Odessa vie nocturne

Guide nocturne Odessa

Boîtes de nuit, discothèques, clubs et bars

Un des meilleurs endroits à Odessa dans le cas où vous voulez danser à la dernière maison et airs de techno et de rencontrer des filles locales est YO club. Rétro et la nostalgie est au menu dans le Disco Bar où l'on peut écouter des succès soviétiques et pop 80 de, épicé par le Brésilien Lambada et des rythmes Macarena. La salle Cocktail et Whisky Bar dans YO club sont les meilleurs endroits pour pondus conversations dos avec votre date possible.
Un des meilleurs endroits pour se mêler avec des filles d'Odessa est Captain Morgan ce qui est très populaire auprès des habitants et des expatriés. L'atmosphère dans Captain Morgan est toujours sauvage et nerveux et les soirées sont toujours rempli de table dancing et flirts. «Buvez et de la danse» est le slogan de ce paradis pour le plaisir sans prétention, et le plaisir contagieux. Surtout quand vous voulez vous familiariser avec les filles des étudiants Captain Morgan fait un excellent terrain de chasse. Palladium appartient à l'hôtel du même nom et accueille de nombreux concerts et spectacles et est toujours la peine de vérifier lors d'une tournée nocturne Odessa. Pubs irlandais à l'Europe orientale sont souvent les lieux de rencontre préférés des expatriés et, partant, un aimant pour les filles pro et semi-pro à la recherche d'étrangers. Les Irlandais pub Mike O'Neill sur Deribassovskaya rue 13 est un bar typique où vous pouvez toujours observer quelques jeunes filles qui travaillent essayant de faire contact avec les yeux et prêt à vous accompagner à votre hôtel ou appartement. Mike O'Neill est également un bon endroit pour regarder les bandes locales et sur le grand écran est le Eurosport inévitable. Au troisième étage, vous trouverez de billard et salle de body-art avec des filles peintes.
Le célèbre club de plein air Itakia est décoré dans un style grec ancien avec des colonnes, des statues, des amphores et de marbre tout autour. Club de Itakia est le point chaud à la plage Arcadia et accueille de nombreux spectacles, concerts et ensembles de DJs internationaux. Si vous voulez être entouré par la meilleure sélection de filles Odessa et du parti jusqu'à ce que vous pouvez voir le lever du soleil de l'océan, puis Itaka est l'endroit à être pour vous.
Un autre point clé de la vie nocturne à Odessa avec un certain nombre éblouissant de superbes filles est Ibiza. Ce club élégant est conçu comme un énorme fourmilière avec des dalles bleues, portes roses, des bars au néon et des murs blancs avec des trous qui donnent un voir à travers la mer Noire. Tout comme les autres lieux à Arcadia Beach Ibiza est ouvert uniquement pendant la saison estivale.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Odessa nightlife

Odessa nightlife guide

Nightclubs, discos, clubs and bars

One of the best venues in Odessa in case you want to dance to the latest house and techno tunes and meet local girls is YO Club. Retro and nostalgia is on the menu in the Disco Bar where one can listen to soviet hits and 80’s pop, spiced up by Brazilian Lambada and Macarena rhythms. The Cocktail Hall and Whisky Bar in YO Club are the best places for laid back conversations with your possible date.
One of the best places for mingling with Odessa girls is Captain Morgan which is very popular with both locals and expats. The atmosphere in Captain Morgan is always wild and jumpy and evenings are always filled up with table dancing and flirtations. ’Drink and dance’ is the slogan of this heaven for unpretentious pleasure and infectious fun. Especially when you want to get acquainted with student girls Captain Morgan makes excellent hunting ground. Palladium belongs to the hotel with the same name and accommodates many concerts and shows and is always worth checking out during a Odessa nightlife tour. Irish pubs in Eastern Europe are often the favourite hangouts of expats and hence a magnet to pro and semi-pro girls looking for foreigners. The Irish pub Mike O'Neill's on Deribasovskaya street 13 is such a typical bar where you can always notice some working girls trying to make eye contact and ready to accompany you to your hotel or appartment. Mike O'Neill's is also a good venue to watch local bands and on the big screen is the inevitable Eurosport. On the third floor you will find billiard and body-art hall with painted girls.
The famous outdoor club Itakia is decorated in Ancient Greek style with columns, statues, amphoras and marble all around. Club Itakia is the hot spot at Arcadia Beach and hosts many shows, concerts and sets of international DJs. If you want to be surrounded by the finest selection of Odessa girls and party until you can see the sun rise from the ocean, then Itaka is the place to be for you.
Another key point of nightlife in Odessa with a dazzling number of gorgeous girls is Ibiza. This stylish club is designed as a huge ant hill with blue slabs, pink doors, neon bars and white walls with holes that give a see through on the Black Sea. Just like the other venues at Arcadia Beach Ibiza is only open during summer season.


Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View