais certains d'entre eux sont également disponibles pour la compagnie internationale. Quand étant à Varsovie vous pas besoin d'allumer votre ordinateur portable ou ruée vers le café Internet le plus proche. Vous trouverez facilement votre chemin puisque la ville est répartie sur des milliers de prospectus des organismes et des clubs qui encombrent les drains ou sont épinglés au pare-brise de voiture ou à côté de l'ATM et les téléphones publics.

Via CamContacts vous pouvez rencontrer des filles d'escorte polonais ainsi. Le site de rencontres pour adultes Passion.com a énuméré également les prostituées polonaises et semi-pro filles.

Dans notre table escortes Varsovie vous pouvez trouver un grand nombre d'agences d'escorte et d'appeler les filles dans la capitale polonaise.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Pour assister à des spectacles de strip-tease et go-go danseurs, il est recommandé de visiter les boîtes de nuit de Varsovie et les bars érotiques situés dans le centre comme Chili, Sogo club et Club Vegas Gentleman. Sofia est considéré comme l'une des meilleures boîtes de nuit à Varsovie comportant un grand nombre de belles filles effectuant striptease et go-go dance. Sofia est situé dans l'ancienne ambassade bulgare sur Powstańców Warszawy Place 1 / 3 et abrite également un restaurant et une discothèque. A proximité des hôtels à Varsovie Marriott et Pologne sur Jerozolimskie Avenue 53 (entrée sur la rue Pankiewicza) est situé Kokomo, Un petit club de nuit intime. Sur Jerozolimskie Avenue vous pouvez trouver aussi bien Sogo club, Une grande classe deux night-club de niveau VIP chambres. Sogo club offre striptease et d'autres spectacles érotiques réalisés par une sélection de belles danseuses. L'élégant discothèque Nouvelle Orléans (Zgoda rue 11) a également VIP des chambres disponibles à temps privé et un service personnalisé. Loch (Le Donjon) est situé dans la vieille ville médiévale de Varsovie. Imperium est un club de nuit bien connu situé à proximité de l'aéroport Okecie (Radarowa rue 62b) où vous pouvez passer du temps privé avec une fille dans les chambres intimes à l'étage ainsi que le service d'escorte de commande à votre hôtel. Officiellement, les clubs de strip ne fournissent pas un service complet, mais beaucoup de filles seront prêts à fournir des services intimes pour un prix supplémentaire. Les clubs situés dans les villas de banlieue de Varsovie comme Raspoutine, Villa Rosa et le Studio Relax fournir une bonne et sûre de valeur et sont des choix populaires avec les hommes d'affaires et les touristes.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Bien qu'il n'y ait pas de quartier spécifique de lumière rouge à Varsovie, il y a une forte concentration de bordels dans les zones Jerozolimskie, Wilcza, Nowogrodzka. Répartis sur toute la ville il y a des petites maisons closes, généralement appelés studios, comme dans de ul. Niemcewicza 26 / 14 ou ul. Grojecka 186 / 410. Certains bordels et agences d'escorte avec en service d'appel sont jolies femmes (ul. Konstytucji 2 / 6), Alexis (ul. Wilcza 32 / 102), Club Prive (Nowogradska 48 / 14) et le Club Laura (Al. Jerozoimskie 117 / 119) . Un studio est une chaîne de trois de studio: S-Studio (Grďż˝jecka rue 186 / 410) S-Studio 2 et S-Studio 3 (Niemcewicza rue 26 / 14). Autour de Aleja Jerozolimskie il y a aussi quelques bordels appartenant aux mêmes chaînes. Livia sur Puławska rue 67 / 24 est officiellement un club de strip-tease, mais l'accent est sur la fourniture d'un service complet. Cela vaut également pour la boîte de nuit populaire Private-Lux rue on.Pulawska 43 / 1 où vous pouvez réserver les filles du club pour une rencontre privée.

Streetwalkers

La zone de streetwalkers ultimes dans la rue Warsawis ​​Poznanka où vous pouvez toujours trouver des prostituées de la rue pendant les soirées. Le parking à proximité derrière le Marriott hôtel sur Jerozolimskie Avenue 65 / 79 est souvent visité par les filles qui travaillent.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

La majorité des hôtels à Varsovie a une attitude amicale de fille, en particulier ceux de la catégorie de prix plus élevé. Hôtels comme Holiday Inn Warszawa, MDM, Airport Hôtel Okęcie, Hilton Warsaw, Hôtel Rialto, Mercure Warszawa Fryderyk Chopin et Le Régina. La réception et la sécurité du personnel de la Marriott faire aucun problème soit environ amener chez les filles. Dans le bar Panorama sur son dernier étage, vous pouvez toujours trouver des filles qui travaillent, mais pas pas cher. Aussi dans les hôtels Hyatt Regency Warsaw (Belwederska Avenue 23), InterContinental Warszawa (Emilii Plater rue 49) et la Radisson SAS Centrum Warsaw (Grzybowska rue 24) vous pouvez souvent rencontrer des filles dans le hall et le bar. DEPART hôtel Felix sur la rue Omulewska 24 est un peu en dehors du centre mais assez prisé et coopératif si vous voulez inviter les dames pour la nuit dans votre chambre. Appartements vous offrent plus d'intimité et sont généralement beaucoup moins cher que les hôtels peuvent être réservés un par des organismes comme Warsaw Apartments, Calocal et Apartment4you qui offre juste apprécié un hébergement dans le vieux centre de la ville. Vous pouvez également consulter internationale sur les agences de réservation en ligne comme Apartmentres, ApartmentsApart et Only-apartments.com pour les appartements prisés équitables dans le centre de Varsovie.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Warsaw sex scene

Warsaw sex scene guide

Escort agencies and call girls

Escort agencies (Agencja towarzyska) in Warsaw (Warszawa) are spread over the whole city. Directories like Sex-Ogloszenia.com, Bara-Bara.pl, Wenera.com.pl, Alfons.pl, Grzesznice.pl, Roksa.pl and Sexatlas contain large numbers of individual escort girls and those working for agencies or clubs. Some high class agencies with attractive escort girls in Warsaw are A-Studio, Pretty Women, Vip Ladies, AvoCado, Amber Escorts and Stunning Polish Angels. Kate, Evelina, Kinga, Pinkaga, Ania and Adriana are independent escorts who can be met in Warsaw but some of them are also available for international companionship. When being in Warsaw you not need to switch on your laptop or rush to the closest internet café. You will easily find your way around since the city is spread over by thousands of flyers of agencies and clubs that clog up the drains or are pinned to car windscreens or next to ATM’s and public phones.

Via CamContacts you can meet Polish escort girls as well. The adult dating site Passion.com has listed also Polish prostitutes and semi-pro girls.

In our table Warsaw escorts you can find a huge number of escort agencies and call girls in the Polish capital.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars

For watching striptease shows and go-go dancers it is recommended to visit the Warsaw nightclubs and erotic bars located in the centre like Chili, Sogo Club and Vegas Gentleman’s Club. Sofia is considered to be one of the best nightclubs in Warsaw featuring a large number of beautiful girls performing striptease and go-go dance. Sofia is located in the former Bulgarian embassy on Powstańców Warszawy Square 1/3 and houses also a restaurant and disco. Close to the Warsaw hotels Marriott and Polonia on Jerozolimskie Avenue 53 (entrance at Pankiewicza street) is situated Kokomo, a small intimate night club. On Jerozolimskie Avenue you can find as well Sogo Club, a high class two level nightclub with VIP-rooms. Sogo Club offers striptease and other erotic shows performed by a fine selection of beautiful dancers. The stylish nightclub New Orleans (Zgoda street 11) has also VIP rooms available for private time and individual service. Loch (the Dungeon) is located in the mediaeval old town of Warsaw. Imperium is a well known night club located close to the airport Okecie (Radarowa street 62b) where you can spend private time with a girl in the intimate rooms upstairs as well as order escort service to your hotel. Officially the strip clubs do not provide full service but many girls will be willing to provide intimate services for an extra price. The clubs located in the villas of Warsaw suburbs like Rasputin, Villa Rosa and Studio Relax provide good and safe value and are popular choices with businessmen and tourists.

Erotic massage salons, private houses and brothels 

Although there is no specific red light district in Warsaw, there is a high concentration of bordellos in the Jerozolimskie, Wilcza, Nowogrodzka areas. Spread over the whole town there are little brothels, usually called studios, like in de ul. Niemcewicza 26/14 or ul. Grojecka 186/410. Some brothels and escort agencies with in call service are Pretty Women (ul. Konstytucji 2/6), Alexis (ul. Wilcza 32/102), Club Privé (Nowogradska 48/14) and Club Laura (Al. Jerozoimskie 117/119). A-Studio is a chain of three studio’s: S-Studio (Grďż˝jecka street 186/410) S-Studio 2 and S-Studio 3 (Niemcewicza street 26/14). Around Aleja Jerozolimskie there are also a few brothels belonging to the same chains. Livia on Puławska street 67/24 is officially a striptease club but focus is on providing full service. This goes also for the popular nightclub Private-Lux on.Pulawska street 43/1 where you can book the club girls for a private encounter.


The ultimate streetwalkers zone in Warsawis Poznanka street where you can always find street hookers during evenings. The nearby parking behind the Marriott hotel on Jerozolimskie Avenue 65/79 is also often visited by working girls.

Girl friendly hotels and accommodation 

The majority of hotels in Warsaw has a girl friendly attitude, especially those in the higher prize category. Hotels like Holiday Inn Warszawa, MDM, Airport Hotel Okęcie, Hilton Warsaw, Hotel Rialto, Mercure Warszawa Fryderyk Chopin and Le Régina. Reception and security staff of the Marriott make no problems either about bringing in girls. In the Panorama Bar on its top floor you can always find some working girls, though not cheap. Also in the hotels Hyatt Regency Warsaw (Belwederska Avenue 23), InterContinental Warszawa (Emilii Plater street 49) and the Radisson SAS Centrum Warsaw (Grzybowska street 24) you can often meet girls in the lobby and bar. START hotel Felix on Omulewska street 24 is a bit out of the centre but fairly prized and cooperative if you want to invite ladies for the night to your room. Apartments provide you more privacy and are usually much cheaper than hotels an can be booked through agencies like Warsaw Apartments, Calocal and Apartment4you that offer fair prized accommodation in the old heart of the city. You can also consult international on line booking agencies like Apartmentres, ApartmentsApart and Only-apartments.com for fair prized apartments in the centre of Warsaw.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View