Escortes zurichoises et guides des villes érotiques

Lviv vie nocturne

Guide Lvov vie nocturne (Lviv)

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Ce qui manque dans les transports publics à Lvov (Lviv) est entièrement compensée par la vie nocturne de Lvov. métro sur la rue Zelena 14 est l'un des clubs populaires de Lvov et attire une jeune foule énergique. Dans la salle de danse principale, les DJ de Red Phone tournent principalement Euro Hit Parade, tandis que sur la piste de danse, les jeunes de Bit-Beat Lvov secouent la queue au R&B et au hip hop. Dans la piste de danse, Metro est réservé à la techno et à la musique électronique de pointe progressive. Si vous n'avez pas envie de danser, vous pouvez toujours admirer les filles magnifiques métro. Juste à côté de métro vous trouverez Pozitiff (Zelena rue 14). Ce club lounge dispose d'un intérieur élégant, des canapés confortables et une ambiance agréable. Chaque nuit dans Pozitiff se consacre à un style de musique différent comme le R&B, l'électro et la house. Proche de métro est également Party bar Chocolate sur Petrushevicha Square 2 où vous pouvez voir de belles dames locales remuer leurs hanches pour faire de la pop et du R&B.

Les filles dans les clubs Millennium, situé juste à l'extérieur du centre sur l'avenue Chornovil 2, sont également un régal pour les yeux. Millennium est la légende de la vie nocturne d'un autre Lvov et offre une impressionnante gamme de DJs résidents et invités. Ce grand club qui est ouvert tous les jours de la semaine a de nombreuses soirées à thème comme les parties rétro, strip-tease et abrite un casino et un restaurant ainsi.

Comme vous avez pu le deviner à partir de son nom, Fashion Club (Pidkovu Place 1 à proximité de la Wien Hôtel) Est un lieu fastueux et flashy pour le nouveau riche de Lvov. Au cours de la journée et en soirée, il est un restaurant raffiné et de 11.00 h la discothèque commence. Fashion Club est un peuple d'excellents et surtout glam reines-regarder place jour et nuit.

Club de Leroy est un club haut de gamme à Lvov où vous pouvez trouver une foule plus mature, surtout par rapport au jeune public fréquentant métro. Magma sur Szeroka rue 3 est un lieu de rencontre favori des étudiants à Lvov. Aussi populaire auprès des étudiants de l'Lvov et les gens du parti est l' Picasso situé dans un ancien théâtre sur la rue Zelena 88. Picasso est l'une des légendes de la vie nocturne de longue date de Lvov et dispose d'excellents DJs, une foule de rebondir sur la piste de danse et une atmosphère sortant. Avant de transférer la nuit dans un club complet soufflé de danse, cours de la journée Picasso fonctionne comme un café, servant une grande variété de délicieux repas. Un club populaire avec la foule jeune et branchée à Lvov est Zanzibar sur la rue Lypynskogo 36. La discothèque est au troisième étage du complexe qui comporte principalement techno et house. Au deuxième étage du Zanzibar vous trouverez la barre de narguilé décorées dans un style arabe où vous allongez-vous sur les confortables canapés et pipe à eau fumée (narguilé) dans une atmosphère effrayante.

Dzyga Bar sur Virmenska rue 35 a une atmosphère de détente et est un endroit idéal pour se mêler à la foule artistique. Il est le lieu de rencontre le plus populaire des artistes de Lvov et de gens créatifs depuis la terrasse offre une vue magnifique sur le soleil se coucher sur les tours de la cathédrale arménienne.

Mettre à jour les clubs de Lviv:

Fashion Club: Cet établissement coopère avec la marque dans le monde entier de Fashion TV et comprend un restaurant, un bar lounge et club de nuit populaire. Ce club Lvov attire beaucoup de beautés locales qui cherchent assez bon pour être des modèles de défilés eux-mêmes. Fashion Club est situé au coeur du centre de Lvov sur Pidkovy carré 1.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Lviv nightlife

Lvov (Lviv) nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

What is lacking in public transport in Lvov (Lviv) is fully compensated by Lvov’s nightlife. Metro on Zelena street 14 is one of Lvov’s popular clubs and attracts a young energetic crowd. In the main dance hall Red Phone DJs spin mainly Euro Hit Parade, meanwhile on dance floor Bit-Beat Lvov’s youngsters shake their tails to R&B and hip hop. In dance floor Metro is reserved for techno and progressive cutting edge electronic music. If you do not feel like dancing you can always admire the drop dead gorgeous girls in Metro. Right next to Metro you will find Pozitiff (Zelena street 14). This lounge club has a stylish interior, comfortable sofas and a pleasant atmosphere. Each night in Pozitiff is devoted to a different music style like R&B, electro and house. Close to Metro is also Party bar Chocolate on Petrushevicha Square 2 where you can see lovely local ladies wiggling their hips to pop and R&B.

The girls in club Millennium, located just out of the centre on Chornovil Avenue 2,  are eye candy as well. Millennium is another Lvov’s nightlife legend and offers an impressive line-up of resident and guest DJs. This huge club which is opened every day of the week has many special theme nights like retro parties, strip shows and houses a casino and restaurant as well.

As you could guess from its name, Fashion Club (Pidkovu Square 1 close to the Wien Hotel) is a glitzy and flashy venue for the nouveau riche of Lvov. During the daytime and evening it is a fine restaurant and from 11.00 pm the disco starts. Fashion Club is an excellent people and especially glam queens-watching spot both day and night.

Club Leroy is an upscale club in Lvov where you can find a more mature crowd, especially compared to the young audience frequenting Metro. Magma on Szeroka street 3 is a favourite hangout of students in Lvov. Also popular with the Lvov’s students and party people is the Picasso situated in a former theatre on Zelena street 88. Picasso is one of Lvov’s longstanding nightlife legends and features excellent DJs, a bouncing crowd on the dance floor and an outgoing atmosphere. Before it transfers at night in to a full blown dance club, during the day Picasso operates as a cafe, serving a great variety of delicious meals. A popular club with young and fashionable crowd in Lvov is Zanzibar on Lypynskogo street 36. The disco is on the third floor of the complex that features mainly techno and house. On the second floor of Zanzibar you will find the hookah bar decorated in Arab style where you stretch out on the comfortable sofas and smoke water pipe (hookah) in a chilling atmosphere.

Dzyga Bar on Virmenska street 35 has a relaxing atmosphere and is a great venue to mingle with the artistic crowd. It is the most popular hangout of Lvov’s artists and creative people from the outdoor terrace provides a great view of the sun going down over the towers of the Armenian Cathedral.

Update clubs in Lviv:

Fashion Club: this establishment co-operates with the world-wide brand of Fashion TV and includes a restaurant, lounge bar and popular night club. This Lvov club attracts a lot of local beauties looking good enough to be catwalk models themselves. Fashion Club is situated in the heart of Lvov's center on Pidkovy square 1.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View