Escortes Saint-Domingue et guides des villes érotiques

Kiev vie nocturne

Guide Kiev vie nocturne (Kiev)

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars 

Sortir à Kiev (Kyiv) signifie d'être définitivement ashonished par le défilé étonnant de dreap beautés mortes de marche par. Peu importe si vous visitez un étudiant confortable traîner, un bar irlandais expatriés ou un club de hip ultra danse, la beauté pure est toujours là. Il ya des endroits où vous pouvez assez facilement ramasser les filles locales ouvertes pour quelques peuplements d'une nuit et il ya des endroits bien connus pour leurs dames pro frapper sur les étrangers et la foule locale riche. Quoi qu'il en soit, il est souvent difficile de tracer la ligne entre les vraies dames pro et amateur (étudiant) filles en quête d'un sponsor-le maintenant et puis ou qui trouvent adventerous se raccorder à des étrangers.

Les jours de River Palace, place de Kiev vie nocturne la plus notoire, est révolue. River Palace avait un bar des sports, une discothèque et un casino et la plupart des filles, toutes les filles et les filles encore plus. Situé sur un bateau dans la rivière Dniepr et célèbre pour ses dames de bonne volonté, il a été souvent décrit comme le bordel flottant de Kiev. En été, il 2010 a été fermé en réponse à la répression présidents sur la prostitution et le bateau a été enlevé pendant la nuit.

Mais cela ne signifie pas sortir à Kiev a devenir terne, au contraire; Kiev est en pleine effervescence nocturne toute l'année et locales étonne par sa diversité: restaurants relativement bon marché, les clubs de danse élégants ou bonnes vieilles pubs façonné. Kiev a tout et peu importe quel est le lieu que vous visitez, vous serez impressionné par la beauté des filles de Kiev.

Une deuxième branche du Club Privilège à Ibiza est célèbre Privilège Kiev. Il est l'endroit à être pour une partie en plein air inoubliable sous les étoiles au cours des chaudes nuits d'été de Kiev. Le club est situé sur Parkova Lane 2 qui est très près du stade Dynamo Kiev. Il est un grand club avec un amphithéâtre en plein air, un chapiteau zone clubbing, trois bars et une section VIP. Pour un aperçu de l'île Blanche à l'état sauvage est être sûr de ne pas manquer Privilège Kiev. Pour la tête quelque chose de moins hédoniste à Morcheeba sur la rue Artema 37-41, un lieu de rencontre de la scène alternative et artistique à Kiev. Dans ce club hip vous trouverez une ambiance conviviale, pas cher et un booz loin de personnel porte prétentieux.

Une discothèque avec un plus grand nombre de dames pro et semi-pro est Arena Dance Club à Basseina 2a, situé dans le célèbre centre commercial Arena City (Mandarin Plaza). Le prix d'entrée est de 20 € et bien que beaucoup soit question de poser et de montrer dans ce club, il a étonnamment encore capturé une atmosphère sympathique. Regarder les reines de beauté et les poupées glam siroter des cocktails coûteux et danser sur les airs de la maison Arena Dance Club valent vraiment la peine le prix d'entrée. Le club dispose également d'DJs invités fraîches et Felix da Housecat et Tiesto déjà joué leurs jeux ici. Pour certains, le nombre de gars mafias locales pourrait être trop élevé dans ce club, mais pour d'autres, Music Club 112 au complexe même arène (Chervonoarmiyska 5) est une autre occasion de se faire plaisir sans complication et la chasse aux freebees ou être approché par les dames pro . Une fois par semaine Music Club 112 offre une nuit érotique avec des spectacles de striptease. Caraïbes club est aussi visité par des femmes à la recherche d'étrangers. Les jeunes de Kiev qui sont dans la maison, RnB et Hip Hop en général la tête pour PaTiPa, l'endroit idéal pour s'amuser sans prétention. Le club est situé à l'extrémité nord de la station de métro Krechatik, non loin du stade Dynamo. Le design élégant des années 60 du club fait un joli contraste avec les danseurs glamour et les airs de house modernes. Ne soyez pas induit en erreur par l'apparence innocente et fraîchement sortie de l'école de la plupart des filles parce que PaTiPa ils se révèlent être des animaux sauvages du parti. La plupart des bars à la Place de l'Indépendance (Maidan) font terrain de chasse bon pour freebees. Si vous vous sentez comme étant entouré par une foule de jeunes danse locale à la maison de grande et de la techno, vous pouvez également visiter Forsage sur la rue Garmatna 51a, un club de trois étages avec deux pistes de danse.

Club Shooters à la rue Moskovskaya 22 (la route qui mène directement à partir de la station de métro Arsenalna) est très populaire auprès des jeunes du parti esprit de Kiev et de jolies dames attire de nombreux Kiev. À l'heure actuelle - certains habitants a nommé Sluchers (salopes) - Shooters est censé être un marché de Kiev nombre viande une seule et fournit de bonnes options pour ramasser dames pro et semi-pro. Il comprend un bar-discothèque, restaurant et salon dans une ambiance turque, où vous pourrez vous détendre et regarder la scène de la fête à partir d'une distance. Shooters est également bien connu pour ses soirées à thème et ses serveuses qui sont habillés pour tuer. La scène sur la piste de danse vient parfois à proximité d'un marché de la viande. Decadence House (situé à proximité du Palais des Sports) est un restaurant haut de gamme italien par jour qui tourne la nuit dans un club flashy pour le beau et le riche de Kiev. Entrer en raison du contrôle strict visage peut être difficile, mais il attend une scène animée de DJs fraîches et des reines glam belles pour ceux qui le font à l'intérieur. Buddha-bar, Un bar exclusif et élégant et un restaurant à Khreshchatyk 14 est un favori pendre hors de la recherche de bonnes filles de la région à la recherche d'étrangers fortunés. Avalon est un complexe comprenant un salon-bar, discothèque, restaurant et casino. Le bar-salon dans la conception jungle est un endroit idéal pour boire un verre, une collation et en observant le chic et belle de Kiev.

Comme si souvent dans les villes européennes de Pâques, les pubs irlandais sont les lieux de rencontre préférés des filles pro et semi-pro qui sont expatriés de chasse. O Brien est telle un bar à Kiev, où vous pouvez généralement répondre à la recherche de bonnes dames locales, parfois chercheurs d'or professionnels. O Brien est situé sur la rue Mykhailivska 17a, très proche de Place de l'Indépendance (Maidan) dans le coeur de Kiev. Un autre grand pub offrant de bonnes opportunités pour rencontrer des filles de Kiev est la Hairy Lemon sur Lesi Ukrainky 34 boulevard. Le Hairy Lemon est toujours occupé et offre beaucoup de divertissement comme les jeux de casino, billard, baby-foot et au-dessus de celui-ci de délicieux snacks et des cocktails. L'un des endroits les plus populaires de Kiev avec les expatriés est le Golden Gate, Un pub irlandais sur 15 Zolotovoritska rue. Golden Gate est censé être un bon pick-up depuis qu'il est visité aussi par les filles de Kiev qui jugerai opportun de rencontrer des étrangers.

Disco Radio Salle (La barre de l'ancien Moda) est consacré chaque jour de la semaine à une station de radio ukrainienne différente. Disco Radio Salle, est situé dans un bateau chinois sur le fleuve Dnepr près de la station de métro Poshtova Ploshcha. (Naberezhnaya Pier 6) et prétend avoir le plus long bar d'Europe. Le club attire un nombre régulier de filles ramassées qui ne viennent pas seulement pour les DJ populaires spinning house et trance records, mais sont également ouvertes pour se familiariser avec des étrangers. Pour des airs de danse plus avant-gardistes comme le jazz acide, les sons ethniques, l'électrique et d'autres styles de musique branchés et progressifs, rendez-vous au UA Beach Club (anciennement connu sous le nom de Opium Beach Club). L'UA Beach Club se trouve sur la plage de Molodezhny et est facilement accessible par la station de métro Hydropark.C'est un endroit idéal pour se détendre, boire des cocktails décents et se détendre en fumant une pipe à eau: `` kalyan '', `` nargile '' ou `` Hooka ''. Pour faire la fête sauvage à bas prix, agrémenté de la présence de superbes filles sur la piste de danse, le Cocktail Bar 111 sur Peremohy Square 1 offre de bonnes options. Pour une atmosphère décontractée, un public multinationale, des airs de musique latine et la possibilité de regarder des filles locales exercer leurs compétences en salsa et merengue Caribbean Club est certainement en valeur une visite. Caribbean Club est situé sur la rue Kominternaya 4 et a également délicieux plats de poisson et latino-américains repas sur le menu. Plus à l'extérieur du centre, mais la peine d'essayer est également Disco Bingo (Peremohy rue 112) qui peut être facilement atteint par la ligne rouge du métro de Khreshchatyk. Disco Bingo comprend également un casino et un strip bar avec différents spectacles érotiques et est considéré comme un bon choix jusqu'à place pour freebies et semi-pro dames.

Mettre à jour les clubs et bars à Kiev: 

Barsky club: Malgré son jeune âge (commencé en été 2007), cet art-déco de style club Krasnoarmeyskay 5 est déjà très populaire avec la foule audacieuse et belle de Kiev. Le visage de contrôle et code vestimentaire est strict et le club attire surtout ceux qui se considèrent comme des gens riches et fructueux. Barsky club est situé dans le complexe Arena City centre commercial et des vitraux du rez-de 6th vous pourrez admirer un superbe panorama au centre historique de Kiev. Dans la tour avec un dôme de verre sont spéciaux VIP-zones pour 20-25 personnes. Dans le menu Muscal est habituellement maison de commerce, pop et lounge, représenté par russes et ukrainiens meilleurs DJs tels que Dj Shmel, Dj Vinni, Pacha Koreets, Denis Simachev, lumière, Eva, Alfred, le frère et Maniak.

Avalon: Ce complexe de divertissement multi (Leontovycha 3) comprend un restaurant, un deux étages disco-club de Ajour et un salon-bar. Avalon est l'un des points chauds de Kiev et a un taux élevé de belles filles de la région. Après la fermeture de River Palace nombreux prostitues Kiev et semi-pro filles dirigé vers Avalon. Le complexe est situé entre les stations de métro Universitet et Teatralna, à seulement quelques minutes de l'Opéra.

D'Lux: ce club (Grushevskogo 3) est considéré comme un peu trop prétentieux. Mais vous aimez les mannequins blondes à talons hauts et minijupe entourés de leurs riches petits amis, vous allez probablement adorer cet endroit. D'Lux est situé à proximité du stade Dynamo et dispose également d'une terrasse d'été.

Dante Parc: Ce club est considéré comme l'un des clubs les plus exclusifs de Kiev et l'aire de jeux pour Kiev riche et célèbre. Dante Parc est situé sur la route du parc, 16, sur la rive droite de la rivière Dnepro.

Désolé Babouchka: Pour se mêler à la foule des étudiants de Kiev, il est recommandé de payer une visite à Désolé Babouchka (Dmytrivs'ka 18/24). Vous pouvez trouver ce club de 3 étages près de la station de métro Universytet et Peremohy Square. Ce club agréable est un énorme succès parmi les jeunes de Kiev et les belles étudiantes de Désolé Babouchka sont généralement très terre-à-terre et faciles à approcher. Le premier étage est consacré au karaoké tandis que les dj du deuxième étage tournent les années 80 et 90 et la discothèque. Le mercredi Désolé Babouchka organise un tournoi de karaoké populaire.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Kiev nightlife

Kiev (Kyiv) nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars 

Going out in Kiev (Kyiv) means being permanently ashonished by the amazing parade of dreap dead beauties walking by. No matter if you visit a cozy student hang out, an Irish expats bar or an ultra hip dance club, pure beauty is always around. There are places where you can rather easily pick up local girls open for a one-night stands and there are places well known for their pro ladies hitting on foreigners and the local wealthy crowd. Anyway, often it is hard to draw the line between real pro ladies and amateur (student) girls just looking for a sponsor so now and then or who find it adventerous to hook up with foreigners.

The days of River Palace, Kiev's most notorious nightlife spot, are over. River Palace had a sports bar, nightclub and casino and most of all girls, girls and even more girls. Located on a boat in the Dnepr river and famous for its willing ladies, it was often described as the floating brothel of Kiev. In summer 2010 it has been closed down in response to the Presidents crackdown on prostitution and the boat was removed over night.

But that doesn't mean going out in Kiev has becoming dull, on the contrary; Kiev is buzzing all year long and local nightlife amazes by its diversity: relatively inexpensive restaurants, stylish dance clubs or good old fashioned pubs. Kyiv has it all and no matter which venue you visit, you will be impressed by the beauty of Kyiv's girls.

A second branch of the famous Privilege Club in Ibiza is Privilege Kiev. It is the place to be for an unforgettable open air party under the stars during the hot summer nights of Kiev. The club is located on Parkova Lane 2 which is very near the Dynamo Kiev stadium. It is a huge club with an open-air amphitheatre, a marquee clubbing area, three bars and a VIP section. For a flavour of the White Isle in the Wild East be sure not to miss Privilege Kiev. For something less hedonistic head to Morcheeba on Artema street 37-41, a hangout of the alternative and artistic scene in Kiev. In this hip club you will find a friendly atmosphere, cheap booz and a far from snooty door staff.

A disco with a higher number of pro and semi-pro ladies is Arena Dance Club at Basseina 2a, situated in the well know shopping mall Arena City (Mandarin Plaza). The entrance fee is € 20 and although much is about posing and showing off in this club it surprisingly still has captured a sympathetic atmosphere. Watching the beauty queens and glam dolls sipping expensive cocktails and dancing to the house tunes of Arena Dance Club are definitely worth the entrance fee. The club also features cool guest DJs and Felix da Housecat and Tiesto played already their sets here. For some the number of local mafia guys might be too high in this club, but for others, Music Club 112 at the same Arena complex (Chervonoarmiyska 5) is another opportunity to have some uncomplicated fun and hunt for freebees or be approached by pro ladies. Once a week Music Club 112 offers an erotic night with strip shows. Carribean club is also visited by women looking for foreigners. The Kiev youngsters who are into house, RnB and Hip Hop usually head for PaTiPa, the place to be for some unpretentious fun. The club is located at the northern end of metro station Krechatik, not far from the Dynamo Stadium. The stylish 60’s design of the club makes a nice contrast with the glamorous go-go dancers and modern house tunes. Don’t be misleads by the innocent and fresh from school appearance of most girls because in PaTiPa they turn out to be wild party animals. Most bars at the Independence Square (Maidan) make good hunting ground for freebees. If you feel like being surrounded by a local young crowd dancing to great house and techno you can also visit Forsage on Garmatna street 51a, a three-storey club featuring two dance floors.

Club Shooters at Moskovskaya street 22 (the road leading straight from metro station Arsenalna) is very popular with the party minded youngsters of Kiev and attracts many pretty Kiev ladies. At the moment - some locals named it Sluchers (sluts) - Shooters is supposed to be one Kiev's number one meat market and provides good options for picking up pro and semi-pro ladies. It comprises a disco, restaurant and lounge bar in Turkish atmosphere where you can relax and watch the party scene from a distance. Shooters is also well known for its special theme evenings and its waitresses who are dressed to kill. The scene on the dance floor comes sometimes close to a meat market. Decadence House (situated close to the Sports Palace) is an upmarket Italian restaurant by daytime that turns by night into a flashy club for the beautiful and the rich of Kiev. Getting in due to strict face control can be hard, but there waits a vibrant scene of cool DJs and beautiful glam queens for those who make it inside. Buddha-bar, an exclusive and stylish bar and restaurant at Khreshchatyk 14 is a favourite hang out of good looking local girls looking for wealthy foreigners. Avalon is a complex including a lounge bar, disco, restaurant and casino. The lounge bar in jungle design is an ultimate place for having a drink, a snack and observing the posh and beautiful of Kiev.

As so often in Easter European cities the Irish pubs are the favourite hangouts of pro and semi-pro girls who are hunting expats. O Brien’s is such a bar in Kiev where you can usually meet good looking local ladies, sometimes professional golddiggers. O Brien’s is located on Mykhailivska street 17a, very close to Independence Square (Maidan) in the heart of Kiev. Another great pub offering good opportunities to meet Kiev girls is the Hairy Lemon on Lesi Ukrainky Boulevard 34. The Hairy Lemon is always busy and offers a lot of entertainment like casino games, billiards, football and on top of it delicious snacks and cocktails. One of Kiev's most popular places with expats is the Golden Gate, an Irish pub on 15 Zolotovoritska street. Golden Gate is supposed to be a good pick-up place since it is visited also by Kiev girls who are wiling to meet foreigners.

Disco Radio Hall (the former Moda Bar) is devoted each day of the week to a different Ukrainian radio station. Disco Radio Hall, is located in a Chinese ship on the river Dnepr near metro station Poshtova Ploshcha. (Naberezhnaya Pier 6) and claims to have the longest bar in Europe. The club attracts a regular number of pick up girls who not come only for the popular DJs spinning house and trance records but are open to get acquainted with foreigners as well. For more edgy dance tunes like acid jazz, ethnic sounds, electric and other trendy and progressive music styles head to UA Beach Club (Formerly known as Opium Beach Club). UA Beach Club is on Molodezhny Beach and can be easily reached by metro station Hydropark, It is a great place to chill out, drink decent prized cocktails and relax by smoking water pipe: ‘kalyan’, ‘nargile’ or ‘Hooka’. For wild partying at low costs spiced up by the presence of great looking girls on the dance floor Cocktail Bar 111 on Peremohy Square 1 provides good options. For a laid back atmosphere, a multi national audience, Latin music tunes and the opportunity to watch local girls exercising their Salsa and Merengue skills Caribbean Club is definitely worth a visit. Caribbean Club is located on Kominternaya street 4 and has also delicious fish dishes and Latin American meals on the menu. More outside the centre but worth a try is also Disco Bingo (Peremohy street 112) which can be easily reached by the red metro line from Khreshchatyk. Disco Bingo includes also a casino and a strip bar with different erotic shows and is considered to be a good pick up place for freebies and semi-pro ladies.

Update clubs and bars in Kiev: 

Barsky Club: despite its young age (started in summer 2007), this art-deco styled club on Krasnoarmeyskay 5 is already very popular with the bold and beautiful crowd of Kiev. The face-control and dress-code are strict and the club especially attracts those who consider themselves rich and successful people. Barsky Club is situated in the Arena City shopping mall complex and from the stained-glass windows of the 6th floor you can admire a wonderful panorama view at the historical centre of Kiev. In the tower with a glass dome are special VIP-zones for 20-25 people. On the muscal menu is usually commercial house, pop and lounge, represented by Russian and Ukrainian top DJs like Dj Shmel, Dj Vinni, Pasha Koreets, Denis Simachev, Light, Eva, Alfred, Bro and Maniak.

Avalon: this multi entertainment complex (Leontovycha 3) includes a restaurant, a two floors disco-club Ajour and lounge-bar. Avalon is one of Kiev's hot spots and has a high rate of beautiful local girls. After the closure of River Palace many Kiev prostitues and semi-pro girls headed to Avalon. The complex is situated between metro stations Universitet and Teatralna,  just a few minutes up from the Opera.

D'Lux: this club (Grushevskogo 3) is considered to be a bit too pretentious.  But you like high-heeled miniskirted blonde supermodel types surrounded by their rich boyfriends, you probably will love this place. D'Lux is located near the Dynamo Stadium and has also a summer terrace.

Dante Park: this club is considered to be one of Kiev's most exclusive clubs and the playground for Kyiv's rich and famous. Dante Park is located on Park road, 16,  at the right bank of the Dnepro river.

Sorry Babushka: for mingling with the Kiev students crowd it is recommended to pay a visit to Sorry Babushka (Dmytrivs’ka 18/24). You can find this 3 floors club near metro station Universytet and Peremohy Square.  This pleasant club is a huge hit amongst Kiev's youngsters and the beauiful student girls in Sorry Babushka are usually very down to to earth and easy to approach. The first floor is devoted to karaoke while the dj's on the second floor spins 80’s and 90’s and disco. On Wednesdays Sorry Babushka organises a popular karaoke tournament.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View