escortes arméniennes

Escortes arméniens, appellent les filles, agences d'escortes et les rencontres sexuelles portails en Arménie

Site en vedette: filles d'étudiants arméniens offrant dates du sexe ou de la compagnie pendant les vacances
Explication: A = Anal, O = Oral, OWC = Oral Sans Condom, CIM = Come In Mouth, CIF = Come In Face, COB = Come On Body, 69 = Position 69, FK = Baisers français, GFE = Girl Friend Experience, EM = Massage érotique, CUN = Cunnilingus, DATY = Dinner At The Y (Donner orale), BDSM = Bondage et Sado masochisme, RP = Jeux de Rôle, GR = Golden Rain, DT = Gorge profonde, DUO = Two Girls
Nouveau: mise à jour 22-07-2017
escortes VIP
Escorts
clubs Striptease
Brève description filles Nombre Des photos Services spéciaux English Reçoit
Déplace
voyage international
Contactez-nous tarifs
Alessia Belle brune russe pour le service d'escorte et d'escorte en capitale arménienne 1 Photos privées privées Un service complet, GFE Anglais, russe, arménien Reçoit, Déplace +33 647 076 281

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
€ 200 / heure
oméga Populaire boîte de nuit et la bande dans le centre d'Erevan (Teryan rue 59) avec des danseurs magnifiques pour strip-tease, danse privée et d'autres show érotique, filles principalement russe et ukrainien, certaines filles sont disponibles pour des arrangements privés en dehors du club 8 Plusieurs photos de chaque individu, fille, également des films de filles sur scène Plusieurs spectacles érotiques comme striptease, les danses polaires et Lesbi orientée spectacles Oui Certains danseurs travaillent la nuit en oméga sont disponibles pour les services d'escorte outcall +374 10 582 549
+374 10 527 993

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
danse privée: 30 $
Cabaret Charlotte Grande nuit et club de strip dans le centre d'Erevan (Baghramyan avenue 25) avec une grande sélection de belles danseuses et danseurs, pour la plupart en provenance d'Ukraine et de la Russie, certaines filles sont disponibles pour des rencontres privées érotiques 34 De nombreuses photos de chaque fille du club Strip-tease et des spectacles de cabaret, danse privée Oui Certains danseurs dans Cabaret Charlotte sont également disponibles pour les services d'escorte outcall +374 10 277 019

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Armenian escorts

Armenian escorts, call girls, escort agencies and sex dating portals in Armenia

Featured site: Armenian student girls offering sex dates or companionship during holidays
Explanation: A= Anal, O= Oral, OWC= Oral Without Condom, CIM= Come In Mouth, CIF= Come In Face, COB= Come On Body, 69= Position 69, FK= French Kissing, GFE= Girl Friend Experience, EM= Erotic Massage, CUN= Cunnilingus, DATY= Dinner At The Y (Giving Oral), BDSM= Bondage and Sado Masochism, RP= Role Playing, GR= Golden Rain, DT= Deep Throating, DUO= Two Girls
New: updated 14-02-2015
VIP escorts
Escorts
Striptease clubs
Short description Number girls Pictures Special services English Incall
Outcall
International travelling
Contact Rates
Omega Popular night and strip club in the centre of Yerevan (Teryan street 59)  with beautiful dancers for striptease, private dance and other erotic show, girls mainly Russian and Ukrainian, some girls are available for private arrangements outside of the club 8 Several pictures of each individual girl, also movies of girls on stage Many erotic shows like striptease, pole dances and lesbi oriented shows Yes Some dancers working at night in Omega are available for outcall escort services +374 10 582 549
+374 10 527 993

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Private dance: $30
Cabaret Charlotte Large night and strip club in the centre of Yerevan (Baghramyan avenue 25) with large selection of beautiful showgirls and dancers, mostly from Ukraine and Russia, some girls are available for private erotic encounters 34 Many pictures of each club girl Striptease and cabaret shows, private dance Yes Some dancers in Cabaret Charlotte are also available for outcall escort services +374 10 277 019

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 

 

 

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View