Escortes Doha et guides des villes érotiques

Guide Nikolaev

Nikolaev (Mykolaïv) guide de la ville

Nikolaev (Mykolaïv) dans le Sud-Est de l'Ukraine est la ville de mariées ukrainiennes et le centre de l'Ukraine industrie de rencontre sur Internet. Nulle part vous trouverez tant d'agences matrimoniales et de jumelage comme ici et la ville est dit d'avoir les plus belles et les plus douces filles de tout le pays. Surtout pendant la saison estivale ce port de la construction navale, non loin d'Odessa et situé au bord de deux rivières est une ville agréable à vivre.

Nikolaev a été fondé en 1789 par ordre du comte Potyomkin de Tavria et devait devenir le principal centre de construction navale de la flotte russe de la mer Noire. Aujourd'hui, Nikolaev dispose d'une infrastructure de transport avancée comprenant un grand port maritime et fluvial, deux aéroports, des voies ferrées et des autoroutes attirant de nombreux investisseurs et la ville apporte une contribution importante à l'économie du pays.

Surtout étés à Nikolaev peuvent être très agréable puisque la ville est influencée par un climat chaud constitué par la steppe sud de l'Ukraine et de la chaleur de la mer Noire. Le site archéologique d'Olbia et de la réserve naturelle de Gola Prystan sont deux principales attractions à proximité de Nikolaev et d'attirer un grand nombre d'Ukraine, ainsi que les touristes étrangers. Nikolaev est également le plus grand zoo de l'Ukraine.

 

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Nikolaev guide

Nikolaev (Mykolaiv) city guide

Nikolaev (Mykolaiv) in the South-East of Ukraine is the city of Ukrainian brides and the centre of Ukrainian internet dating industry. Nowhere you will find so many marriage and matchmaking agencies as here and the city is said to have the most beautiful and sweetest girls of the whole country. Especially during summer season this shipbuilding port, not far from Odessa and situated at the bank of two rivers is a pleasant city to stay.

Nikolaev was founded in 1789 by order of Count Potyomkin of Tavria and was planned to become the major shipbuilding centre of the Russian Black Sea Fleet. Nowadays Nikolaev has an advanced transport infrastructure comprising a big sea and river port, two airports, railways and highways attracting many investors and the city makes an important contribution to the country’s economy.

Especially summers in Nikolaev can be very pleasant since the city is influenced by a warm climate made up by the South Ukraine steppe and the warm Black Sea. The archaeological site of Olbia and the Natural Reserve of Gola Prystan are two major attractions close to Nikolaev and attract many Ukrainian as well as foreign tourists. Nikolaev is also home to the biggest zoo of Ukraine.

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View