Moscou scène de sexe

Guide de Moscou scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Le nombre d'agences d'escorte dans la capitale russe est tout simplement écrasante et beaucoup d'entre eux ont des modèles éblouissants belles dans leur base de données. Certaines agences avec des filles magnifiques sont Lakomka, Les étudiants de Moscou et Eva Escort. Parmi eux de nombreux organismes qui sont spécialisés dans d'escorte internationale de services. Des organismes tels que BankModels, Rouge Velours, Brides russes et Elite Filles Moscou emploient de nombreux modèles avec de bonnes compétences linguistiques et qui sont disponibles pour la compagnie internationale. Lorsque vous êtes à Paris au lieu de Moscou et encore envie de rencontrer une jeune fille russe une bonne option est de contacter Etoiles d'escorte, Un bureau à Moscou qui offre filles qui voyagent régulièrement à Paris.
Sur le nombre infini de portails érotiques et d'escorte et des répertoires tels que Devochki.ru (aussi connu sous le nom Putana.ru), Pub, Dolls.nu, Ston.ru, Dadim.ru, Otsos.ru, Intimcity, Devchonki.net, Dosug.nu et Sultana.ru de nombreuses jeunes filles indépendantes, de club et de l'agence à Moscou ont publié leur profil. Les répertoires d'escorte Pikant.ru et Jouez les filles ont répertorié de nombreuses jeunes filles et les escortes incall fournir outcall. Les plus grands portails sont RusDosug et surtout Intimcity avec des milliers d'escortes dans leur base de données. Un autre répertoire avec les dames magnifiques pour la société intime à Moscou est Shirinka.ru. Lorsque vous consultez les vidéos de filles avant de les contacter, il est recommandé de visiter Devchonki.net où beaucoup de belles russes escort girls indépendantes ont posté un clip vidéo. Belles filles d'appels indépendants à Moscou avec le propre site Web, y compris de nombreuses photos, informations et détails de contact sont Maria, Helena, Kate et Anastasia.
Ne pas avoir accès à Internet tout en étant à Moscou? Consultez le journal local The Moscow Times, Où vous pouvez l'aileron d'un grand nombre d'annonces de clubs, les agences d'escorte et les femmes qui offrent des services individuels érotiques. Une autre façon de trouver des filles d'escorte dans la capitale russe est assurée par CamContacts où vous pouvez discuter avec plusieurs filles offrant un service d'escorte à Moscou et dans d'autres villes russes. Escortes Moscou peut également être trouvée par le biais Adult FriendFinder où de nombreuses femmes à la recherche d'entreprise de parrainage et l'offre ont publié leurs profils.
Pour de plus amples call-girls à Moscou consultez l'aperçu dans la escortes Moscou.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Les clubs de striptease sont répartis dans toute la ville variant de pas cher et louche à l'exclusivité et décadent. La plus belle sélection de filles Moscou peut sans doute être trouvée dans Vol de nuit à la rue Tverskaya 17. Ce club de gentlemen offre de grands spectacles érotiques réalisées par des danseurs magnifiques. Les clientèle féminine, pour la plupart pro et semi-pro dames, dans Vol de nuit est également magnifique. Mais être prêt à prendre beaucoup d'argent: la plupart des filles sont des chercheurs d'or par la profession et ne vous accompagnent pas pour moins de € 500. Mais même si vous ne voulez pas payer une telle charge de l'argent il vaut la peine de visiter et de regarder la scène du Nouveau Riche en Vol de nuit entouré par les filles qui ressemblent à la marche tout droit sorti du magazine Playboy.
Sur le boulevard Zubovsky 25 est Raspoutine club, L'un des clubs de strip-tease de Moscou les plus exclusifs avec des danseurs magnifiques. Il ya plusieurs salles d'accueil pour VIP, dont certaines avec jacuzzi et sauna inclus. Raspoutine club possède également un restaurant européen / français. Les deux boissons et la nourriture sont chers, mais si l'argent n'est pas un objet pour vous, alors Raspoutine vaut le détour, si ce n'est que pour sa sélection des dames plus belles de Moscou offrant des spectacles érotiques chauds et aussi des plaisirs plus intimes.
Une alternative moins chère à Vol de nuit et Raspoutine est Safari Lodge, également sur le boulevard Zubovsky (nombre 27 / 5). Ce n'est pas le club le plus exclusif de la ville mais il est certainement l'un des clubs de danseuses érotiques les plus confortables et agréables dans la capitale russe. Safari Lodge offre spectacle de strip non-stop en cours d'exécution à partir 9pm à 6am. Il ya aussi des chambres privées et un sauna où d'autres activités intimes sont offerts. A l'étage, vous pourrez visiter l'Allemand / Restaurant Jägerhaus européenne
De nombreux hôtels ont des discothèques ainsi comme Hôtel Cosmos qui a discothèque Solaris, qui est souvent vsited par les filles qui travaillent. Bordo sur Pevchesky par. rue 4 (station de métro Kitai-Gorod) est un club encore réservé exclusivement aux hommes dans la capitale russe. Il a non seulement des spectacles de striptease et les danses tour sur le menu, mais ses dames magnifiques offrent des services complets ainsi. Bordo dispose également d'un sauna et luxueuses chambres intimes où vous pouvez passer du temps privé avec la dame de votre choix.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Une maison privée située à Nikitskiy boulevard 12, à proximité de la station de métro Arbat et Novi Arbat, avec environ 20 les jeunes filles à choisir parmi est Charmel. Bordels autres connectés à Charmel avec également une section amende de bonnes filles prospectifs sont Fantasys qui se trouve à proximité de la station de métro Pushkinskaya et Elit. Tous les salons offrent également des massages érotiques et un service d'escorte.

Streetwalkers

Le long de Lenigradskaya, le principal moyen à Saint-Pétersbourg, vous pouvez toujours repérer les prostituées attendent des clients, bien que la milice locale (police) a tendance à nettoyer la zone régulièrement. De même, lorsque vous prenez une promenade le long de la rue principale Tverskaya dans la direction du Kremlin, vous avez une bonne chance d'être approché par les filles qui travaillent. Un autre domaine où vous pouvez trouver les files d'attente de prostituées est d'environ Dynamo station de métro. Surtout devant les bars et discothèques vous pouvez généralement répondre dames sont prêts à vous rejoindre.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Dans de nombreux hôtels, vous pouvez repérer les filles pro cherche clientèle. Ceci est particulièrement vrai pour les hôtels de luxe à la célèbre avenue Tverskaya comme le Ritz-Carlton et Sheraton Palace Hôtel et Novotel Moscow Centre. Sovietsky est un hôtel légendaire datant de 1952, quand il a été construit sur ordre personnel de Jozef Staline, et de nombreux invités célèbres allant de politiciens comme Margaret Thatcher et le roi d'Espagne à stars d'Hollywood comme Arnold Schwarzenegger séjourné dans cet hôtel de luxe. En dépit de son importance historique et le confort Sovietsky est décemment prisé et sa réception et stafff la sécurité est très bien avec usuelly apportant la société pour la nuit. Société peuvent souvent être trouvées dans les bars de l'hôtel et le hall où les belles dames sont en attente pour les clients. Sovietsky est situé sur la rue Leningradsky 32 / 2, qui est proche de la station de métro de Dynamo, où vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville.
Dans les hôtels comme Ararat Park Hyatt Moscou (Neglinnaya rue 4), Swissotel Krasnye Holmy (Kosmodamianskaya Nabberezhnaya 52), Golden Ring (Smolenskaïa rue 5) et Le Royal Méridien National (Mokhovaya rue 15 / 1), vous pouvez facilement entrer en contact avec des filles Lobby. Un autre hôtel sympathique fille est Hôtel Cosmos où également discothèque Solaris est situé. Dans son hall d'entrée et les cafés à proximité vous pouvez trouver des filles pro et semi-pro qui sont prêts à accompagner à votre chambre d'hôtel. Hôtel Cosmos est situé dans la banlieue nord de Moscou, idéalement situé près de la station de métro VDNKh, à partir de laquelle le Kremlin et la Place Rouge sont tout simplement 6 s'arrête là. Même plus loin du centre-ville est situé Le Meridien Moscow Country Club (Nakhabino-1, Krasnogorsky district), qui a également une attitude sympathique fille. Habituellement les hôtels de Moscou, en particulier les étoiles 5, ne font pas d'objections à apporter chez les femmes, en particulier lorsque vous personnel de la réception pointe ou la sécurité.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Moscow sex scene

Moscow sex scene guide

Escort agencies and call girls

The number of escort agencies in the Russian capital is simply overwhelming and many of them have some dazzling beautiful models in their database. Some agencies with gorgeous girls are Lakomka, Moscow Students and Eva Escort. Amongst them many agencies which are specialized in international escort service. Agencies like BankModels, Rouge Velours, Russian Brides and Elite Moscow Girls employ many models with good language skills and who are available for international companionship. When you are in Paris instead of Moscow and still feel like meeting a Russian girl a good option is to contact Stars escort, a Moscow based bureau that offers girls who travel regularly to Paris.
On the endless number of erotic and escort portals and directories like (also known as, Public House,,,,, Intimcity,, and many independent, club and agency girls in Moscow have published their profile. The escort directories and Play Girls have listed many girls providing incall and outcall escorts. The biggest portals are RusDosug and most of all Intimcity with thousands of escorts in their database. Another directory with the gorgeous ladies for intimate company in Moscow is When you like to check out videos of girls before contacting them it is recommended to visit where many beautiful Russian independent escort girls have posted a video clip. Beautiful independent call girls in Moscow with own websites including many pictures, information and contact details are Maria, Helena, Kate and Anastasia.
Don’t have access to internet while being in Moscow? Check out the local paper The Moscow Times, where you can fin a lot of ads of clubs, escort agencies and individual women offering erotic services. Another way to find escort girls in the Russian capital is provided by CamContacts where you can chat with several girls offering escort service in Moscow and other Russian cities. Moscow escorts can also be found through Adult FriendFinder where many women looking for sponsorship and offering company have published their profiles.
For more call girls in Moscow check out the overview in Moscow escorts

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars

Strip clubs are spread all over the city varying from cheap and sleazy to exclusive and decadent. The finest selection of Moscow girls can probably be found in Night Flight at Tverskaya street 17. This gentlemen’s club offers great erotic shows performed by stunning dancers. The female clientele, mostly pro and semi- pro ladies, in Night Flight is also gorgeous. But be prepared to take a lot of cash: most girls are gold diggers by profession and will not accompany you for less than € 500. But even when you do not want to pay such a load of money it’s worth to visit and to watch the scene of the New Rich in Night Flight surrounded by girls who look like walking straight out of Playboy magazine.
On Zubovsky Boulevard 25 is Rasputin Club, one of Moscow’s most exclusive striptease clubs with gorgeous dancers. There are several VIP rooms, some with a Jacuzzi and sauna included. Rasputin Club has also a European/French restaurant. Both drinks and food are expensive but if money is no object to you then Rasputin is worth a visit, if only for its selection of the finest Moscow ladies offering hot erotic shows and also more private pleasures.
A cheaper alternative to Night Flight and Rasputin is Safari Lodge, also on Zubovsky boulevard (number 27/5). It is not the most exclusive club in town but it is certainly one of the most comfortable and pleasant strip joints in the Russian capital. Safari Lodge offers non-stop strip show running from 9pm to 6am. There are also private rooms and sauna where further intimate activities are offered. Upstairs you can visit the German/European restaurant Jägerhaus
Many hotels have nightclubs as well like Cosmos Hotel that has nightclub Solaris, which is often vsited by working girls. Bordo on Pevchesky per. street 4 (metro stop Kitai-Gorod) is another exclusive gentlemen’s club in the Russian capital. It not only has strip shows and lap dances on the menu but its stunning ladies offer full services as well. Bordo has also a sauna and luxurious intimate rooms where you can spend private time with the lady of your choice. 

Erotic massage salons, private houses and brothels

A private house located at Nikitskiy boulevard 12, close to metro station Arbat and Novi Arbat with around 20 young girls to select from is Charmel. Other brothels connected to Charmel with also a fine section of good looking girls are Fantasys that is located near metro stop Pushkinskaya and Elit. All salons also offer erotic massage and escort service.


Along Lenigradskaya, the main way to St. Petersburg, you can always spot hookers waiting for clients although the local militia (police) tends to clean up the area regularly. Also when you take a stroll along main street Tverskaya in the direction of the Kremlin you have a good chance to be approached by working girls. Another area where you can find line ups of streetwalkers is around metro station Dynamo. Especially in front of the bars and discos you can usually meet ladies willing to join you.

Girl friendly hotels and accommodation

In many hotels you can spot pro girls looking for clientele. This goes especially for the luxury hotels at the famous avenue Tverskaya like the Ritz-Carlton and Sheraton Palace Hotel and Novotel Moscow Centre. Sovietsky is a legendary hotel dating back from 1952, when it was built on personal order of Jozef Stalin, and many famous guests varying from politicians like Margaret Thatcher and the Spanish king to Hollywood stars like Arnold Schwarzenegger stayed in this luxurious hotel. Despite its historical significance and comfort Sovietsky is decently prized and its reception and security stafff is usuelly fine with bringing company for the night. Company can often be found in the hotel’s bars and lobby where beautiful ladies are waiting for clients. Sovietsky is located on Leningradsky street 32/2, which is close to metro station Dynamo from where you can easily reach the city centre.
In hotels like Ararat Park Hyatt Moscow (Neglinnaya street 4), Swissotel Krasnye Holmy (Kosmodamianskaya Nabberezhnaya 52), Golden Ring (Smolenskaya street 5) and Le Royal Meridian National (Mokhovaya street 15/1) you can easily get in touch with ‘lobby girls’. Another girl friendly hotel is Cosmos Hotel where also nightclub Solaris is located. In its lobby and the cafes nearby you can find pro and semi-pro girls that are willing to accompany to your hotelroom. Cosmos Hotel is situated in the northern suburbs of Moscow, conveniently located near the VDNKh metro station, from which the Kremlin and Red Square are just 6 stops away. Even further away from the city centre is located Le Meridien Moscow Country Club (Nakhabino-1, Krasnogorsky district) which has also a girl friendly attitude. Usually Moscow hotels, especially the 5 star ones, do not make objections to bringing in ladies, especially when you tip reception staff or security.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View