Kiev scène de sexe

Kiev (Kyiv) guide de scène de sexe

Les agences d'escorte et les filles d'appel

Il y a un très grand nombre d'agences d'escortes et call-girls à Kiev (Kyiv). Les sites Web de nombreux organismes et portails montrer des images non censurées dans une grande qualité et beaucoup de dames qui travaillent ont l'apparence de vrais modèles haut de gamme. Néanmoins, il ne peut être exclu que, parfois, la jeune fille qui apparaît ressemble (un peu) différent de celui indiqué dans le portefeuille grâce à l'utilisation de fausses images. Mais en général, les organismes et clubs bien connus et professionnels à Kiev ont tendance à rester à l'écart de cette pratique afin de ne pas ruiner leur réputation. Certains organismes qui offrent un large choix de belles dames à Kiev sont escortes GIA Kiev, Kiev Escort Anges, Modèles Escort, Guide des adultes à l'Ukraine escorte, Kiev-Tour, Courtisanes en Ukraine, Royale Kiev Escort, rêve Escort et Escort en Ukraine.

Bien sûr, vous pouvez également trouver quelques filles de travail individuels dans la capitale ukrainienne comme les grands à la recherche call-girls Alexandra, Viktoria, Katerina, Marguerite, Lilia, Busty Dunn, Blonde Kiev Escort girl, Dénezé, AXXY et Sex Kiev.

Cependant la plupart des femmes à Kiev fournissant un service d'escorte ne sont pas propres sites Web, mais peuvent être trouvés dans les portails et annuaires comme Modèles TOP, Kiev filles et Modèles VIP. Dans le journal local Kyiv post vous pouvez trouver des annonces d'escorte et des organismes ainsi. Beaucoup de filles d'appel de Kiev peuvent être trouvés dans les répertoires d'escorte SexBombua.com et Femmes russes Escorts. Adult FriendFinder a énuméré plusieurs dames à Kiev qui offrent des plaisirs intimes en échange de parrainage. Lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous par Internet; il y a plusieurs escortes de l'Ukraine qui sont disponibles pour un chat en texte et en webcam CamContacts.

Pour plus de filles d'appel basé dans la capitale ukrainienne, il est recommandé de consulter le grand aperçu dans escortes Kiev.

Boîtes de nuit, clubs de strip-tease et les bars érotiques

Une boîte de nuit élégante à Kiev (Kyiv) est Joss situé sur la rue Raisy Okipnoyi 2. Joss se compose d'un bar, restaurant, casino et bande. Discothèque Rest Town sur Zheleznyaka rue 4 offre lap dance strip-tease et vous pouvez également passer du temps privée avec les filles dans des chambres privées et sauna. Penthouse (Chervonoarmiyska 58) est un restaurant (bar à sushis) et club où de belles dames exécutent striptease et danses (privé) au tour. Outre lap dance, table dance et la danse privée, vous pouvez aussi avoir une cérémonie de sushi érotique et massage érotique lumière dans une salle VIP.

Mettre à jour les clubs de strip-tease à Kiev:

étoile Rhinoceros: Cette boîte de nuit érotique à Kiev (27 Krivonosa) propose des spectacles complets de strip-tease sur deux étages, il y a aussi des coins confortables pour regarder une danse privée.

Spearmint Rhino: Ce club (111 / 113 Chervonoarmiyska) appartient à la même chaîne et offrent des services similaires.
Rose Rhinoceros: vous trouverez ce troisième Kiev club de striptease de la même chaîne au sein du club maximum (12 / 37 Dekabrystiv).

Paradise Cabaret: Situé à l'étage de la prestigieuse 8th Premier Palace Hôtel (5-7 / 29 Shevchenko / Pushkinska, 537-4532). Ce club de nuit Kiev dans un style chic français de velours rouge et beaucoup d'or et de cristal décorations dispose de belles danseuses du spectacle de Las Vegas des spectacles inspirés.

salons de massage érotique, maisons privées et des maisons closes

Kiev (Kyiv) dispose de plusieurs salons offrant massage érotique comme Josephine (Prorizna rue 4) qui a de beaux modèles prêts à montrer leurs techniques de massage sensuel. Une très bonne réputation a Rakuena, Un salon de massage Kiev situé sur la rue Luteranskaya 6B. Rakuena est spécialisée dans les techniques de massage orientales comme des massages thaïlandais et indiens, mais un large éventail de plaisirs érotiques est sur le menu aussi. Une des spécialités du salon est le massage Crazy Girls où vous serez divertis par un duo de dames de massage et de taquineries spectacles érotiques se retrouvent en pleine détente. Elvira est un autre salon de massage avec de grands masseuses prospectifs qui vise à offrir des massages et des services érotiques comme Massage Strip, Pair Show et lesbienne Show. salon de massage Elvira est situé sur la rue Krasnoarmeyskaya (Velyka Vasyl'kivs'ka) qui est proche de la station de métro Respublikansky Stadion.

Mettre à jour les salons de massages érotiques à Kiev:

Roksolana: Ce salon de massage érotique dans le centre de Kiev (20, Mykhailivs`kyi In) offre de nombreux services de massage érotique en combinaison avec la danse sexy, peep show ou spectacle lesbienne. Trio ou quatuor massages sont aussi possibles.

Chariot: Un salon de massage érotique dans le centre de Kiev (Pushkinskaya rue) wich a personnel parlant anglais. massage érotique y compris le baiser est possible. Pour une petite commission supplémentaire que vous pouvez commander une fille à votre place.

Streetwalkers

Pour le moment nous ne disposons pas des informations disponibles sur streetwalkers à Kiev (Kyiv). Dès que nous avons à jour d'informations, nous publierons ici.

Fille hôtels chaleureux et un hébergement

Sur Taras Shevchenko Boulevard 5 est Premier Palace Hôtel situé, l'un des hôtels haut de gamme les plus distingués de Kiev (Kyiv). Dans son bar du hall, vous trouverez parfois rencontrer des filles qui travaillent à la recherche pour les étrangers solitaires. La barre de toit de Premier Palace Hôtel, Ouvert pendant la saison estivale, est un endroit très agréable de passer du temps avec la bonne compagnie et avoir une magnifique vue panoramique de la ville. Dnipro Hôtel sur la place européenne (Khreshchatyk 1-2) est un autre hôtel convivial fille et ses nombreux bars sont de bons endroits pour rencontrer les filles qui travaillent. A proximité vous trouverez le petit Impressa Hôtel (Sagaidachnogo rue 21). Cet élégant hôtel de chambres décorées et luxueuses comme belles. Hôtel Natsionalny (Lyps'ka rue 5) est un autre hôtel de fille se trouve dans Petchersk, le quartier historique et centre administratif et commercial de Kiev, où aussi le Palais Mariinsky (résidence du président) est situé. Un peu en dehors du centre, mais magnifiquement situé sur une colline entourée d'espaces verts est Hôtel Président (Hospitalna rue 12). Néanmoins, il vous faudra pas plus de 15 minutes à pied vers le bas de l'hôtel à Khreshchatyk. Le bar et la discothèque est habituellement terrain de chasse pour les hôtels filles à la recherche d'espèces étrangères. Un hôtel moins cher prisé à Kiev est le 3 étoiles Hôtel Ukraina Kiev sur Institutskaya rue 4, à côté de Place de l'Indépendance dans le centre de Kiev. Ce grand hôtel est l'un des monuments de Kiev et Ukraina Hôtel Kiev a également une boîte de nuit avec pole dancing situé au premier étage à côté du hall où vous pouvez facilement ramasser des filles, y compris certains des danseurs du club. hôtel Bakkara Art est également ne pas causer de difficultés lorsque vous souhaitez inviter la compagnie féminine pour la nuit.

Comme dans beaucoup d'endroits à destination d'un lieu privé des filles peut être dangereux. Il a beaucoup d'histoires au sujet de rip offs d'étrangers qui ont accompagné les filles dans des lieux inconnus et a fini dans les bras d'un type local de la mafia à la place d'une jeune fille sexy, donc être conscient. Inviter les filles à votre propre place est moins risqué et surtout un appartement offre beaucoup plus d'intimité quand vous voulez éviter nosy personnel de l'hôtel. Il y a une offre énorme d'organismes comme Ukraine Appartements, Kiev Apartments, Kiev à louer, Kiev Apartments Lux et UkraineApartments.com où vous pouvez louer votre propre logement variant de appartements très simples dans la périphérie de la ville d'appartements très luxueux dans le centre de Kiev. A travers des sites de réservation internationaux comme Only-apartments.com, Apartmentres et ApartmentsApart vous pouvez également réserver un logement dans le centre de Kiev.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Kiev sex scene

Kiev (Kyiv) sex scene guide

Escort agencies and call girls 

There is an overwhelming number of escort agencies and call girls in Kiev (Kyiv). The websites of many agencies and portals show uncensored pictures in great quality and many working ladies have the appearance of true top models. Nevertheless it cannot be excluded that sometimes the girl that shows up looks (slightly) different from the one shown in the portfolio due to the use fake pictures. But in general the well known and professional agencies and clubs in Kiev tend to stay away from this practice in order not to ruin their reputation. Some agencies that offer a wide choice of beautiful ladies in Kiev are GIA Kiev escorts, Kiev Escort Angels, Escort Models, Adult guide to Ukraine escort, Kiev-Tour, Courtesans in Ukraine, Royal Kiev Escort, Dream Escort and Escort in Ukraine.

Of course you can also find some individual working girls in the Ukrainian capital like the great looking call girls Alexandra, Viktoria, Katerina, Margarita, Lilia, Busty Dunn, Blonde Kiev escort girl, Deneze, AXXY and Sex Kiev.

However most women in Kiev providing escort service do not have own websites but can be found in portals and directories like TOP Models, Kiev Girls and VIP Models. In the local newspaper Kyiv Post you can find ads of escorts and agencies as well. Many call girls from Kiev can be found in the escort directories and Russian Women Escorts. Adult Friendfinder has listed several ladies in Kiev who offer intimate pleasures in return for sponsorship. When you want to make an appointment through internet; there are several escorts from Ukraine who are available for a chat in text and on webcam in CamContacts.

For more call girls based in the Ukrainian capital it is recommended to check out the large overview in Kiev escorts.

Nightclubs, striptease clubs and erotic bars

A stylish nightclub in Kiev (Kyiv) is Joss located on Raisy Okipnoyi street 2. Joss consists of a pub, restaurant, casino and strip bar. Nightclub Rest Town on Zheleznyaka street 4 offers striptease lap dance and you can also spend private time with girls in private rooms and sauna. Penthouse (Chervonoarmiyska 58) is a restaurant (sushi bar) and club where beautiful ladies perform striptease and (private) lap dances. Besides lap dance, table dance and private dance you can also have an erotic sushi ceremony and light erotic massage in a VIP room.

Update striptease clubs in Kiev:

Star Rhinoceros: this erotic nightclub in Kiev (27 Krivonosa) offers full striptease shows on two floors, there are also cozy corners to watch a private dance.

Spearmint Rhino: this club (111/113 Chervonoarmiyska) belongs to the same chain and offer similar services.
Pink Rhinoceros: you will find this third Kiev strip club of the same chain within the Maximum club (12/37 Dekabrystiv).

Paradise Cabaret: located on the 8th floor of the prestigious Premier Palace Hotel (5-7/29 Shevchenko/Pushkinska, 537-4532). This Kiev night club in French chic style with red velvet and many gold and crystal decorations features beautiful dancers performing Las Vegas inspired stage shows.

Erotic massage salons, private houses and brothels

Kiev (Kyiv) has several salons offering erotic massage like Josephine (Prorizna street 4) that has beautiful models ready to show their sensual massage techniques. A very good reputation has Rakuena, a Kiev massage salon located on Luteranskaya street 6B. Rakuena is specialized in oriental massage techniques like Thai and Indian massages but a wide range of erotic pleasures is on the menu as well. One the salon’s specialities is the Crazy Girls massage where you will be entertained by a duo of massage ladies and teasing erotic shows ending up in full relaxation. Elvira is another massage salon with great looking masseuses that is aimed at providing erotic massages and services like Strip Massage, Pair Show and Lesbian Show. Massage salon Elvira is located on Krasnoarmeyskaya street (Velyka Vasyl'kivs'ka) which is close to the Respublikansky Stadion Metro station.

Update erotic massage salons in Kiev:

Roksolana: this erotic massage salon in the centre of Kiev (20, Mykhailivs`kyi In) offers many erotic massage services in combination with sexy dance, peep show or lesbian show. Trio or quartet massages are possible as well.

Dolly: an erotic massage salon in centre of Kiev (Pushkinskaya street) wich has English speaking staff. Erotic body massage including kissing is possible. For a small extra commission you can order a girl to your place.


At the moment we do not have information available about streetwalkers in Kiev (Kyiv). As soon as we have up to date info we will publish it here.

Girl friendly hotels and accommodation 

On Taras Shevchenko Boulevard 5 is Premier Palace Hotel located, one of the most distinguished high class hotels in Kiev (Kyiv). In its lobby bar you can find sometimes meet some working girls looking for lonely foreigners. The roof top bar of Premier Palace Hotel, opened during summer season, is a very pleasant place to spend time with good company and have a magnificent panorama view of the city. Dnipro Hotel on the European Square (Khreshchatyk 1-2) is another girl friendly hotel and its several bars are good spots to meet working girls. Nearby you can find the small Impressa Hotel (Sagaidachnogo street 21). This stylish hotel as beautiful decorated and luxurious rooms. Hotel Natsionalny (Lyps’ka street 5) is another girl friendly hotel located in Pechersk, the historical district and administrative and business centre of Kiev, where also the Mariinsky Palace (residence of the President) is situated. A bit out of the centre, but beautifully located on a hill surrounded by green parks is President Hotel (Hospitalna street 12). Nevertheless it will take you not longer than 15 minutes to walk down from the hotel to Khreshchatyk. The bar and nightclub is usually hunting ground for hotel girls looking for foreign cash. A cheaper prized hotel in Kiev is the 3-star Ukraina Hotel Kiev on Institutskaya street 4, next to Independence Square in downtown Kiev. This large hotel is one of Kiev’s landmarks and Ukraina Hotel Kiev has also a nightclub with pole dancing located on the first floor next to the lobby where you can easily pick up girls including some of the club’s dancers. Bakkara Art hotel is also not causing difficulties when you would invite female company for the night.

As in so many places going to a private place of girls can be dangerous. There a plenty of stories about rip offs of foreigners who have accompanied girls to unknown places and ended up in the arms of a local mafia guy instead of a sexy girl, so be aware. Inviting girls to your own place is less risky and especially an apartment provides much more privacy when you want to avoid nosy hotel staff. There is a huge offer of agencies like Ukraine Apartments, Kiev Apartments, Kiev for Rent, Kiev Apartments Lux and where you can rent your own accommodation varying from very simple flats in the outskirts of the city to very luxurious apartments in the very centre of Kiev. Through international booking sites like, Apartmentres and ApartmentsApart you can also book accommodation in the centre of Kiev.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View