vie nocturne de Belgrade

Belgrade guide de la vie nocturne

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Bien que Belgrade (Beograd: la ville blanche) est l'une des plus anciennes villes d'Europe et possède plusieurs sites charmants et intéressants, même les gens qui y naissent entièrement d'accord, il est pas particulièrement belle capitale. Mais environ un aspect presque tous les habitants et les étrangers sont unanimes: Belgrade a une vie nocturne animée, sauvage et variée toute autre ville européenne trouvera difficile de rivaliser avec. Il semble Belgrade est devenue la plaque tournante de la vie nocturne régionale, proposant des boissons bon marché et un hébergement, une ambiance conviviale et un esprit pour faire la fête heures 24 par jour. La plupart des visiteurs vont se demander si les gens de Belgrade jamais travaillent depuis bars et clubs semblent occupés, peu importe le jour de la semaine ou l'heure de la journée. Belgrade est non seulement doué d'une ambiance de fête éternelle mais aussi béni par son emplacement sur les rivières du Danube et de la Sava glorieux et Ada Ciganlija, le lac populaire où les plages, les restaurants, les cafés et les boîtes de nuit célèbres flottants ouvrent leurs portes dès que le le temps le permet.

Belgrade est célèbre pour ses bars et clubs flottants sur les rivières du Danube et de la Sava, les soi-disant (clubs de rafting) 'splavovi'. Il y a des centaines de ces bateaux et vous pouvez choisir à partir de barres rocheuses, des discothèques flashy, clubs élégants restaurants de l'air op et des performances dynamiques de la musique live. Surtout les bars et clubs flottants de Zemunski Quay (Zemunski Kej) valent le détour. L'un d'eux est Amphora, un club élégant et relaxant près de Hôtel Jugoslavija sur le quai de la rivière Danube (Mihajla Pupina Boulevard). Amphora dispose d'une belle terrasse avec vue sur le Danube, l'endroit idéal pour passer des soirées chaudes d'été et regarder les filles glamour en passant par. Un autre club flottant fraîche sur Zemunski Kej est Acapulco qui est aussi visité par semi-pros et pros parfois. Amsterdam est l'une des discothèques les plus populaires sur le Danube et est toujours fréquenté par la meilleure sélection de filles de Belgrade, facilement approcher et parti d'esprit. Blaywatch, une autre boîte de nuit flottante (Kej Oslobodjenja), est souvent décrit comme le marché de la viande locale. Les dames superbes et des danseurs sexy autour de la petite piscine dans le centre du club sont un énorme aimant pour les habitants de sexe masculin et les étrangers. Il y a une grande variété dans le menu musical variant de mélodies locales turbo-folk vers les arbres et la musique disco. Allocation d'entrée par les videurs peut être un défi, mais la scène de divertissement dans Blaywatch fait en vaut la peine. Un peu plus prestigieux est club Sound (Brodarska), le premier club flottant dans la ville, offrant différents styles de musique comme house, techno, R & B et hip hop. À côté de club Sound vous trouverez Freestyler. Les meilleurs actifs de ce club populaire flottant sont l'atmosphère sortant et go-go super sexy danseurs. Pour les meilleurs Russes blancs ou de Bloody Marry en ville il est recommandé de faire une visite à Croisière , Un bar flottant de cocktail sur la Sava (Sava Quay bloc 70). Pendant la journée, il est un bar sophistiqué pour des conversations calmes et reposantes, en attendant la nuit, il se transforme en boîte de nuit rampante et en sueur. Excellente cocktail sont servis aussi bien dans Central Bar sur Kralja Petra rue 59 où la préparation de cocktails est un art et les boire une façon de vivre. Bar Central a une atmosphère très relaxante et est un excellent endroit pour commencer votre sauvage et longue tournée durable de Belgrade par nuit ou rencontrer votre date locale dans un cadre intime. Belles dames locales peuvent être remarqué dans l'absinthe, le bistro toujours occupé et un bar sur Kralja Milutina rue 33. Un autre club fréquenté par les jolies filles locales est Bard Club sur Mitropolita Petra rue 8.

Probablement boîtes de nuit les plus populaires à Belgrade et à ne pas manquer lors de l'exploration de Belgrade par nuit sont situés dans la rue Strahinica Bana. Strahinica Bana, localement connu aussi sous le surnom de Silicon Valley (pas besoin d'en dire plus) ou d'autruche Valley, abrite une large gamme de cafés chics et des clubs comme Ambasada, Kandahar, Nachos, Espace, Buongiorno et Ipanema. Club de Insomnia sur Strahinica Bana 66a est considéré comme un excellent joint pick up pour dames locales et même des semi-pros. Bistro Pastis sur Strahinjića Bana 52b est l'un des endroits les plus populaires dans la Silicon Valley et peuplé par de nombreux compositeurs, des célébrités et dames locales glamour. À proximité sur Strahinjića Bana 48 vous pouvez également trouver Kandahar, un bar populaire dans un style oriental. Une saveur brésilienne peut être trouvée dans Favela, un bar sophistiqué près de Silicon Valley ((Miročka rue 3) qui est célèbre pour son vin maison. Sa terrasse en plein air dans le jardin luxuriant est un endroit idéal pour rencontrer votre date locale. Vous pouvez aussi aller latine à la Havane (Nikole Spasića 1) toujours verte à Belgrade avec un joli patio et spacieux où les différents jours de la semaine sont consacrées à des danses comme la salsa, le tango et Merengue.

De bonnes possibilités de rencontres sont fournis par Galerija sur Čunarska rue 1, par beaucoup considéré comme le café le plus romantique à Belgrade. Ce charmant bar est situé dans Gardoš à proximité du quai du Danube. La belle terrasse ouverte et une cave à vin sont d'excellents endroits pour faire connaissance avec une beauté Belgrade. Pour socialiser et à flirter avec les habitants White (Pariska 1a) est l'un des endroits pour être à Belgrade. Cette grande grotte sous Kalemegdan Park est toujours RAM-emballé avec une jeune foule gaie et coquette. Une clientèle plus mature peut être réuni en ¿Que Passa? sur Kralja Petra 13-15. Ce lieu classique au rez-de-chaussée de l'hôtel de luxe Aleksandar Palas Palace Hôtel est un bon endroit pour socialiser avec les habitants âgés bénéficiant quant à lui un verre de cognac arménien et un cigare cubain. Aussi populaire auprès des gens d'environ 30 ans ou plus est Apartman, niché dans un vieux bâtiment près du pont de Branko (Karađorđeva 43). Ce coloré maisons de club conçu plusieurs chambres, toutes avec une atmosphère propre et habituellement 80 est sur le menu musical.

Comme souvent, les pubs d'inspiration irlandaise ou britannique offrent de bonnes occasions de rencontrer des expatriés et les habituelles dames locales qui les entourent. À cet égard, il faut mentionner le Kuća piva (Mileševska 42) qui propose des concerts presque tous les soirs de la semaine et le pub irlandais The Three Carrots (Kneza Miloša 16), le meilleur endroit pour regarder des matchs de football dans une ambiance joyeuse. Marshall Pub (Ćirila i Metodija 2) attire également beaucoup d'étudiants des facultés universitaires à proximité. De nombreux étudiants se rendent également à Idiot, rue Dalmatinska 13, un minuscule bar très prisé des artistes et des intellectuels locaux.

L'un des meilleurs endroits où pick-up de la ville est M. Stefan Braun. Ce club toujours ram-emballé est situé au neuvième étage d'un immeuble commercial sur Nemanjina 4 / IX et très populaire auprès des expatriés et des étrangers. M. Stefan Braun est célèbre pour son ambiance extravagante, ses fêtes sauvages et ses filles décontractées qui dansent sur le grand bar. Club Magacin (rue Karadjordjeva 2-4) est une énorme discothèque située sur les quais de la Save. Il est seulement ouvert pendant les week-ends et il peut être très emballé avec une foule énergique qui rebondit sur la maison palpitante et d'autres musiques électroniques fournies par une bonne sélection de DJs locaux. Belgrade possède un nombre éblouissant de salles offrant une excellente musique électronique et de super sets DJ. Le plastique au coin de la rue Takovska et Dalmatinska est un club de danse très populaire et animé où souvent des DJ étrangers jouent leurs sets. Pendant les événements d'été ont lieu au club flottant de Plastic Flow (Savski kej). Anderground (Underground) sur Pariska rue 1a, en face de l'ambassade de Suède est un club populaire qui a techno, house et hip hop dans le menu. Le meilleur club de maison en ville avec un impressionnant set-up de DJs et un design cool et funky inspiré par la scène de club de New York, est Bar Baltazar. Pour deep house et techno vous devriez vous diriger vers le tube à l'angle de la rue Simina et Dobracina où les meilleurs DJs de la ville font leurs spectacles et la piste de danse est généralement ram-emballés avec les habitants consacrés à des sons électroniques minimes. Trance et plutôt jeunes gens locaux peuvent être trouvés dans X-Lagum, situé dans une grotte souterraine (Svetozara Radića 5).

Mettre à jour les boîtes de nuit et bars à Belgrade:

Shahrazad: Oriental bar à café de style, sur Terazijska passage 1 près de la Hôtel Balkan. Offrez-vous dans une atmosphère nuits 1001 avec Nargil (narguilé), la danse du ventre et de jolies filles Belgrade ouvertes à la connaissance des étrangers.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Belgrade nightlife

Belgrade nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

Although Belgrade (Beograd: the White City) is one of the oldest cities of Europe and has several lovely and interesting sites, even the people born there fully agree it is not a particularly beautiful capital. But about one aspect almost all locals and foreigners are unanimous: Belgrade has a vibrant, wild and varied nightlife which any other European city will find hard to compete with. It seems Belgrade has become the regional nightlife hub, offering cheap drinks and accommodation, a friendly atmosphere and a spirit to party 24 hours a day. Most visitors will wonder if the people of Belgrade ever work since bars and clubs seem to busy, no matter the day of the week or hour of the day. Belgrade is not only gifted with an everlasting party mood but also blessed by its location at the glorious Danube and Sava rivers and Ada Ciganlija, the popular lake where beaches, restaurants, cafes, and the famous floating night clubs open their doors as soon as the weather allows.

Belgrade is famous for its floating bars and clubs on the rivers Danube and Sava, the so called ‘Splavovi’ (Rafting clubs). There are hundreds of these boats and you can choose from rock bars, flashy discos, stylish clubs op air restaurants and vibrant live music performances. Especially the floating bars and clubs of Zemunski Quay (Zemunski Kej) are worth visiting. One of them is Amphora, a stylish and relaxing club close to Hotel Jugoslavija on the quay of the river Danube (Mihajla Pupina Boulevard). Amphora has a lovely terrace overlooking the Danube, the ultimate spot to spend warm summer evenings and watch the glamorous girls passing by. Another cool floating club on Zemunski Kej is Acapulco which is also visited by semi-pros and pros sometimes. Amsterdam is one of the most popular nightclubs on the river Danube and is always frequented by the finest selection of Belgrade girls, easily to approach and party minded. Blaywatch, another floating nightclub (Kej oslobođenja), is often described as the local meat market. The stunning ladies and sexy dancers around the small pool in the centre of the club are a huge magnet to male locals and foreigners. There is a great variety in the musical menu varying from local turbo-folk tunes to charts and disco music. Allowance of entrance by the bouncers can be a challenge but the entertaining scene in Blaywatch makes worth the effort. A bit more prestigious is Club Sound (Brodarska), the first floating club in town, offering different music styles like house, techno, R&B and hip hop. Next to Club Sound you will find Freestyler. Best assets of this popular floating club are the outgoing atmosphere and super sexy go-go dancers. For the best White Russians or Bloody Marry in town it is recommended to pay a visit to Cruise, a floating cocktail bar on the Sava (Sava Quay block 70). During the day it is a sophisticated bar for quiet conversations and relaxing, meanwhile at night it transforms in a rampant and sweaty nightclub. Excellent cocktail are served as well in Bar Central on Kralja Petra street 59 where preparing cocktails is an art and drinking them a way of live. Bar Central has a very relaxing atmosphere and is an excellent venue to start your wild and long lasting tour of Belgrade by night or meet your local date in an intimate setting. Beautiful local ladies can be noticed in Absinthe, the always busy bistro and bar on Kralja Milutina street 33. Another club frequented by lovely local girls is Bard Club on Mitropolita Petra street 8.

Probably the most popular nightspots in Belgrade and not to be missed when exploring Belgrade by night are located in Strahinica Bana street. Strahinica Bana, locally also known under the nickname Silicon Valley (no need to say more) or Ostrich Valley, houses a wide range of fancy cafes and clubs like Ambasada, Kandahar, Nachos, Space, Buongiorno and Ipanema. Club Insomnia on Strahinica Bana 66a is considered to be an excellent pick up joint for local ladies and even some semi-pros. Bistro Pastis on Strahinjića Bana 52b is one of the most popular places in Silicon Valley and populated by many posers, celebrities and glamorous local ladies. Nearby on Strahinjića Bana 48 you can also find Kandahar, a popular bar in Oriental style. A Brazilian flavour can be found in Favela, a sophisticated bar close to Silicon Valley ((Miročka street 3) which is famous for its homemade wine. Its open air terrace in the lush garden is a great place for meeting your local date. You can also go Latin in Havana (Nikole Spasića 1) an evergreen in Belgrade with an attractive and spacious patio where different days of the week are devoted to dances like Salsa, Tango and Merengue.

Good dating opportunities are provided by Galerija on Čunarska street 1, by many considered to be the most romantic café in Belgrade. This charming bar is located in Gardoš close to the Danube quay. The beautiful open terrace and wine cellar are excellent venues for making acquaintance with a Belgrade beauty. For socializing and flirting with locals White (Pariska 1a) is one the places to be in Belgrade. This large cave beneath Kalemegdan Park is always ram-packed with a cheerful and flirtatious young crowd. A more mature clientele can be met in ¿Que Passa? on Kralja Petra 13-15. This classic venue on the ground floor of the luxurious Aleksandar Palas Palace Hotel is a good place to socialize with elderly locals meanwhile enjoying a glass of Armenian cognac and a Cuban cigar. Also popular with people of around 30 years or older is Apartman, tucked away in an old building near Branko’s Bridge (Karađorđeva 43). This colourful designed club houses several rooms, all with an own atmosphere and usually 80’s on the musical menu.

As often the local Irish- or British inspired pubs provide good opportunities to meet expats and the usual local ladies surrounding them. Worth mentioning in that respect are the buzzing Kuća piva (Mileševska 42) that offers live music almost every night of the week and The Three Carrots Irish pub (Kneza Miloša 16), the best place to watch football games in a cheerful ambiance. Marshall Pub (Ćirila i Metodija 2) also attracts a lot of students from the university faculties nearby. Many students also head to Idiot on Dalmatinska street 13, a tiny bar which is very popular with local artists and intellectuals.

One of the best pick-up places in town is Mr Stefan Braun. This always ram-packed club is located on the ninth floor of a commercial building on Nemanjina 4/IX and very popular with expats and foreigners. Mr Stefan Braun is famous for its outgoing atmosphere, wild parties and easy-going girls dancing on the big bar. Club Magacin (Karadjordjeva street 2-4) is a huge disco located at the Sava docks. It is only opened during weekends and it can be very packed with an energetic crowd bouncing to pulsating house and other electronic music provided by a good selection of local DJs. Belgrade has a dazzling number of venues offering excellent electronic music and great DJ sets. Plastic on the corner of Takovska and Dalmatinska street is a very popular and pulsating dance club where often foreign DJs are playing their sets. During summer events take place at Plastic Flow floating club (Savski kej). Anderground (Underground) on Pariska street 1a, opposite to the Swedish embassy is a popular club that has techno, house and hip hop on the menu. The best house club in town with an impressive set-up of DJs and a cool and funky design inspired by the New York club scene, is Bar Baltazar. For deep house and techno you should head to The Tube on the corner of Simina and Dobračina street where the best DJs in town do their shows and the dance floor is usually ram-packed with locals devoted to minimal electronic sounds.  Trance and rather young local folks can be found in X-Lagum, located in an underground cave (Svetozara Radića 5).

Update nightclubs and bars in Belgrade:

Shahrazad: Oriental style coffee bar, on Terazijska passage 1 close to the Hotel Balkan. Indulge yourself into a 1001 nights atmosphere with nargil (hookah), belly dance and pretty Belgrade girls open to acquaintance with foreigners.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View