Wroclaw vie nocturne

Wroclaw guide de la vie nocturne

Wroclaw est non seulement un impressionnant musée à ciel ouvert, mais a aussi une scène culturelle riche avec plusieurs théâtres et des grands festivals. En plus de tout cela, il offre une vie nocturne rauques grâce à la communauté étudiante nombre important et croissant de voyageurs étrangers. Wroclaw est principalement une ville universitaire, et certains 10% des études de population à un institut ou d'une autre. Les grandes annonces de la population étudiante un fort esprit jeune à la ville, avec une scène culturelle de floraison et une scène qui rebondit du parti comme la plupart des résultats visibles. Alors que Vilnius, Riga, Tallinn, Bratislava et Cracovie commencent déjà à être un peu fatigués membres du cirque de week-end cerf, Wroclaw encore des annonces quelque chose de frais et pétillant aux connaisseurs de l'Europe de l'Est. Wroclaw est déjà appelé «le prochain Cracovie» (tout Cracovie ayant été promu à la prochaine Prague ') grâce à sa superbe vieille ville et la vie nocturne endémique.
Sur et autour de Rynek, vous aurez jamais un moment d'ennui. La belle place centrale médiévale et ses rues de environs sont rembourrés avec des bars animés et clubs énergiques. Comme le jour se fane dans la nuit, et les touristes allemands sont revenus à leurs hôtels, les armées des filles locales sur des hauts talons et en jupes courtes apparaissent de nulle part, tous tarted et prêt pour une longue nuit sauvage dans les nombreux lieux de fromage autour de Rynek. Ce qui semble être des restaurants et des cafés normaux pendant le transfert de la journée dans des trous d'arrosage turbulents ou des clubs de danse flashy après le coucher du soleil.
Le Rynek pourrait être une attraction majeure, mais aussi d'autres domaines sont pleins à craquer avec des cafés confortables, des bars animés et discothèques élégantes. En plus de tout cela: les bars à Wroclaw sont extrêmement flexible - peu importe ce que les horaires de fermeture officielles sont - la plupart des pubs ne se ferme pas jusqu'à ce que le dernier client a quitté le bâtiment.

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Dans tous les cas nous vous invitons à rendre visite à Dayton Music Club sur Rynek 35-37. International DJ invités, juste prisé Booz, un plancher 500 mètres carrés et une surcharge de belles filles de la région, il est mot difficile de deviner pourquoi ce club flashy est devenu l'un des légendes nocturnes Wroclaw. Dayton Music Club est en jours 7 ouverts une semaine et chaque jour est consacré à un thème différent. Slogan du club est "Cet endroit est toujours Kickin '!", Vérifiez par vous-même est cette revendication est justifiée, à coup sûr Dayton Music Club ne sera pas ennuyeux. Club de 9 Brama («The Ninth Gate'') est un autre club avec un excellent emplacement sur la place principale (Rynek 39 / 40) et un lieu privilégié pour le plaisir coquette avec les dames locales. Le public du Club 9 Brama est un mélange d'étudiants, jeunes professionnels et les clubbers dévoués qui viennent pour une folle nuit de house, trance et techno.
Ceux qui n'ont pas visité Piwnica Świdnicka, N'ont pas été à Wroclaw. Ce bar à vins célèbre est en effet un doit visiter pendant votre séjour à Wroclaw. Piwnica Świdnicka est situé dans le sous-sol de l'Hôtel de Ville (Rynek Ratusz 1) et prétend être la plus ancienne de la bière maison en Europe. Les amateurs de bière doit visiter Spiz, Juste à côté de Piwnica Świdnicka. Spiz comprend un restaurant et une brasserie avec une grande offre de délicieuses bières locales. Klubo Kawiarna PRL sur la rue Dubois 22 est l'endroit à être pour le plaisir sans prétention, à Wroclaw. Contrairement à de nombreux autres clubs Klubo Kawiarna PRL n'est pas désespérément en essayant d'être la hanche, mais est simplement l'accent sur ce que devrait être le cœur de métier de chaque club: fournir un bon moment à ses visiteurs. Le club est conçu dans le thème soviétique et se moque de passé communiste de la Pologne. Ses intérieurs sont les bustes de Lénine, une vieille voiture suspendue au plafond et des photographies en noir et blanc représentant des défilés du Premier Mai. Nuits en Klubo Kawiarna PRL peut être sauvage et sortants, en particulier lorsque les boules disco commence à tourner et la piste de danse emballe sur. La musique est généralement un mélange de 70 et le fromage 80 et accrocheur pop polonaise qui maintient le rebond piste de danse. Parfois, les DJs mis sur sa table à son tour un hymne classique polonaise datant de l'époque socialiste pour pimenter l'atmosphère drôle.
Le pub Zielony Kogut sur Teatralna rue 8 est populaire auprès des étrangers et est un bon endroit pour rencontrer des filles locales. Lorsque vous visez à se mêler à la foule des étudiants de l'Wroclaw les lieux dans la rue Ruska fournir le meilleur terrain de jeu. Surtout Pasaz Niepolda sur rue Ruska 51, une petite cour ouverte avec plusieurs bars est un lieu de rencontre favori des jeunes fêtards de Wroclaw. Tout comme dans le reste de la ville, la variété est le nom du jeu sur Pasaz Niepolda et il ya quelque chose selon les goûts et les préférences de chacun. Niebo (Ruska 51b) est un café étudiant original où vous pourrez passer des nuits entières à parler avec votre date locale dans une ambiance incroyable détente. À côté de Niebo sur rue Ruska 51 est Métropole où vous pouvez vous livrer à une atmosphère totalement différente. Il n'ya probablement pas lieu à Wroclaw ici les filles et la house music sont plus chaudes que dans les Métropole. Les jeudis, vendredis et samedis ce club est l'endroit à être, plein de vie, les filles chaudes, boissons pas chères et de qualité des maisons jusqu'à ce que les premières heures du matin. Métropole maisons deux pistes de danse: l'une des explosions au rez de chaussée sur la techno et des sons industriels à une foule de clubbers sauvage attendant celle du bas sert classiques du club. Si vous n'êtes pas dans la danse, simplement siroter une bière au bar et admirer les Pretty Things jeunes démontrent leurs meilleurs mouvements de maison sur la piste de danse.
Lorsque vous voulez explorer la scène underground de Wroclaw Bezsennosc sur rue Ruska 51 est la première adresse à arrêter. Bezsennosc "Insomnie" signifie en langue polonaise et il est un nom approprié pour ce lieu de rencontre alternatif notoire. Parties en Bezsennosc continuer jusqu'à ce que les premières heures du matin et la petite danse est toujours emballé avec une danse foule enthousiaste à un mélange éclectique de solution de rechange, de la danse et de rock. Outre un grand menu et musicale variée, vous trouverez des intérieurs élégants dans le thème enfers. Le plus important de tous les visiteurs à Bezsennosc sont extrêmement laid back et le parti d'esprit et sont toujours ouvertes pour se familiariser avec les étrangers ou les nouveaux arrivants.
Extrêmement populaire auprès des jeunes clubbers Wroclaw est W-Z Club de sur place Wolnosci 7. Pendant le week-end W-Z Club de est généralement emballé avec des hordes de jeunes qui rebondit à un mélange de la partie pop, techno et R & B. En particulier, les soirées étudiantes du jeudi avec boissons à bas prix, l'entrée gratuite pour les étudiants et les femmes et les mélodies 80 90 sont grand amusement et de fournir d'excellentes occasions de se mêler et à flirter avec des filles au collège local. Ceux qui sont à la recherche d'un lieu plus sophistiqué que la partie pure et points d'eau autour de Rynek et Pasaz Niepolda de se diriger vers Café Manana, un über-hop, même si la barre totalement sans prétention sur sw. Mikolaja rue 11. L'intérieur aux couleurs méditerranéennes et Gaudi-style, la musique funky et pondus partie gens qui pensent faire Café Manana l'un des clubs les plus chauds à Wroclaw.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Wroclaw nightlife

Wroclaw nightlife guide

Wroclaw is not only an impressive open air museum but has as well a rich cultural scene with several theatres and some major festivals. On top of it all it offers a raucous nightlife thanks to the large student community and increasing number of foreign travellers. Wroclaw is primarily a university town, and some 10% of the population studies at some institute or another. The big student population ads a strong youthful spirit to the city, with a blooming cultural scene and a bouncing party scene as most visible results. Whereas Vilnius, Riga, Tallinn, Bratislava and Krakow start already to be a bit tired members of the stag weekend circus, Wroclaw still ads something fresh and sparkling to the connoisseurs of Eastern Europe. Wroclaw is already being called 'the next Krakow' (while Krakow having been promoted to 'the next Prague') thanks to it's stunning Old Town and rampant nightlife.
 
On and around Rynek, you will never have a dull moment. The beautiful medieval central square and its surroundings streets are stuffed with lively bars and energetic clubs. As day fades into night, and the German tourists have returned to their hotels, armies of local girls on high heels and in short skirts appear from nowhere, all tarted up and ready for a long and wild night in the many cheesy venues around Rynek. What appear to be normal restaurants and cafes during the day transfer into rowdy watering holes or flashy dance clubs after sunset.
 
The Rynek might be a major draw but also other areas are bursting at the seams with cosy cafes, lively bars and stylish night clubs. On top of it all: Wroclaw bars are extremely flexible - no matter what the official closing times are - most pubs will not close until the last customer has left the building.

Nightclubs, discos, clubs and bars

In any case be sure to pay a visit to Dayton Music Club on Rynek 35-37. International guest DJs, fair prized booz, a 500-square-metre floor and an overload of beautiful local girls, it is mot hard to guess why this flashy club has become one of Wroclaw’s  nightlife legends. Dayton Music Club is open 7 days a week and every day is dedicated to a different theme. The club’s slogan is "This place is always kickin'!", check for yourself is this claim is justified, for sure Dayton Music Club won’t be boring. Club 9 Brama ('The Ninth Gate’’) is another club with a great location on the main square (Rynek 39/40) and an excellent venue for flirtatious fun with the local ladies. The audience in Club 9 Brama is a mix of students, young professionals and devoted clubbers who come for a wild night of house, trance and techno.
 
Those who have not visited Piwnica Świdnicka, have not been in Wroclaw. This famous cellar bar is indeed a must visit during your stay in Wroclaw. Piwnica Świdnicka is located in the basement of the Town Hall (Rynek Ratusz 1) and claims to be oldest beer-house in Europe. Beer lovers must visit Spiz, right next door to Piwnica Świdnicka. Spiz includes a restaurant and a brewery with a large offer of delicious local ales. Klubo Kawiarna PRL on Dubois street 22 is the place to be for unpretentious fun in Wroclaw. Unlike many other clubs Klubo Kawiarna PRL is not desperately trying to be hip but is just focussing on what should be the core business of every club: providing a good time to its visitors. The club is designed in Soviet theme and pokes fun at Poland’s communist past. Its interiors include busts of Lenin, an old car hanging from the ceiling and black and white photographs depicting May Day parades. Nights in Klubo Kawiarna PRL can be wild and outgoing, especially when the disco balls start to spin and the dance floor packs out. The music is usually a mix of 70’s and 80’s cheese and catchy Polish pop which keeps the dance floor bouncing. Sometimes the DJs put on his turn table a classic Polish anthem dating back from the socialist days to spice up the funny atmosphere.
 
The pub Zielony Kogut on Teatralna street 8 is popular with foreigners and is a good spot to meet local girls. When you aim to mingle with the Wroclaw’s student crowd the venues in Ruska street provide the best playground. Especially Pasaz Niepolda on Ruska street 51, a small open courtyard with several bars is a favourite hangout of Wroclaw’s young party-animals. Just like in the rest of the city, variety is the name of the game on Pasaz Niepolda and there is something according to everyone’s taste and preferences. Niebo (Ruska 51b) is a quirky student café where you can spend the whole nights talking with your local date in an incredible relaxing atmosphere. Next to Niebo on Ruska street 51 is Metropolis where you can indulge yourself in a totally different atmosphere. There is probably no place in Wroclaw here the girls and the house music are hotter than in Metropolis. On Thursdays, Fridays and Saturdays this club is the place to be, buzzing with life, hot girls, cheap drinks and quality house until the early morning hours. Metropolis houses two dance floors: the one the ground floor blasts out techno and industrial sounds to a wild crowd of clubbers meanwhile the one downstairs serves club classics. If you are not into dancing, just sip a beer at the bar and admire the Pretty Young Things demonstrate their best house moves on the dance floor.
 
When you want to explore the underground scene of Wroclaw Bezsennosc on Ruska street 51 is the first address to stop by. Bezsennosc means 'insomnia' in Polish language and it is an appropriate name for this notorious alternative hangout. Parties in Bezsennosc go on until the early morning hours and the small dance is always packed with an enthusiastic crowd dancing to an eclectic mix of alternative, dance and rock. Besides a great and varied musical menu you will find stylish interiors in underworld theme. Most important of all the visitors in Bezsennosc are extremely laid back and party minded and are always open to get acquainted with foreigners or newcomers.  
 
Extremely popular with Wroclaw’s young clubbers is W-Z Club on Wolnosci Square 7. During weekends W-Z Club is usually packed with hordes of youngsters bouncing to a mix of party pop, techno and R&B. Especially the student nights on Thursdays with cheap drinks, free entry for students and 80’s and 90’s tunes are big fun and provide excellent opportunities for mingling and flirting with local college girls. Those who are looking for a more sophisticated venue than the pure party and watering holes around Rynek and Pasaz Niepolda should head to Café Manana; an über-hip, though totally unpretentious bar on sw. Mikolaja street 11. The interior in Mediterranean colours and Gaudi-style, the funky music and laid party-minded people make Café Manana one of the hottest clubs in Wroclaw.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View