Toutes les annonces d'escorte

LettonieRSS

Répertoire de la Lettonie escortes, call-girls, agences d'escortes, les salons de massage érotique, les clubs privés, lap dance, strip-tease et des discothèques et boîtes de nuit à Riga et d'autres villes de Lettonie. les fournisseurs de services érotiques lettons ajouter vos annonces ici.

Catégories

Elisa Populaire

0 avis
Elisa

Bonjour messieurs! Je m'appelle Elisa et je suis une escorte indépendante d'élite à Riga. Je suis 27 ans jeune femme avec de longs cheveux noirs, 1.68m grand avec le corps de type de modèle de bikini fitness et de gros seins serrés. Toutes mes images sont vraies et prises récemment; dernières images nous ...

Meloona

0 avis
Meloona

Bonjour les gars mon nom est Anete :) Je suis jolie et belle fille, aussi passionnée et ouverte d'esprit. Si vous cherchez une fille de type GFE avec un esprit vilain, alors je suis la bonne fille pour vous !! Ce sera un plaisir de vous rencontrer;) * Visites à l'hôtel uniquement.

Eve

0 avis
Eve

Au centre

Karina Sweet

0 avis
Karina Sweet

Amical et indépendant vrai escort girl GFE à Riga.

Releks

0 avis
Releks

club de striptease dans le centre Jurmula avec des chambres privées, un sauna, un mini-piscine et jacuzzi

VERONICA

★★★★★
0 avis
VERONICA

Bonjour, mon nom est Veronica. Je suis une femme très passionnée et belle, un vrai plaisir d'être avec! Je suis très ludique et aventureux et je suis heureux de vous offrir une expérience inoubliable petite amie (GFE) xxx

Blonde Sandra

rêve sexy blonde pour de vrai Gentleman;)

Mlle Vanessa

★★★★★
0 avis
Mlle Vanessa

Grande brune à la recherche, pour un véritable GFE à Riga ou compagnon discret élégant lors de votre voyage international

SUPERBE BUSTY XNIKI X

TOUS LES TEMPS AUTANT INCLUS U COMME DANS LE TEMPS U CHOISISSENT !!!

Arina

0 avis
Arina

BIENVENUE AU PLAISIR DU MONDE !!! Je suis belle grande dame sexy élégant avec fond chic. Venez profiter de la compagnie de la mine et ma copine sexy hot ... Presque tous les types de vos désirs seront satisfaits ... Vous serez gagné le `t regret.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

All escort listings

LatviaRSS

Directory of Latvia escorts, call girls, escort agencies, erotic massage salons, private clubs, lap dance, striptease and nightclubs and nightlife in Riga and other Latvian cities. Latvian erotic service providers add your listings here.

Categories

Elisa Popular

0 reviews
Elisa

Hello gentlemen! My name is Elisa an I'm an elite independent escort in Riga. I'm 27 years young lady with long black hair, 1.68m tall with bikini fitness model type body and big,tight breasts. All my pictures are true and taken recently; last pictures we ...

Karina Sweet

0 reviews
Karina Sweet

Friendly and true Independent GFE escort girl in Riga.

Releks

0 reviews
Releks

Striptease club in Jurmula centre with private rooms, sauna, mini-swimming pool and Jacuzzi

VERONICA

★★★★★
0 reviews
VERONICA

Hello, my name is Veronica. I am a very passionate and beautiful lady, a real pleasure to be with! I am very playful and adventurous and I am pleased to offer you an unforgettable girlfriend experience (GFE) xxx

Blonde Sandra

★★★★★
0 reviews
Blonde Sandra

Blonde sexy dream for real Gentleman ;)

Miss Vanessa

★★★★★
0 reviews
Miss Vanessa

Great looking brunette, for a genuine GFE in Riga or stylish discrete companion during your international trip

STUNNING BUSTY  XNIKI X

ALL INCLUDED AS MANY TIMES U LIKE IN THE TIME U CHOOSE!!!

Arina

0 reviews
Arina

WELCOME TO PLEASURE WORLD!!! I am beautiful sexy stylish tall lady with posh bottom. Come and enjoy the company of mine and my hot sexy girlfriend... Almost any kind of your desires will be satisfied... You won`t be regret.

Lady Diana

★★★★★
0 reviews
Lady Diana

Hello, I am Diana. If you are looking for the very best romantic experience that life has to offer then look no further as you have found me. I will be a breath of fresh air for you, relaxing and delicious.... xxx

Elegant Stella

0 reviews
Elegant Stella

Beautiful, elegant and tender young lady waiting for your company. Let's enjoy our romantic voyage in Riga or anywhere in Europe ;)

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View